| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|
+37nico37 yves Naoned riri13 tueric Alain de NIIIICE Reivax philou09 Alain Fosse Isly1844 franck brad Romque Cédrock ouvta AVANGARD penpen azatoth Pascal michelpony mister greg christian 37 mifig bruno Cyrilou mustang Reptor Hokuto ALBU L'AFRIKAIN allastor fetchou christian cauchois Feraud bono Yoda razorback jicécé 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 24 Jan 2012 - 22:57 | |
| Le 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine aura lieu les : samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012. Comme pour les éditions précédentes, notre Forum préféré aura son stand !!! On vous y attend nombreux Affiche toute provisoire avec clin d'oeil à l'ami Can-art : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 25 Jan 2012 - 10:43 | |
| ah mince , ça tombe en même temps que Mulhouse , dommage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 13 Fév 2012 - 10:45 | |
| L'affiche du salon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 12:13 | |
| Salut Jicécé, C'est encore un peu loin, mais si je peux, j'y serai. Je n'ai pas pu aller à l'expo de 2011, il faut que je me ratrappe ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 12:44 | |
| Je viens ..... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 13:38 | |
| Présent aussi , sur les 2 jours je pense , avec ce coup ci mes pinceaux et peintures.....et mon ventilo a nouveau, si il fait aussi chaud que pour la dernière édition. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 16:34 | |
| Vous serez tous les bienvenus... plus on est de fous et plus on rit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 18:25 | |
| Tout pareil que Jean-Claude |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 26 Fév 2012 - 20:27 | |
| Je viens à la tête des mes pétillants Lanciers :drunken: , au galop !!! :cheval: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fetchou
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 27 Fév 2012 - 12:58 | |
| Je compte bien y être avec quelques nouveautés! C'est quand les inscriptions JC? |
|
| |
jicécé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 17 Mar 2012 - 12:11 | |
| Ayé, notre fiche d'inscription a été envoyée |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 17 Mar 2012 - 12:54 | |
| - jicécé a écrit:
- ça vient... ça vient... complètement surbooké en ce moment, même pas le temps de faire des figurines Mais tu es sur ma liste Fetchou !
Un retraité surbooké, non mais vous y croyez vous ?.... Attention JCC, le rythme baisse énormément ... Je me doutes qu'une telle organisation prend énormément de temps... bonne continuation. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 9:35 | |
| Dans deux mois ce sera le grand jour ! J'espère que le stand du forum sera bien garni : 8 mètres sont réservés ! Que ceux qui souhaitent aussi participer au dîner du sameddi soir à la gendarmerie (24 euros tout compris) me contactent par mp |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 10:46 | |
| J'y serais présent le samedi pour ma part. Pas de stand pour la boutique cette fois, j'ai prévu de pouvoir en profiter a fond en squattant un peu le stand du forum avec mes pinceaux(mais si certain ont besoin de quelque chose il ne faut pas hésiter). Hate d'y etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 11:34 | |
| Nous avons hâte d'y être Merci pour l’immense stand Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 11:37 | |
| - Samy a écrit:
- Membres du forum présent:
Jicécé (Organisateur et le Briquet)
Cédrock (Le briquet)
Jean-Pol (Le briquet)
Nelly et Samy (Forum et N-S Prod.)
Yoda (Chevaliers du Centaure)
Bono (Forum)
Feraud (Forum)
Christian Cauchois (Les Lanciers)
Fetchou (Ciné modèle créations)
Allastor (Forum)
Ouvta (Le Briquet)
Tazz (Le Briquet)
Bruno (Le Briquet)
Scratchilito (Forum)...
Dernière édition par Samy le Dim 29 Juil 2012 - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 12:11 | |
| Ajouter pour Le Briquet : Bruno, Ouvta, et sans doute Tazz le dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 29 Juil 2012 - 12:37 | |
| Ayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 30 Juil 2012 - 13:24 | |
| Sans AUCUN doute Jicécé... le dimanche !!! je ne raterai pas cela :) ça fera du bien de revoir tout le monde :)
Tazz |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 30 Juil 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, après un peu d'absence sur le forum, me revoilà! Je serai aussi des vôtres bien sûr avec les cavaliers du 'Lanciers"! Jean-Claude j'adore la première affiche. Ça va venir vite maintenant.
|
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 31 Juil 2012 - 11:53 | |
| - Samy a écrit:
Cédrock (Le briquet)
Jean-Pol (Le briquet)
Nelly et Samy (Forum et N-S Prod.)
Bono (Forum)
Feraud (Forum)
Allastor (Forum)
Ouvta (Le Briquet)
Tazz (Le Briquet)
Bruno (Le Briquet)
Scratchilito (Forum)
Albu l'afrikain (Lanciers Pictaves)
Mustang (Lanciers Pictaves)... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 31 Juil 2012 - 16:51 | |
| Vache ça fait du monde ça! Oubliez pas les photos |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 3 Aoû 2012 - 19:04 | |
| je suis de la fête aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 5 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Bonjour, j'en serai aussi ! On m'avait dit beaucoup de bien de l'expo de l'année dernière, et je ne suis encore jamais allé à Orléans. t Je devrais m'y rendre en train mais si quelqu'un es partant pour un covoiturage à partir de lyon ou dijon, on peut toujours s’organiser, j'ai le permis mais pas de voiture.
Sinon sur l'affiche c'est écrit que l'ouverture du samedi avait lieu à 14h, ya t-il une erreur ?
Sûrement la première expo de la rentrée, j'ai hâte ! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 5 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Vous serez tous les bienvenus...
Installation le samedi matin pour les exposants, inauguration à 11 h 30 suivie d'un pot, et ouverture au public à 14 h, jusqu'à 19 h.
Ouverture au public le dimanche de 10 h à 18 h. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 6 Aoû 2012 - 18:56 | |
| je vais venir faire quelques peintures car j'ai quelques bustes en attente qui trainent sur mon bureau. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 6 Aoû 2012 - 19:23 | |
| si il y a un peut de place je ferais des démonstrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de décors comme l'année dernière |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 6 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Alors si tout se passe comme prévu, je devrais être de la partie. C'est loin mais j'ai une amie militaire qui vient d'être mutée à Orléans donc je devrais pouvoir faire un saut. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 7 Aoû 2012 - 7:07 | |
| - mifig a écrit:
- Alors si tout se passe comme prévu, je devrais être de la partie. C'est loin mais j'ai une amie militaire qui vient d'être mutée à Orléans donc je devrais pouvoir faire un saut. :abc:
Pourquoi c'est un Para ? bon ok :je sors: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 7 Aoû 2012 - 10:51 | |
| grrrr au boulot on me parle de permanence..... j'espère passer à travers.... car j'ai envie de venir.... bouhhhh oh!! déesse Peintura, grande prêtresse des amis de la peinture je t'en conjure, fais que je sois libre, et contacte le Dieu Figurinas et que de concert vous apportiez une réponse favorable à ma demande..... Voilà la prière est faites, j'attends la réponse... :grim: |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 7 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Tu veux un mot d'excuses ? |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 8 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Bonjour Samy Un membre présent de plus à ajouter à ta liste : Sratina. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 8 Aoû 2012 - 10:37 | |
| La liste s'allonge... J'en connais même d'autres mais je les laisse se manifester eux-mêmes... |
|
| |
christian 37
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 8 Aoû 2012 - 11:38 | |
| oui jean-claude ! nous serons présents, christian37, REVAX, et autres membres de l'ACP37 à bientôt de vous revoir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 8 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Un gros poutou a Revax de ma part ! et bon salon à tous |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 9 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Ca fait du monde ! c'est geant ! bon courage à Nelly pour l'organisation :) |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 9 Aoû 2012 - 22:59 | |
| dis donc tu nous as oublié...j'y serais également avec le putois et le gros ... cette année j'essaierai d'être sérieux et de faire des démos..........
|
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 10 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Ah comme même, tu te réveille ! Pour les autres je traduis : Florent et Avangard |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 10 Aoû 2012 - 11:19 | |
| eh eh eh !!!..... je suis toujours un peu dans les nuages... mais tu te doutais bien que tu pouvais compter sur ma présence "primordiale" à un week end figurine réussi avec le sourire (voire beaucoup plus) par contre, le gros va encore faire la gueule, surtout si je suis encore pas loin de lui... niveau démo il va encore nous faire un auto portrait...comme toutes ses figurines d'ailleurs !!!! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 10 Aoû 2012 - 18:42 | |
| bonjour
théoriquement pressent les 2 jours. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 13 Aoû 2012 - 18:56 | |
| bonjour à tous, je serai de la partie aussi. Alors à bientôt tout le monde |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 17 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Salut les gens..
Je suis en train de voir avec le club si on se fait un covoiturage pour y venir en force ! Je devrai donc pouvoir passer le samedi....
Anthony? Stephane on pars en ensemble?
Comme je connais pas, je n'y suis jamais allé.... il y a un concours? on doit déposer des pièces? encore de la place samy pour venir peindre? Merci a pluche Francois
|
|
| |
penpen
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 17 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Salut,
moi aussi j'espère y passer avec probablement d'autres membres du Fig78. Je leur ai proposé de passer 1 journée à l'expo.
Pour ceux de Fig78 qui ne l'avaient pas compris, c'est moi Anthony. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 17 Aoû 2012 - 14:19 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 17 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Nous serons heureux de vous accueillir.
Non, pas de concours ! Seulement le plaisir d'exposer nos pièces, de faire des démos et d'échanger entre nous et avec le public (environ 1500 visiteurs l'an dernier).
Chaque stand, en l'occurrence celui du forum, organise comme il le souhaite espaces expo et démos (sur 8 m de linéaire il y a quand même de quoi faire...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 17 Aoû 2012 - 19:39 | |
| @ François, pas de soucis, tu pourras exposer quelques pièces et peinter sur le stand du forum Pas de concours, comme l'a rappelé Jean-Claude, mais... Je ne sais pas si l'un des membre de l'organisation à déjà pris le temps de compter le nombre de pièces exposées, mais je t'assure qu'il y a de quoi faire; voir même plus que sur certains "concours" - Nelly a écrit:
Cédrock (Le briquet)
Jean-Pol (Le briquet)
Nelly et Samy (Forum et N-S Prod. Démo sculpture et peinture)
Bono (Forum)
Feraud (Forum)
Allastor (Forum)
Ouvta (Le Briquet)
Tazz (Le Briquet)
Bruno (Le Briquet, Démo peinture)
Scratchilito (Le Briquet, Forum)
Albu l'afrikain (Lanciers Pictaves, Démo sculpture)
Mustang (Lanciers Pictaves / Forum, Démo décors)
Cyrilou (Forum, Démo peinture)
Mifig (Forum, Démo peinture)
Scratina (Chevaliers du Centaure)
Christian37 (ACP37) Reivax (ACP37, Les feuilles Reivax)
Mister Greg (Démo Sculpture)
Avangard (Démo sculpture)
Flokado (Démo peinture)
Michelpony
Pascal (Forum)
Azatoth (Fig78, Forum démo peinture)
Penpen (Fig78)
... Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter durant le week-end), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux Ps2: Si vous participez à une activité sur le stand du Forum, pensez à apporter votre matériel (peinture/ modelage), mais aussi une petite lampe, une rallonge électrique, un ventilateur, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 18 Aoû 2012 - 9:55 | |
| JC: je compte arriver le vendredi en fin d'après-midi. Comme j'ai réservé une chambre aussi pour le vendredi soir tu sais jusqu'à quelle heure je peux arriver pour la prendre ?
J'espère que je serai pas trop loin du stand du forum pour aller voir de temps en temps les démos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
| |
|
| |
| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|