| Buste Danny Trejo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bran
| Sujet: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 11:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente ma dernière peinture sur un buste de l'acteur américano-mexicain Danny Trejo, connu pour son rôle de "Machete" et pour jouer très souvent des "méchants". Le buste est une impression 3D réalisée par Mark Brooks de la société Scale Collectables. Le tirage est simplement incroyable de ressemblance et facilite grandement la mise en peinture. Ce buste a été peint par de grands professionnels et pour changer un peu et donner plus de légèreté au personnage qui n'est "méchant" qu'en apparence, j'ai voulu mettre un peu d'humour en lui attribuant un tee-shirt un peu spécial. Danny est resté un enfant, c'est le côté que le voulait montrer. Place aux photos. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 11:12 | |
| Le visage est très bien réalisé et réaliste. Ce mickey est parfait. Très bon |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 15:41 | |
| - Franky 2 a écrit:
- Le visage est très bien réalisé et réaliste.
Ce mickey est parfait. Très bon Un grand merci François !! |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 17:09 | |
| Impressionnant de ressemblance, top niveau! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 18:49 | |
| - Filgja a écrit:
- Impressionnant de ressemblance, top niveau!
Merci beaucoup Cyril |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mar 5 Nov 2024 - 20:27 | |
| Super et ce rendu de la chair |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 0:38 | |
| Superbe rendu réaliste du visage et free hand d'une grande finesse, un grand bravo Bruno !... Peut-être manque-t-il un léger ombrage sur le free hand, le teeshirt étant plissé. Mais c'est vraiment du détail pour chipoter. |
|
| |
bono
| |
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 14:17 | |
| - musfig a écrit:
- Super et ce rendu de la chair
Merci Michel |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 14:20 | |
| - Logan a écrit:
- Superbe rendu réaliste du visage et free hand d'une grande finesse, un grand bravo Bruno !...
Peut-être manque-t-il un léger ombrage sur le free hand, le teeshirt étant plissé. Mais c'est vraiment du détail pour chipoter. Merci Christian. Je pense effectivement que le freehand n'est pas assez "marqué". j'ai fait un ombrage sur les oreilles qui suivent les plis du tee-shirt, mais sans doute trop timides et peu visibles. je me suis trop basé sur le modèle ci-après qui est "lisse". |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 14:21 | |
| |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 15:15 | |
| Bravo, la peau mate est très bien faite ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Mer 6 Nov 2024 - 16:59 | |
| - sebastien a écrit:
- Bravo, la peau mate est très bien faite !
Merci Sébastien. |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Ven 8 Nov 2024 - 14:02 | |
| Magnifique buste criant de ressemblance. Le rendu de la carnation est tout simplement incroyable. Tres tres tres belle realisation j'aime beaucoup |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo Ven 8 Nov 2024 - 14:44 | |
| - Toufinetteh a écrit:
- Magnifique buste criant de ressemblance. Le rendu de la carnation est tout simplement incroyable. Tres tres tres belle realisation j'aime beaucoup
Merci Michel, ton commentaire me fait très plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Danny Trejo | |
| |
|
| |
| Buste Danny Trejo | |
|