| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 25 Mar 2014 - 19:52 | |
| la nouvelle de YOUNG: Tom Hanks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 25 Mar 2014 - 19:57 | |
| Je ne suis pas fan de ce buste là. J'aurais préféré un anonyme pour le coup. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 25 Mar 2014 - 20:05 | |
| J'aime bien. Un de plus a commander et à mettre dans mon stock. Merci pour l'info. Cordialement, Jamme |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 25 Mar 2014 - 20:46 | |
| si on ne dis pas que c'est tom Hanks ben c'est pas plus mal non? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 25 Mar 2014 - 20:55 | |
| je m'en fou, je le veux...tom hanks ou pas...
un visage qui change...deja c'est un plus...
sobre, bref, j'aurais bien demandé direct a young avec petite dedicace, mais je pense que ce sera trop long, alors achat a montrouge si il y est...
et je commence dès que je respire un peu avec mes gros projets |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 8:07 | |
| Moi aussi, je pense que je vais craquer...bien qu'un peu sceptique sur les plis du cou... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 8:09 | |
| - lasalle a écrit:
- Moi aussi, je pense que je vais craquer...bien qu'un peu sceptique sur les plis du cou...
oui, j'avais vu cela hier, mais bon, c'est assez facile soit a atténuer avec un petit papier de verre et je pense que la peinture a exagéré cela |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 8:19 | |
| - lamouline69 a écrit:
- lasalle a écrit:
- Moi aussi, je pense que je vais craquer...bien qu'un peu sceptique sur les plis du cou...
oui, j'avais vu cela hier, mais bon, c'est assez facile soit a atténuer avec un petit papier de verre et je pense que la peinture a exagéré cela Tu as raison Thierry, ce n'est pas bien méchant et facile à rattraper. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 15:13 | |
| ben mois aussi je l'aime bien même s'il a quelques défauts, je pense d'ailleurs qu'il serait mieux avec un casque M1... . |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 15:36 | |
| - Lvm a écrit:
- Je ne suis pas fan de ce buste là. J'aurais préféré un anonyme pour le coup.
Ben je crois que tu l'a ton anonyme car là franchement c'est pas tom hanks!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 18:18 | |
| Perso j'adore ce buste, même si je ne me sens absolument pas capable de le peindre pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 18:37 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 26 Mar 2014 - 19:23 | |
| le derrière avec les oreilles, c'est pas top... mais bon, vu la fig, je m'en arrangerais |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 14:56 | |
| c'est vrai qu'au niveau des oreilles il est pas gâté le garçon!!! par contre je trouve que c'est un joli buste qui se retrouvera certainement dans mon armée grise avant de rejoindre la vitrine. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 15:08 | |
| - fetchou a écrit:
- Lvm a écrit:
- Je ne suis pas fan de ce buste là. J'aurais préféré un anonyme pour le coup.
Ben je crois que tu l'a ton anonyme car là franchement c'est pas tom hanks!! Si, Si Marc. Mais il a grossi......... Bon, Amitiés, Jamme |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 15:13 | |
| - lamouline69 a écrit:
- le derrière avec les oreilles, c'est pas top...
mais bon, vu la fig, je m'en arrangerais c'est pour ça qu'avec un beau casque il aurait été parfait. Dis Thierry, tu me fais un casque ?! |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 17:36 | |
| y'a encore plus simple et serge il peut le faire facile... il a des tas de bustes et je suis sûr des bustes americains...encore, tu fais sur un de tes casques une empreinte au magic...et apres contre empreinte et le tour est joué, reste plus qu'a fignoler l'interieux et c'est joué...si j'avais un casque sous la main, c'est ce que je ferais... |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 27 Mar 2014 - 17:39 | |
| Bonne idée, Thierry. Je vais voir dans mon stock. Si je n'ai pas il y a des bustes américains qui m'intéressent pour un prochain achat. Amicalement, Jamme |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 7 Mai 2014 - 20:29 | |
| Title : German Motorcyclist East Front WWII [YM1849] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 180g Pieces : 10 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanaev |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 7 Mai 2014 - 20:39 | |
| Assez classique. Mais la peinture est époustouflante! |
|
| |
aphorys
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 9 Mai 2014 - 7:13 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 9 Mai 2014 - 9:15 | |
| Très joli. Un de plus à mettre dans ma collection. Amicalement, Jamme |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 9 Mai 2014 - 9:38 | |
| oui classique mais très belle réalisation |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 9 Mai 2014 - 10:23 | |
| le père YOUNG me semble un peu en mal d'inspiration..., mais c'est quand même une pièce que je vais mettre sur ma liste. Pour ce qui est de la peinture, c'est du haut niveau même si je ne suis pas fan de la teinte chair que je trouve un peu jaune... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 12 Juin 2014 - 20:53 | |
| Title : Highland Clansman [YH1838] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 170g Pieces : 4 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 12 Juin 2014 - 22:13 | |
| moi j'aime bien, un vieux baroudeur avec un beau défi de peinture sur les tartans |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 9:14 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 11:18 | |
| superbe, un visage qui change, une epoque aussi...c'est tres bon pour moi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 12:03 | |
| effectivement un très beau visage bien marqué.... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 12:14 | |
| très belle figurine , caractère bien "trempé" |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 12:22 | |
| encore un très beau buste... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 13:13 | |
| Très original En tout cas il a bien bourlingué notre Highlander Encore un superbe buste |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 13 Juin 2014 - 17:30 | |
| superbe cet Highlander |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 15 Juin 2014 - 23:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 22 Juin 2014 - 8:23 | |
| Pas mieux, c'est aussi pour ma part une tres belle piece !!! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Juil 2014 - 21:07 | |
| Title : RAF Bomber Command WWII [YM1850] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 11 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Juil 2014 - 21:40 | |
| Pfffff ......
Quelle finesse dans les détails. Faites un zoom sur le brellage et vous verrez la trame des matières.
SUPERBE
S |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Juil 2014 - 22:02 | |
| vraiment les bustes de Young reste pour moi les plus aboutis, celui-ci est vraiment MAGNIFIQUE
a+ |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Juil 2014 - 6:58 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Juil 2014 - 8:40 | |
| Effectivement très beau travail très fin, une maitrise parfaite par contre perso, j'aime pas trop le visage ... simple affaire de goût |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Juil 2014 - 10:03 | |
| encore une fois un beau buste les marques coréennes sont superbement sculptées et moulées un vrai régal pour les yeux et les pinceaux |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 11 Juil 2014 - 22:20 | |
| La sculpture est magnifique, une tête originale ( un faux air de Brad Pitt dans "inglorious bastards") et une mise en peinture d'un réalisme époustouflant !
notez le trompe l'oeil au niveau de la transparence des lunettes de vol... quel talent !!!!, une des plus belles peintures de Kaenev (avec le navy seal).
Bref, encore une pièce que je vais devoir mettre sur ma liste, quelle galère ! je crois que je n'aurais pas assez d'une vie pour peindre toutes ces belles figs...!!! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 12 Juil 2014 - 11:33 | |
| Serge.... en chat.... en souris.... en pinceau...en ce que tu veux, mais il faudra que tu reviennes dans une autre vie, pour nous régaler de tes réalisations... C'est vrai que c'est une superbe pièce. a+ |
|
| |
Phil54
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 14 Juil 2014 - 13:46 | |
| cette pièce....vue a stressa, quelle sculpture et peinture.....!!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 13 Sep 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 15 Sep 2014 - 8:12 | |
| le dernier est une belle fig, ce que je trouve dommage c'est le visage, c'est le meme que beaucoup de fig et fait plus homme moderne...
mais la main et le bras...tres tres joli travail |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 15 Sep 2014 - 21:47 | |
| - lamouline69 a écrit:
- le dernier est une belle fig, ce que je trouve dommage c'est le visage, c'est le meme que beaucoup de fig et fait plus homme moderne...
mais la main et le bras...tres tres joli travail Je me suis fait exactement la même remarque en ce qui concerne cette pièce..... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Oct 2014 - 22:45 | |
| voici la nouvelle de chez YOUNG, je trouve qu'il soigne de plus en plus les visages. Ils sont de plus en plus expressifs mais aussi moins stéréotypés. Bon, certains diront ... encore en allemand.... mais quelle peinture et quelle gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |
| Young miniatures | |
|