| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 0:19 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 9:51 | |
| - bono a écrit:
- en fait à bien y regarder, il s'agit du colonel Stauffenberg, interprété par Tom Cruise dans la valkyrie.
A mon avis il aurait mieux valu faire le vrai colonel Stauffenberg... le côté acteur ciné..bof bof mais vous aviez surement fait le rapprochement avec la vakyrie Salut Bono, eh bé ! j'étais loin du compte ! Mazette, Diantre tu m'as scotché ! Vraiment déçu et tout à fait d'accord avec toi. A bientôt |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 14:54 | |
| Merci, Charles, pour ces infos...... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 15:27 | |
| .... surtout que déjà traité par Nuts Planet l'an dernier pour les 70 ans de l'opération walkyrie (livré avec 2 têtes au choix (von stauffenberg himself et tom cruise) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... donc en priorité pour les collectionneurs de Tom Cruise ... |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 2 Sep 2015 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la dernière de la marque |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 2 Sep 2015 - 12:24 | |
| magnifique !!!!
quelle peinture !
encore un sur ma liste.... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 2 Sep 2015 - 16:55 | |
| Du très très très lourd!
Ca fait envie !!! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 2 Sep 2015 - 20:18 | |
| - SLR a écrit:
- magnifique !!!!
quelle peinture !
encore un sur ma liste.... Pourquoi je ne suis pas surpris Serge!!!! ,c'est vrai que c'est une superbe pièce |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 4 Sep 2015 - 13:51 | |
| c'est vrai qu'il fait super "authentique" ... Serge à toi de jouer !
Dernière édition par marco le Ven 4 Sep 2015 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 4 Sep 2015 - 21:12 | |
| - marco a écrit:
Serge à toi de jouer ! Ok Marc, mais en même temps j'en tellement à faire et j'ai si peu de temps, mes pinceaux sont en attente. j'ai une dizaine de pièces à apprêter avant de m'y remettre ... mais heureusement l'envie est toujours présente et se fait même pressante... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 4 Sep 2015 - 21:15 | |
| je comprends, ayant moi-même de nombreux projets en cours... c'est juste que tu nous peints de bien beaux bustes... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 13 Oct 2015 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos: http://www.young-miniatures.com/products/YH1844/YH1844-1.html |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 12 Déc 2015 - 7:20 | |
| Title : ACHILLES B.C 1200 (YH1845)-Modified a Design of YH1807 Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Weight : 200g Pieces : 10 Modified by Young B Song Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 12 Déc 2015 - 9:07 | |
| Brad Pitt ou Achille? Bien réalisé mais pas ma tasse de thé. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 12 Déc 2015 - 9:15 | |
| soit il manque d'inspiration, soit il est fan de Brad Pitt (4ième version)... Décevant (même si c'est bien sculpté). |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 12 Déc 2015 - 17:04 | |
| C'est vrai que même si la gravure et la peinture est au top, faire un buste Brad Pit... ... C'est sur qu'il ne sera jamais dans ma collection... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 24 Jan 2016 - 9:13 | |
| Nouveauté Chez Young, un stormtrooper allemand. Je ne sais pas si c'est la peinture ou pas (les pointillés partout bof), mais je ne suis pas fan. Le visage est un peu passe partout, il manque la force qu'il y avait dans son précédent buste du style. Et la pipe ou les équipements sont too much. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les photos là : http://www.young-miniatures.com/products/YM1857/YM1857-1.html |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 24 Jan 2016 - 11:46 | |
| je te trouve dur Laurent, même si je te concède qu'il est plus conventionnel que le précédent Sturmtruppen qui était lui magnifique, celui ci est quand même remarquable même si la pipe... mais elle peut être supprimée sans trop de problème je pense. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 24 Jan 2016 - 11:57 | |
| D'accord avec Serge, je trouve que c'est une belle pièce... c'est peut-être la peinture qui déconcerte... par rapport à l'autre... |
|
| |
franck
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 7:19 | |
| Title : RUSSIAN COSSACK WWII(YM1858) Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Weight : 200g Pieces : 12 Master by Young B Song Painted by Kirill Kanae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 11:31 | |
| Ce qui me gêne avec le stormtrupper, c'est la couleur du visage qui me fait penser à l'empereur dans Star Wars. Sinon c'est une belle pièce je trouve. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 12:41 | |
| le cosaque est magnifique et sort de l'ordinaire... |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 12:58 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 13:40 | |
| Personnellement j'adore la peinture ! Surtout le visage ^^ ! |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 14:02 | |
| Belle pièce originale ! En plus du très beau visage, le traitement de la texture du manteau est très réussi. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 17:10 | |
| Vraiment une belle pièce ce cosaque! Tentant!!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 22 Fév 2016 - 19:57 | |
| Belle pièce ce cosaque! Il a de petits yeux par contre. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 6:23 | |
| Title : [YH1846] NAPOLEON at Austerliz Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 8:00 | |
| Comment dire,... Ben je vais faire des économies... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 8:44 | |
| pareil, ce n'est pas napoleon mais laurent gerra déguisé lors d'un spectacle...lol pas très ressemblant.... il y avait mieux a faire surtout quand on voit la posture qui est très intéressante par rapport a ces buste très statiques...
dommage |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 9:29 | |
| Sa tête on dirait une marionnette! Pas fan du tout. Peut être le buste le moins réussi de cette marque pr moi. |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 10:34 | |
| My god, c'est quoi ce goret? Pour un peu il me rappellerait quelqu'un...qui porte, aussi, la légion d'honneur. quoique , en combinant , notamment le visage, avec le buste correspondant d'Alexandros Models, on peut, peut-être, arriver à quelque chose de sympa (la position est très belle)..sous réserve que l'échelle soit la même. ça finit par faire un buste un peu chéro quand même... A+ |
|
| |
Bemel
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 13:24 | |
| Idem pas beau a mon gout je préfère l autre mais faudrait voire avec une autre peinture peut être |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 13:32 | |
| Moi c'est simple... je vais lui mettre la superbe tête du cosaque cité plus haut ! Ben quoi ? |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 13:39 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 13:53 | |
| quand on voit ne serait-ce que le cosaque , j'ai du mal à comprendre... ou alors c'est ainsi que les coréens se représentent notre empereur ...? une caricature et en plus la peinture est bâclée ...
par contre le cosaque !!! somptueux ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 14:57 | |
| - marco a écrit:
- quand on voit ne serait-ce que le cosaque , j'ai du mal à comprendre... ou alors c'est ainsi que les coréens se représentent notre empereur ...? une caricature et en plus la peinture est bâclée ...
par contre le cosaque !!! somptueux ! La sculpture n'est pas du père YOUNG mais d'un italien qui a déjà fait pour la marque deux romains... . Sur Planet Figure, il y a des photos du master qui me semblent un peu plus flatteuses. je pense que la peinture, fusse t'elle du l'illustre Diego RUINA, n'arrange rien... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 15:33 | |
| Ben quoi ?!? je vous trouve injuste ! Enfin ! un buste de François H. scrutant l'inversion de la courbe de Julie G. sujet très original bien traité selon moi ...
... il semblerait après plus ample lecture que ce soit l'empereur Napoléon à Austerlitz ... okay, la drogue c'est moche ... |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 18:24 | |
| pas beau du tout et comme dit Laurent on dirait françouais h |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 19:42 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 20:29 | |
| On vient d'assassiner Napoléon, une nouvelle fois.....je n'ai pas honte, je me marre.......! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 21:42 | |
| Oups... C'est quoi ça ?... Je sais !!! Un sculpteur d'une boite rivale infiltré chez Young Miniatures pour couler la boite :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 25 Mar 2016 - 21:48 | |
| Et dire que c'est un coréen qui a acheté le bicorne de l'empereur qui était à Monaco !!!!!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 6:56 | |
| - pisco a écrit:
- Ben quoi ?!? je vous trouve injuste !
Enfin ! un buste de François H. scrutant l'inversion de la courbe de Julie G. sujet très original bien traité selon moi ...
... il semblerait après plus ample lecture que ce soit l'empereur Napoléon à Austerlitz ... okay, la drogue c'est moche ... :mdr: effectivement ! |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |