| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier
| Sujet: Re: Ghost base Sam 8 Jan 2011 - 13:39 | |
| slt tatoo tu nous avait jamais dit que tu travaillait pour warner , superbe tout ca |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Ghost base Sam 8 Jan 2011 - 18:39 | |
| grandiose!! un vrai monde en miniature!! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Ghost base Sam 8 Jan 2011 - 19:40 | |
| Quel boulot ! On en pense ce qu'on en veut, les univers de GW, et leurs accessoires font bouilloner l'inspiration !
Dernière édition par Cédrock le Dim 9 Jan 2011 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Sam 8 Jan 2011 - 21:25 | |
| C'est déroutant , que dire : El Maestro. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
crodilus
| Sujet: Re: Ghost base Dim 9 Jan 2011 - 14:25 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire époustouflant !
Je te conseil d'aller sur le forum français de warhammer : http://forum.warhammer-forum.com/ et d'y présenter ta réalisation ,certain vont en avoir la larme à l'œil tellement c'est beau ! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 9 Jan 2011 - 23:08 | |
| merci a tous pour vos coms promis des que j'ai un moment je vous dit tout herbes rouilles patines ect ...... merci pour le lien crodilus v allez voir ca , je me demande si je vais pas organiser un figostage un de ces jours |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 9 Jan 2011 - 23:27 | |
| salut tatoo un figostage ??? c'est sur et certain que tu aurais du monde !!si je n'était pas si loin , je serais un des premier a m'y inscrire |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mer 12 Jan 2011 - 21:29 | |
| merci les amis comme demandé quelque petites explications la base du decor est en polistirene recouvert de platre a modelé et sculpté , ensuite les arbres sont en pate a modeler fimo et das ,et pour les 2 superieur ce sont plusieurs gw rassembler et modifier toujours avec de la pate a modelé les roche plate sont de l'ecorce recouvert de patte a modeler ainsi que tout les petits accessoires champignons ect... pour les plante du gw et plantes d'aquarium modif pour l'echelle , pour l'herbe poils de prosse en plastic et taillé et de la fillasse de plombier aussi en gros voila ,c'est pas finis il reste beaucoup de plantes des lianes ect a faire et de l'eau a couler et peut etre une cascade pour la peinture pour tout ce qui est vert la couleur dominante du dio voici les teintes les technique de peinture sont drybrush et beaucoup de lavis tres tres diluée de toute facon toute ma technique de peinture que cela soit en petite taille ou en tres grandes ou en decor ,c'est la dillution a l'extreme souvent je peint pratiquement avec de l'eau teinté voila si vous voulez plus de renseignement pas de soucis , j'espere avoir ete un peut pret clair et pas trop penible a lire car comme vous le savez c'est vraimment pas mon truc les tutos :oh: une petite suite les arbres commence a prendre forme encore merci pour votre interet ]
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:30, édité 2 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mer 12 Jan 2011 - 21:41 | |
| salut tatoo merci pour les explications ta scène est de plus en plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mer 12 Jan 2011 - 21:46 | |
| Merci Tatoo pour les explications Ca avance bien, très bel univers que tu restitue là , D'où ferais tu venir la cascade? Ou peut être parles tu d'une évacuation du genre "eaux usées" qui sortirait du "pilier"? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Mer 12 Jan 2011 - 21:55 | |
| Digne de Avatar. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Mer 12 Jan 2011 - 22:48 | |
| Merci tatoo ! Fais nous encore rêver ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 13 Jan 2011 - 2:00 | |
| Merci pour ces quelques explications(j'avais bon pour la filasse et les poils de brosse ). Tes Pebeo notamment les encres tiennent -elles dans le temps ou s'altèrent -elles à la lumière une fois sur tes figs ou décors? Matifies -tu tes encres avec du vernis mat ou est-ce que les Pebeo ne brillent pas trop? Aller une dernière petite question,les arbres warhammer c'est ceux là?: |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 13 Jan 2011 - 22:13 | |
| Merci pour toutes les info Tatoo. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 13 Jan 2011 - 22:19 | |
| merci pour tout ca tatoo |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Ghost base Ven 14 Jan 2011 - 0:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi :les encres aquarellables ne sont pas tout à fait adaptées aux figs :notamment la colorex qui de plus n'aime pas trop les uv (c'est pebeo qui l'écrit ). Sinon tu as les encres P3 qui sont sympa aussi (comme les vallejo ,Prince August). Le montage réalisé à partir des arbres GW donne pas mal d'idées :tu as réussi à en faire un truc vraiment chouette ,alors que le montage de la boîte ,ben pas terrible .... Bon j'arrête avec mes questions que tu puisses avancer.. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 14 Jan 2011 - 11:53 | |
| Bon j'arrête avec mes questions que tu puisses avancer.. non pas de soucis , je me suis apercue vout mieux tard que jamais que a par poster je donnais rarement des explications et qu'au bout d'un moment ca peut lasser et vue qu'apparament je suis plus "technicien" que je le pensais je vais essayer de rectifier ca si vous ete demandeur et je m'adresse a tout le monde meme si mes sujets ne plaise pas forcement il y a quand meme de la technique derriere , heeee oui ya que les"c.." qui change pas d'avis allez je retourne au "taf" c'est que la journée va encore etre longue |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Ghost base Ven 14 Jan 2011 - 19:31 | |
| Beau travail de conversion et de peinture. Tu as su rendre le diorama réaliste, on s'y croirait. Je suis curieux de voir la suite. |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Ghost base Sam 15 Jan 2011 - 0:47 | |
| Bonjour TATOO, Bien que ce dio soit sur base de 28mm ton décor a l'air grandiose et la peinture je t'en parle même pas !! La jungle est vraiment superbe et de tout vas nous donner une scène à tomber (comme d'hab) mais comment fait il !!! Bon courage pour la suite ! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Ghost base Sam 15 Jan 2011 - 1:24 | |
| c'est vrai ca (comment il fait ?) il est tres fort tatoo enfin soit continue a nous faire rever avec t'es decor grandiose . et ya pas que les decor d'ailleurs mais bon comme on dit chez nous l'espoir fait vivre................ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 21 Jan 2011 - 22:35 | |
| merci les amis
voila je retardais l'echeance mais j'ai du fabriquer le socle si je veut aller plus loin sur le decor la je vais pouvoir vraimment pour finir tout ca faite pas gaffe j'ai du modif au dernier moment au dessus du sigle la pate est toute fraiche , sinon pour le socle la peinture sera peaufine a la fin , entre parenthese vous vous imaginé pas le boulot que ca a ete pour faire ce "p......" de socle !!!!!!!!
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Ven 21 Jan 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Ven 21 Jan 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 21 Jan 2011 - 22:55 | |
| attend tira je fait pas ca pour saper le moral de qui que ce soit au contraire et si ca peut vous donner des idée et du plaisir je serais tres heureux donc continue mon amis et dit toi bien que suis un cas a part dans ce loisirs je m'en suis rendue compte je ne suis pas un exemple , ferioc c'est juste pour mon plaisir et celui du forum et quelques autres aussi non jamais d'expo ou de concours pas le temps pour l'instand mais j'espere a la retraite si j'y arrive un jour encore merci les gars |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 0:24 | |
| bonsoir Tatoo, c'est sur que tu as du en voir pour faire ce socle mais quel baffe,que l'on prend,du pur bonheur pour les yeux,tellement c'est fantastique |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 10:22 | |
| Salut Tatoo,
C'est splendide et le mot est faible. Après avoir vu et revu et rerevu ton post, je découvre encore des trucs. Belle imagination et la réalisation géniale. Mise ne scène, peinture, harmonie des couleurs, rendu de l'ambiance, vraiment tout y est. alors chapeau bas monsieur. Cela donne envie de faire et de mettre en place nos idées les plus folles. Merci à toi pour nous en mettre plein les mirettes. A+ |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 10:57 | |
| Bravo tatoo, c'est vraiment très très bien fait ! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 12:10 | |
