| Celte version ctreize | |
|
+18Reptor paddyfigurine jfp tissibzhcricri phil33 tira michel94fr Bergerac fabrice le grognard Feraud farth bono brad philou09 Romque mifig mustang ctreize 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 19 Oct 2011 - 21:39 | |
| Ca touche au but |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 15:03 | |
| il y en aura au moins de terminé!! comme tu dis quelques menus détails à peaufiner. Le truc qui me chafouine c'est la poignée du glaive, on a l'impression qu'elle n'est pas peinte. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 15:38 | |
| Merci. Je l'ai laissé en blanc... En os? J'ai dit une connerie? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 15:53 | |
| Ben il est Superbe Tu as refais le bouclier, bravo, le motif est vraiment extra il en jette grave et par rapport à la première version il y a vraiment une plus-valu Bien vue le coup de l'os J'adore les fleurs, ce côté bucolique est vraiment très chouette bravo. C'est toi qui a fait les fleurs ou c'est du commerce ? bravo |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 16:08 | |
| Merci Bono! Ce sont des Fredericus Rex. Ca fait un moment que j'ai ça au fond d'un tiroir. Je les avais déjà utilisées pour la scénette des "dormeurs". les "jaunes" sont des pissenlits avec plusieurs "pétales" à coller pour donner de l'épaisseur et les rouges j'ai simplement trempé une goutte de colle dans du sable, puis peint en rouge. @ Christian : Ca va le pied? |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 16:09 | |
| Christophe, je suis extrêmement déçu par ton bouclier. Un cheval! alors que j'attendais une vache -normande qui plus est- Non, il est superbe ce celte et me donne envie d'attaquer les miens: Beneito, Elite et Andréa, mais pour l'instant je suis sur une scénette avec de vieilles Phoenix XVIIIème siècle et décor intérieur, etc..,etc... alors mes celtes prennent racine en attendant. Félicitations pour celui-ci en tout cas Dominique |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 16:10 | |
| @paddyfigurine : Je ne m'attendais pas à ça! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 16:39 | |
| Très sympa, bravo à toi, j'aime beaucoup la cape, par contre, je suis désolé, mais je n'avais même pas vu les fleurs! |
|
| |
jfp
| |
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 20:04 | |
| @ christophe: mazette ça fait mal une crise de goutte, du coup mon celte va prendre du retard car la position allongée est celle qui me fait le moins mal, je me vois pas peindre au lit!!
|
|
| |
Romque
| |
| |
Winston
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 20:25 | |
| Très réussi bravo du beau boulot!!!
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Patrick
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 21:17 | |
| Jolie peinture Christophe. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 21:19 | |
| Très belle peinture. Bravo à toi Je trouve les photos très réussies aussi. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mar 22 Nov 2011 - 21:49 | |
| Merci pour tous vos commentaires. Par contre après les photos qui vont suivre, vous n'êtes pas obligé de commenter. Jfp, je crois que je ne dois pas répondre à ta question... VDM |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 2:45 | |
| Oh m***e ... !!!!!!!!!!!
Désolé Christophe pour cette mésaventure ...
Je ne te dirais pas plus sur mon ressenti premier pour ce très joli celte ...
Bon courage pour le remontage, si il a lieu. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 9:17 | |
| Argh....pas cool. je compatis,et en effet: bon courage si il y a chirurgie. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 9:23 | |
| Pour l'instant, on est proche de l'euthanasie...
la peinture s'est écaillée au niveau de la tunique et du bras droit, le bouclier est tordu et surtout le point d'impact avec le sol s'est fait au niveau de l'épaule, sur la cape...Il y a donc un très gros renfoncement à cet endroit.
A moins de reprendre une bonne partie de la peinture (et encore), je pense que cette figurine ne sera jamais présentable sur un table de concours. Mais je vais peut-être la recoller et la mettre dans ma vitrine. Pour voir la progression. |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 9:43 | |
| VDM!! lui aussi a fait une crise de goutte!! Par contre le bras n'est pas tigé dans la fig et la fig elle même tigée au socle?? |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 9:47 | |
| Si la figurine était tigée au socle. Le bras gauche aussi mais pas le bras droit par contre... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 11:36 | |
| M..... fait :cheval: t'as décidement pas de chance avec les Celtes vraiment désolé pour toi |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 12:06 | |
| Ca doit être la malédiction de Toutatis ou Bélénos! (Lalala..itou! ) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 13:45 | |
| m***e, effectivement, la figurine n'a pas supporté les ovations du publique ! Mais je pense que tu vas réussir à nous réparer ça! Courage! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 20:05 | |
| OHHHHHHHH le choc, heureusement que je suis assis... VDM puissance mille.... Fais passer le faire part d'enterrement, que l'on réserve la date.....On organise une collecte pour une plaque : ci git le celte de ctreize.... Je deconne pour un peu détendre, mais je dois avouer que tu dois être dégouté... je le suis moi en tous cas, j'espère de tout coeur que tu pourra réparer, et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir... Courage dans ce moment pénible :silent: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 20:43 | |
| Tres belle figurine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celte version ctreize Mer 23 Nov 2011 - 20:52 | |
| Ahhhhhhhhhhh Je suis désolé pour la chute et te souhaite bon courage pour le remonter au mieux. Tu avais fais un super taf dessus , j'adore son visage, le motif du bouclier est top, idem pour le rappel des teintes avec ces petites fleures |
|
| |
HOMER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celte version ctreize | |
| |
|
| |
| Celte version ctreize | |
|