Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| SEVRES 2024 | |
|
+5Toufinetteh Marc 1 Logan musfig Duroc 9 participants | Auteur | Message |
---|
Duroc
| Sujet: SEVRES 2024 Sam 8 Juin 2024 - 17:13 | |
| Bonjour à tous, je traine, je traine, pour commencer, pour ceux qui n'auraient pas l'info :
SEVRES 2024 aura lieu le WE du 30 Novembre - 1er Décembre 2024 au SEL de Sèvres, comme d'habitude.
Début des réjouissances , les plus urgentes, pour que vous les prépariez :
3 trophées cette année, qui seront récompensés par de jolis cadeaux. Nous vous en dirons plus en temps et en heure :
- Trophée deuxième guerre mondiale, en commémoration du 80ème anniversaire du Débarquement en Normandie, et par suite du 80ème anniversaire de la libération de Sèvres. Toutes les figurines relatives à la 2ème guerre mondiale sont acceptées.
- Trophée Pirates, en partenariat avec la marque Nautilus miniatures, Toutes les figurines relatives à ce thème sont acceptées, Historiques ET Fantastiques.
- Trophée Modèle et allures, Cyrille Conrad, sous l'égide de l'association " Les Enfants de l'Aigle", Toutes les figurines de cette superbe marque qui nous fait rêver depuis tant d'années sont amenées à concourir.
Concours sous sa forme habituelle, Et déjà de très nombreux commerçants inscrits,
Nous vous attendons nombreux. A bientôt Pierre |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 8 Juin 2024 - 21:38 | |
| |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, Concernant les réservation d'hôtel (Hôtel Campanile de Chaville) pour Sèvres 2024 (pour ceux qui en ont besoin) : Merci de vous reporter à notre page facebook pour les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En gros vous avez 2 possibilités : - soit réserver directement à l'hôtel qui nous fait un prix pour la période du concours. Avantage : vous paierez sur place et votre réservation est annulable jusqu'au dernier moment. - soit vous passez par booking.com pour le même hôtel. C'est un peu moins cher, mais vous payez de suite et ce n'est pas remboursable en cas d'annulation. A vous de choisir. A bientôt Pierre |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 17:44 | |
| Merci Pierre, c'est noté et réservé dans l'agenda !... Des nouvelles sur le bouquin ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:27 | |
| Le bouquin avance, pas assez vite à mon goût, mais il avance ; la bonne nouvelel , c'est que j'ai désormais plus de temps à y consacrer...Je vous tiendrai informés. |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:40 | |
| Bonjour
Pour les inscriptions c'est a partir de quand ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:58 | |
| C'est pas pour tout de suite, on vous avertira, pour l'instant, à vos pinceaux pour les trophées... |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 19:02 | |
| |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 19:02 | |
| - Duroc a écrit:
- Le bouquin avance, pas assez vite à mon goût, mais il avance ; la bonne nouvelel , c'est que j'ai désormais plus de temps à y consacrer...Je vous tiendrai informés.
Super ! |
| | | Toufinetteh
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mar 2 Juil 2024 - 14:42 | |
| Merci pour les infos, je pense faire le déplacement avec quelques pièces |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:20 | |
| et une table à réserver aux membres du Forum si on veut se retrouver pour boire un coup ? |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:50 | |
| Bjr à tous; J'espère aussi pouvoir en être, avec qlqs pièces. Toujours un grand plaisir et puis, ça me rajeunira :-)
@ Pierre Concernant le Trophée Pirates, un diorama "Raid Viking" serait-il admis ?
Clt |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:51 | |
| Et la table, très très bonne idée !
Clt |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:19 | |
| Hello, un raid viking, mouaif, ...on fera avec, on va pas chicaner... Pour la table forum peut-être dans les toilettes du sous-sol??? Jamais on a eu autant de commerçants, plus que l'an dernier encore, on a du ruser pour trouver de la place... Pour le forum, on arrivera bien à pousser les murs un peu plus...juste de quoi passer une bouteille dans le sens de la largeur... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:28 | |
| - Duroc a écrit:
- Hello,
un raid viking, mouaif, ...on fera avec, on va pas chicaner...
Pour la table forum peut-être dans les toilettes du sous-sol??? Jamais on a eu autant de commerçants, plus que l'an dernier encore, on a du ruser pour trouver de la place... Pour le forum, on arrivera bien à pousser les murs un peu plus...juste de quoi passer une bouteille dans le sens de la largeur... une table dans les toilettes du sous-sol ? Et si je t'amène un mousseux à la place du champagne habituel, tu dis quoi ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:31 | |
| çà m'est égal, j'ai décidé d'arréter de boire ce midi; 3h et 29 Minutes que je tiens; c'est dur, mais j' y arrive... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:33 | |
| - Duroc a écrit:
- çà m'est égal, j'ai décidé d'arréter de boire ce midi; 3h et 29 Minutes que je tiens; c'est dur, mais j' y arrive...
Pierre, quel courage, ca ne m'étonne pas de toi !! Bon, et le bouquin, le 1er tome, il sera disponible ou il faut qu'on te passe à la gégène électrique pour y arriver ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 17:02 | |
| Madame, madame, y fait que de m'embéter le monsieur... |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 20:19 | |
| - Duroc a écrit:
- Madame, madame, y fait que de m'embéter le monsieur...
