| Nouveau projet : Cheers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filgja
| Sujet: Nouveau projet : Cheers Ven 1 Nov 2024 - 10:42 | |
| Salut, j'vais essayer de vous faire suivre mon projet : Cheers!J'ai déjà commencer a travailler dessus il y a longtemps, et j'suis en train de finaliser tout ça pour le peindre avant la fin de l'année. Inspiration de départ: Dessin de Bo Xun Lin nommé Cheers:Modélisation sous Blender3D de la fille: J'ai récupéré un modèle de gros flingue sur sketchfab.com(un mine d'or) tout le reste est fait à partir de zéro. La tabouret sera modifié ( c'est en cours) |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Ven 1 Nov 2024 - 16:26 | |
| Ha oui, carrément ! |
|
| |
Pierre T
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Ven 1 Nov 2024 - 18:25 | |
| Là, respect... C'est du super boulot. Vivement la suite |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Ven 1 Nov 2024 - 18:57 | |
| - Pierre T a écrit:
- Là, respect... C'est du super boulot. Vivement la suite
+1 |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Dim 3 Nov 2024 - 9:08 | |
| Place au dragueur, dans un style cartoon assez difficile à faire: J’espère que la clope et la boucle d'oreille ne se casseront pas a l'impression, sinon je sculpterais ça a la main. La tabouret était déjà tout fait ce sera le même modèle pour la fille. Les 2 perso ensemble: Pour le barman j'ai récupéré un modèle qui colle bien sur skecthfab, me reste a le modifié pour qu'il verse du whisky dans un verre. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Dim 3 Nov 2024 - 10:38 | |
| Vraiment original et très sympa ton truc ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Dim 3 Nov 2024 - 18:46 | |
| J'adore le sujet :coeur:en plus y'a du boulot !!! je vais suivre avec intérêt |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Lun 4 Nov 2024 - 11:13 | |
| - Logan a écrit:
- Vraiment original et très sympa ton truc !
+1 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Lun 4 Nov 2024 - 19:14 | |
| excellent sujet et excellent travail |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mar 5 Nov 2024 - 17:25 | |
| Le barman. La version originale: Ma version modifiée: Mise en situation derrière le bar: Rendu de tout ce petit monde: Ya plus qu'a fignolé la 3D et imprimé tout ça en deux groupes je pense, pendant que je termine la peinture d'un buste. Faut aussi que je trouve un socle et que je prévois un fond. Prochaine étape: des photos des impressions 3D.
Dernière édition par Filgja le Mer 6 Nov 2024 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mar 5 Nov 2024 - 17:26 | |
| Vraiment super ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mer 6 Nov 2024 - 8:46 | |
| ca le fait très bien ^pour le fond si tu as la fois, réalise des bouteilles de différentes taille et présente les comme sur le dessin...avec peut être un miroir comme dans les western cela permettra aussi d'avoir une vison dans le miroir de ta réalisation mouaip encore du boulot mes idées |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mer 6 Nov 2024 - 9:28 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mer 6 Nov 2024 - 14:24 | |
| Bravo Cyril, ton travail est très impressionnant, je vais suivre avec un très grand intérêt.... |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mer 6 Nov 2024 - 20:12 | |
| Merci pour vos encouragements!
Très bonne idée le miroir, mais je sèche un peu pour trouver comment le faire, il me faudrait un truc super réfléchissant que je puisse découper et travailler.
Toute vos idées seront les bienvenues, je sais que Eric (Wolfs) avait fait "Mysterium" avec un miroir peut-être que tu peux m'aider? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Mer 6 Nov 2024 - 23:10 | |
| Pour le miroir il faut chercher un peu. Peut-être que le miroir en feuille adhésive est la solution, mais je n'ai aucune idée de la qualité de la réflexion. Une exemple ici -> Autocollants Miroirs Auto-Adhésifs Feuilles de Miroir Flexibles Autocollants Muraux Miroir sans Verre Miroir Autocollant Réfléchissant pour Artisanat Décoration Murale Miroir 50cm X 50cm
Sinon tu commandes chez un miroitier un morceau de miroir le plus fin possible que tu fais couper à tes dimensions. Il doit exister du 2 ou du 3 mm d'épaisseur. C'est ce que je fais pour mes socles de maquettes d'avion où je pose un miroir pour qu'on puisse examiner le dessous des appareils. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers Hier à 9:10 | |
| pour le miroir, j'irai dans un magasin de bricolage, style leroy, casto.. et je demanderai au gars de la découpe s'il n'a pas une chute de la taille voulu... quitte à lui montrer le projet s'il est sympa et que le projet lui plait il est même possible qui te recoupe la chute Sinon, une plaque miroir vendu aussi dans ces magasins pour coller au mur, avec l'outil de découpe et en avant... derniere idée, te promener dans un magasin de maquillage pour femme (j'en connais pas pour homme désolé ) et chercher un miroir de sac qui pourrait correspondre et tu l'habille dans ton décor... perso, je commencerai par la dernière idée tu vas trouver j'en suis sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet : Cheers | |
| |
|
| |
| Nouveau projet : Cheers | |
|