Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PIRATE
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:43 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:41 par Franky 2

» SEVRES 2024
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:07 par Primeros

» MONSTER HUNTER 75 mm
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:24 par Filgja

» Buste Danny Trejo
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:44 par Bran

» Le castor
Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Young miniatures - Page 8 Contre10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Young miniatures

+110
Art niak
jean49
Roger
Ethno Dan
Grispoil
razorspoon
Aemilivs
Bran
John1963
Joel M. Levy
Pheeling
alainlafay
thomas
Tancrède
Walt
Martin Antonenko
VITRUVE
18 BRUMAIRE
Bemel
Duroc
Nemasc
Alain de NIIIICE
cartan56
zippo
Lours
Eurydice2913
Hokuto
phil33
Gabriel
aphorys
romfig
Phil54
lasalle
Jamme
tueric
ms16
STEPHANE B.
Dimitri_Z
namoe
christophe41
mister greg
ALBU L'AFRIKAIN
Hervé
pisco
adytag
odalvincent
fetchou
marco
SLR
Poils de Carotte
odin
tissibzhcricri
Barreaud
feedler67
Duck
Antwann
mAdj (Angaliel)
critters
HOMER
yofloema
vince25
bruno
Uribull
Pascal
allastor
paddyfigurine
philou09
Romque
Thermidor
brad
lamouline69
Jean_Paul
ctreize
Reptor
Isly1844
bono
Eric
God of war
Lvm
chesterfield
acalmie
doudou
ldom77
Sylvie et françois
michel94fr
didier
doud
Yoda
bgpaint
gilles06
dragonrouge
laurent
Djoubri M
etnad
Paul
Nath
lapoisse
pagane
louti2
Ferioc
johnny-et-vincent
franck
Lancelot
mikamax
tira
tatoo
michelpony
MOUESLI
Pedro Molina
Tribalion
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lvm

Lvm

Young miniatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:52

Plus de photos sur planet figure (dont la première version de la tête)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:56

je suis d'accord avec Thierry et Vincent, c'est un magnifique buste.

la peinture est remarquable.

dommage qu'il lui ait collé une radio, on est un peu trop dans l'esprit du précédent buste sur le Vietnam.

Mais bon en tout, je suis client.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:01

merci pour le lien  ! Merci 
sculpture et peinture sont impressionnantes affraid
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:11

Lvm a écrit:
Plus de photos sur planet figure (dont la première version de la tête)

merci, on decouvre en grand comme cela une super carnation et quel cam sur le visage et le chapeau de brousse!!!
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:19

Fan de buste à vos portefeuilles !

Luftwaffe Pilot in North Africa WWII
Sculpture by Young B. Song and an amazing paiting by Kirill Kanaev

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:31

C'est une impression ou il a un strabisme ?
Dans la série : " Je suis pilote mais je rate toujours ma cible... gross malheur ! " Crying or Very sad
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:51

Magnifiques teintes pour le visage.

Et voici encore quelque chose de nouveau : les reflets de la veste sous le menton Young miniatures - Page 8 412492 

Cela se fait régulièrement en peinture de tableau. Mais quasi jamais en figurine....

C'est quelque chose que j'avais prévu pour un futur proche : gérer les reflets....
Et la il l'a plutôt bien fait.
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:03

Très beau buste!

effectivement, il semble avoir le strabisme de la "grande vadrouille'Laughing 

pour les teintes du visage, elles sont effectivement bien vues, on sent qu'il a le visage buriné par le soleil d'Afrique.

en revanche, je ne suis pas convaincu par les reflets sous le menton qui manquent de réalisme.

je ne pense pas que le gilet de sauvetage , même sous l'effet du soleil, puisse générer de tels reflets sous le menton.

mais cela reste une très très belle peinture!!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:25

teintes très belle et même cette dysmétrie entre teinte partie droite et gauche avec des éclairages différents est surprenante;) 
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:44

je vois d'ailleurs pas à quoi correspond l'ombre sur la joue gauche au  niveau du haut de la mâchoire..., reflet de la pompe du gilet?, salissure?, ombre?, c'est un peu dommage, même si encore une fois la peinture est spectaculaire!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:56

ou peut etre une lumière qui vient d'ailleurs..

la pompe???

justement, peinture ou decalque?????
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:06

lamouline69 a écrit:
ou peut etre une lumière qui vient d'ailleurs..

la pompe???

justement, peinture ou decalque?????
si c'est une lumière qui vient d'ailleurs, il semble qu'elle vienne des deux côtés, car cette tâche sombre se retrouve sur l'autre joue..., pas très crédible...Neutral Question
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:08

encore que sur la joue droite, elle est plus discrète!
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:12

