| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 8 Sep - 19:52 | |
| Plus de photos sur planet figure (dont la première version de la tête) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 8 Sep - 22:56 | |
| je suis d'accord avec Thierry et Vincent, c'est un magnifique buste.
la peinture est remarquable. dommage qu'il lui ait collé une radio, on est un peu trop dans l'esprit du précédent buste sur le Vietnam.
Mais bon en tout, je suis client. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 8 Sep - 23:01 | |
| merci pour le lien ! sculpture et peinture sont impressionnantes |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 9 Sep - 8:11 | |
| - Lvm a écrit:
- Plus de photos sur planet figure (dont la première version de la tête)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci, on decouvre en grand comme cela une super carnation et quel cam sur le visage et le chapeau de brousse!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 12:19 | |
| Fan de buste à vos portefeuilles ! Luftwaffe Pilot in North Africa WWII Sculpture by Young B. Song and an amazing paiting by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 12:31 | |
| C'est une impression ou il a un strabisme ? Dans la série : " Je suis pilote mais je rate toujours ma cible... gross malheur ! " |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 12:51 | |
| Magnifiques teintes pour le visage. Et voici encore quelque chose de nouveau : les reflets de la veste sous le menton Cela se fait régulièrement en peinture de tableau. Mais quasi jamais en figurine.... C'est quelque chose que j'avais prévu pour un futur proche : gérer les reflets.... Et la il l'a plutôt bien fait. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 13:03 | |
| Très beau buste! effectivement, il semble avoir le strabisme de la "grande vadrouille' pour les teintes du visage, elles sont effectivement bien vues, on sent qu'il a le visage buriné par le soleil d'Afrique. en revanche, je ne suis pas convaincu par les reflets sous le menton qui manquent de réalisme. je ne pense pas que le gilet de sauvetage , même sous l'effet du soleil, puisse générer de tels reflets sous le menton. mais cela reste une très très belle peinture!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 13:25 | |
| teintes très belle et même cette dysmétrie entre teinte partie droite et gauche avec des éclairages différents est surprenante;) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 13:44 | |
| je vois d'ailleurs pas à quoi correspond l'ombre sur la joue gauche au niveau du haut de la mâchoire..., reflet de la pompe du gilet?, salissure?, ombre?, c'est un peu dommage, même si encore une fois la peinture est spectaculaire! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 13:56 | |
| ou peut etre une lumière qui vient d'ailleurs..
la pompe???
justement, peinture ou decalque????? |
|
| |
SLR
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 14:08 | |
| encore que sur la joue droite, elle est plus discrète! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 14:12 | |
| Faudrait voir en vrai. Si ça se trouve la photo influence la perception de la peinture (sans parler de retouches genre accentuer les contrastes). Par contre, là où il n'y a pas de discussions c'est au niveau sculpture. Elle est remarquable en tout point je trouve. Le visage est entièrement neuf et change des canons de la marques. J'aime beaucoup.- |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 17:33 | |
| l'effet strabisme est du je pense a la non symetrie du visage a cause de son expression apres la peinture est tres belle et stylise mais ça je verrais plus ce type de barbouille sur du "carrossé" car l'effet donne un effet chromé a lmetal non metal machin chose mais techniquement c'est quand même agréable a voir! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 18:53 | |
| - Lvm a écrit:
- Faudrait voir en vrai. Si ça se trouve la photo influence la perception de la peinture (sans parler de retouches genre accentuer les contrastes). Par contre, là où il n'y a pas de discussions c'est au niveau sculpture. Elle est remarquable en tout point je trouve. Le visage est entièrement neuf et change des canons de la marques. J'aime beaucoup.-
voilà, c'est exactement cela, on connait la qualité des young... mais là un visage 'NEUF" et bien avec cette qualité, cela attire tout de suite l'oeil... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Oct - 19:00 | |
