| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 3:22 | |
| ça déchire vivement ce soir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 6:46 | |
| C'est clair, encore du très bon travail! Moi je vous prévient, si on clone Tatoo, je mets une option sur les mains! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 8:34 | |
| Oui vivement ce soir car c'est vraiment top |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 8:39 | |
| Technique qui parait simple mais qui demande une bonne expérience. L'avantage s'est que tout le monde peut se lancer et améliore sa technique au fur et à mesure. Merci Tatoo pour les explications, réalisation superbe comme d'hab A+ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 10:04 | |
| Le rendu est vraiment bon et l'explication très intéressante. Merci Tatoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 11:14 | |
| @ Tatoo, Vu le travail que tu as réalisé sur ton diorama, il est évident qu'il participera au prochain sondage si tu le désires |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 13:40 | |
| ça claque vraiment |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 20:59 | |
| impressionnant tatoo !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 22:28 | |
| merci a tous Scratchilito c'est vraie que le shesnuk ink c'etait le top mais j'ai retrouvé la meme qualité ou presque avec la valego je te joins une photo du "produit" en question
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 22:56 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Ghost base Mar 24 Jan 2012 - 23:04 | |
| Un fond noir comme ça, c'est très bien. Merci encore pour l'encre, je vais voir ce que je trouve. :ind: :ind: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Mer 25 Jan 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
goodbotom
| Sujet: Re: Ghost base Mer 25 Jan 2012 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| |
| |
brad
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 26 Jan 2012 - 7:00 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 26 Jan 2012 - 8:22 | |
| Superbe! Très très sympa! Bravo ! Énorme! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Ghost base Lun 6 Fév 2012 - 18:39 | |
| ouu y'avait longtemps que j'avais pas regarder le sujet! superbe tes engins!! bravo!! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 6 Fév 2012 - 23:07 | |
| merci a tous je suis content que cela vous plaise la suite j'avance a grand pas je travaille sur l'envahissement de la plate forme, la ca ira pas plus loin l'architecture est faite maintenant il faut rajouter des petite plantes plus detaillé et la mise en place des accesoires sans trop charger, et la mise en peinture que j'ai commencé , ca devient bon les "mecs" je savais que j'y arriverais un jour
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 6:58 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 11:31 | |
| Vraiment excellent Tatoo Une petite question... Ne crains tu pas que tous les éclairages, spots... ne fassent pas trop "neufs", "opérationnels" pour cette base qui o manifestement été abandonnée? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 13:41 | |
| Excellentissime, géantissime... et j'en passe c'est vraiment..... vraiment... voilà
BRAVO |
|
| |
Reptor
| |
| |
jfp
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 18:37 | |
| On n'est plus tout à fait dans le monde de la figurine, à peine dans celui de la maquette, mais c'est EXCELLENT ! Et quel plaisir de suivre ce feuilleton à rebondissements ... C'est presque dommage que la fin approche (en tout cas pour nous, les spectateurs !) |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Mar 7 Fév 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Ghost base Mer 8 Fév 2012 - 23:41 | |
| Je partage cette idée que l'on puisse décider que les figurines ne sont là que pour peupler / animer un univers. On est en plein dedans.
La figurine de socle peuple un univers suggéré et d'autres fois c'est le décor qui engendre la vie. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Fév 2012 - 23:15 | |
| merci vos coms me font vraiment plaisir d'autan plus que ce dio n'est quand meme pas dans le style du forum mais cela prouve une chose ,c'est que vous ete ouvert a tous et ca c'est cool encore merci a tous la suite j'ai travaillé autour du land speeder a gauche de votre ecran quelques accessoires et plantes j'ai egalement patiné les projos samy les prochaines photos seront le final je pense ouffffffff !!!!!!
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Lun 13 Fév 2012 - 8:59 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Lun 13 Fév 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Ghost base Mar 14 Fév 2012 - 11:52 | |
| Rhooooo !!!! Quel boulot de fou !!! :toc toc: Mais que c'est bon !!!!! C'est gagné, on s'y croit. Bravo |
|
| |
eric29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 14 Fév 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ghost base Mar 14 Fév 2012 - 23:45 | |
| ah!!! y a t'il un style dans la fig!!!
surtout pas, on voit trop de trucs qui se ressemblent...
alors ce petit dio est une vraie réussite.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mer 15 Fév 2012 - 19:01 | |
| Monstrueusement beau! J'adore! Un régal pour les yeux! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 16 Fév 2012 - 19:24 | |
| C'est beau. vivement le final avec des dizaines de photos. Tu l'as promis Tatoo :grim: |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 16 Fév 2012 - 19:54 | |
| Salut ! Je tombe sur ce post et sur le c.. au passage ! Welcome chez les dingues ! hâte de voir la suite de ce projet, je te lache plus perso c'est complétement génial ton truc ! Félicitations |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 16 Fév 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Ghost base Ven 17 Fév 2012 - 18:57 | |
| Bon alors, c'est quand la faim ? on a fin |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 12:38 | |
| du beau boulot ! dommage qu'il n y est pas de figurines même sous forme de cadavres ou squelettes |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 13:10 | |
| merci a vous oui oui la fin arrive , laurent on m'a fait plusiers fois cette remarque mais mettre des cadavres ou squelettes sur ce dio je ne le "sent pas" je veut que ce dio reste comment dire feerique, du reste le traitement des couleurs en general je les est faite dans cet esprit , par contre je vais surement rajouté quelque bestioles et surtout fabriquer un genre de petit vestiaire ouverts avec 2 combinaison bottes casque ect.. abandonné pour donner le sentiment d'abandon subit , sinon je viens de terminer une passerelle metallique a l'arriere je vous montre ca ce soir |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 16:49 | |
| Je trouve les idées que tu viens de décrire extra... les bestioles, et le vestiaire .... à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 19:16 | |
| pas trop tard les photos Tatoo je suis fatigué du WE et je voudrais me coucher de bonne heure |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 23:11 | |
| merci a vous romque t'inquiette ya pas d'heures pour les braves bon voila la suite la passerelle fabrication profilées evergreen et grille petit trous leroy merlin manque encore une echelle, ca parais pas mais 2jours sans arreter que du bonheur
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Romque
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 19 Fév 2012 - 23:30 | |
| j'espere allez a orleans si c'est possible mais c'est encore loin il peut s'en passer des choses d'ici la en attendant moi aussi j'y vais demain c'est boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost base | |
| |
|
| |
| Ghost base | |
|