| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Ghost base Lun 14 Nov 2011 - 8:15 | |
| Bravo.... rien de plus à dire.... mine de rien j'attends la fin avec impatience, pour me délecter de la totalité de la pièce... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Ven 18 Nov 2011 - 22:35 | |
| salut tatoo ! tu en pense quoi de ce ceci ??: et ca ! la suite ici : http://www.wargamerau.com/forum/lofiversion/index.php/t105358.html |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 18 Nov 2011 - 23:40 | |
| merci les amis ecoute laurent pour une fois je vais te dire ce que j'en pense car je suis sur de froisser personne , c'est moche je parle pas de l'inspi on peut pratiquement tout faire si c'est bien fait mais la franchement c'est mal peint on le voie surtout sur les gros plans , du reste en passant j'ai remarquer un truc sur les forums beaucoup mette de petites photos ca gommes pas mal de "m...." mais bon ,pour en revenir a ce travail ca va pour une table de jeux et encore !!! elles sont de plus en plus soignée voila mon avis , et toi tu en pense quoi ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Ven 18 Nov 2011 - 23:59 | |
| salut tatoo ! honnêtement , j ais surtout apprécier le thème japonnais et l idée de la sentinelle transformé en robot ! pour la peinture ! un peut trop de éraillure ! les fleurs de cerisiers demanderais plus de travail et un manque de finition effectivement ! mais vraiment l inspiration me plait ! et c est surtout la dessus que je me demandais ce que tu en pensais !! voila a+ |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 25 Nov 2011 - 21:39 | |
| bonsoir a tous une petite avancé du land speeder je pense le finir ce weekend , et je me suis enfin decidé a changer d'apn!!!!! ca change tout ca fait 2jours que je l'ai et je maitrise rien mais ca va venir
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Ven 25 Nov 2011 - 21:54 | |
| salut tatoo ! nickel ! sympa ton schéma de couleurs |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Ven 25 Nov 2011 - 21:58 | |
| merci laurent pour le shema de couleurs que j'ai choisie c'est pour qu'il ressorte du decor , j'ai fait des essais en situation ca m'a l'air de pas trop mal fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Sam 26 Nov 2011 - 19:19 | |
| Il est top J'veux le voir en situation |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Sam 26 Nov 2011 - 20:40 | |
| Salut Tatoo,
Impeccable et impatient de le voir dans le décor. A+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 26 Nov 2011 - 22:34 | |
| merci les amis bon j'ai commencer a peindre le pilote je confirme le 28mm c'est quand meme pas mon truc j'admire ceux qui en peigne , donc la c'est le debut faite pas attention au land speeder j'ai pas finis ce coté , encore merci pour vos retours |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 26 Nov 2011 - 22:37 | |
| impec une belle association de couleurs tatoo !! |
|
| |
bono
| |
| |
bourni
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 11:47 | |
| bravo, super décor de végétation tropicale et on sait que c'est ce qu'il y a de plus dur à faire; très belle harmonie de nuances, variété d'espèces de végétaux, tout y est! l'idée les lumières me plait beaucoup et vient vraiment donner un aspect "techno" qui tranche avec la végatation; la peinture seule ne fait pas toujours tout! cette opposition techno/végétation s'intègre parfaitement dans l'ensemble du dio. la suite!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 14:05 | |
| Superbe! J'aime beaucoup le s hématome de couleur ! Du grand tatoo ! Vite la suite |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 19:02 | |
| très belle avancée l'&telier n'est pas mal non plut d'ailleurs |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 20:34 | |
| merci a vous pour l'atelier il commence a etre connue je pense le dio est tellement gros que j'ai pas de fond assez grand bon essais de mise en place pour voir si cela fonctionne rien n'est fixé les finitions de peinture se ferons tout a la fin je reprendrais tous le dio , a votre avis ca va le faire ? je me demande si je fait pas des photos trop grosse avec mon nouvel apn ? |
|
| |
laurent
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 21:41 | |
| un peu que cela le fait |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Nov 2011 - 22:52 | |
| çà le fait déjà, t'inquiète tatoo c'est un truc de fou. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Lun 28 Nov 2011 - 8:38 | |
| Si ca va le faire ? Mais t'en as encore des questions loufoques?????? Je veux que ca le fait et grave en plus.... alors là bravissimo |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 28 Nov 2011 - 23:27 | |
|
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Nov 2011 - 12:35 | |
| Pas mieux que les copains j'adore, c'est génial. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Nov 2011 - 17:16 | |
