| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|
+39denis Djoubri M mifig jfp Nath stan et monica eagle laurent freddolesocleur al2303 nicolas antoine Flo KAAADO JP MAC thomas Eric B Hokuto Eric louti2 yakusa AVANGARD riri13 Hugo Trencavel bruno Spocky Cordell Sylvie et françois franck mustang namoe ldom77 tira Tribalion Jamme Alain de NIIIICE Feraud Cubitus tatoo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 31 Oct 2009 - 12:25 | |
| Salut Tatoo Comme Sylvie et François, j'aime bien la partie turquoise ainsi que les pièces en "os" ivoire... Le fond du plastron.... peut etre un brun car il a l'air d'etre gravé dans un style "cuir gaufré"... Bonne continuation |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 31 Oct 2009 - 12:25 | |
| salut tatoo; perso je suis du meme avis que LDOM77 mais bon un ocre de chair serait aussi pas mal je trouve. concernant le nazz ? faut que je monte te botté l'arrière train ??????? phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 31 Oct 2009 - 14:16 | |
| merci les gars je fait une synthese de vos sugestions que je vais essayer de mettre en application , pour jhon c'est du 1/7 elle fait environ 25cm , quand au "naz" quand j'arrive pas a faire un truc c'est mon expression et encore je met pas tout c'est pas serieux encore merci pour votre aide |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 31 Oct 2009 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 1:16 | |
| Bonsoir tatoo, c'est vraiment superbe ! Tazz |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 9:30 | |
| Bonjour Tatoo
Ca avance bien ta belle of tortuga ,par contre il serait possible d'avoir une photo d'elle mais plus en retrait ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 23:01 | |
| Ca bien avancé depuis ma derniere connextion de Djibout. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 23:04 | |
| merci les potos , bon pour feraud une photo de plus loin c'est ca faute lol la ca commence a faire beaucoup , promis la prochaine c'est quand tout sera finis ps faite pas gaffe au bottes just un coup vite fait pour pas que ca attire l'oeil la tof est pas terrible en plus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 23:16 | |
| salut Tatoo que dire devant une telle merveille psss qu'est que j'aimerai etre nazz lololololololol et peindre comme ça 25 cm la fig et ben si je montre ça a ma femme elle va me bouffé sa vitrine en est remplie de fig va falloir en acheté une autre plus grande < machérie d'amour vient voir la belle figurine ,tu me l offre pour noel comme les chat ronronron lolololololololol |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 1 Nov 2009 - 23:24 | |
| Bonsoir Tatoo Merci pour la photo un peu de recul ca fait du bien aussi même en photo. Je suis très admiratif de la couleur de peau tout en nuance,sans compter tout le reste a part le ceinturon de la dague que je trouve un peu pâlichon mais c'est uniquement mon gout personnel. Bon ben comme tu dis : j'attend le grand final !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 2 Nov 2009 - 0:55 | |
| Oh put'1, cela fesait longtemp que l'on avait pas eu une vue d'ensemble C'est superbe Vivement le grand final |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 2 Nov 2009 - 8:23 | |
| salut tatoo. une vue d'ensemble qui pourrais faire tomber les yeux !! magnifique et égal a toi même comme d'hab! c'est du grand tatoo. dit voir elle aurait pas une soeur réel des fois????? phil |
|
| |
yakusa
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 8 Nov 2009 - 12:38 | |
| superbe realisation et quelle decor |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 12:24 | |
| Voila la chouette:d'abord parce qu'on est nombreux a vouloir voir la fin de la belle,ensuite parce que toutes tes réalisations sont une mine d'idées et de trouvailles ,également parce qu'apres son saut sans élastique tu as eu l'opiniatreté de lui faire un belle chirurgie réparatrice ...... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 16:22 | |
| Pour Tribalion:pour les plantes voir pages 3 et 4 du sujet ..... |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 17:00 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 17:21 | |
| merci sylvie et francois et a vous tous d'ailleurs je suis tres honore pour tribalion ce sont des plante d'aquarium ,et pour la peinture ce sont des encres des drybrush aussi , si tu veut vraimment le' truc' en detail pas de soucis bon apret une journee sur la belle j'en peut plus moi c'est qu'elle a la santé voila la suite j'arrive a ce que je veux maintenant c'est du peauffinage je commence a en voir le bout je suis aussi en train de lui sculpter un tricorne enfin c'est un bien grand mot vue les pointures du forum dison que je martirise un bout de pate bon allez la 'tof' je met en lien une photo plus grande pour vraimment ce rendre compte et encore merci https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN4259-1.jpg |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 18:37 | |
