| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 0:30 | |
| Salut Tatoo, Je pense que le dragon est le même que celui-ci: Comment l'as tu eu ??? çà m'interesssseeeee MERKI..... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 6:57 | |
| J'ai hate de voir ce nouveau dio !!!! Allez ,hop ,hop au boulot . |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 7:19 | |
| Que du plaisir en perspective !!!!! Je m'imagine déja l'ensemble.....allez, on y va !!!! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 8:24 | |
| Vivement la suite......,Tatoo. A+ Jamme |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 11:16 | |
| merci les amis ca y est je suis "dessus" le projet m'emballe donc a fond a fond pour cubitus je l'ai trouve dans une boutique a paris "Album" tu connais peut etre , donc la marque c'est "Mc Farlane " ca fait deja quelques annee qu'il font la serie et ca continue , celui la c'est de la 1er saison il me semble je te met un lien mais je suis sur que tu le trouve sur Ebay moins cher , je vais te dire franchement si j'avais su qu'il avais ete deja utilisé dans un dio par un "mec" connu apparement j'en aurais pris un autre , au fait tu a l'intention de faire un dio avec dragons? http://www.heo.fr/McFarlane-Dragons-serie-7-figurine-Water-Clan-Dragon-15-cm-Figurines-McFarlanes-Dragons-n-mcf51193.asp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 11:31 | |
| :D :D :D :D gényal vasi la suite :joker: :joker: :joker: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 14:35 | |
| OOOOH , LA il va y avoir du spectacle encore. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 18:53 | |
| chouette du nouveau chez tatoo à plus pour la suite |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 28 Juin 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 29 Juin 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 29 Juin 2009 - 18:13 | |
| d'accord avec les copains :D :D :D en plus une soeur de cote :pirat: :pirat: :pirat: dis moi tatoo,tu la trouvé ou ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| franck de quel figs tu veux parlerle dragon ou la belle ? mustang la peinture ca sera pour plus tard pour l'instant je refait les jambes de la belle elle est tomber et ca pete comme du verre cette resine c'est dingue en milles morceau ,la haine :face: :face: :face: :face: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 29 Juin 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 1 Juil 2009 - 21:50 | |
| j'ai reparer la belle :D :D donc la j'essais la mise en place de tout ca en gros je pense que ce sera cette position je viens de faire un petit vase en supersculpey votre avis ?donc pour le decor ce sera une grotte avec concretions diverse et trou d'eau ect , bon ca va etre un truc encore relativement important :geek: :geek: la prochaine ce sera du 28mm :D |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 1 Juil 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 1 Juil 2009 - 22:59 | |
| cela promet encore du grand tatou:queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 1 Juil 2009 - 23:18 | |
| Mais il est superbe ce dragon!Ou as-tu déniché ça? Pour la mise en scène autant je vois bien la grotte aux trésors de l'ile du crâne ....autant je ne comprends pas le dragon justement ....en tout cas pas tenu en laisse par une pirate ...si il sortait des concrétions pour lui bouffer la tête ok... mais la comme mascotte je resterais plutôt dans les classiques perroquet ou petit singe ..... Enfin c'est que mon point de vue hein...rien d'objectif juste le croisement entre les pirates et la fantaisy qui passent pas....
Hate de voir la suite. François |
|
| |
Cordell
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 9:33 | |
| Sylvie et François : le dragon est un Mac Farlan ( cf lien page 1 http://www.heo.fr/McFarlane-Dragons-serie-7-figurine-Water-Clan-Dragon-15-cm-Figurines-McFarlanes-Dragons-n-mcf51193.asp ) ) il y en a vraiment des sympa, je sent que je vais me faire un petit plaisir.
Hâte de voir les étapes de construction de la grotte ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 14:08 | |
| Oups :se souvenir que les topics commencent page 1 et non 2:voila ce que c'est de laisser des posts avant d'aller se coucher!!! Au fait merci Cordell:D |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 16:21 | |
| Encore un projet à suivre de Tatoo. Vivement la suite :cyclops: J'ai hate de voir le décor que tu vas faire. Ta description fait déjà saliver. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 22:59 | |
| Ok, si c'est ton idée :tu as bien raison de la poursuivre :bom: Apres tout ça va peut être me convertir aux pirates dresseuses de dragon qui sait? Hate de voir la suite en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 2 Juil 2009 - 23:50 | |
| - tatoo a écrit:
- Pour le dragon et la pirate c'est la base de mon idée donc je laisse, j'aime essayer des trucs, c'est ça qui me motive sinon booof.
