| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 22 Aoû 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 24 Aoû 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 24 Aoû 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 25 Aoû 2009 - 6:54 | |
| Mais non, Tatoo, t'as pas une case en moins....T'es comme moi alors, ce sont les petites bebêtes qui montent à la tete......Et c'est bon, non ???? |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 25 Aoû 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 26 Aoû 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 26 Aoû 2009 - 13:57 | |
| *tilt*
j'ai déjà vu quelques de tes projets ici sur le forum et je peux juste dire une chose: bravo!
quelle inspration et créativité!
En plus, félicitations pour Catwoman & Pengiun, rrrrrr..... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 26 Aoû 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 27 Aoû 2009 - 1:11 | |
| D'accord avec toi cela marche avec ton décor ...par contre si il était bateau ....rien n'irait avec ....donc ton décor est vraiment tres chouette ...CQFD |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 27 Aoû 2009 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 27 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Elle est nickelle ton IRIA Mais dis donc, tu serais pas en train de meubler là Je plaisante N'empèche qu'on est impatients de voir la suite :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 27 Aoû 2009 - 10:18 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 27 Aoû 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 29 Aoû 2009 - 16:30 | |
| pour meubler un peut fabrication et mise en peinture d'un arbuste sans docs mais je pense que ca doit exiter quelque part, en plus c'est du fantastique donc .... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 29 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Salut Tatoo et si tu expliquais la façon dont tu le fabriques STP ?,ça serait sympa et ça m'interesse,merci. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 29 Aoû 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 29 Aoû 2009 - 21:18 | |
| OUAH la belle plante :D Moi je dirais, une branche de sapin percée pour y greffer des chtites plantes d'aquarium .... Bel arbuste exotique en tout cas |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 29 Aoû 2009 - 23:44 | |
| voila samy a tout dit , et je rajouterais 10mn de temps de fabrication , par contre la peinture c'est une hautre paire de manche :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 30 Aoû 2009 - 18:32 | |
| bon voila ou j'en suis , ca a poussé dans la nuit a votre avis ca commence a le faire , bon il reste pas mal de details et peinture a faire , bon c'est long mais tout au pinceau "no airbrush" donc peut etre plus long quoi que :D et toi "piaf " qu'en pense tu ? |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 30 Aoû 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 31 Aoû 2009 - 9:35 | |
| - tatoo a écrit:
- ...... a votre avis ca commence a le faire .....
difficile de répondre autre chose que OUI, c'est super ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 31 Aoû 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 31 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Magnifique une vraie jungle sauf je trouve et ça n'est qu'un avis personnel que la grande plante au milieu fait un peu trop vert emeraude et ne fait pas dans le ton des autres ,ou alors c'est l'eclairage. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Sep 2009 - 21:47 | |
| merci les gars , oui feraud ta raison je rectifie le tir , voila le premier jet pour le dragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Sep 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Sep 2009 - 21:55 | |
| et pan la grosse baffe ! c'est beau tatoo |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 1 Sep 2009 - 23:47 | |
| comme toujours tatoo fait une mechante belle job ! , tu peins tout au pinceau ? |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Sep 2009 - 0:09 | |
| vraiment terrible tatoo c'est du super boulot |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Sep 2009 - 8:45 | |
| Comme d'hab....rien à dire!!! de la bel' ouvrage, que voilà !!!! |
|
| |
Feraud
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Sep 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 2 Sep 2009 - 17:21 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 22:11 | |
| merci les gars bon une petite suite , franchement c'est que du bonheur a peindre tellement la sculpture est superbe , et c'est facile en plus :D :D oui eric je fait tout au pinceau , j'ai essayer l'aero c 'est pas mon truc pour l'instant, par contre je travaille enormement avec les encres a cette echelle ce que tu voi la est a 90% a l'encre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 23:11 | |
| Comme Henri, j'adore Je sais que c'est pas trop ton truc : les explicages Mais j'aimerais bien que tu nous en dise un peu plus sur la façon dont tu travail avec les encres Méthode, marques, mélanges, comment évites tu le rendu brillant de l'encre....................................................... Pour les "menbranes" des ailes, comment as tu pu couvrir le vert de base Fais tu des mélanges encres+peintures Merci |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 23:44 | |
| putain que c'est bô........ |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 3 Sep 2009 - 23:48 | |
| un seul mot formidable boujou bien |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Sep 2009 - 8:15 | |
| Nous nous joignons a Nelly Samy:aller un peu plus sur la façon dont tu utilises les encres....parce que le rendu est plus qu'intéressant . |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Sep 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Sep 2009 - 22:20 | |
| bon je vais tout vous dire ,du moins je vais essayer j'ai utilisé les encres de la marque citadel des que j'ai peint des figs , pour moi elle me convenait parfaitemment. Et puis ils ont arreté la fabrication , et donc je me suis "rabattu" sur l'encre pebeo , et la changement elle dilue la peinture cette "saloperie" ca a merdé un peut au debut mais d'un désavantage au depart c'est devenu un avantage . Donc j 'emploie l'encre pure pour les creux et diluée pour les grandes surfaces, et ensuite je "joue " avec la peinture de base qui ce dilue et pour le final je coupe l'encre avec de la peinture blanc casse et tout ca fait des effets assez sympa , attention c'est une" methode" empirique il n'y a pas d'ordre je peux tout inverser tout depend de la fig et de l'effet recherché... C'est vraiement du feeling , en general je fait ca sur les metaux, les yeux les cornes les decors, les figs avec beaucoup de relief le dragon est parfait pour ca Pour les figs du 28 au 120mm c'est petit c'est pas trop dur a faire , en plus on peut faire des fondus pas trop mal aussi , par contre pour les 1/6 ect... c'est nettement plus delicat car il y a le probleme de capilarité mais la c'est un autre probleme... Donc pour resumer les "ingredients": Encre pebeo peinture blanc antique pebeo et de l 'eau teintée par la couleur de l'encre que j'emploi , on peut melanger aussi les encres entre elles il ya vraiement des tas de possibilités. Bon j'espere que vous allez "piger" quelque chose a ce semblant de tuto ps toutes les peintures sont de l'acrylique ,joint une "tof" du produit en question pas cher en plus :D |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Sep 2009 - 22:29 | |
| merci pour ces explications tatoo même si je suis pas sur d'avoir tout compris les encres je les utilise pour ma part pour satiner tu les utilises uniquement dans ce but ou pour donner aussi de la profondeur comme j'ai cru le comprendre ? ton dragon est terrible Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 4 Sep 2009 - 23:00 | |
| Merci tatoo pour nous avoir donné ta recette Je ne possède que des encres GAMES WORKSHOP qui sont très brillantes mais vu ta photo, la PEBEO l'est aussi ANDREA vient de sortir une game d'encres, mais je ne les connait pas encore... En tout cas je compte bien essayer ta technique, encore merci |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Sep 2009 - 22:57 | |
| samy tu a encore de l'encre de la games workshops ????? une toute petite suite qu'en pensez vous merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 6 Sep 2009 - 23:18 | |
| Salut tatoo , Oui, j'ai encore mes encres games workshop. Ca fait 6 ans et il m'en reste encore, il faut dire que je ne les utilise pas souvent Ton dragon est superbe |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 0:13 | |
| Whaou, impressionnant des couleurs très bien choisies,Bravo !!. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|