| On ne peut rester que bouche "bé" devant un tel tableau...... Vivement Montrouge pour que tu nous ouvres ton coffre de voiture !!!!!! ...Et que je fasse ta connaissance...... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 19:05 | |
| salut tatoo. et bien t'es un roi dans ton milieu car c'est splendide. perso j'ai hate aussi de se revoir a montrouge et que tu nous montre cela de visu. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mer 11 Nov 2009 - 22:29 | |
| heuuuuuuu moi les truc qui bouge sa marche pas mai mon tatoo pardonne mon langa
mai p-t que ces baeu je sui en admiration bavo |
|
| |
franck
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Jeu 12 Nov 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 13 Nov 2009 - 9:01 | |
| En effet Tatoo c'est excellent !!!, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 13 Nov 2009 - 10:57 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 13 Nov 2009 - 11:17 | |
| Bravo pour cette réalisation et aussi pour ta persévérance. une vraie réussite PS : et j'attends avec impatience ta version du troll |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 13 Nov 2009 - 12:09 | |
| vraiment beau comme toujours , c'est du combien comme fig ?? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Ven 13 Nov 2009 - 21:55 | |
| merci les gars , pour eric c'est du 1/7 la fig fait environ 250mm et le decor 400x500mm , pour antoine le troll c'est le prochain ,par contre je me demande si je le presente sur un socle travaille ou pour une fois un truc classique, de toute facon j'en suis pas la il faut que je finisse mon dio et encore pas mal de truc a faire dessus |
|
| |
tira
| |
| |
Trencavel
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 14 Nov 2009 - 9:17 | |
| superbe j'ai beau regardé pour trouvé la petite bete mais a part la verte a droite je vois pas
eric |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Sam 14 Nov 2009 - 15:01 | |
| tatoo til faut d ela place pour mettre des trucs pareil ! tu fais pas dans le petit |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 22 Nov 2009 - 21:47 | |
| bon me revoilou avec ma belle donc esquise du tatouage assez important il sera en couleur |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 22 Nov 2009 - 21:51 | |
| salut TATOO. excellente idée de ce tatouage. cela lui donne un corps encore plus envieux. allez TATOO bonne continuation. phil |
|
| |
tira
| |
| |
antoine
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 22 Nov 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 22 Nov 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Dim 22 Nov 2009 - 22:53 | |
| Et bien, tres bonne idée Bravo Tatoo tu es courageux ... Il va etre terrrrrible ton tatouage Malabar. Je ne savais pas que Gifi vendais des chewing-gum Ps: Mon Tatoo chéris, je tenais à te préciser que j'ai écris ce message sous la menace d'un membre haut placé dont le nom est écrit en jaune (petit indice il ne s'agit pas de Denis) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 21:11 | |
| salut TATOO. tu veux pas mon pied ou je pense des fois???? tu rigole pas des fois , elle est excellente cette peinture , non de non si je voie que tu a shooter cette belle a la poubelle ,je te coupe le peu de cheveux qui te reste !!!!!!! allez continu ce tatouage. phil |
|
| |
mustang
| |
| |
al2303
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 21:39 | |
| salut tatoo ne la jette pas a la poubelle la belle , ou alors attend , on est plusieurs sur le forum a en avoir des poubelles pour la recevoir la belle :[url=http://ww non sans rire , continus , on est tous avec toi br sympathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Lun 23 Nov 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 11:56 | |
| c'est vrai que le tatouage est chouette |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 19:33 | |
| Non mais ça ne va pas Tatoo ? Jeter cette pièce ? Et c'est toi qui me demande comment je fais pour peindre si bien, alors qu'en voyant ton travail j'ai envie d'aller chez Phildar !!!! Bon, maintenant, si vraiment tu veux la jeter, j'ai installé une poubelle sur ma fenêtre. Vise bien ! Nath |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 20:31 | |
| hey fait pas le con tatoo non , sans rire prend un peu de repos et t'inquiètes pas sur la qualité c'est nickel ça te fait celà parceque c'est un projet long et que tu commences à saturer dessus mais accroches toi tes prêts du but |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange Mar 24 Nov 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
| |
|
| |
| belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange | |
|