Ouais...fonces...
Dernière édition par Stef le Jeu 19 Nov 2009 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 3 Juil 2009 - 7:15 | |
| oui, c'est bien un macfarlane ce dragon (il est superbe), je l'ai d'ailleurs en ma possession, du coup, je me rend compte de la dimension de la belle, impressionnant !!!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 16:51 | |
|
Dernière édition par tatoo le Lun 3 Aoû 2009 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 18:04 | |
| en cours de fabrication |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 18:37 | |
| la classe tatoo ça va être quelque chose une fois mis en peinture ! Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 19:30 | |
| tatoo, je suis nouveau sur le forum, et je t'es de suite repéré... J'ai fais le tour de tes créations et je suis fan Ton diorama Napoléonnien On croirais du Diego RUINA tellement c'est beau Ton predator, là je ne sais pas koi dire à part peut etre MORTEL Ta punkette elle superbe et l'idée très originale, Et là, tu es à peine rentré de vacances, et tu explose tout avec ce décors... BRAVO, j'adore ce que te fais ps: comme personne n'a fais la vanne, je me lance: La mouche, sur l'aile du dragon, ELLE N'EST PAS A LA BONNE ECHELLE Ok, je sort :face: :face: :face: |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 2 Aoû 2009 - 20:26 | |
| toujours aussi inventif ca va etre encore du grand tatoo
eric |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 7:20 | |
| Il est revenu !!!! ( non !!! pas le Prince Charmant !!! ) La suite...la suite...la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Ah oui...un de nos genies du forum est de retour et il est en forme apparement !!!!! Bravo pour cette mise en scene Tatoo...genial !! |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Enorme, je suis déjà sur le cul avant que ca soit peint |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 20:44 | |
| :D :D :D je le kif se dio nikel vasi mon tatoo :geek: :geek: :geek: |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 20:47 | |
| heuh ....c'est quoi la tache verte au niveau de la "foune" ? ok je sorts la végétation est super ? tu l'as réalisée comment ??? Dom |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 22:11 | |
| La végétation rend pas mal....çà ne me choque pas mais il faudra la peindre...mais ça tu le sais déjà..... Idom t'a l'oeil mal placé:geek: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 22:21 | |
| alors dom ta des remonté de seve pour la vegetation aucun merite cest des truc pour aquarium de chez bricomarche pour la peinture c'est prevu mais vue la quantite , et que j'ai pas d'aero tout au pinceau ca va faire long ,mais bon quand quand on aime :D |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 3 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Tatoo, au vu de l'importance de tes pièces, je pense qu'il ne serait pas idiot d'investir dans un aéro + compresseur |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Pareil :la végétation vraiment ça colle tres bien..... Sinon pour les plantes d'aquarium :la peinture tient bien sur ce support plastique?Tu utilises quoi comme sous couche? Parce que nous avons eu des p'tits problèmes par le passé.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Très chouette.....bonne ambiance, comme d'hab..... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Whaooo!!!! Très joli, ça commence à prendre une jolie tournure cette affaire.
J'aime bien son coté fantasy à la mode dragonlance... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 20:46 | |
| merci :D pour l'aero j'ai deja essayer c'est pas mon truc ca me "gonfle" faut nettoyer a chaque fois et en plus je maitrise pas ,pour la peinture des plantes effectivement j'ai fait des essais avec ou sans au pinceau a la bombe avec ou sans sous couche ca tient pas dessus , et j'ai trouvé le truc , je faisait du ciment et j'ai eu un flash j'ai pris mes plantes et les est foutu dans la betonneuse ca me les a super decapé et la je commence a les peindre direct sans sous couche juste au pinceau , et c'est pas des "barres " les mecs ca tient , bon le coup de la betonneuse c'est peut etre un peut excessif , mais je pense qu en les frottant avec du ciment frais c est bon voila voila :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 4 Aoû 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |