| Ghost base | |
|
+55lamouline69 eric29 MarcH goodbotom tissibzhcricri daniel01 Touchàtout Reptor bourni GRAG brad Aenur bono Scratchilito Eric denis fetchou Arkafigs ctreize bruno Hellduck praknor Patrick acalmie jfp mike Romque Cyrilou ALBU L'AFRIKAIN aaron123 mifig oldarrow crodilus Cédrock johnny-et-vincent Sylvie et françois allastor didier olmes92 Giamilos fabfdb Feraud Nath Djoubri M Lancelot etnad franck lapoisse country-rose Ferioc tira gilles06 laurent Tribalion tatoo 2 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Fév 2011 - 22:00 | |
| salut tatoo merci pour la tof de la soute c'est super sympa ( en fait , je me tenterais bien une extraction de scout avec une valkirie un de c'est jour ) ta deco elle vas taper il me tarde de te voir a l'oeuvre dessus ! avec les fig qui vont bien t'est un dieu pour moi :vive: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Fév 2011 - 22:05 | |
| j'espere que tu verra la fin car je sent que le temps va se couvrir une fois de plus pour moi quand au " dieu " faudrais pas exager laurent " demie dieu " suffira tres bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Fév 2011 - 22:10 | |
| re tatoo demi-dieu comme hercule quoi pourvu que tu te tape pas les douze travaux qui vont avec lui si le temps ce couvre! oublie pas de m'envoyer des mp |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Fév 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mer 2 Fév 2011 - 11:56 | |
| Un sacré taf en perspective pour la peinture du véhicule |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 5 Fév 2011 - 21:16 | |
| salut tatoo ! peut tu me dire la marque et l'échelle de ' l eagle de cosmos 1999 " STP a+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Sam 5 Fév 2011 - 23:12 | |
| laurent pour "l'eagle " la marque c'est " CARLTON " c'est pas un kit c'est tout fait mais de qualitée maquette en plus avec tres peut de travail tu peut le patiner l'echelle je dirais que c'est du 1/72 environs une petite suite voila ou j'en suis avec ma cascade j'ai eu beaucoup de mal a la casé en plus j'avais jamais ce genre de truc , c'est pas evident mais maintenant je pense savoir comment mis prendre , encore beaucoup de boulot dessus eclaboussure remous ect.... mais je pense que ca va le faire
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Sam 5 Fév 2011 - 23:43 | |
| salut tatoo merci pour l'info de l'eagle nickel ta cascade tu est sacrément doué ( j'ais mis ton œuvre en fond d'écran , je suis fan ) a+ sympathie |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 8:59 | |
| comme d'habitude Alors comment as tu fait pour ta cascade ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 12:35 | |
| De diou, ça déménage Tu ne vas pas t'en sortir comme ça , va falloir que tu nous explique un peu comment tu en est arrivé là. En tout cas, cela fait déjà très réaliste, alors avec les éclaboussures, l'écume, les "marécages" en bas ...ça va être terrible |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 13:21 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 18:32 | |
| Très beau rendu Tatoo, pourrais-tu prendre une photo vu de haut côté cascade. Vraiment très joli ton décor. Merci pour nos yeux. A+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 18:53 | |
| merci les amis
pour le tuto je vous prepare ca ,ok mifig pour la photo , travail du jour j'ai rajouté un rocher au milieu pour plus de dynamisme de la cascade encore du travail dessus mais ca va etre bon je pense , j'ai fait une photo d'ensemble pour ce rendre mieux compte , le procher est peint grossierement il faut attendre que cela seche pour finir tout ca le palmier a droite va etre modifier il me semble un peut gros a votre avis merci
:
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 18:57 | |
| pffouuiii !!! houuf ca donne et ce n'est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 20:03 | |
| C'est génial Perso, le palmito ne me choque pas, ya moyen de poser la plate forme, s'te plait , ouais, je sais, je suit ch***t |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 20:10 | |
| très jolie décors par contre n'as tu pas "peur" que le décors prenne le" pas" sur les figurines a moins que le décor soit le "principale" sujet par rapport aux figurines |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Fév 2011 - 20:37 | |
| pour le palmito je suis du même avis que samy une scénette et des figs pour moi c'est le pied 3895 visites sur ce post a ce moment , tu vas battre des records la suite milledieux tatoo !! la suite !! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Ghost base Sam 12 Fév 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Sam 12 Fév 2011 - 21:51 | |
| Merci pour la photo Tatoo, pour le palmier c'est pas flagrant, à voir, la suite mon ami la suite...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 13 Fév 2011 - 0:28 | |
| bonsoir Tatoo, ne touche pas a ce palmier stp il es tout bon c'est vraiment magnifique,j'adore ton travail de peinture |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 13 Fév 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir Tatoo, Ohhh, il est blaissé à l'aile ton oiseau , toi, t'a encore joué avec ton chalumeau, non? C'est super détaillé à l'interieur et ta peinture commence très fort , tu vas t'éclater à peindre tout ça . Est ce que ce sera visible par la suite (par les vitres, hublots, cockpit...), ou bien le laisseras tu "ouvert", avec des mécaniciens qui le réparent? Ca doit mesurer au moins 30cm de long ! c'est ennnnnnnnnnorme |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 13 Fév 2011 - 20:07 | |
