| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 16:51 | |
| Sparte (bataille des termopiles 480 avant JC) buste au 1/10 en resine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 17:38 | |
| J'aime bien |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 18:09 | |
| un mélange de Yedarho (300) et de Young.....mais c'est toujours aussi beau |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 18:22 | |
| merci j'adore surtout pour les métaux.
et un de plus dans ma liste
j'ai pas trouvé leur site? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 18:49 | |
| Merci Tribalion, Jolis buste. @ Michel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 21:50 | |
| Simple mais efficace , et qu'elle tete de tueur. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Sep 2010 - 23:06 | |
| Tres beau en effet, mais j'ai un ptit bémol: C'est ni historique, car assurement repris de "300" et cela ne represente pas le"leonidas" du film, qui etait le seul a porter un casque avec un panache. Je trouve cela un peu dommage, car pour le film "Troie", par exemple,le buste d'Hector de chez Young est parfait, et ressemble en tout poiunt au personnage du film. J'aurais bien aimé avoir une serie de personage hyper réaliste a réaliser..... Mais je craquerais bien quand méme......! Michael |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Sep 2010 - 9:29 | |
| HELP ! J'ai vu en me balladant sur le forum un buste de Leonidas comme avatar de FrankWW1. Du coup, je retire tout ce que j'ai dit ! Je ne connais pas ce buste, c'est de ki ?? Merci d'avance de m'éclairer, et pardon pour mon ignorance...... Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Sep 2010 - 12:40 | |
| @ Mikamax, ce buste est de chez Yedharo Models. Tu peux le trouver chez Domino: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Sep 2010 - 16:52 | |
| Du lourd du lourd, quelle visage de guerrier. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Sep 2010 - 20:09 | |
| Merci pour l'info Nelly sammy. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis allé sur leur site, et j'y ai trouvé des trucs trés sympa Dans tout les cas, les deux bustes en question refletent parfaitement la puissance et l'esprit du film. Si quelqu'un achète la Young, ou l'autre, ce serait sympa de mettre en photo le kit "nu" avant peinture. Michael |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 16 Sep 2010 - 17:12 | |
| ça c'est du buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 21:10 | |
| Goguryeo Heavy Cavalry Officer 5th Century AD [YH1825] Size : 1/10 Scale Material : Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 21:19 | |
| Je le trouve superbe , encore un à leur actif |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 21:37 | |
| Wow!!! J'en ai le pinceaux qui frétille !!! Le premier est chouette, mais des "300", on en a déjà vu Mais le second est a tomber Et puis niveau peinture, y'a vraiment de tout: Peau de tigre, plusieurs qualités de métaux,et le travail du visage doit être pationnant. Faut signer où ???
|
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 7 Oct 2010 - 21:43 | |
| Sculpture comme peinture c'est du très lourd quelle puissance dans le regard ! |
|
| |
louti2
| Sujet: young miniatures Ven 5 Nov 2010 - 16:15 | |
| YM1825 Titre: Infanterie allemande avant la Seconde Guerre mondiale russe Taille: 1 / 10 Scale Bust Matériel: Résine Pieces: 9 Poids: 180g Master par Song Young B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Nov 2010 - 16:22 | |
| Je trouve quand même que le visage est un peu trop vert et les bottes a la ceinture peu esthétique. Par contre la peinture de la crosse du fusil est une petite merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Nov 2010 - 16:28 | |
| salut d'ccord avec Pagane, on dirait que de la mousse lui pousse dessus sinon rien a dire de plus |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Nov 2010 - 16:57 | |
| Les cuirs aussi sont joliment peints. Le buste est pas mal, hormis les bottes dans la ceinture comme le dit Pagane. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Nov 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Nouveau Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 14:41 | |
| Title : Max Wunsche Western Front 1944 (YM1826) Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Pieces : 48 Weight : 400g Master by Ebroin Painted by Diego Ruina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 15:15 | |
| A quand des bustes auxquels ne manqueront que les pieds? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 17:14 | |
| Che pas moi les coréen n'ont pas été envahis par les japonais allié des allemand??????? Jolie fig mais francement....... encore et encore .... et tous ça pour le fric! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 18:00 | |
| Merci Saturno,
Perso, je ne suis pas fan... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 10 Déc 2010 - 18:02 | |
| L'idée de la tourelle comme partie du socle me plait assez , la fig , le sujet par lui meme |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 11 Déc 2010 - 0:56 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 11 Déc 2010 - 10:31 | |
| merci pour l'info une belle sculpture l'idée du tourelleau après représenter un ( héros ) de la waffen ss ! pour moi c'est : pouah |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 12 Déc 2010 - 13:42 | |
| c'est pas ma période de predilection mais le "buste" (si on peut encore appeler cela un buste) est encore une fois bien sculpté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dragonrouge
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 12 Déc 2010 - 14:09 | |
| OK le niveau du travail de Young est hors discussion, mais, bon sang, est ce qu'il connait quelque chose de l'histoire européenne? Sait-il que la 2e GM ce n'était pas que des SS et des paras US? A quand des bustes de légionnaires ou de troupes de l'armée d'Afrique, des guerres coloniales? A quand un Danjou ou un Bigeard? En quarante ans de figurines c'est toujours la même chose, des allemands,des ss et de nouveau des allemands!!! Et une bonne petite marque comme Elite, qui nous offrait un choix éclectique ferme ses portes, c'est décévant!
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 7:26 | |
| le taf de young miniature est bon rien a dire la dessus , mais je suis comme notre amis dragon rouge et bien d'autre d’ailleurs, a force de nier l’existence d'autre troupe ainsi que d'autre nation pour faire plaisir a une catégorie d'acheteur nostalgique d'une période que heureusement il n'ont pas connut (d’ailleurs seraient-ils encore de ce monde si il l'avaient connus ??????là est la grande question!), et ben on tourne en rond. Certain me dirons : Mais il faut bien vendre.......
Un style et une époque s'impose pour voir l'évolution de la fig en plus de 20 années , c'est le constat que l'on peut en tirer.
A une époque le second empire était inexistant , maintenant il est représenter et de fort belle manière ,merci a bill horan d’ailleurs.
les gents achètent ce qu'on leur propose, il faut que ça soit bon bien sûr, mais faire autre chose que du "fachos (je dis ça car pour moi peu importe quel corps de l'armée allemande est représentée ils avaient tous juré fidélité au moustachus et la population applaudissait des deux mains et des deux pieds) est possible, et voir plein de monde se lancer dans l'aventure et reste dans des voies deja parcouruent en longt et en large s'est dommage.
Apres est ce un complexe typiquement français dû a son passé sombre vis a vis de cette période qui fait que nous ne voulions pas trop nous souvenir?
Grave question que certain comme on peut le voir (en Espagne ou en Italie et même au état unis ou certaine lois notamment comme celle de la mise en "camp" des handicapés dans certain états ont grandement inspiré le moustachu ,même les russes....... no comment! eux ben il ne complexe pas , il réécrivent même leur histoire en nous présentant tous ceci comme une vague romantique d’héroïsme...) a nous d'assumer cette période car en effet l'armé française a fait plus que de se battre au début du conflit mais une fois de plus avec des incapables a sa tête cela ne risquait pas de fonctionner, ensuite elle s'est bien endormis, puis il y eu le débarquement en Afrique du nord et là ça a tous changé, est ce que les français étais vichyste pour la plupart ???? oui!
et alors replaçons tous ceci dans le contexte et assumons, et assumer ne veut pas dire excuser ni oublier. Certaine troupe on "suivis le mouvement" pendant cette période , mais certain sont allé jusqu’au nid d'aigle du fureur avec panache et honneur (même si la encore certaine tâche subsiste notamment en Italie). Mais après c'est a nous d'acheter par exemple un buste de goumier ou tirailleur marocain chez El Greco, les fig historex même si hélas elle n'ont pas le même traitement que celle d'autre marque (je parle niveau mise en scène et promotion), ensuite certain pour l'instant s'interresse a la grande guerre mais peut être que tres prochainement ça sera les troupe de la colo (mince je parle de moi.....enfin de chiron product) il y a aussi les super buste de notre amis de nouvelle zelande qui eux représent pour le coup des tropue jamais representée en buste et traité d'une mainére totalement différent de ce que l'on voit , Jmd aussi enfin il y a quand même matiére a faire aprés reste l'atrêt du symbole noir sur fond rouge et ça hélas je pense que c'est bien plus profond qu'une question esthétique!
Ps : Pour les admis mes propos peuvent être considéré comme tendancieux je l'assume et accepte a l'avance "la censure" (c'est le premier mot qui me vient a l'esprit , j'aurais aimé quelque chose de moin dur mais bon j'arrive pas a trouver), car je sais que nous sommes sur un forum d’échange et de convivialité
|
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 9:02 | |
| - dragonrouge a écrit:
Et une bonne petite marque comme Elite, qui nous offrait un choix éclectique ferme ses portes, c'est décévant!
Voici la preuve que si l'on sort "des sentiers battus" avec des sujets "non vendeurs" on a grand mal a tenir. A qui en revient la faute, ben pour être réaliste a "nous", les figurinistes parce que si l'on achetait pas ce genre de pièce cela serai peut rentable pour les marques qui les proposent. Personnellement étant originaire de Corrèze , ce "corps d'armée" a fait parler de lui, Ouradour et Tulle , donc se genre de pièce ne rentrera jamais dans ma vitrine. Un mini débat de se genre avait déjà eut lieu sur se sujet lors de la sortie du SS et son chien de Pègaso Pour rester dans le domaine de la figurine c'est une belle sculpture et une belle mise en peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 12:43 | |
| @ Etnad, perso, je ne censurerais pas tes propos.
Je suis moins "bavard" que toi, donc, ma façon de "censurer" ces pièces, sera de ne pas acheter, de ne pas commenter, point.
J'ai aussi hotté les photos d'époque de Saturno représentant l'homme ayant inspiré ce buste, qui à mon gout, n'apportent rien. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 14:33 | |
| Pas mieux que Nelly-Samy.
Par contre, peut-on encore parler de buste lorsque cela représente un 1/2 corps ? A mon goût, on s'en éloigne, non ? |
|
| |
bgpaint
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 14:45 | |
| oui tous ceci est bien écrit, je suis d'accord dans les grandes lignes, par contre devront nous censurer les templiers????, la période relative à l'empire???, ou encore les romains???, je crois qu'il faut avant tout, prendre une certaine distance avec les réalisations et le rapport quelles peuvent avoir à l'histoire, toutes personnes, un minima orienté histoire a par exemple des ouvrages, certe riches en informations et pas forcément correl avec son idéologie!! voilà, je crois et je suis certains (malheureusement ou heureusement!!) que personne de réécrira l'histoire, alors comme le site quelqu'un dans sa signature "ceux qui ne se souviendrons pas de l'histoire, seront condamnés à la répéter" l’important est là.
|
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 15:20 | |
| Suite à vos messages et réactions je me pose une question, est-ce que l'offre au niveau figurine première et deuxième guerre c'est à dire de l'Allemand mis à toutes les sauces correspond réellement à une demande des figurinistes ? Le forum ne représente pas le monde de la figurine francophone, et tout le monde ne s'est pas exprimé sur ce sujet, mais on à l'impression d'un certain ras le bol face aux divers productions qui tournent toujours autour des mêmes sujets. Avis perso ce qui me gêne ici n'est pas tant le sujet choisi, mais le favoritisme des fabricants envers un ou deux belligérants, Allemands et Américains comme le signal Dragonrouge. Bon je n'ai pas trop fait avancer le sujet c'était surtout pour exprimer mon avis qui suit les vôtres à priori |
|
| |
dragonrouge
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 15:29 | |
| Pour moi il ne s'agit pas de censurer quoi que ce soit, ce que je trouve décevant, considérations commerciales mises à part, c'est le manque d'originalité de certains sculpteurs qui sont néanmoins très "en vogue". Si des petites marques osent sortir un buste de goumier par exemple, il n y a pas de raison pour les "grands" de ne pas prendre des risques de temps en temps. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 16:13 | |
| Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Des massacres il y en a toujours eu , il y en a toujours et hélas il y en aura encore. Mais remettons les chose dans leur ordre de grandeur. La plupart des "peuples conquerant" ont bien souvent en effet commencer par exterminée, puis asservir pour enfin assimilée (au bout de dizaine voir centaine d'année je vous l'accorde). On ne peut pas comparer Cesar, charlemagne, Napoléon , et le moustachu et j'irais même plus loingt l'autre moustachu qui venais de l'est et qui lui aussi a poursuivis l'oeuvre du premier dans une moindre mesure. Désigné un ethnie coupable de tous les maux et organiser sa destruction de maniére industriel, et tous ceci a une époque moderne qui avait quand même plusieur millénaire d'erudition....... Non ça ne peut pas être comparer, avec les Romains ou les templiers qui savaient pour la plupart a peine lire voir pas du tout. Le côté commerciale de la chose est derrangeant car ne montre qu'un seul ou quelque belligerants notament les nations les plus "representative" les allemands et les sauveurs americains, quand on pense a dunkerque ou la bataille d'angleterre et a tous ceux de notre pays et d'ailleur partis se refugier outre mache , là aussi ça laisse penseur ! Alors moi je dis a Young Miniature qu'il nous fasse un super buste de soldat japonais.......quoi j'ai dis une bêtise! Ben quoi moi j'aime bien les japonais et je trouve qu'il n'y en a pas assez! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 18:11 | |
| Salut à tous
On ne va pas refaire l'histoire. Des massacres, des exactions, il y en a eu (et il y en aura encore). Dans ce cas-là, on peut mettre tout le monde dans le même panier quelque soit l'époque. Il faut faire telle ou telle pièce pour la beauté de sa sculpture et puis c'est tout !
|
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 18:33 | |
| On pourra dire ce que l'on veux, et même si je suis 100% d'accord avec Etnad, et ben si ils ne les vendaient pas, il ne les fabriqueraient pas.
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 18:58 | |
| Mikamax Yoda: non justement c'est la difference entre des génocides "artisanaux et l'industriel"organise et systhematique en gros en le nazisme et le nationalisme de tel ou tel ethnie en afrique en ce moment par exemple on ne peu pas toujours tout minimiser en disant apres tous tout le monde l'a fait , d'ailleur le "tous le monde" meriterais d'être approfondis car je ne vois rien de comparable dans l'histoire de l'humanitée. Mais en effet un génocide est un génocide.
Dernière édition par etnad le Lun 13 Déc 2010 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir les amis,
Je vous demanderais, si vous souhaitez poursuivre ce sujet de le faire par mp.
Recentrons nous sur les figurines, Merci. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 13 Déc 2010 - 21:11 | |
| Tu as raison Samy, on devient complétement hors sujet, revenons plutôt à l'essentiel : les figurines. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 14 Déc 2010 - 7:45 | |
| oui oui figurines les amis soyons comme les tomates a oui concentré sur les figurines cela saoule à la fin de voir des prises de têtes sur tel ou tel époques de l'histoire il y a des sites d'histoire pour cela alors concentrer les amis concentrer sur les figurines tiens du coup je vais faire mon indien assis au sommet d'un tipi |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 5 Jan 2011 - 19:56 | |
| Title : The 92nd Gordon Highlanders - Waterloo 1815[YH1826] Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 6 Master & Painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |
| Young miniatures | |
|