| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 21:47 | |
| - tatoo a écrit:
- merci :D pour l'aero j'ai deja essayer c'est pas mon truc ca me "gonfle" faut nettoyer a chaque fois et en plus je maitrise pas ,pour la peinture des plantes effectivement j'ai fait des essais avec ou sans au pinceau a la bombe avec ou sans sous couche ca tient pas dessus , et j'ai trouvé le truc , je faisait du ciment et j'ai eu un flash j'ai pris mes plantes et les est foutu dans la betonneuse ca me les a super decapé et la je commence a les peindre direct sans sous couche juste au pinceau , et c'est pas des "barres " les mecs ca tient , bon le coup de la betonneuse c'est peut etre un peut excessif , mais je pense qu en les frottant avec du ciment frais c est bon voila voila :D
Merci :fait breveter ta méthode à ma connaissance tu es le seul à avoir ce truc! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 5 Aoû 2009 - 7:01 | |
| Ah !! Je me vois bien !!!! Une bétoneuse dans l'appart, entre le canapé et la télé !!!!!! Et faire du ciment !!!! C'est mon épouse qui serait aux anges !!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 6 Aoû 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 6 Aoû 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 6 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Et ben c'est bien parti tout ca ^^. Tu vas mettre de la résine pour l'eau ? Si oui je verrai bien deux-trois pièces d'or flotter Courage pour la suite tu vas en avoir besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 6 Aoû 2009 - 21:11 | |
| C' est nickel Je suis d'accord pour les pieces d'or, mais je les verrais plutot au fond de l'eau L'eau fait-elle tout le tour du socle Vivement la suite |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 6 Aoû 2009 - 21:51 | |
| magnifique comme d'habitude tatoo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 7 Aoû 2009 - 6:30 | |
| Les fondations sont faites, reste plus qu'à monter le reste.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 7 Aoû 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 7 Aoû 2009 - 17:16 | |
| epoustouflant de talent !!!!!! braco encore une fois tatoo !!! allez la suite!!! |
|
| |
tatoo
| |
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 7 Aoû 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 11 Aoû 2009 - 1:14 | |
| Ouaff dugrand tatoo encore une fois! Le décor est superbe, bravo l'artiste :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 11 Aoû 2009 - 20:56 | |
| merci les amis , avangard n'en fait pas trop quand meme moi je bricol tranquille c'est pas de l'art :D |
|
| |
yakusa
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 11 Aoû 2009 - 21:07 | |
| je suis sans voix ,l'idee la presentation et que dire de la peinture sublime , alors la si ce n'ais pas de l'art , moi il faut m'expliquer |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 12 Aoû 2009 - 22:08 | |
| une petite suite la photo est pas terrible ca avance tout doucement , je pense que ce sera le decor qui sera le plus long a faire , les figs ca devrais allez vite :D |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 12 Aoû 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 14 Aoû 2009 - 21:16 | |
| superbe tatoo, je vois qu'un truc de constructif à ajouter j'aime pas trop tes traces de pluies sur le linteau , je les trouves trop régulières ou trop larges je sais pas trop ... le reste est terrible ! pour tes plantes d'aquarium peux-tu me dire si on peut les utiliser avec du 54 mm ? voir même du 1/35 ème ? dom |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 14 Aoû 2009 - 21:25 | |
| super tatoo la demi voute tu la fait en carton plume?? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 14 Aoû 2009 - 21:56 | |
| ta raison idom pour les traces je vire , bon sinon pour les plante pour le 54 mm c'est pas assez fin , pour le 1/35 je pense que c'est bon , et puis il y a different models , par contre avec ce type de plantes c'est de l'exotique , style jungle ou sf , donc pour l'histo a voir pour mustang non c'est pas du carton plume c 'est du platre a modeler melanger avec des billes de polystyrene pour que ce soit plus leger et que cela ne fissure pas , ca marche aussi avec de la filasse de plombier , bon maintenant c'est mieux en carton plume pour le 54mm , quoi que :D |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 14 Aoû 2009 - 22:10 | |
| vire pas complètement les traces tatoo , c'est même bien vu je trouves ! je pense qu'il faut que tu réduisent plutot leur largeur et qu'elles paraissent plus aléatoires ... (je viens du mosélisme blindés alors les coulures, j'ai pratiqué ) |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 15 Aoû 2009 - 15:32 | |
| toujours aussi beau tatoo !!!! quand je te vois travailler ca m encourage toujours a continuer la figurine , quelle travail !!! , un vrai maitre peintre Eric |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 16 Aoû 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 16 Aoû 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 18 Aoû 2009 - 21:42 | |
| merci a tous :D dit donc idom ta fait du modelisme blinde , j'aurais surement besoin de tes lumiere quand je vais attaquer mon prochain dio , bon une petite suite , ca avance doucement pas tellement le temp en ce moment , les coulures c'est mieux ? elles son encore a travailler |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 18 Aoû 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 18 Aoû 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 18 Aoû 2009 - 22:30 | |