| Pfuuuu, du grand art, très beaux dio, bravo à toi et vivement l'ensemble en place! Un projet de fou, mais rudement bien traité! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Nov 2011 - 20:20 | |
| excellent |
|
| |
Romque
| |
| |
Touchàtout
| Sujet: Re: Ghost base Mar 29 Nov 2011 - 23:46 | |
| C'est beau!!!!!!!!!!!!!! Donc tu va enfin voir le bout de ton projet, vivement le suivant. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Déc 2011 - 19:24 | |
| encore merci a tous donc la j'ai retravaillé les plantes autour de la cascade pour qu'elle fasse moins plastique j'en ai profité pour rendre tout ca plus lumineux ,ca fait un petit moment que je cherche et.... voila ce que je veux , j'aurais encore voulue plus mais il faut savoir s'arreter , pour la suite je termine la jungle haute et basse completement lianes ect ....ensuite je finis par la plateforme engins materiel et hommes , je vous ferais des photos de l'arriere aussi
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Déc 2011 - 19:31 | |
| superbe boulot !!!!!!!!!! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Déc 2011 - 19:40 | |
| Sacré projet que tu as fait là! La réalisation est superbe avec une multitude de détails. Bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Déc 2011 - 20:34 | |
| génial |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Mer 7 Déc 2011 - 21:46 | |
| jamais satisfait ce tatoo mais ça vaut le coup |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 8 Déc 2011 - 9:12 | |
| Oui ca vaut le coup, un enchantement pour les yeux... toujours un plaisir immense à regarder cette réalisation... bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 8 Déc 2011 - 9:13 | |
| Pas mieux, toujours autant de plaisir à regarder tes œuvres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 8 Déc 2011 - 18:52 | |
| Ca fait très mal , bravo! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mer 14 Déc 2011 - 23:19 | |
| merci a tous c'est vraimment sympa la suite je travaille sur les contrastes de la canopé , mais surtout j'ai fait un essais de mise en place des 2 rochers "satellite" c'est juste une ebauche ainsi que la peinture , la tige qui les relie sera une liane a votre avis ca peut le faire
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Touchàtout
| Sujet: Re: Ghost base Mer 14 Déc 2011 - 23:37 | |
| C'est très chouette tout cela, mais tu trouve pas que cela fait surenchère les 2 satellites supplémentaire? Et puis ça risque pas de cacher la vue sur ta plate-forme? Sinon je trouve ton diorama génial, tout ce que j'adore, la démesure. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 15 Déc 2011 - 0:07 | |
| saut tatoo ! excellent ! pour les satellites je m arrêterais la ! mais bon a toi de voir comment tu te le sens !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 15 Déc 2011 - 7:26 | |
| Pourquoi pas ! À voir, si tu les places et fait une photos, |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 15 Déc 2011 - 8:16 | |
| Superbe....quel talent !!!! Pour les satellites, essai de couper la poire en deux, essai avec un, car l'idée est bonne, bien dans l'ambiance et dans le thème, mais effectivement tu risques la surenchère et de cacher aussi la vue sur ta plateforme.. ou alors peut être change la position des satellites Mais je trouve l'idée des satellites extra, juste le bon dosage comme toujours....et comme Laurent, c'est toi le boss... un grand bravo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 15 Déc 2011 - 21:15 | |
| C'est une Oeuvre oui une Oeuvre |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 15 Déc 2011 - 23:05 | |
| A toi de voir mais de toutes les façons au final se sera génial. A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Déc 2011 - 1:04 | |
| merci les gars donc j'ai revue un peut tout ca j'ai commencer egalement les lianes je pense que cela le fait mieux , mon gros soucis avec ce dio c'est la prise de photo va falloir que j'amenage un coin pour faire des photos correct apres ca moi je vous le dit je suis pas pret de refaire un truc pareil , je me demande si je suis pas mazo quelque part :grim: [
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Dim 18 Déc 2011 - 6:32 | |
| :abc: :pouce: :applo: :applo: :applo: |
|
| |
bono
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 1 Jan 2012 - 20:13 | |
| bonne année a tous et a toutes je commence a faire des photos des differente partie , l'avant c'est bon on connais place a l'envers du decor :grim: ci git un space marine victime de cette foret hooo combien inhospitaliere
Dernière édition par tatoo 2 le Jeu 22 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ghost base Dim 1 Jan 2012 - 20:24 | |
| Superbe, même le travail sur la tombe est génial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost base | |
| |
|