| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:17 | |
| superbe |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:52 | |
| ben ouaip, superbe. un petit fondu pour l'intégrer à la peau et c'est bon. tu touches au but, t'arrêtes surtout pas. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:52 | |
| salut TATOO. et bien t'a bien fait de continuer ton tatouage que de virée direct la fig; tu vas te prendre mon pied au cu.. toi a montrouge ca va pas mettre longtemps. en tout cas j'adore les tatouages en general , et sur cette belle c'est un joli dessin . bravo phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 22:58 | |
| bon enfin, si t'en as vraiment marre, comme on se voit à Montrouge, tu me l'amènes pour que je la rapporte chez moi, là tu feras un heureux |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 23:03 | |
| ok je laisse secher tout ca et j'applique vos conseils merci |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 23:06 | |
| salut tatoo dabord ta photos ,hop directement dans mes images ensuite br br br br br br br br tu est un as br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br en critique peut etre ombré un peut plus le tatouage sous le sein , mais c'est peut etre l'éclairage qui éclairci la photo perso je serais asser curieux de voir ta scénette en entier avec le dragon histoire de bavé un peu encore merci pour tes réalisations qui je pense nous émerveille tous par contre je te supplie de jetter ta poubelle a la poubelle histoire que tu ne fasse pas de connerie (si on peut dire ) :D je suis admiratif sympathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 25 Nov 2009 - 0:51 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 25 Nov 2009 - 6:30 | |
| Comme les potos....elle est superbe, cette nana là !!!! |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 25 Nov 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:20 | |
| bon ca tire a ca fin encore quelques details et retouches , essais d'un chapeau dans ce style a votre avis ?,la c'est vite fait juste pour voir , j'en referais un autre |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:31 | |
| salut tatoo il est excélent ce tatouage pour le chapeau , perso j'aime bien , je trouve qu'il donne du caractére a la figs , a mon avis bien sur sympathie
Dernière édition par laurnt le Jeu 26 Nov 2009 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:33 | |
| Heu moi aussi je vote pour le chapeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir Tatoo, Je n'ai pas d'avis précis si oui ou non il lui faut un tricorne, j'aime autant avec ou sans... Mais ce qui est certain c'est qu'elle est superbe |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 26 Nov 2009 - 22:37 | |
| ben j'avoue que j'ai du mal à me faire une opinion avec ou sans chapeau ça assure peut-être qu'une photo plus large aiderait à choisir ? tes dégradés sont incroyables de finesse ! Dom |
|
| |
tatoo
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 27 Nov 2009 - 1:13 | |
| c'est vrai que c'est difficile à dire, c'est comme pour mon chouan. Au premier coup d'oeil je suis tenté puis après je me le demande et me dis qu'il faut que ton chapeau épouse bien la forme de la chevelure ce qui n'est peut être pas évident à voir |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 28 Nov 2009 - 10:54 | |
| salut tatoo, elle est très jolie ta fig. pourrais-tu mettre une photo de l'ensemble car j'ai hate de la voir en entier? merci encore félicitations |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 28 Nov 2009 - 11:34 | |
| Avec ou sans chapeau ? J'aimais beaucoup sans, mais le chapeau semble renforcer encore le caractère du personnage. Par contre, si tu choisis de lui mettre un chapeau, fais attention à la taille de celui-ci. Il me semble que celui que tu as essayé est un poil trop grand. Nath |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Déc 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Déc 2009 - 22:13 | |
| respect,tres beau travail |
|
| |
tatoo
| |
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Déc 2009 - 12:12 | |
| franchement tatoo c'est superbe et le tricorne est vraiment bien! continu mon petit |
|
| |
franck
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Déc 2009 - 23:01 | |
| Bonsoir Tatoo Quel boulot sur cette scènette sans compter le ptit accident de la demoiselle , mais bon le final approche et nous attendons tous je crois.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Déc 2009 - 22:51 | |
| merci a tous je lui est sculpté une arme je me suis inpiré des samourai je vais lui mettre dans le dos a votre avis ? |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Déc 2009 - 23:16 | |
| vraiment excellent tatoo ! en plus c'est une jolie touche d'exotisme en plus Dom |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Déc 2009 - 23:23 | |
| salut TATOO. a oui c'est excellent ce sabre , ca donne un bon côté exotique comme le précise LDOM77. bravo phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 5 Déc 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 5 Déc 2009 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 5 Déc 2009 - 0:46 | |
| Superbe taf Tatoo, Je suis admiratif , le katana de ta belle est terrrrrrrible. Si ce n'est pas classé secret défense... Comment l'as tu fabriqué ? |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 5 Déc 2009 - 7:35 | |
| Exotic quand tu nous tiens ,on attend avec impatience la photo de l'ensemble ca ne pourra que nous flasher les yeux
eric |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 16:02 | |
| merci les amis pour nelly et samy c'est du supersculpey je l'ai employé avec de l'huile de lin pour pouvoir mieux le travailler et la cuisson seche cheveux vue que c'est pas un gros truc ,mais bon c'est rien a faire c'est le genre de chose que tout le monde peut faire , bon sinon la belle est finie apres mainte peripeties , oufffff maintenant je l'avoue ca a ete une horreur a faire mais je l'ai eu reste les finitions du decor et le titre ,a vos critiques les enfants je joint en lien une photo de l'ensemble la voila chez elle https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4370.jpg |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 16:18 | |
| salut tatoo c'est magnifique, on ne s'en lasse pas. Bien rendu le cöté transparent de sa chemise avec la peau que l'on aperçoit en dessous. Elle est vraiment bien dans son décor. Une vraie tuerie ta belle superbe, à voir en vrai peut être un jour à bientôt, |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 17:15 | |
| tatoo dans mes bras ! que dire, je suis admiratif dans le désordre: de l'harmonie des couleurs, de l'exotisme, du jeux de transparence des tissus, de la qualité de tes dégradés, de tes rayures, de ce péroquet flamboyant, de ton katana et enfin .... de la douceur de son visage et de ses gros n.... qu'est ce qu'on va prendre lorsque la miss va être placée dans son décor ! Dom |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 19:26 | |
| Topic de 26 pages ...2 chouettes d'or ....une scène de cascade ...des dragons ,tatouages ,katanas ...une poitine généreuse , la jungle ,des coffres remplis d'or..... Une vraie saga Tatoo!! Ce mec il fait pas des figurines :il est scénariste à Hollywood! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 20:26 | |
| QUELLE MAGNIFIQUE PIÈCE Elle va pouvoir rejoindre ta vitrine, nous attendons ta prochaine œuvre avec impatience... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 20:29 | |
| salut TATOO.
elle est magnifique ta belle .
un resenti d'exotisme se dégage des le premier regard.
aucune critique a dire ,hormis le katana qui semble trop courbé;
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Déc 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 10:57 | |
| Bravo Tatoo !! Magnifique composition de ta scènette et très belle peinture....quelle aventure cette piece !!! Encore BRAVO |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 12:04 | |
| salut tatoo pour venir en contradiction avec ton dernier post, je me souviens d'une "petite"vignette qu'un gars avait apporté au concours à montrouge, il s'agissait d'un gi débarquant en normandie et se cachant derrière une asperge de rommel sur la plage, le tout à l'échelle : ..... 1/6ème ... je te laisse deviner la taille du décor, ... un carré de 80*80 si je rappelle bien de visu. C'est vrai qu'il prenait un peu de place sur la table, tu vois tu n'aurais pas été le plus grand allez j'arrête de te taquiner je te souhaire une bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|