| bon ben au final, c'est un très beau buste, bien sculpté et bien peint, n'en doutons pas! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 6:46 | |
| Est bien je vais surement surprendre, mais je n'aime pas la peinture, je lui trouve un aspect trop BD, difficile à expliquer, mais je rendu me dérange les pupilles... Comme quoi ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 8:06 | |
| Bon, voilà une pièce qui ne laisse personne indifférent vu le nombre de remarques Pour ma part, je rejoins ...Cyril. J'aime pas trop. Désolé. Ce qui me gène, c'est cet espèce de petit sourire narquois. J'aurai préféré, un franc sourire, ou carrément un rire, ou alors une expression de fatigue ou de lassitude... mais c'est personnel comme ressenti. Pour la peinture, elle est belle, mais je ne suis pas convaincu par le reflet des habits sur le cou et la mâchoire. Je trouve la technique intéressante et je comprend Jean-Paul qui à envie d'explorer cette technique, mais il me semble qu'effectivement la peau peut prendre la couleur des vêtements à cet endroit, mais cela me parait être plus diffus, moins criard que ce qui nous est proposé. Enfin pour finir, il est dommage de tenter des choses, de faire une belle peinture et laisser cette coquetterie dans l’œil ... on se croirait presque dans la grande vadrouille Attention, je reconnais le beau travail général de sculpture et de peinture, ce n'est pas une critique bête et méchante, juste une affaire de goût personnel. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 9:04 | |
| - bono a écrit:
- Bon, voilà une pièce qui ne laisse personne indifférent vu le nombre de remarques
Pour ma part, je rejoins ...Cyril. J'aime pas trop. Désolé. Ce qui me gène, c'est cet espèce de petit sourire narquois. J'aurai préféré, un franc sourire, ou carrément un rire, ou alors une expression de fatigue ou de lassitude... mais c'est personnel comme ressenti. Pour la peinture, elle est belle, mais je ne suis pas convaincu par le reflet des habits sur le cou et la mâchoire. Je trouve la technique intéressante et je comprend Jean-Paul qui à envie d'explorer cette technique, mais il me semble qu'effectivement la peau peut prendre la couleur des vêtements à cet endroit, mais cela me parait être plus diffus, moins criard que ce qui nous est proposé. Enfin pour finir, il est dommage de tenter des choses, de faire une belle peinture et laisser cette coquetterie dans l’œil ... on se croirait presque dans la grande vadrouille
Attention, je reconnais le beau travail général de sculpture et de peinture, ce n'est pas une critique bête et méchante, juste une affaire de goût personnel. ben, pas de critiques mechante, de toute manière on a tous des affinités et des approches differentes en terme de peintures, theme chromatiques et certains choix retiennent notre attention et d'autres non... heureusement d'ailleurs.. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 10:47 | |
| Bonjours tous. Je trouve ce buste très beau. Certaines parties chromatiques du bas du visage me laissent un peu septique, par contre j'aime beaucoup l'expression du visage,. Pour moi il n'exprime pas un sourire narquois, mais plutôt un air désabusé que l'on peut voir chez un soldat qui reste déterminé mais qui a perdu pas mal de ses illusions. J'aime beaucoup les bustes de Young. Dommage pour leur pris...... ça j'aime un peu moins. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 12:39 | |
| Je suis du même avis que Christophe. Je ne lui trouve pas un air narquois à notre allemand. Je lui trouve un air .... je sais pas trop en fait. C'est presque indéfinissable. Ce qui est sur c'est que ça change de l'air conquérant d'autres bustes ou bien d'expression stéréotypée. C'est à mon avis ça la force de ce buste: ce côté plus humain. Concernant la peinture j'ai eu le même réflexe que Cyril à première vue. Il fait un peu BD. Question de sensibilité pour le coup car techniquement c'est du haut niveau. Pr ceux qui ça intéresse d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et d'autres bustes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un "dwarf" (kesako ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 12:54 | |
| - Lvm a écrit:
- Je suis du même avis que Christophe. Je ne lui trouve pas un air narquois à notre allemand. Je lui trouve un air .... je sais pas trop en fait. C'est presque indéfinissable. Ce qui est sur c'est que ça change de l'air conquérant d'autres bustes ou bien d'expression stéréotypée. C'est à mon avis ça la force de ce buste: ce côté plus humain.
