| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 15:47 | |
| Il est super bien parti le bestiau :pour l'améliorer encore peut être :faire quelques rappels du rouge de la gueule ailleurs sur sa robe? Plus approfondir les ombres dans le vert? Et salir ses griffes et excroissances osseuses? Tout ça c'est des pistes hein:parce que même si tu touches à rien il est déjà excellent!!!! Mais comme tu as demandé ....
Dicton du jour : "avec les figs à Tatou la difficulté c'est de trouver un truc à améliorer" |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Sep 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Sep 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Sep 2009 - 22:20 | |
| Toujours nickel, je suis fan Si j'ai bien compris, ça va etre le tour de sa maitresse................. Je bouge pas de mon ordi, j'attend |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 10 Sep 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 14:31 | |
| ça pique les yeux tellement c'est beau tatoo c'est superbe ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 14:50 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 17:26 | |
| Bon pour le dragon, franchement même en y regardant de tres pret :on voit pas ce qui pourrait être améliorer....il est vraiment tres bien! (on aime beaucoup ce liseret jaune qui lui court sur le dos ainsi que les nuances bleues (turquoises?) des ombres) LA SUITE!!!! |
|
| |
eagle
| |
| |
eagle
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 19:55 | |
| J'ai une petite question: au début tu donne un lien pour ce magnifique dragon, mais j'ai l'impression que sur le site de vente, ils vendent leurs dragon déjà peint? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 20:25 | |
| merci a tous pour eagle , non c'est pas une impression il sont deja peint , c'est de l'action figure les membres sont articulé et la matiere c'est du vinyl un peut mou , donc ce que j'ai fait la c'est un "custom" , collage des parties articulées et bouchage au "puty" et couche d'apret "Citadel " , sur les MAC FARLANE ca va vite car aussi bien la realisation que la spulpture est de grande qualitee , donc si tu cherche des grandes echelles fantastique ou SF il y a plein de choses interssante pas cher ,mais la majorite demande pas mal de travail de preparation mais pas insurmontable , pour en revenir a MAC FARLANE pour moi en "action figure" c'est le top en qualite, j'ai entre autre un guerrier de " l'apocalypse " le jour que je vais le faire celui il est" mortel" |
|
| |
stan et monica
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 13 Sep 2009 - 22:20 | |
| bravo tatoo, superbe association de couleurs, le décor est très soigné, je suis fan. |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 14 Sep 2009 - 7:41 | |
| Merci beaucoup tatoo pour tes explications |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 14 Sep 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 14 Sep 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 15 Sep 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 15 Sep 2009 - 22:28 | |
| Tu vois Tatoo, quand on te disait qu'on était fans, tu ne comprenais pas. Avec tous les nouveaux de ce forum qui te disent la même chose que les anciens, il va falloir te le rentrer dans ta caboche !!!!!! ON EST TOUS FANS DE TATOO ! J'ai épuisé les superlatifs avec toi. C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++etc....... Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 16 Sep 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Sep 2009 - 23:03 | |
| encore merci a tous premier "jet" pour la belle je sais pas terrible mais ca demarre toujours comme ca entre parenthese quel "m...." a preparer ce truc |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Sep 2009 - 23:06 | |
| au vu du décor et du dragon, la demoiselle va déchirer sévère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Sep 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Sep 2009 - 23:23 | |
| mechante belle paire de ....couleur !!!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 22 Sep 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Sep 2009 - 11:52 | |
| ça doit ètre un plaisir de peindre cette belle poitrine :face: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Sep 2009 - 17:40 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Sep 2009 - 20:05 | |
| Ah ces hommes, une femme presque dénudée, et hop, on ne les tient plus. Bravo Tatoo, comme d'hab tu vas nous sortir un chef-d'oeuvre Nath |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 23 Sep 2009 - 21:23 | |
| tous des "obsedés " y compris moi bon nath pour le 'chef d'oeuvre' c'est pas gagné faire la peau a cette echelle surtout d'une "nana" c'est vachement dure a faire rien qu'au pinceau surtout au niveau des fondue enfin pour moi , donc........ |
|
| |
mustang
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 26 Sep 2009 - 0:47 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 26 Sep 2009 - 18:27 | |
| salut a tous bon une petite suite et je me repete ,mais pour moi c'est tres dure , donc debut je travaille sur le cote droit , je sais je fait dans le desordre mais bon |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 26 Sep 2009 - 20:50 | |
| salut tatoo pas évident les grandes tailles sans mixer aéro et pinceaux mais tu a l'air de bien te débrouiller la peau est belle , chapeau bonne continuation |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 26 Sep 2009 - 21:16 | |
| Bonsoir Tatoo Belle couleur de peau,transition douce des nuances :parfait pour une peau feminine.....BRAVO !! Vite la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 26 Sep 2009 - 21:25 | |
| Superbe, la peau est top. Et tout au pinceau, BRAVO |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 0:12 | |
| Tu nous fais un effet de transparence dans la chemise ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 12:05 | |
| salut a tous et a toutes oui jfp j'essais |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 18:43 | |
| merci franck bon la suite , travail uniquement sur le visage 5h non stop gravure vraiment "pourrie" elle commence a me sortir des yeux en plus je me demande si ca vaut le coup pour en arriver a ca a votre avis ? ps faite pas gaffe au bijoux juste vite fait, et le torse finir les fondue encore des heures et des heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 18:56 | |
| 5 heures d'affilées , fait gaffe à l'overdose Mon avis: Ses yeux sont terrribles,la peau nickelles mais un peu mat (à mon avis) Je trouve le trais de maquillage sous l'oeil un poil trop sombre. Les bijoux sont biens partis... Bien sur que ça vallait le coup Tatoo. Perso, quand une figurine me "gonfle", je me change les idées en en fesant une autre en paralelle. Elle est tres belle ta pirate |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 19:03 | |
| salut tatoo; tu m'etonne que ca en vaut la peine. elle est superbe ta nana!!! le visage me plait enormément , ainsi que son maquillage , peut être revoir le noir aux lèvres qui gache un peu la beautée feminine . l'effet de transparence sur la poitrine devrait donner un super effet a la pièce une fois finie. phil |
|
| |
mustang
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 27 Sep 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 7:06 | |
| Elle a l'air nickel, d'après les potos......mais comment la voir ???? Clic sur le "photobucket" mais rien !!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 14:13 | |
| De mémoire car j'ai peur que la belle n'ait été censurée : Je retirerais bien le trait le plus inférieur de son maquillage des yeux (paupière inférieure):cela ne semble pas coller....qu'en penses -tu? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 21:24 | |
|
Dernière édition par tatoo le Lun 28 Sep 2009 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 22:13 | |
| salut tatoo houlalala ouuuuuuffff que dire ,y a pas tu est un as |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 28 Sep 2009 - 23:09 | |
| Joli visage.....mais je trouve la bouche légèrement trop pulpeuse en comparant avec la fig non peinte..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|