| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 0:04 | |
| Ah ouais les yeux c'est bien mieux! La bouche le lining a un petit air de maquillage permanent ...ça c'est à toi de voir l'effet que tu veux donner.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 6:59 | |
| Je la vois, cette photo !!!! Sacré rendu !!!!! Quant à la bouche " pulpeuse", c'est dans le goût du jour....combien de vedettes se font refaire les lèvres ??? Ce visage est parfait .... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 9:35 | |
| salut tatoo. et bien voila superbe visage; je suis du même avis qu'alain sur les lèvres c'est trés bien comme ca. a moins que tu recherche a donne run effet particulier perso je toucherai plus. phil |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| Oui, bravo Tatoo, c'est superbe. Et le rendu du visage correspond bien au sujet Nath |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 21:29 | |
| très belle peinture sur le visage. juste un truc au niveau des yeux, manque des reflets blanc afin de leur donner plus de luminosité. un peu à la manga, si tu préféres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 22:10 | |
| Qu'as tu trouvé comme défauts A par peut etre un petit "débordage" de vert à l'oeil gauche (à droite sur la photo), sinon tout est nickel... Détend toi Tatoo, tout va tres bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 29 Sep 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 8:53 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 10:28 | |
| Pour moi ça roule :passe aux cheveux et bijoux etc....et une fois la fig finie ,tu verras si des détails ne te conviennent plus...sinon tu vas être le nez dans le guidon et tu risques d'aller trop loin et de gacher ton travail..... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 11:13 | |
| bonjour tatoo; je suis carrement du meme avis que SYLVIE et FRANCOIS. laisse le visage ; passe a autre chose sur la fig . phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 20:43 | |
| salut tatoo, Pour moi je reprendrais tout, mais non je plaisante bien sur laisse tout tranquille pour l'instant et reviens plus tard une fois que tu auras peint une autre partie. Pour l'instant le rendu d'un visage feminin est très bien trouver. Je trouve un peu pale le haut de la poitrine pas rapport au visage mais attend tout cela va se fondre dans l'ensemble. et ma remarque n'aura plus aucun sens donc patience et perseverence. Bravo pour l'ensemble. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 21:46 | |
| j'aime bien les wips, continues à nous en mettre, tu nous gaves pas au contraire, c'est agréable de voir tes travaux en cours. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 30 Sep 2009 - 22:24 | |
| Juste une ch'tite photo de temps en temps Tatoo, allez, s'il te plais |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 1 Oct 2009 - 10:11 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 1 Oct 2009 - 21:48 | |
| bon voici les teintes employe couche de base elf flesh citadel 1er jus rouge 24 pebeo 1er eclaircisement melange elf flesh blanc antique pebeo 50 /50 2e jus encre sepia pebeo tres tres dilue 2e eclaircisement melange blanc antique 80% rouge10% encre cepia 10% 3e eclaircissement melange elf flesch blanc antique pourcentage selon les zones apres plusieurs lavie melange elf flesh et une pointe de noir les fondue sont fait tres rapidement cause acrilyque qui seche rapidement et pour finir les derniers lavi et eclairciment ne son plus que de l'eau teinté .voila pour les yeux dark angels green citadel encre sepia pebeo blanc antique pebeo pour le tour des yeux melange rouge 90% et 5%noir 5% bleu lumiere pebeo eclaircissement blanc antique tres tres dilué toutes les peintures sont mat a part l'encre voila dans les grandes lignes il y a pas mal de "blair" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 2 Oct 2009 - 1:42 | |
| Merci Tatoo pour la recette |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 2 Oct 2009 - 8:09 | |
| |
|
| |
antoine
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 4 Oct 2009 - 19:04 | |
| salut a tous et a toutes , me revoilou allez une petite suite la peau les bijoux et retouches sur le visage finies , en cours le perroquet et cote droit de la chemise pour l'effet de transparence c'est prevue |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 4 Oct 2009 - 19:09 | |
| Ca s'annonce superbe ....ça valait le coup que tu en ch..... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 4 Oct 2009 - 20:12 | |
| salut tatoo. put... ca en jete dit donc!!! superbe effet du plumage du ARA , les bijoux claquent bien leurs brillances de qualitées . j'attends la miss maintenant dans sa tenue ! phil |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 4 Oct 2009 - 20:31 | |
| l'ensemble est super bien et la peinture est très fiine. Bravo Malgré la taille de la fig, il règne une ambiance bien reproduite. Encore bravo tatoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 4 Oct 2009 - 23:54 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 8 Oct 2009 - 23:27 | |
| salut a tous et a toutes une petite suite ebauche de la chemise encore pas mal de boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 8 Oct 2009 - 23:35 | |
| J'ai beau regarder la manche gauche, mes yeux sont irrémédiablement attirés vers le centre Il doit certainement y avoir une explication scientifique à cela Blagues à part, beau départ sur la veste Bonne continuation Tatoo |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 8 Oct 2009 - 23:45 | |
| Bonsoir Sans rire Samy a raison dépêche toi de peindre la chemise parce que la les yeux vont au centre...... Sinon pareil c'est super ta peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 0:17 | |
|
Dernière édition par laurnt le Ven 9 Oct 2009 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 8:33 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 12:58 | |
| salut tatoo. je serais pas original dans mes critiques , mais c'es tune pure merveille que tu nous réalise la. les pauvres petits ont les yeux de travers forcement ,avec une telle poitrine cela les laissent bouche bée. en tout cas j'admire cette réalisation , avec le décor , le ara magnifique ca va en jeter . emmene donc certaines pièces a montrouge en concours histoire de voir cela en vrai et prendre le temps de discutter. allez tatoo; allez tatoo ................. phil |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 17:28 | |
| ouaf ça c'est du décolleté :face: bravo pour la mise en peinture c'est vraiment beau et le perroquet chose difficile tu t'en es superbement bien tiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 9 Oct 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 11 Oct 2009 - 18:14 | |
| merci a tous pour vos commentaires , et pour montrouge bien sur que j'y vais mais pas en concours c'est pas mon truc |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 11 Oct 2009 - 19:44 | |
| Bon, On prend rendez vous alors ! L'important c'est pas le concours ...c'est de voir tes pièces autrement que par le prisme de l'apn .... Donc tu viens à Montrouge avec une ou deux pièces dans une boite de transport! apres que tu concoures ou non c'est pas la question François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 11 Oct 2009 - 21:08 | |
| Yes, tout pareil que François Nous sommes fan de tes pièces Alors rendez-vous à Montrouge Tatoo ... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 11 Oct 2009 - 23:29 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 12 Oct 2009 - 8:24 | |
| Ok, super ! Il ne s'agit pas de se prendre au sérieux :juste un bon moment entourés de figs ... |
|
| |
tatoo
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 12 Oct 2009 - 23:24 | |
| Les 10 et 11 Avril de l'an de grace 2010... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 18 Oct 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 18 Oct 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|