| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Juil 2020 - 7:47 | |
| Le viking est terrible ! Quant à l allemand bof bof on frise l overdose. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 22 Aoû 2020 - 8:31 | |
| - Giamilos a écrit:
- Le viking est terrible ! Quant à l allemand bof bof on frise l overdose.
C'est pas faux ! Et voici donc la derniere news de Young, un ...... Anglais !!!! British LRDG 1942 - Wanderers of the Sunset Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 10 Sculpted by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 22 Aoû 2020 - 9:56 | |
| Je rejoins les avis. Je trouve les anciennes références beaucoup plus " originales" de par les époques choisies, sauf exception comme pour ce viking. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 22 Aoû 2020 - 12:41 | |
| - jean49 a écrit:
- Je rejoins les avis.
Je trouve les anciennes références beaucoup plus " originales" de par les époques choisies, sauf exception comme pour ce viking. Nous aurons certainement droit la prochaine fois à un américain! |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 22 Aoû 2020 - 13:44 | |
| Les paris sont ouverts.... Hmmmm J'ai une vision, hmmmm..... un teuton pour moi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Nov 2020 - 7:05 | |
| |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Nov 2020 - 10:00 | |
| J'ai toujours un problème de conscience avec les figurines du IIIème Reich ! Mais d'une manière générale les bustes de chez YOUNG sont terribles. Il faut juste avoir les épaules et le courage de se lancer dans une réalisation de cette taille ! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Nov 2020 - 20:24 | |
| Rien de nouveau à l'est.. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 13 Déc 2020 - 13:46 | |
| Title : [YH1861] TRANQUIL NIGHT Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 180g Pieces : 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 13 Déc 2020 - 19:56 | |
| Avec une telle art box, personne ne va oser s'attaquer à cette pièce ! |
|
| |
Logan
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 16 Juin 2021 - 9:25 | |
| Raven Sorcerer 1/10 Resin Sculptor: Young B. Song Boxart: Kyrill Kanajew Number: YH1862 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 27 Juil 2021 - 11:03 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 29 Aoû 2021 - 8:28 | |
| Roman Vexillarius Scale: 1/10 Resin Sculptor: Young B Song Boxart: Kyrill Kanajew Number: YH1863 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 7 Sep 2021 - 22:52 | |
| New from Young US Navy Pilot Midway[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 25 Sep 2021 - 19:02 | |
| Sympa ce buste mais à quand un poilu français ? ..bin oui on peut rêver .. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 25 Sep 2021 - 19:22 | |
| - Giamilos a écrit:
- Sympa ce buste mais à quand un poilu français ? ..bin oui on peut rêver ..
Ou un pilote Français !... Clostermann au hasard !... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 25 Sep 2021 - 21:33 | |
| - Logan a écrit:
- Giamilos a écrit:
- Sympa ce buste mais à quand un poilu français ? ..bin oui on peut rêver ..
Ou un pilote Français !... Clostermann au hasard !... Oui ! Je crois que les français libres passent bien inaperçus en Corée |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 24 Oct 2021 - 8:33 | |
| Title: Greek Hoplite Scale: 1/10 Resin Sculptor: Young B Song Boxart: Kirill Kanajew Number: YH1864 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 24 Oct 2021 - 13:47 | |
| Intéressant, mais il me semble que le corps inférieur du buste est restreint..... |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 19 Nov 2021 - 21:54 | |
| Title : [YH1865] Scottish HighlanderSize : 1/10 ScaleMaterial : ResinWeight : 180gPieces : 9Sculpted by Young B SongPainted by Kirill Kanaev[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 20 Nov 2021 - 9:04 | |
| Bof, pour moi c'est du comme d'hab.... |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 20 Nov 2021 - 15:29 | |
| c'est vrai que ce n'est pas super original...mais faut pas se plaindre, ça a au moins le mérite d'exister |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 20 Nov 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 4 Fév 2022 - 0:33 | |
| First Release 2022 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 23 Mai 2022 - 17:42 | |
| 1/10 German FallschirmJager[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 2 Sep 2022 - 17:54 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 3 Sep 2022 - 18:07 | |
| Beau, mais les tatouages semblent importants. |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 28 Sep 2022 - 20:43 | |
| US Airborne- Normandie 19441/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 29 Sep 2022 - 11:55 | |
| mais quelle idée de ne pas mettre les bras !!!
c'est vraiment dommage, si tel avait été le cas, la pièce aurait été magnifique bien que le sujet soit déjà vu et revu... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 29 Sep 2022 - 17:49 | |
| Effectivement, la découpe est ..... spéciale !! |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 29 Sep 2022 - 18:58 | |
| oufffff ... c'est tout simplement aberrant comme découpe ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 29 Sep 2022 - 21:00 | |
| Original! bientôt il n'y aura plus que la tête, seule. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 29 Sep 2022 - 21:51 | |
| C est .. très moche ! Je comprend la tête que fait le personnage ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 30 Sep 2022 - 9:38 | |
| les copains je vous rejoins, vu et revu comme le dit Serge et découpe pour la moins originale... en fait je crois que le but principal est là, offrir une découpe originale, peut être lancer une mode... mais bon je suis pas trop fan... Mais au delà de nos ressentis, on n’aperçois des énormes possibilités qu'offre notre passion en terme de présentation, on adhère ou pas, mais force est de constater que l'on peut faire énormément de chose, et çà c'est plutôt positif |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Oct 2022 - 16:31 | |
| Disons que quite à prendre cette option de découpe, autant éviter de mettre les mains. On a l'impression que les gants sont en lévitation. |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 8 Sep 2023 - 12:03 | |
| Der September-"Young" ist da! Titre: WWII German Ski Jäger Échelle : 1:10 Résine Modéliste : Young B. Soong Numéro : YM1896 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques photos détaillées de mon fond d'œil... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac à dos M 31: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut! |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 20 Fév 2024 - 18:26 | |
| Guerrier Wisigoth Vème s.Buste 1:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 20 Fév 2024 - 20:41 | |
| |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 21 Fév 2024 - 13:44 | |
| Cette Reenactor était le modèle du buste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et j'ai toujours pensé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut! |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 24 Sep 2024 - 10:38 | |
| Young cible apparemment désormais des acteurs de premier plan de films bien connus : Vient de paraître : Titre : 2nd Ranger Batallion US Normandie 1944 Échelle : 1:10 Résine Modeleur : Young B Song Boxart : Dengyi Zhao Numéro : YM1898 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinture de première classe, bonne ressemblance, seul Tom Hanks était un peu plus maigre dans le rôle du "Capitain John Miller" dans le film de 1998 "Saving Private Ryan"... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------------------------- ---- Et en bref : Échelle : 1:10 Résine Modéliste : Young B. Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'agit de Mila Jovovich dans le rôle de "Jeanne d'Arc" de 1999 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salutation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |
| Young miniatures | |
|