| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 21 Déc 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Déc 2009 - 7:17 | |
| Tatoo, il faut savoir attendre pour apprécier les bonnes choses !!!!!! Et là, ce fut un véritable régal ..... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Déc 2009 - 7:33 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Déc 2009 - 14:14 | |
| tu sais bien tatoo, que plus c'est long plus c'est ......on |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Déc 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 3 Jan 2010 - 22:49 | |
| bon voila ma 'flote' encore quelques petits details a faire https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4435-1.jpg |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 3 Jan 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 4 Jan 2010 - 0:20 | |
| Bonsoir Tatoo,
Y a t'il moyen de voir une photo de face, s'il te plais?
Vu de dessus, on ne se rend pas bien compte de l'effet... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 4 Jan 2010 - 21:35 | |
| bonsoir a tous
voila une photo ou l'on voi un peut mieux la 'flote' finalement c'est pas tres epais environ 1 cm reste a faire un peut d' ondulations
https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4439-1.jpg |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 4 Jan 2010 - 21:39 | |
| salut TATOO; a ben voila on voie bien ta flotte. même résultat que la résine crystal apparement! phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 4 Jan 2010 - 22:26 | |
| La différence entre un génie et un fou ?: Le génie réalise ses visions .... Je sais pas si Tatoo est fou Mais il y a du génie dans cet homme.....
Sincèrement
Sylvie et François |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 4 Jan 2010 - 22:44 | |
| salut d'un bout à l'autre, c'est un régal pour les yeux bravo encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 5 Jan 2010 - 0:18 | |
| Bonsoir Tatoo, Et bien voilà, on la vois bien ta flotte Le résultat est superbe, bravo. |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 5 Jan 2010 - 8:15 | |
| Très bien la réalisation de l'eau, l'ensemble est très cohérent.
Chapeau !!!!
PS: une petite photo de l'ensemble ??? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 5 Jan 2010 - 14:24 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 5 Jan 2010 - 21:47 | |
| ça fait du bien au moral ton décor tropical par ce grand froid Tatoo |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 6 Jan 2010 - 9:41 | |
| Et dire que c'est la fin, le plus gros topic du forum, plus de 32 pages. Un vrai feuilleton avec des temps forts, des cascades, du suspens et un heureux dénouement Merci Tatoo pour cette super production. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 6 Jan 2010 - 18:55 | |
| Salut Tatoo bon ben mois je vais me mettre au tricot pssss que c'est magnifique Tatoo t'es un génie un Grand Bravo br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br br |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 6 Jan 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 7 Jan 2010 - 18:08 | |
| Définitivement génial notre Tatoo. Avec un talent et une qualité inaccessibles pour quelques uns d'entre nous... Alors génie sans bouillir si tu veux, Tatoo, mais génie quand même ! Nath |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 11:54 | |
| impressionnant, ebouriffant et luxuriant !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 12:19 | |
| pour ma part, juste pour te dire qu'on adore !!!!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 12:29 | |
| salut ça claque encore bravo à toi |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 10 Jan 2010 - 15:52 | |
| merci et pour la chouette que dire je sais plus c'est trop |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 11 Jan 2010 - 21:00 | |
| salut TATOO.
alors la la chouette elle est petite par rapport a ta qualitée;
c'est du trés grand TATO comme on l'aime bien par cheux'nous .
phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 11 Jan 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 17 Jan 2010 - 20:53 | |
| Bonsoir Tatoo,
Superbe, belle mise en scène. Les "Diégo et compagnie" n'ont qu'à bien se tenir !!!
Salutations à + |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 17 Jan 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir tatoo, J'ai relu ton topic depuis le début. Eh bien je dois dire que je suis assis. Nan franchement voilà vraiment une petite merveille, tout ce qu'on peut rêver de mieux en figurine. Ce n'est même pas tant le niveau de peinture et de sculpture (qui à vrai dire est vraiment excellent, quelle rigueur!) qui m'impressionne le plus mais bien l'atmosphère orientale qui se dégage de la scène! Je n'ai qu'une chose à dire: chapeau! Antwann PS: si ce n'est pas indiscret quand même, combien d'heures as-tu passé sur ce dio en tout et pout tout? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 18 Jan 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Stef tolosan
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 18 Jan 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 20 Jan 2010 - 2:28 | |
| Très beau final, Bravo Tatoo |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 19 Fév 2010 - 21:22 | |
| Waouh ça donne super envie et elle est super belle cette pirate. En tous cas c'est du grand art et j'espère qu'un jour j'arriverai au moins d'en faire le dizième !! Je me tate à l'acheter celle là (j'ai déjà une petite idée de décor en tête) Encore bravo Mr tatoo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 19 Fév 2010 - 23:37 | |
| merci a toi oldarrow , tu fait dans les grandes taille fantastique et sf ? style predator alien zombies comics ect? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|