Je crois qu'il t'en veux...... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 20:35 | |
| Meuh non, j'l'aime bien, au contraire !! |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:09 | |
| J'aimerai bien venir . Dans le midi , trop de soleil , trop de chaleur. Ah ce vent et cette pluie glacée habituelle lors du concours de Sêvres.......cela me manque |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:35 | |
| |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 9:03 | |
| Hello, l'affiche de Sèvres 2024 avec annonce officielle des trophées...que vous connaissez. Bonne journée, à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 11:03 | |
| |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 13:30 | |
| Merci Pierre;
et merci aussi pour mes Vikings, ça avance ça avance ... Clt |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Ven 13 Sep 2024 - 9:08 | |
| Merci pour ces infos.
Toutes les pièces d'un même thème doivent- elles être rassemblées sur une zone ou bien laissées dans le set du figuriniste , par exemple en confirmé? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Ven 13 Sep 2024 - 9:52 | |
| Hello, vous recevrez le règlement courant octobre. Rien de changé quant à l'organisation du concours et des trophées.
Pour les trophées : chaque trophée aura sa zone dédiée ; il suffira de déposer vos pièces dans la dite-zone en Novices, Confirmés ou Masters.
Pour le concours : chaque concurrent dépose son display dans la catégorie/Niveau adéquate.
A bientôt |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 3 Oct 2024 - 19:49 | |
| - Duroc a écrit:
- Hello,
vous recevrez le règlement courant octobre. Rien de changé quant à l'organisation du concours et des trophées.
Pour les trophées : chaque trophée aura sa zone dédiée ; il suffira de déposer vos pièces dans la dite-zone en Novices, Confirmés ou Masters.
Pour le concours : chaque concurrent dépose son display dans la catégorie/Niveau adéquate.
A bientôt Merci pour les infos |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 13 Oct 2024 - 15:16 | |
| Bonjour à Toutes et tous, ci-joint le règlement de Sèvres 2024. J'espère que e llien fonctionne , sinon faites -moi signe. Bonne journée - Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 13 Oct 2024 - 15:19 | |
| Apparemment tout le règlement est en vrac, saloperie d'informatique!!! Dites -moi si c'est pareil pour vous, je referai un essai. |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 13 Oct 2024 - 15:40 | |
| çà devrait mieux fonctionner via dropbox; Ci-dessous, merci de me dire si tout es tOK. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 13 Oct 2024 - 17:55 | |
| C'est nickel en ce qui me concerne Pierre, merci ! |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 17 Oct 2024 - 13:33 | |
| Bonjour, Quelqu'un est-il intéressé pour monter en voiture sur Paris depuis le midi samedi 30 novembre? Il(s) pourrait venir se garer à ma place de parking fermé à Draguignan puis partir ensemble avec ma voiture de Draguignan à Paris. |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 3 Nov 2024 - 18:56 | |
| Rectificatif : Sèvres 2024 Trophée Cyrille Conrad parrainé par Les Enfants de L’Aigle. Il a été initialement annoncé par erreur que le trophée Cyrille Conrad ne compterait pas de différenciation de niveaux. Rectificatif : Le trophée Cyrille Conrad sera séparé en 3 niveaux : Masters, Confirmés, Débutants comme les autres trophées. Les prix décernés aux vainqueurs seront les suivants : - 1 pièce de 20 Francs Or pour le vainqueur Master, - 1 pièce de 10 Francs Or pour le vainqueur Confirmé, - 1 pièce de 5 Francs Or pour le vainqueur Débutant. Les deuxièmes et troisièmes de chaque niveau recevront une figurine de Cyrille Conrad La grille d’évaluation des figurines présentées sera la suivante : - 15 points pour la véracité historique, - 15 points pour l'originalité et/ou transformation, - 10 points pour le coup de cœur de chaque jury, - 10 points pour la qualité technique de peinture et éclairage. En dessous de 40 points sur 50, la pièce d’or ne sera pas décernée si la figurine est seule dans son niveau. Merci donc, de préciser manuellement sur votre feuille d’enregistrement « Trophée Cyrille Conrad » dans quel niveau vous vous présentez : Master, Confirmé ou Débutant. Possibilité également d'utiliser les feuilles d'enregistrement mises à jour (Cf. Notre page FB) |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Ven 15 Nov 2024 - 10:50 | |
| Bonjour, Petit rappel : Vous n'avez plus qu'une semaine pour vous préinscrire pour le concours de Sèvres qui arrive à grands pas. La cloture des préinscription est fixée au Dimanche 24 Novembre dernier délai...Après il faudra vous inscrire sur place ce qui " retarde " tout le monde ; et pitié pour notre Ami Joseph, n'envoyez pas tout le dernier jour. Un grand merci à toutes et tous. A bientôt. J'en profite pour faire peur à vos cartes bleues ; cette année nous avons du pousser les murs du SEL ; seront présents les commerçants et associations suivants : Modèles et Allures, Historex, Hervé Bernard, Citadelle et Mazenod, Deskit, Figurines et collection, Art Girona, Alexandros models, Frank Miniatures, Atelier Maket, José Alvarez, Pd models Dino, Drakkar models, Guillaume Bretegnier, Alain Butaeye, Centurion miniatures, Jean-Luc Frey, Figurinitaly (Ivo Preda), Bianca Sandri, Nautilus miniatures, VG Diomodels, Kilgore HD Miniatures, Sylvain Bollier, Les Ludovores, Socles AMC, Forge Lord 3D, Raffaelle Piseddu, Les Enfants de l'Aigle, Le Briquet, le CFFH, La Sabretache...et Forum Figurines. |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 17 Nov 2024 - 13:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEVRES 2024 | |
| |
| | | | SEVRES 2024 | |
|