| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 17:32 | |
| salut TATOO. tu va finir par te prendre mon pied au c... !!! tes réalisations ne sont pas gavantes ou soulantes , bien au contraire , tu a le don de sortir des pièces que personne ne fait avec des sujets trés originaux ; la peinture est + que remarquable avec une finesse splendide. alors continu de nous faire voir avec quoi tu t'éclate !!!!!!!!!!!!!!! perso j'attends MONTROUGE pour voir cela sortir de ton coffre de voiture , enfin si tu fais pas trois fois le tour du périph phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 21:27 | |
| salut tatoo, une superbe pièce et une folle aventure pour toi, pour elle, pour nous, pour moi, un post de fou plein d'images, de l'émotion, des cascades, de la qualité, de l'imagination et du talent. Alors oui je veux la suite, et les autres idées qui germent dans ta tête on veut les voirs naître sur ce forum. De plus si le boulot le permet je serais de Montrouge et donc je pourrais la voir alors .....; P.S: si tu fais plus grand pas de soucis j'ai un vrai perroquet. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 7 Déc 2009 - 23:04 | |
| Bonsoir Tatoo, absolument et tout simplement superbe... Tazz |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 8 Déc 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 15:37 | |
| merci les amis bon une suite la saga n'est pas terminer la j'ai travailler sur le socle et je commence l'etiquette donc la carte ce sera le fond et par dessus il y aura le titre donc la ca attire l'oeil c'est normal c'est pas integré et surtout pas finis tout ca sera fait au pinceau commme 'd'hab' , pour ceux que ca interrese je peut detailler la facon de faire l'habillage du socle c'est simple comme tout , je joint les liens vue la taille sinon ca fait petit et on voi rien critiques bienvenue les potos , ha encore une chose un coulage de resine est prevue tout a la fin pour faire l'eau tout autour https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4382.jpg https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4383.jpg |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 15:49 | |
| Tatoo, c'est beau !!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 16:06 | |
| Yes !! Aller c'est la dernière ligne droite!!! Quand aux critiques .....ben ....non :y'en a pas ....et pourtant nous ne sommes pas en mode bisounours... et |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 17:46 | |
| salut TATTO;
moi non plus je suis pas en mode bisounours , mais que veux tu dire a la vue de ce petit chef d'œuvre.
a part des félicitations et des br br rien d'autre a te dire.
a si ... on le voie a MONTROUGE ??????
phil |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 18:00 | |
| salut tatoo
toi qui m'appelle maitre, je te nomme grand maître car à moins que tu sois hyper balèze avec photoshop et que ce que l'on voit ne corresponde pas du tout avec la réalité, c'est tout simplement magnifique, comme m'a dit alain il y autre chose que les peintures de vitrine, c"est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 21:52 | |
| OH PUT' 1Ce sont les mots qui me sont venus quand j'ai ouvert tes liens Je m'y étais pourtant bien préparé, et pourtant, je me suis repris une bonne claque La base est géniale, et la carte aux trésors pour le titre........... Allez, j'arrête de regarder, j'ai attrapé mal à la tête, je vais me coucher. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 9 Déc 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 10 Déc 2009 - 18:22 | |
| Oui Tatoo, j'ai une grosse critique à faire sur ta pièce ! Ma poubelle est toujours vide. bon trêve de plaisanterie, heureusement qu'elle n'est pas passée par la fenêtre car tu as réalisé là un véritable petit chef d'oeuvre. On est un peu habitué avec toi, mais tu nous surprends tout de même à chaque pièce. Merci Tatoo pour ce plaisir des yeux. Nath |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 10 Déc 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 15 Déc 2009 - 23:40 | |
| bonsoir a tous , je viens de faire le titre encore quelques finitions a votre avis merci |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 15 Déc 2009 - 23:51 | |
| salut TATOO.
et bien dit donc jusqu'au bout du titre c'est une merveille.
c'est splendide , trés hate de voir cela a montrouge.
phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 15 Déc 2009 - 23:52 | |
| pas de soucis phil il sera pret pour montrouge |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 16 Déc 2009 - 1:13 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 13:51 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 17:00 | |
| Superbe titre c'est une base papier et titre sur ordi ou tu as procédé autrement ? verni ou pas ?,ca donne un cachet supplémentaire
eric |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 17:44 | |
| Eh bien, ça faisait longtemps que je n'était pas revenu voir ce post. Quel bonheur, et quelle belle pièce Tatoo ! Je suis comme tant d'autre sur le forum : Un grand fan de Maître Tatoo ! merci à toi de nous régaler de tes créations ! |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Sylvie et françois
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 20:21 | |
| excellente idée, j'aime, non, j'adore |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 20:23 | |
| merci merci a tous et a toutes donc voila comment j'ai procedé le suport c'est du papier couché, ensuite j'ai recopier au crayon un morceau de carte que j'ai vue sur le net pour la caligraphie du titre idem une fois que tout le dessins et la caligraphie finis , j'ai repassé tout ca au pinceau tres fin avec de l'encre, sauf les lignes droites faite avec une regle et un 'bic' fin , ensuite mise en peinture tres dilué de la carte et pour la mise en couleur de la caligraphie c'est de l'encre ,pour finir collage a la colle a bois sur le support je compte le vernir mais pour l'instant il faut bien laisser secher sinon ca risque de detremper , voila les amis vous voyez rien de bien compliquer voici la liste des peinture et encres pour la carte vert sapin ombre brule blanc antique et pour la caligraphie et les dessins encres sepia noir trichrome rouge sanguine jaune primaire tout ca avec mes peinture 'scolaire' hein phil c'est a dire pebeo , depuis le temps que je leur fait de la pub a ceux la il pourrais me 'filer ' quelque chose quand meme |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 17 Déc 2009 - 20:27 | |
| salut finition jusqu'au bout, même le titre est à la hauteur du reste bravo grand maître ( dixit le petit scarabee) |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 7:51 | |
| le titre a la main s'il vous plait salut bien bas Monsieur
Eric |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 12:44 | |
| merci pour vos comms j'ai un principe, j'en est pas beaucoup mais celui la j'y tient je fait un maximum a la main pas de decals pas impression d'ordi je parle uniquement pour les figs les titres et les dio |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 16:09 | |
| Je n'ai plus rien à dire.....ils ont tout dit !!!!!.....Si "BRAVISSIMO" |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 16:14 | |
| rien que le titre est une inviation au voyage ! superbe tatoo |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 19 Déc 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 20 Déc 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 20 Déc 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 20 Déc 2009 - 23:06 | |
| la photo,suffit a elle meme,magnifique br br |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 20 Déc 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
antoine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |