| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 17:03 | |
|
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:04, édité 2 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 17:26 | |
| vin diouuuuuuuuuu !!! ca c'est du projet !! eh ben bon courage a toi :pirat: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 18:45 | |
| salut Ulysse excellent ton projet , tiens ca me fais penser que j'aie des eldars noirs a faire , vas y avoir du marine au tapis quand ja vais m'y mettre hé hé bonne réalisation , je vais suivre ca de prés |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 20:08 | |
| Tiens voila une autre version vu ailleurs avec plus ou moins les mêmes boites sa galerie http://www.coolminiornot.com/artist/Aliaume |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 23:37 | |
| Et bien, il y a quelques mois de taf Chouette projet, je vais suivre de près... Ps: J'ai diminué la taille de ta photo, merci de ne pas dépasser 640X480 en résolution |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Sam 20 Nov 2010 - 23:39 | |
| Pressé de voir ça aussi tu nous fait une scène à la "Avatar" ? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 25 Nov 2010 - 22:30 | |
| salut a tous merci pour vos coms ,gilles pour la tof mais je n'arriverais pas a faire un tel niveau , allez j'attaque les choses "serieuses :cheval: l'ebauche du dio le truc un espece de marecage avec des plantes et quelques arbres en toile de fond plus haut 1 ou 2 pas plus genre savane africaine je pense meme qu'il aura des petite bestioles le delire complet je sent que je vais bien m'amuser avec ca :joker: les plantes sont juste la pour la photo ca vire
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 25 Nov 2010 - 22:47 | |
| salut Ulysse après l'aventure de la femme pirate et son dragon , là j'aie l'impression que tu vas nous faire une véritable odyssée superbe mise en bouche , je commence déjà a baver sur mon clavier en pensant a la suite j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Ven 26 Nov 2010 - 11:20 | |
| Ca promet Quelles sont les dimensions du socle histoire d'avoir une idée de l'échelle, car je ne connais pas ces figurines... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ghost base Ven 26 Nov 2010 - 13:48 | |
| bon ben ca va etre "avatar 2..le retour!" ton truc! on va attendre avec impatience la suite de la saga made in ulysseland alors ! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 26 Nov 2010 - 21:35 | |
| merci les gars donc l'echelle c'est du 28mm et la taille du socle c'est un ovale de de 44cmx 38 environ et pour l'ambiance de l'architecture general terrain plante relief ect.. je vais m'inspirer fortement de l'univers warhammer que je connais pas mal , par contre pour les couleur de la vegetatation je vais essayer dans les teintes d'avatar mais c'est pas gagné c'est le genre de chose pas evidente a faire enfin pour moi allez au "taff" maintenant |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Sam 27 Nov 2010 - 0:01 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Sam 27 Nov 2010 - 9:30 | |
| Ca commence bien , la base du decor planté , on voit deja que ça va etre une tuerie. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Ghost base Sam 27 Nov 2010 - 9:42 | |
| - tira a écrit:
- Ca commence bien , la base du decor planté , on voit deja que ça va etre une tuerie.
pas mieux !! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ghost base Sam 27 Nov 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Ghost base Dim 28 Nov 2010 - 20:11 | |
| - lapoisse a écrit:
- à suivre
+1 |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 28 Nov 2010 - 20:16 | |
| salut ulysse et alors ulysse !! on attend la suite !!au boulot!! hé hé |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 28 Nov 2010 - 23:15 | |
| ca vient ca vient mais pas trop le temps en ce moment bon voila le genre de jungle que je veut faire tout ca vient de ma boite a rabio l'arbre est en cours de fabrication rien est en place c'est juste pour donner une idée mais je pense que cela va etre sympa , c'est que j'ai interet de m'accrocher c'est qu'il commence avoir des pointures du decors ici hee laurent
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Dim 28 Nov 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 28 Nov 2010 - 23:32 | |
| haaa ulysse merci de ta réponse ca devient de plus en plus intéressant , il est génial ton arbre , je trouve que ca sent vraiment bon ta jungle pour les décors , je pense que tu est plus que bon si pointure il y as ?? tu est dans le lot ( j'adore les décors :face: ) a+ sympathie |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 3 Déc 2010 - 20:41 | |
| bonsoir a tous , je lance un appel je cherche des figurines en 28mm genre mecano cela serais pour la mise en situation de l'engin qui sera en maintenance sur la plateforme si quelqu'un connais une marque qui fait ca? merci d'avance |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Ven 3 Déc 2010 - 21:16 | |
| salut tatoo je vais fouiller , sinon en bricolant des gardes impériaux plastique catachan ou cadien , en faisant les outils en scratch ou en cherchant chez tamiya , ils ont des set 1/48 de bidon baril etc qui peuvent faire l'affaire et dans les kit de meccano il faut voir si les taille correspondent? ils sont un peut moins epais que les games mais je pense peuvent passer , voir chez un revendeur si il autorise de voir les grappes ?? http://www.hannants.co.uk/product/TA32510 http://www.hannants.co.uk/product/TA32547 si je trouve autre chose je te le dirais a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 4 Déc 2010 - 12:41 | |
| Ohhhh, j'avais pas vu l'arbre Ca va être extra, as tu du stock pour en faire plusieurs ou bien vas tu les fabriquer toi même? |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 18:26 | |
| salut a tous voila ou j'en suis ca commence a prendre tournure , j'ai tout revue finalement surelevement de la base avec un pied central ca permetra de develloper la jungle en dessous reste encore du travail sur l'arbre il faut qu'il prene encore un peut de hauteur une petite plateforme d'observation sera jucher dans l'arbre avec passerelle d'acces qui partira de la plate forme principale des tirans serons surement ajoutée pour l'ettofer , je pense que 2 ou 3 piaf bizare tournerons au dessus de l'arbre , en bas il y aura de la flotte genre mengrove et quelque bestioles toujours bizare qui courant dans la flote le but c'est de m'essayer a faire des eclaboussures , et evidament ils y aura des soldat genre garde imperiale , et plein de plantes partout mousse lianes ect... et pour finir le valkirie en maintenance avec les mecanos tous ca patiner a souhait j'ai jamais fait non plus en fait le but c'est dessayer plein de truc bref j'en est pour un moment mais la photo est pas terrible mais ca donne une petite idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir Tatoo, Vivement les bestioles bizares L'ambiance commence à être chouette |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 19:17 | |
| le decor est posé..y a plus qu'a ! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 20:26 | |
| Tatoo tes decors me font toujours alluciné moi qui est du mal a avoir suffisament d'inspi pour faire un petit socle. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Dim 5 Déc 2010 - 21:27 | |
| Et bhé ça va être super |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Ghost base Lun 6 Déc 2010 - 16:20 | |
| Sacrée entreprise... Bon courage. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 11 Déc 2010 - 22:07 | |
| salut a tous et merci pour vos coms
voila une suite la peinture c'est juste pour que cela soit lisible encore plein de chose a faire je pense encore en avoir au moins pour 3 a 4 mois rien que sur le decor mais j'irais au bout du truc
https://2img.net/h/i1194.photobucket.com/albums/aa376/gleize251/DSCN6624.jpg
Dernière édition par tatoo 2 le Sam 11 Déc 2010 - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Ghost base Sam 11 Déc 2010 - 22:32 | |
| Sacré boulot...On commence à imaginer la végétation ! bon courage |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 11 Déc 2010 - 22:46 | |
| salut tatoo elle vient bien ta scénette , il y as de l'idée vivement la suite |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Déc 2010 - 11:51 | |
| merci a vous deux , allez c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Déc 2010 - 12:13 | |
| Bonjour Tatoo, C'est génial, on se croirait à pandora, j'adore |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Déc 2010 - 18:26 | |
| Excellente réalisation du décor. Les teintes sont superbes. Nath :flower: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Déc 2010 - 18:56 | |
| Salut tatoo
Et bien ça a l'air plutôt imposant comme projet !! D'après les jus on dirait qu'il va y avoir de l'eau ? Je me trompe ?
Ça devrait donner un max. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 12 Déc 2010 - 19:33 | |
| bonsoir Tatoo, c'est superbe |
|
| |
Tribalion
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ghost base Lun 13 Déc 2010 - 17:42 | |
| euh quoi de plus docteur ? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 13 Déc 2010 - 20:25 | |
| merci a vous je suis vraiment tres content par vos retours et surtout que vous ayez saisie ce que je veut faire et croyez moi ce n'est que le debut je vais vraimment essayer d'allez au maximum de ce que sais faire c'est a dire pas grand chose mais je vais le faire a fond :cheval: sinon oui il va y avoir de l'eau avec 2 a 3 bestioles qui cours dedans avec les eclaboussures j'ai jamais fait ca va etre 'coton' va y avoir des lianes des plantes partout et plein de choses , la je suis sur un essais de rocher supendue comme dans AVATAR avec une plate forme d'observation dessus voila vous voyez c'est pas les idée qui manque , maintenant il faut voir si je peut faire et ca c'est une paire de manche pour la taille du 'truc' regarder la boite de Ricoré derriere c'est une grande je sais :toc toc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 14 Déc 2010 - 12:07 | |
| Oh oui, un rocher qui flotte, trop coooool !!!! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Mar 14 Déc 2010 - 13:20 | |
| Excellent |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 18 Déc 2010 - 0:18 | |
| la jungle fantastique commence a pousser moi je vous le dit ca va faire mal au yeux ce truc
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 18 Déc 2010 - 9:57 | |
| salut tatoo il n'y as pas as dire tu as un e sacré bonne technique , il vas vraiment bien donner ton dio |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ghost base Sam 18 Déc 2010 - 10:00 | |
| ca pique pas aux yeux , au contraire c'est tres tres bien !!! ca nous promet un sacré tres dio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 18 Déc 2010 - 12:15 | |
| Salut Tatoo, Nickel , et avec l figurine on se rend mieux compte du "gigantisme" du dio. Tu va pouvoir t'exprimer sur cette jungle |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 18 Déc 2010 - 21:48 | |
| merci pour vos coms les gars ca commence a bien pousser tout ca mais c'est enorme a faire au niveau details ce genre de truc , en reel ca commence a bien 'donner ' ]
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost base | |
| |
|
| |
| Ghost base | |
|