Concernant la peinture j'ai eu le même réflexe que Cyril à première vue. Il fait un peu BD. Question de sensibilité pour le coup car techniquement c'est du haut niveau. Pr ceux qui ça intéresse d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et d'autres bustes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un "dwarf" (kesako ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour les liens, les bustes sont superbes, y en a qui tâte sacrement leur bille! le nain est assez impressionnant. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Oct - 14:06 | |
| pareil que serge, le nain, quelle peinture!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 6 Nov - 19:30 | |
| Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 14 [b]Master & painted by Hiroyuki Ishii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 6 Nov - 19:38 | |
| le visage est extraordinaire...
par contre, je crois que c'est le second hussard de la mort de la marque..., c'est dommage !
un grognard aurait fait plaisir à de nombreux membres du forum! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 6 Nov - 19:39 | |
| là aussi c'est vraiment une superbe peinture qui met vraiment en avant le haut du visage, on trouve ce contraste clair/obscur que l'on voit sur les tableaux, beau buste |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 6 Nov - 19:48 | |
| - SLR a écrit:
- par contre, je crois que c'est le second hussard de la mort de la marque..., c'est dommage !
Je confirme. Belle pièce en tt cas! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Nov - 6:56 | |
| J'adore son expression ! j'aime beaucoup ! Merci Samy |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Nov - 19:46 | |
| Ou peut on acheter ce buste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Nov - 19:48 | |
| il a de la "gueule celui la !!! superbe |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Déc - 20:51 | |
| U-BOAT COMMANDER WWII [YM1847] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 180g Pieces : 7 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Déc - 21:30 | |
| vrzaiment beaux bustes chez Young Miniatures!!!!!!!!! :vive: |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Déc - 23:01 | |
| Bonsoir, J'aime bien le sujet de ce buste mais moins le rendu de la peinture. Les couleurs du visage me provoquent une sorte de gêne. De plus j'ai l'impression qu'il a un œil qui dit m.... à l'autre, non ? Mais bon, j'aimerais déjà être capable d'un tel résultat en peinture... S. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 26 Déc - 10:36 | |
| Justement, j'aime beaucoup la peinture. La peinture du manteau est magnifique. Puis, j'aime les teintes du visage, ça donne un teint très clair partagé entre coup de soleil et léger mal de mer... Les yeux sont en effet un ton en dessous, mais d'une peinture autrement saisissante. |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 26 Déc - 11:47 | |
| vraiment très belle figurine mais pas hyper fan non plus du visage... teint trop jaune et yeux bizarres... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 4 Jan - 9:17 | |
| Une marque polonaise réalise des "antibustes" pr faire de certains bustes young des figurines entières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 4 Jan - 9:24 | |
| tres bon ça et très malin Encore une tuerie ce buste , sulpture nikel et peinture vraiment impressionnante |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 4 Jan - 9:56 | |
| - Lvm a écrit:
- Une marque polonaise réalise des "antibustes" pr faire de certains bustes young des figurines entières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment sympa ce concept |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 11:17 | |
| Title :TEMPLAR KNIGHT [YH1837] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 220g Pieces : 6 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 13:41 | |
| Perso j'aime beaucoup ce buste ! Me tente bien ! Merci Pedro |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 14:07 | |
| ouais, ouais, c'est une très belle pièce... mais elle sent un peu le recyclage et le déjà vu..., mais bon c'est une très belle pièce... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 14:13 | |
| très belle piéce et visage splendide et expressif |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 15:14 | |
| - Reptor a écrit:
- Perso j'aime beaucoup ce buste ! Me tente bien ! Merci Pedro
pas mieux ! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir
Buste inspiré par le film Arn chevalier du temple, belle réalisation.
Salutations à plus |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Fév - 22:58 | |
| Effectivement vraiment très très chouette. Une future piece du club? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 11 Fév - 0:05 | |
| - allastor a écrit:
- Effectivement vraiment très très chouette. Une future piece du club?
Yes yes yes !!! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 11 Fév - 18:21 | |
| bon alors ce buste est très réussi sauf si comme le dis tueric il est inspirer par un des artisans de l'unité du royaume de suède ,car c'est pas très ressemblant avec le héros du téléfilm. Donc chouette buste sans ressemblance |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 11 Fév - 20:07 | |
| Belle pièce et quel regard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |