| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freed
| Sujet: Re: Ghost base Lun 20 Fév 2012 - 5:42 | |
| Félicitations Tatoo 2 ! C'est remarquable comme travail ! Bon je te brosse pas trop le poil mais bon .. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Lun 20 Fév 2012 - 8:36 | |
| Superbe taf Orléans me parait bien, surtout si on arrive à réunir un max de membres du forum |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Ghost base Lun 20 Fév 2012 - 10:13 | |
| Vraiment superbe boulot. Et franchement si tu l'expose a Orléans il se pourrait bien que j'y vienne rien que pour la voir. Bon j'en profiterais quand meme pour aller voir les copains sur place :D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Lun 20 Fév 2012 - 11:36 | |
| Cette passerelle est top ! Tu ne manque pas d'idées, bravo Comment tient elle? avec des pylônes, fixée aux arbres, suspendue...? J'espère bien que tu pourras être parmi nous à Orléans |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Lun 20 Fév 2012 - 18:44 | |
| excellent. Tatoo réserve ton WE et amène nous la bête. A+ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 27 Fév 2012 - 21:04 | |
| bonsoir et merci moi aussi j'espere pour orleans , samy ca tient par le petit pilier central que l'on apercois et par les 2 extremitées sinon je vais essayer de fabriquer une vitrine octogonale dans le style du dion pour le proteger et pouvoir le "balader" la suite un effet sur la base de la cascade pour faire plus "extra terrestre " a votre avis ca donne pas trop mal? cherchez pas la credibilité c'est purement un ptit delire
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Lun 27 Fév 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Ghost base Lun 27 Fév 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 28 Fév 2012 - 0:01 | |
| terrible j'attends les explications avec beaucoup d'impatience. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 28 Fév 2012 - 0:37 | |
| bel effet d eau ! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Ghost base Mar 28 Fév 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Mar 28 Fév 2012 - 8:41 | |
| Alors là terrible c'est extraordinaire... allez vé : Champion du monde le tatoo2 |
|
| |
tissibzhcricri
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mer 29 Fév 2012 - 18:32 | |
| Une excellente idée ces bulles, comment dire... ça donne du mouvement, c'est extra Est-ce des billes de verre? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 6 Mar 2012 - 22:17 | |
| merci a vous bon pour les bulles tres simple , ce sont des billes de silicagel de 1mm environ on les trouves dans le materiel optique apn lunette astronomique ect.. c'est pour eviter l'humidité , pour la mise en place j'ai passer du vernie pebeo non dilué sur les partie concerné ensuite collage des billes une par une tres "ch...." , apres sechage un tres leger "coulie" de resine incluse et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 6 Mar 2012 - 22:46 | |
| Merci pour l'astuce |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 6 Mar 2012 - 23:01 | |
| ha j'allais oublier les premieres bestioles arrivent c'est d'ancienne ref rackam fig de jeux toutes peinte j'ai plus qu'a les "puteriser" et les repeindre pas evident les animaux c'est pas mon truc a cette echelle ,sinon ca avance bien j'ai commencer egalement la vitrine plus compliqué que je pensais surtout pour la decoupe du verre j'en est deja "peté " deux :pa bo:
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Mar 2012 - 6:51 | |
| Très très sympa la cascade ! par contre, si je peux me permettre, juste une petite remarque sur tes bébêtes, elles font un peu « raides » et du coup ça manque de crédibilité |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Mar 2012 - 12:58 | |
| t'a pas torr reptor pour les bestioles , je vais essayé de rattaper ca avec la peinture mais c'est pas gagné ,et peut etre aussi par un changement d'emplacement |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 10 Mar 2012 - 22:07 | |
| bon ca fait un moment que j'avais pas peint une fig et je peut vous dire aie aei aie !!!! c'est dur surtout sur un petit truc comme ca , debut de mise en peinture d'une bestiole je suis exactement resté dans les couleurs de la foret pour qu'il se fonde dedans tout en restant lisible je me demande si je suis bien clair en fin bref vla le truc encore du boulot dessus [
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 11 Mar 2012 - 0:20 | |
| jolie tatoo! d ou tien tu les bestioles STP |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 11 Mar 2012 - 10:36 | |
| pour les bestioles c'est d'ancienne refs rackam toute faite pour jeux de plateau je l'ai ai eu d'occas a starplayer a paris |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Dim 11 Mar 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 13 Mar 2012 - 20:44 | |
| Mais jusqu'où ira t'il Ca va le faire pour les bestioles , as tu trouvé des insectes ou du moins de petits animaux à ajouter? Chapeau pour la vitrine , pourquoi pas remplacer les vitres "en verre" par une matière synthétique plus légère? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 13 Mar 2012 - 21:52 | |
| merci a vous reptor oui assez grosse la vitrine samy pour les petits animaux je cherche mais de toutes facon je vais pas en mettre des tonnes par contre j'ai des oiseaux en vol faut que je trouve le truc pour les maintenir sans que cela se voi pour la vitrine tu veut dire genre plexi je suppose ca se raye facilement en plus avec le temps ca a tendance a s'opacifier et surtout c'est cher , pour le poid ca va allez c'est du verre de 2mm le seul soucis c'est pour le couper ca file facilement mais ca va etre bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 13 Mar 2012 - 21:56 | |
| Des oiseaux , d'époque préhistorique, "contemporaine" ou extraterrestre? Il existe un "plexy" qui ne bouge pas ou très peu dans le temps et assez résistant au rayures, mais je ne me souviens plus de son nom, par contre, comme tu dis, c’est horriblement cher |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 13 Mar 2012 - 22:01 | |
| pour les oiseaux c'est du GW on dirais des aigles , pour le plexi c'est vrai ce que tu dit maisle prix !!!! le verre ca va me couter une trentaine d' euros ya pas photo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mer 14 Mar 2012 - 5:16 | |
| Pour les oiseaux, mais cela, nécessite de s'appuyer sur ta structure vitrée, pour les oiseaux en vols. Tu pourrais utilisé du fil de pêche, en nylon très fin, ça ne se remarquera pratiquement pas ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Mer 14 Mar 2012 - 8:49 | |
| Mon dieu, que c'est géant.... je suis toujours sous le charme devant ce projet... un grand bravo L'idée des bestioles est super, les oiseaux top, pour les insectes, quelques papillons colorés... mais c'est peu être un peu chaud à réaliser à cette échelle.... Enorme ta vitrine...mais du 2mm en verre c'est fragile, il ne faudrait pas dans l'avenir qu'en cas de casse cela bouzille ton travail |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 17 Mar 2012 - 20:39 | |
| merci a vous reptor je vais voir ca par contre j'accroche rien sur la vitrine toute la partie vitré est amovible , bono oui ta raison j'ai pris du 3mm voila suite les bestioles arrive bon je vais pas faire une menagerie non plus [
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 8:37 | |
| c'est ce qui fait tout le charme de tatoo il y a toujours du changement en court de route |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 10:29 | |
| 3mm un peu plus lourd, mais un peu plus sécurisant aussi, t'as bien fait. Les bestioles sont vraiment top... bravo |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 16:45 | |
| merci a vous oui romque je me souvien bien , en general je procede toujours comme ca , j'ai une vague idée du truc que je veut et ensuite ca viens au fur a mesure , mais sur ce coup la j'avoue que j'aurais du prevoir et bien definir au maximum , maintenant avec ce genre d'experience je peut te dire que c'est indispensable pour un projet d'une tel ampleur !!!! sinon ca traine en longueur et le risque c'est que cela soit jamais fini , encore une chose sur ce dio j'ai fait plein de choses que je n'avais jamais fait , et pour finir le scracht c'est tres tres long ,mais une chose est sure je le finis , oui country j'aime le changement la preuve je fait quasiment de tout c'est pour ca qu'a chaque piece je debute tout le temps oui bono en plus c'est mieux pour couper moins fragile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 19:14 | |
| C'est top Tatoo |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 19:17 | |
| bon on attends la suite sur amf tatoo! T'est pas venu à Migennes du coup? A part çà pas mal le coup des bulles!! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 19:29 | |
| bon ce n'est que mon avis perso :
ta base est superbe la vegétation aussi vraiment ça donne envie ,mais tout est noyer dedans rien ne ressort, c'est dommage.
Mais c'est tres bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Mar 2012 - 21:14 | |
| Bonsoir Tatoo,
C'est de la haute volée,bravo !!!! Mais je rejoins l'avis de Etnad |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 19 Mar 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 12 Juil 2012 - 13:35 | |
| salut a tous et oui j'ai pas abandonné il sera fini a la rentrée la vitrine est terminée j'en est realisé pas mal mais celle a ete techniquement problematique du a ca forme mais j'y suis arrivé , sinon pour le dio reste a faire les lianes coulé de la resine tout autour de la base pour faire comme une iles et quelques bricoles |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 12 Juil 2012 - 14:57 | |
| le coke , la bière , lache pas tatoo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 12 Juil 2012 - 15:31 | |
| Comme les autres enormissime ! |
|
| |
christophe41
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Ven 20 Juil 2012 - 18:09 | |
| Très beau travail, cette vitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Jan 2013 - 21:21 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 29 Jan 2013 - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Jan 2013 - 21:26 | |
| merci tatoo ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Jan 2013 - 21:58 | |
| Un super truc de ouf! Mais purée que c'est beau! Merci Tatoo |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Ghost base Mer 30 Jan 2013 - 6:34 | |
| |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Ghost base Mer 30 Jan 2013 - 8:49 | |
| Voici du très très beau travail
et comme c'est du " fantastique" , le décor plantes,arbres,herbes passe très bien .
Merci de nous avoir montré cette pièce
www.mirofsoft.com
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost base | |
| |
|
| |
| Ghost base | |
|