| GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
|
+12ldom77 mifig Djoubri M laurent michel94fr tira mikamax Lancelot bm Alain de NIIIICE Tribalion ctreize 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctreize
| Sujet: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 13:31 | |
| Pfiiiiiouuuuu, ils sont chauds comme des barraques à frites sur le GB Rome!!!!! Et moi : que dalle! Je n'ai pas la moindre idée... J'attends Ransart pour avoir le déclic...
Dernière édition par ctreize le Lun 7 Fév 2011 - 19:54, édité 2 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 13:44 | |
| pourtant au niveau de la WW2 c'est pas ce qui manque comme sujets!! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 14:55 | |
| J'aime bien me prendre la tête... Sachant que j'exclus le côté obscur (trop fait et on ne voit que ça), 1/35ème ou buste, modifs ou pas... Je vais attendre ma visite ches Maurice Dès fin janvier à Ransart... Il y a peut-être un buste qui me fera de l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 17:54 | |
| Moâ j'vote pour un buste |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 18:00 | |
| T'as raison, ctreize, ça démarre fort, chez les gars du sud .... |
|
| |
bm
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 18:41 | |
| ILS SONT OU LES WW2 ???????????????? :sleep: :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 10 Jan 2011 - 21:58 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Moâ j'vote pour un buste
moi y touuuuuuuuut :cyclops: |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 12:55 | |
| Bon beeeeennn... Ce sera un buste! Sauf rebondissement, ce sera sans doute "Allison Digby" de Car Reid... Un para britannique à Arnhem en 1944. Le défi sera de faire quelque chose de correct avec ce satané camouflage sur lequel je me suis souvent pris la tête mais au 1/35ème... Le box art est peint par Sang Eon Lee... C'est maaaaaaagnifique! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 13:00 | |
| tres beau choix ctreize !! |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 13:42 | |
| Vu à Folkstone, c'est un gros buste, très gros buste... |
|
| |
bm
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 13:56 | |
| Excellente piece bien pour le challenge du camouflege pour le GB ROME le challenge est dans le bouclier . Ces GB nous permettent de nous remettent en caus et avancer..... |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 14:04 | |
| très bo buste, ctreize. Marrant le coup du chapeau melon. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 15:11 | |
| Je trouvais ça assez caricatural le coup du chapeau melon et du parapluie pour un anglais... Et pouquoi pas une tasse de thé tant qu'on y est!!!! :-) Mais après quelques recherches, ce gugusse était ainsi affublé lors de combat à Arnhem... Je continue mes recherches, commence une traduction et remets ça au propre pour quand je débuterai les hostilités! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 18:10 | |
| Excellent choix Ctreize, A ce Carl Reid, sur tout les fronts |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 19:17 | |
| Pour moi aussi, très bon choix et un beau challenge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 11 Jan 2011 - 21:47 | |
| bonsoir Ctreize, excellent choix il as pris un buste,il as pris un buuuuuuste ........... |
|
| |
laurent
| |
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 12 Jan 2011 - 0:44 | |
| Bon courage |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 19 Jan 2011 - 20:50 | |
| Excellent, le côté chapeau melon et botte de cuir me plait beaucoup allez allez au boulot. A+ |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 19:35 | |
| Le retour de la vengeance d'Alison Digby !!!! Je n'avaisi pas abandonné l'idée de ce "héros" et voici ce que ça donne après deux petits jours de travail! Je signale au passage que la qualité du moulage et la résine sont à c...!!!! A force de travailler avec de la qualité, on devient exigeant! (vous aurez remarqué la jolie lumière de ma nouvelle lampe...lol! ca, ce n'était pas du luxe!) |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 19:55 | |
| jolie début :
c'est quoi le problème du moulage et de la résine ? tu s des stries et la résine est très dure genre milliput ?
j'ai une fig de Stormtroopers et j'ai ce problème ...
|
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 19:59 | |
| Salut,
C'est une Pedestal Pieces.
Apparemment...
beaucoup de carottes de moulage... Et une résine assez déséagrable, à mon goût... Très granuleuse... Détails un peu empâtés... Morceaux de silicone dans les recoins... Ajustement un peu aléatoire... Rien d'insurmontable, maisje m'attendais à beaucoup mieux! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 22:05 | |
| Excellent ce visage en tout cas . |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 22:06 | |
| c'est quoi le problème du moulage et de la résine ? tu s des stries et la résine est très dure genre milliput ?
Ouais on peut voir ça comme ça...
[/quote]
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Fév 2011 - 23:23 | |
| très beau buste super le visage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 8 Fév 2011 - 17:50 | |
| [quote="nelly-samy"]Désolé pour la qualité de la résine Bah tu n'y es pour rien! Merci à tous! |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 8 Fév 2011 - 18:30 | |
| Miam, miam! J'espère que le reste sera du même niveau.
Me donnerais presque envie d'essayer un buste rien que pour le voir peins! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 8 Fév 2011 - 19:13 | |
| hello, my lord! J'espère que ça continuera aussi dans le même sens, tout est une question de chance! Je ne peux que t'encourager pour le buste! (Tes artilleurs partage le même mélange d'huile qu'Alison... ca avance...) |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 8 Fév 2011 - 19:28 | |
| Vas falloir que je termine les suivantes, autrement tu risques d'être au chômage |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 8 Fév 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 9 Fév 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 16:09 | |
| Ca avance... Douuuuuuucement... Encore pas mal de boulot... LEs photos sont pourries mais au moins je prouve que le projet n'est pas mort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir Ctreize, Tu as bien avancé , Tu peint les deux têtes ?, laquelle présenteras tu? Très belle peinture en tout cas |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 20:34 | |
| le camouflage est superbe; A+ |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 21:01 | |
| Merci à vous deux!
@samy : la première tête s'est un peu abîmée dans les transports... j'avais une heure de perdue tout à l'heure alors j'ai commencé la deuxième. Je ne savais pas laquelle mettre et les avis divergaient autour de moi, donc j'ai peint les deux...
Je mettrai celle qui me plaira le plus... Pour l'instant, le bérêt me plaît beaucoup mais le visage au chapeau est mieux... Même si il n'est pas fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 21:20 | |
| bonsoir Ctreize, j'aime mieux le visage avec le chapeau que tu fais,le camouflage est très bien représenté le visage avec le chapeau,je trouve les éclaircies trop "blanche" aux niveau des pommettes,et du nez. a moins que tu compte revenir dessus |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 21:25 | |
| Salut,
Oui Simon, je compte revenir dessus demain, je n'ai passé qu'une petite heure dessus... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 21:47 | |
| salut j'aime bien ton travail sur cette fig !! le camouflage |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 23 Fév 2011 - 21:53 | |
| Merciiiiiiiiii, ça fait plaisir. Le camouflage n'est pas fini non plus... Des éclaircies sont prévues! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Jeu 24 Fév 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Jeu 24 Fév 2011 - 12:42 | |
| bonjour Ctreize, le visage et le chapeau sont vraiment très bon pour le camouflage,il me semble voir des endroits ou il y a pas de peinture mais il est bien réalisé |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Jeu 24 Fév 2011 - 12:48 | |
| Merci
Y a encore pas mal de patine a effectuer...
Le paraluie et le poignet n'est pas encore peint. Le ceinturon aussi
Dernière édition par ctreize le Jeu 24 Fév 2011 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Jeu 24 Fév 2011 - 13:02 | |
| Très bien, notamment ce regard "malicieux" |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Jeu 24 Fév 2011 - 15:47 | |
| Juste pour se donner une idée : la tête au bérêt qi sera abandonnée une fois l'autre sèche! (Ca brille parce que je viens de retravailler dessus) |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Ven 25 Fév 2011 - 15:49 | |
| C'est presque fini! Encore un peu de fignolage, les insignes, etc etc etc Les prochaines photos seront les dernières! |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Ven 25 Fév 2011 - 17:37 | |
| Beau travail ! j'aime particulièrement l'uniforme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Ven 25 Fév 2011 - 19:51 | |
| Très beau travail Ctreize |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
| |
|
| |
| GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
|