| salut tatoo ho laaa !! la bête super taf , l'intérieur est nickel même questions que samy ?? a+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 13 Fév 2011 - 20:10 | |
| oui samy le chalumeau ya que ca de vrais oui ca sera ouvert avec les mecanos qui repare pour la longueur ta l'oeil ca fait ca , au fait j'ai fait un essais avec la base l'engin et le decor pour voir si ca ecrasait pas trop et finalement ca le fait bien dans l'esprit gw je ferai une photo merci a toi aussi laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 13 Fév 2011 - 20:19 | |
| re tatoo vivement la photo!! aller aux boulot tatoo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Lun 14 Fév 2011 - 21:48 | |
| bonsoir Tatoo, ton modeste travail .........eh bien c'est du lourd......mouais m'sieur et hop hop hop |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Lun 14 Fév 2011 - 22:00 | |
| Je sais qu'il y a du boulot mais j'ai hate de voir le tout fini pour |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Ghost base Mar 15 Fév 2011 - 9:15 | |
| Salut Tatoo,
Bel engin, peinture de l'intérieur superbe, donc tout va bien, très impatient de voir la bestiole sur sa plateforme. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 15 Fév 2011 - 11:58 | |
| C'est excellent Tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Mar 15 Fév 2011 - 12:50 | |
| bonjour Tatoo, c'est top top top |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Mar 15 Fév 2011 - 15:48 | |
| salut tatoo il as du vécu cet intérieur beau boulot tu rajouteras une caisse ou un bidon ? petit chiffon ect ?? ou une ou deux figs ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Ghost base Mar 15 Fév 2011 - 17:17 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Mer 16 Fév 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Fév 2011 - 23:04 | |
| Bonsoir tatoo2 Excellent travail, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Fév 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir Tatoo, C'est magnifique , la peinture des motifs jaunes est impressionnante, Bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Dim 27 Fév 2011 - 23:50 | |
| nickel tatoo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Lun 28 Fév 2011 - 8:42 | |
| |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Ghost base Lun 28 Fév 2011 - 9:59 | |
| Bonjour tattoo Superbe début de peinture, je suis avec attention ton dio. Continues comme cela. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ghost base Mar 1 Mar 2011 - 12:17 | |
| Très belle peinture, Tatoo, comme d'habitude J'ai hâte de voir la suite. Nath :flower: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 3 Mar 2011 - 19:26 | |
| Comme dit sur FF Figurine, c'est de la bombe :) Je suis de près l'avancée de ton projet |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ghost base Jeu 3 Mar 2011 - 19:33 | |
| Salut Tatoo2, pas l'habitude de voir des maquettes de ce genre de sujet mais je trouve ça très beau bravo j'ai hâte de voir le genre de fig qui vont avec d'ailleurs c'est quelle taille de fig |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Dim 6 Mar 2011 - 20:55 | |
| merci les amis Romque
c'est du 28mm voici une petite suite reste encore pas mal de choses a faire et ensuite je passe a la patine vaste probléme !!!! et pour finir les figs
[
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Ghost base Lun 7 Mar 2011 - 0:43 | |
| Salut,
PPFFFIIOU, c'est vraiment magnifique
Vite, vite la suite!!!
A + |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ghost base Lun 7 Mar 2011 - 7:17 | |
| excellent ton camouflage tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghost base Lun 7 Mar 2011 - 13:23 | |
| Bonjour Tatoo, C'est magnifique, et quelle maitrise dans la dilution, les fondus sont terribles |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Ghost base Lun 7 Mar 2011 - 15:47 | |
| Salut, Bel engin ....2 petites questions cependant :camouflage, oui, mais y donne quoi sur ton décor :n'est-il pas trop réussi? (ton sur ton ); et puis de beaux fondus mais je vois pas d'où vient ton éclairage? A moins que tu ne le mettes par la suite? |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ghost base Lun 14 Mar 2011 - 21:16 | |
| merci, pour vos coms les amis debut de mise en place ,le marcheur sera equipé d'un bras mecanique pour soulever un moteur avec un mec qui guide avec un cable et plein de mecano autour soudeur bloc elestrogene ect ect ...un arbre va pousser aussi en arriere plan ca va boufferle bord de la plateforme ,aucune peinture n'est finis , encore enormement de travail j'espere etre pret pour le gamesday en tout cas je peut vous dire qu'en reel ca commence a donner
Dernière édition par tatoo 2 le Mar 5 Juil 2011 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ghost base Lun 14 Mar 2011 - 21:22 | |
| AIE AIE AIE , faut qu'un jour tu exposes , qu'on puisse en profiter . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost base | |
| |
|