| que dire de + qui n'ait pas ete dit !!!!!!! rien mais je pense comme tira,quand on voit certaine realisations ,ca donne envie de tout balancer a la poubelle et de retourner se coucher pour continuer a rever que un jour on puisse arriver a un tel niveau de creativite et une grande maitrise de la peinture enfin bon bin l'espoir fait vivre comme on dit grandiose tatoo et comme dit simon mais quel baffe,que l'on prend,du pur bonheur pour les yeux,tellement c'est fantastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 12:28 | |
| Bonjour Tatoo, Ton socle est excellent , quelle créativité , l'ensemble est magnifique! As tu trouvé une idée pour l'emplacement de la cascade? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 22 Jan 2011 - 23:06 | |
| merci les amis vos coms me font vraimment plaisir finalement j'en demande pas plus samy pour la cascade je cherche mais pour l'instand j'ai fait quelques essais pas concluant a vrais dire j'aurais du la prevoir des le depart mais je pense trouver quand meme un truc sympa |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ghost base Dim 23 Jan 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Dim 23 Jan 2011 - 12:04 | |
| Salut Tatoo,
Peux-tu nous dire en quoi tu as fait le socle? Merci. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Ghost base Lun 24 Jan 2011 - 10:36 | |
| c'est vraiment très beau !! Moi qui déteste faire les décors j'aimerai avoir ton talent .....c'est top top |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 24 Jan 2011 - 22:27 | |
| merciles amis voila en image comment j'ai fait le socle si vous voulez demain je vous details tout ca , mais sur ce genre de truc c'est la peinture qui fait tout les materiaux
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Lun 24 Jan 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Lun 24 Jan 2011 - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 12:31 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 12:52 | |
| Rhooooo.... mais il est beau ton aigle de cosmos 99 !!! |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 20:59 | |
| Quelle claque, vraiment magnifique. J'espère que l'on pourra voir ta réalisation lors d'un concours.
Pour l'eau, je crois me rappeler qu'il existe un produit chez woodland scenic qui est excellent pour simuler une chute d'eau. Si mes souvenirs sont bons, il y a un tuto vidéo sur leur site.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 21:00 | |
| - Feraud a écrit:
- Rhooooo.... mais il est beau ton aigle de cosmos 99 !!!
j'adorai ce feuilleton :cyclops:,il s'y passais rien d'extraordinaire,mais c'était passionnant.... Tatoo, tu as fais un sacré boulot pour ton socle et tu es toujours a la recherche du petit plus qui donnera des étoiles pleins les yeux sur tes oeuvres je dit ........chapeau |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 21:55 | |
| Merci Tatoo, belle réalisation et belles photos. A+ |
|
| |
aaron123
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 22:06 | |
| J’ais faillit etre grossier tellement c’est beau, vraiment magnifique je vais beaucoup apprendre sur ce super forum !!! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 25 Jan 2011 - 22:14 | |
| merci les amis merci olmes92 :pouce:haaaaaa comos 99 une serie un peut "ring" par contre il y avait des maquettes tres interessantes entre autre "eagle" moi le design de ce truc ma toujours fasciné , et la serie avec le temps a pris un certain charme , il est chouette mo eagle heniiii les mecs oui simon c'est ca ,toujours essayer de trouver un "truc" c'est ca qui est amusant meme si c'est pas toujours le resultat esperé mais au moins on essais , merci aaron si mes photos peuve te servir je suis comblé par contre pour les tutos je suis pas tres efficace mais bon j'essais quand meme un peut encore merci les gars |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 29 Jan 2011 - 13:53 | |
| salut tatoo
peut tu me dire si la valkirie a un aménagement intérieur ?? STP !! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 30 Jan 2011 - 23:05 | |
| oui laurent l'interieur est tout amenagé c'est tres precis c'est duGW , ca y est j'ai decidé pour la deco si j'y arrive je pense que ca va etre pas mal |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 30 Jan 2011 - 23:41 | |
| salut tatoo merci de l'infos t'est un pote |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Fév 2011 - 21:46 | |
| |
|