Faudrait voir en vrai. Si ça se trouve la photo influence la perception de la peinture (sans parler de retouches genre accentuer les contrastes). Par contre, là où il n'y a pas de discussions c'est au niveau sculpture. Elle est remarquable en tout point je trouve. Le visage est entièrement neuf et change des canons de la marques. J'aime beaucoup.-
vince25

vince25

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:33

l'effet strabisme est du je pense a la non symetrie du visage a cause de son expression apres la peinture est tres belle et stylise mais ça je verrais plus ce type de barbouille sur du "carrossé" car l'effet donne un effet chromé a lmetal non metal machin chose mais techniquement c'est quand même agréable a voir!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:53

Lvm a écrit:
Faudrait voir en vrai. Si ça se trouve la photo influence la perception de la peinture (sans parler de retouches genre accentuer les contrastes). Par contre, là où il n'y a pas de discussions c'est au niveau sculpture. Elle est remarquable en tout point je trouve. Le visage est entièrement neuf et change des canons de la marques. J'aime beaucoup.-
voilà, c'est exactement cela, on connait la qualité des young...

mais là un visage  'NEUF" et bien avec cette qualité, cela attire tout de suite l'oeil...Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:00

bon ben au final, c'est un très beau buste, bien sculpté et bien peint, n'en doutons pas!Laughing
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:46

Est bien je vais surement surprendre, mais je n'aime pas la peinture, je lui trouve un aspect trop BD, difficile à expliquer, mais je rendu me dérange les pupilles... Comme quoi ...scratch 
bono

bono

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:06

Bon, voilà une pièce qui ne laisse personne indifférent vu le nombre de remarques Wink

Pour ma part, je rejoins ...Cyril. J'aime pas trop. Désolé.
Ce qui me gène, c'est cet espèce de petit sourire narquois. J'aurai préféré, un franc sourire, ou carrément un rire, ou alors une expression de fatigue ou de lassitude... mais c'est personnel comme ressenti.
Pour la peinture, elle est belle, mais je ne suis pas convaincu par le reflet des habits sur le cou et la mâchoire. Je trouve la technique intéressante et je comprend Jean-Paul qui à envie d'explorer cette technique, mais il me semble qu'effectivement la peau peut prendre la couleur des vêtements à cet endroit, mais cela me parait être plus diffus, moins criard que ce qui nous est proposé.
Enfin pour finir, il est dommage de tenter des choses, de faire une belle peinture et laisser cette coquetterie dans l’œil ... on se croirait presque dans la grande vadrouille Young miniatures - Page 8 975643

Attention, je reconnais le beau travail général de sculpture et de peinture, ce n'est pas une critique bête et méchante, juste une affaire de goût personnel.
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:04

bono a écrit:
Bon, voilà une pièce qui ne laisse personne indifférent vu le nombre de remarques Wink

Pour ma part, je rejoins ...Cyril. J'aime pas trop. Désolé.
Ce qui me gène, c'est cet espèce de petit sourire narquois. J'aurai préféré, un franc sourire, ou carrément un rire, ou alors une expression de fatigue ou de lassitude... mais c'est personnel comme ressenti.
Pour la peinture, elle est belle, mais je ne suis pas convaincu par le reflet des habits sur le cou et la mâchoire. Je trouve la technique intéressante et je comprend Jean-Paul qui à envie d'explorer cette technique, mais il me semble qu'effectivement la peau peut prendre la couleur des vêtements à cet endroit, mais cela me parait être plus diffus, moins criard que ce qui nous est proposé.
Enfin pour finir, il est dommage de tenter des choses, de faire une belle peinture et laisser cette coquetterie dans l’œil ... on se croirait presque dans la grande vadrouille Young miniatures - Page 8 975643

Attention, je reconnais le beau travail général de sculpture et de peinture, ce n'est pas une critique bête et méchante, juste une affaire de goût personnel.
ben, pas de critiques mechante, de toute manière on a tous des affinités et des approches differentes en terme de peintures, theme chromatiques et certains choix retiennent notre attention et d'autres non...

heureusement d'ailleurs..
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:47

Bonjours tous. Je trouve ce buste très beau. Certaines parties chromatiques du bas du visage me laissent un peu septique, par contre j'aime beaucoup l'expression du visage,. Pour moi il n'exprime pas un sourire narquois, mais plutôt un air désabusé que l'on peut voir chez un soldat qui reste déterminé mais qui a perdu pas mal de ses illusions. J'aime beaucoup les bustes de Young. Dommage pour leur pris...... ça j'aime un peu moins.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:39

Je suis du même avis que Christophe. Je ne lui trouve pas un air narquois à notre allemand. Je lui trouve un air .... je sais pas trop en fait. C'est presque indéfinissable. Ce qui est sur c'est que ça change de l'air conquérant d'autres bustes ou bien d'expression stéréotypée. C'est à mon avis ça la force de ce buste: ce côté plus humain.

Concernant la peinture j'ai eu le même réflexe que Cyril à première vue. Il fait un peu BD. Question de sensibilité pour le coup car techniquement c'est du haut niveau. Pr ceux qui ça intéresse d'autres photos :

Et d'autres bustes :

Et un "dwarf" (kesako ?)
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:54

Lvm a écrit:
Je suis du même avis que Christophe. Je ne lui trouve pas un air narquois à notre allemand. Je lui trouve un air .... je sais pas trop en fait. C'est presque indéfinissable. Ce qui est sur c'est que ça change de l'air conquérant d'autres bustes ou bien d'expression stéréotypée. C'est à mon avis ça la force de ce buste: ce côté plus humain.

Concernant la peinture j'ai eu le même réflexe que Cyril à première vue. Il fait un peu BD. Question de sensibilité pour le coup car techniquement c'est du haut niveau. Pr ceux qui ça intéresse d'autres photos :

Et d'autres bustes :

Et un "dwarf" (kesako ?)
merci pour les liens,

les bustes sont superbes, y en a qui tâte sacrement leur bille!

le nain est assez impressionnant.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06

pareil que serge, le nain, quelle peinture!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:30

Size : 1/10 Scale
Material : Resin
Weight : 200g
Pieces : 14
[b]Master & painted by Hiroyuki Ishii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:38

le visage est extraordinaire...

par contre, je crois que c'est le second hussard de la mort de la marque..., c'est dommage !

un grognard aurait fait plaisir à de nombreux membres du forum!
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:39

là aussi c'est vraiment une superbe peinture qui met vraiment en avant le haut du visage, on trouve ce contraste clair/obscur que l'on voit sur les tableaux,
beau buste
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:48

SLR a écrit:
par contre, je crois que c'est le second hussard de la mort de la marque..., c'est dommage !
Je confirme.

Belle pièce en tt cas!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:56

J'adore son expression ! j'aime beaucoup ! Merci Samy Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

superbe...
Thermidor

Thermidor

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:46

Ou peut on acheter ce buste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:48

il a de la "gueule celui la !!! superbe
Pedro Molina

Pedro Molina

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:51

U-BOAT COMMANDER WWII [YM1847]
Weight : 180g
Pieces : 7
Master by Young B Song
Painted by Kirill Kanaev

http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Dimitri_Z

Dimitri_Z

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:30

vrzaiment beaux bustes chez Young Miniatures!!!!!!!!! :vive:
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:01

Bonsoir,

J'aime bien le sujet de ce buste mais moins le rendu de la peinture.
Les couleurs du visage me provoquent une sorte de gêne.
De plus j'ai l'impression qu'il a un œil qui dit m.... à l'autre, non ?
Mais bon, j'aimerais déjà être capable d'un tel résultat en peinture... Rolling Eyes 

S.
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:36

Justement, j'aime beaucoup la peinture. La peinture du manteau est magnifique. Puis, j'aime les teintes du visage, ça donne un teint très clair partagé entre coup de soleil et léger mal de mer... Les yeux sont en effet un ton en dessous, mais d'une peinture autrement saisissante.
odalvincent

odalvincent

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:47

vraiment très belle figurine mais pas hyper fan non plus du visage... teint trop jaune et yeux bizarres...
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:17

Une marque polonaise réalise des "antibustes" pr faire de certains bustes young des figurines entières.

vince25

vince25

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:24

tres bon ça et très malin  Young miniatures - Page 8 412492

Encore une tuerie ce buste , sulpture nikel et peinture vraiment impressionnante Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:56

Lvm a écrit:
Une marque polonaise réalise des "antibustes" pr faire de certains bustes young des figurines entières.

vraiment sympa ce concept  Merci 
Pedro Molina

Pedro Molina

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:17

Title :TEMPLAR KNIGHT [YH1837]
Weight : 220g
Pieces : 6
Master by Young B Song
Painted by Kirill Kanaev

http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:41

Perso j'aime beaucoup ce buste ! Me tente bien ! Merci Pedro Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:07

ouais, ouais, c'est une très belle pièce... mais elle sent un peu le recyclage et le déjà vu..., mais bon c'est une très belle pièce...
ms16

ms16

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:13

très belle piéce et visage splendide  et expressif
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:14

Reptor a écrit:
Perso j'aime beaucoup ce buste ! Me tente bien ! Merci Pedro Wink
pas mieux !
http://lesfigurinesdubaron.net/
tueric

tueric

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:01

Bonsoir

Buste inspiré par le film Arn chevalier du temple, belle réalisation.

Salutations à plus
allastor

allastor

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:58

Effectivement vraiment très très chouette. Une future piece du club?
http://figurinesfantastiques.com/
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:05

allastor a écrit:
Effectivement vraiment très très chouette. Une future piece du club?
Yes yes yes !!!
http://lesfigurinesdubaron.net/
vince25

vince25

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:21

bon alors ce buste est très réussi sauf si comme le dis tueric il est inspirer par un des artisans de l'unité du royaume de suède ,car c'est pas très ressemblant avec le héros du téléfilm.

Donc chouette buste sans ressemblance Razz
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:07

Belle pièce et quel regard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures - Page 8 Icon_minitime

Young miniatures
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant