| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 11 Avr 2013 - 10:56 | |
| Ben pourquoi? il est joli son volant !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 11 Avr 2013 - 13:00 | |
| je trouve l'attitude top, on sent le relacher du corps dû a la position en voiture et l'attitude un peu tournée vers l'exterieur tres tres realiste et bien mise en valeur avec ce volant...idée tres originale, j'aime beaucoup ce buste.....en plus le visage est vraiment joli....pour ne pas dire top |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 11 Avr 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 11 Avr 2013 - 18:20 | |
| avec ce superbe nouveau buste, le petit père YOUNG ne va pas se faire allumer sur le FORUM US PLANET FIGURE où beaucoup crient au scandale quand le sculpteur sort un buste d'allemand!. En tout cas, on ne dira pas non plus qu'avec ce nouveau buste, il fait du neuf avec du vieux! je vais probablement ajouter ce nouveau buste à ma déjà longue collec de bustes de la seconde guerre made in YOUNG MINIATURES |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 21 Avr 2013 - 16:44 | |
| Rhoooooooo pinaise, mais ce n'est pas possible .... !!!!!!!!!!!!
Encore un magnifique buste dans cette collection, j'ai déjà un train de retard, avec celui-là, cela va en faire 2 !!!
Production impossible à suivre ... rhââââââââââââââ !!!!! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Mai 2013 - 21:35 | |
| FLYING TIGERS 1942 [YM1843] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 180g Pieces : 5 Master & Painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Mai 2013 - 21:56 | |
| waouhh!!!superbe.... quelle pièce là encore |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Mai 2013 - 22:32 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Mai 2013 - 23:31 | |
| |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 5:34 | |
| toujours les même têtes mais la pour une fois un pilote et en plus un tiger , là ça me plais |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 6:44 | |
| Tres sympa même si comme Vincent toutes les têtes se ressemblent ! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 8:06 | |
| C'est clir que la tête a un air de déjà vu. On ne pourra pas en faire une version figurnistique de buck danny avec elle |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 8:44 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 8:49 | |
| un parfum d'authenticité ressort de ce buste...
il va vraiment falloir que je me mette aux bustes... Marc |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 9:17 | |
| La peinture est ahurissante. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 9:51 | |
| il est effectivement magnifique..., comme d'hab! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 10:34 | |
| leurs bustes sont vraiment géniaux! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 13:11 | |
| - marco a écrit:
- il va vraiment falloir que je me mette aux bustes...
C'est ce qe je me dis à chaque nouveauté Young! C'est dur de rester insensible à tant de beauté. Un jour ... |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 15:02 | |
| très chouette ! c'est vrai qu'il ressemble un peu au tankiste sov...
Un jour, sans doute !
|
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 15 Mai 2013 - 16:16 | |
| encore une magnifique pièce |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 6 Juin 2013 - 20:04 | |
| Title : German Fallschirmjager Monte Cassino 1944 Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 220g Pieces : 22 Master & Painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 6 Juin 2013 - 20:45 | |
| lui il rigole pas! encore une belle pièce |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 7 Juin 2013 - 6:55 | |
| Enfin une tete qui change de d'habitude ! Tres sympa ! Merci Pedro pour la news;) |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 7 Juin 2013 - 7:03 | |
| - taglang a écrit:
- lui il rigole pas!
encore une belle pièce chez young ça rigole moyen en général ... ya de la testostérone !!! j'attends avec impatience de voir un sujet féminin chez young (nageuse est allemande, catcheuse soviétique peut-être?) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 7 Juin 2013 - 8:09 | |
| superbe, quelle pièce, detail...bref, cela faisiat longtemps...que j'avais pas vu un truc qui change |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 7 Juin 2013 - 8:13 | |
| Mouais .... moi je n'adhère pas trop à ce buste! Trop de testostérone tue la testostérone. Là on est plus ds le super héro que dans le soldat. Le casque me semble trop petit en plus. |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 7 Juin 2013 - 9:30 | |
| De profil, c'est tout à fait Lino Ventura dans les tontons flingueurs... surtout avec la MG 34 ! :drunken: |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Juil 2013 - 16:22 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Juil 2013 - 16:40 | |
| Sans moi Young fait de moins en moins original, ca fait dèjà au moins 5 à 6 bustes que j'ai complètement lâché ces bustes.:oh: |
|
| |
Reptor
| |
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 1:18 | |
| je suis aussi embété,je trouve que tous les visages américains se ressemblent depuis quelques temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 8:17 | |
| ben moi, je suis un peu comme le stroumf grincheux...
J'aime pâs cette figggg! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 11:02 | |
| Me too. Ce visage ne me plait pas trop. On dirait ce qu'il fait en WW2 mais avec un autre costume. Quitter à changer de thème autant changer un peu le style. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 11:10 | |
| je suis de même avis que vous, il est regrettable qu'il n'ait pas travaillé un peu plus le visage afin de la distinguer un peu de ceux qu'il fait habituellement... on dirait un para US qui s'est déguisé en cow boy! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 11:28 | |
| - SLR a écrit:
- je suis de même avis que vous, il est regrettable qu'il n'ait pas travaillé un peu plus le visage afin de la distinguer un peu de ceux qu'il fait habituellement... on dirait un para US qui s'est déguisé en cow boy!
Pas faux ! Je laisse donc Lucky Luke aux esthètes et passe mon tour |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 10 Juil 2013 - 23:40 | |
| - Lvm a écrit:
- Me too. Ce visage ne me plait pas trop. On dirait ce qu'il fait en WW2 mais avec un autre costume. Quitter à changer de thème autant changer un peu le style.
Exact. De même que la couleur de la veste ! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 2 Sep 2013 - 18:43 | |
| Referencia: YM1845 Título: US NAVY SEAL VIETNAMEscala: 1/10 Scale Escultura: Young B Song Pintura: Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 2 Sep 2013 - 19:51 | |
| Je ne sais pas prq je ne suis pas trop séduit. Il y a un truc qui me plait pas mais je parviens pas à mttre le doigt dessus |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 2 Sep 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Sep 2013 - 6:47 | |
| Bof, pas fan de ce buste , et je ne comprends pas la tache orange sur le gilet... Il a repeint sa cuisine avant de partir en mission ? |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Sep 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Sep 2013 - 13:16 | |
| - Lvm a écrit:
- Reptor a écrit:
- Bof, pas fan de ce buste :| , et je ne comprends pas la tache orange sur le gilet... Il a repeint sa cuisine avant de partir en mission ?:scratch:
En fait c'est un navy seal qui fait un paintball ... et il a perdu :lol!: Effectivement !!! :mdr: |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 3 Sep 2013 - 21:16 | |
| pas emballé non plus par ce navy seal |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 4 Sep 2013 - 10:38 | |
| bon, et bien moi, je le trouve assez bien, le visage change, le vert est très bon comme couleur, on voit souvent des verts trop kaki or il y avait des verts tres flash au vue de la veget... le cam me plait bien, bref, je trouve qu'elle change et je la trouve plutôt sympa en peinture... comme quoi, on est bien différents et ce que certains aiment, d'autres non..... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 5 Sep 2013 - 8:44 | |
| belle pièce en effet. le rouge semble être de la terre du vietnam qui est rouge-orangée, mais ça fait pas très poussiéreux, je pense que le peintre a voulu rappelé cette couleur de terre mais l'a un peu loupé! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 5 Sep 2013 - 8:56 | |
| - Lvm a écrit:
- Je ne sais pas prq je ne suis pas trop séduit. Il y a un truc qui me plait pas mais je parviens pas à mttre le doigt dessus
Je pense que c'est le bob trop enfoncé sur sa tête. Cela lui donne un petit air abruti |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 5 Sep 2013 - 18:22 | |
| ben alors personne a porté de bob a l'armé??En c'est un SEAL il doit être légèrement humide:P ce qui peut accentuer encore plus l'effet "tombant" du bob Autant le cow boy n'en n’étais pas vraiment un, mais là le SEAL je le trouve excellent. Et la peinture je ne vois pas comment il aurais pu faire, par exemple pour le camo du visage si quelqu'un peut nous montrer un exemple (en peinture bien sur) plus réaliste je suis preneur;) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 7 Sep 2013 - 21:36 | |
| - vince25 a écrit:
- ben alors personne a porté de bob a l'armé??En c'est un SEAL il doit être légèrement humide:P ce qui peut accentuer encore plus l'effet "tombant" du bob
Autant le cow boy n'en n’étais pas vraiment un, mais là le SEAL je le trouve excellent. Et la peinture je ne vois pas comment il aurais pu faire, par exemple pour le camo du visage si quelqu'un peut nous montrer un exemple (en peinture bien sur) plus réaliste je suis preneur;) voila tout est dit, je la trouve tres realiste, le visage est nouveau et loin des standards habituels, c'est peut etre cela qui choquent, moi, j'aurais aimé la peindre comme cela.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |
| Young miniatures | |
|