| oui c'est déjà mieux tatoo pour les blindés il m'arrive encore dans faire ... celui là c'est moi qui ait fait la peinture http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/058d69e01a0cf32ce8ec3e59ff38e252/function/itemPageDisplay/shopItemCode/GAS50183K pour les coulures je travaille plutot à l'huille, je pose un petit point de couleur que je tire vers le bas avec une brosse imbibée de diluant, sur environ 2cm, puis sur 1,5 cm puis 1cm tu peux varier la teinte légèrement pour donner encore plus de profondeur c'est comme celà que j'ai fait les coulures de rouilles c'est une méthode très connue des blindeux c'est transposable je pense à l'acrylique, je pense on utilise également cette méthode complémentaire : on place plein de petits points de peinture à l'huile de 3 ou 4 couleurs complémentaires que l'on fond et tire vers le bas pour enrichir la gamme chromatique ç'est très utile pour tout les pans de murs comme le tien ... mais on peut aussi faire ce travail d'enrichissement chromatique par des lavis à l'acrylique si tu as besoins de petites astuces pour ton futur dio Warhammer, ce sera un très grand plaisir de t'aider mais je sais que tu es pas fan de tuto et que tu fais tout à l'inspi ps : j'adore la luminosité de ta scene Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 7:57 | |
| merci pour l'info dom , par contre sur le lien pour voir ton blinde je tombe sur la boutique et pas de tof de ton travail merci a tous pour vos commentaires :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 11:21 | |
| SUPERBE, ton décors est vraiment très beau , on se croirait dans la jungle avec Lara CROFT :D Tu ne nous a pas parlé du "lion" ... L'as tu sculpté ? Sur les précedentes photos, le dragon à l'air de regarder quelque chose dans l'eau ... Si c'est le cas, as tu prévus un chti poisson, une grenouille, ou meme un insecte LA SUITE... LA SUITE... LA SUITE... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 17:57 | |
| je t'ai peut-être déjà paosé la question Tatoo mais avec cette chaleur mon cerveau se liquéfie totalement, alors ... tu trouves où te sproduits pour aquarium ? grande surface de bricolage ? Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 19:03 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Et là, j'deco... plus, c'est quoi un xeno machinchose ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Alors, Alain, il te plais ce petit xénomorphe. Non, bah falait pas demander Là, il est tout "frais", c'est un nouveau né. Mais si tu souhaites faire connaissance avec sa famille, il te suffis de regarder la serie des films ALIEN. Je te les conseille, une référence en science fiction :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 19 Aoû 2009 - 21:36 | |
| :geek: j'allais le dire , un autre plus agé alain faut que tu revise tes classiques pour dom :D les plantes je les trouve a bricomarche bricoleclerc rayon ou ya les aquarium et toutes les petite bestioles umster piaf poisson rouge tu en a aussi dans les jardinerie :D bon voila la petite bestiole que je viens juste de faire en pate a modeler elle est encore molle ,finalement c'est plus une creature dans un episode de STARTREK qu'un "xeno" c'est ca le probleme je sais jamais ou je vais ca change tout le temps: :geek: : mais je pense que ca va le faire quand meme a votre avis? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 7:15 | |
| C'est super, ce décor, avec tous ces xeno-machinchoses......mais, les gars, vous avez des fréquentations bizarres....., ces bestioles toutes visqueuses, bah !!! on a pas tout ça, nous, dans notre midi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Ta chtite bestiole est nickelle :D :D :D Elle as un coté préhistorique, qui colle bien avec la vegétation de ton diorama... Si ce n'est pas indiscret, quel est ton taf? En tout cas du déborde d'idées qui sortent de l'ordinaire, tu es un véritable artiste |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Et une vraie larve ZERG ce truc: Jusqu'ou vas tu nous emmener? Sinon biensur que ça le fait tres bien.... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 17:12 | |
| salut tatoo je reprend doucement les post depuis que je suis parti et je tombe sur ton chef-d'oeuvre. encore un truc de ouffffffff ; superbe décor comme d'habitude. bien que je suis pas un amoureux de bestiaux bizarre j'avoue que la c'est trés trés beau. phil |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Encore un post de Tatoo que j'avais loupé... tu vas trop vite Tatoo, j'ai plus le temps de tout voir !!:( Et une merveille de plus qui nous arrive en pleine poire ! Bravo encore une fois pour la mise en scène et la peinture ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Salut Tatoo J'ai une question bête :les inscriptions sur l'arche/colonne :ca veut dire quelque chose ou c'est sans significations ? |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55 | |
| ...de longues séances de préparations, ajustages et peintures en perspective. bravo pour ce projet ambitieux cordialement thomas |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 21 Aoû 2009 - 7:22 | |
| T'as raison, Tatoo, comme tu dis: encore 4ans et la quille....C'est vraiment bien, la retraite !!!! Depuis début Juillet, c'est vraiment le pied pour moi !!!! Quant à ton duo sur la jungle, vraiment le top ( comme d'hab., quoi !!!)malgrés les p'tites bebêtes !!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 21 Aoû 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 21 Aoû 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 22 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Ya pas a dire!!! T'es vraiment le meilleur pour tes décos et pour l'ambiance ....et pour le reste , aussi !!! Et, heureusement alors que je ne les vois pas , ces bestioles..... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 22 Aoû 2009 - 10:21 | |
| merci tatoo c'est que du bonheur réel et irréel ton décor ... on est littéralement plongé dedans, j'entends déjà les singes hurleurs au loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|