Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Musicien Suisse Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Musicien Suisse Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Musicien Suisse Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Musicien Suisse Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Musicien Suisse Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Musicien Suisse Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Musicien Suisse Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Musicien Suisse Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Musicien Suisse Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Musicien Suisse Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Musicien Suisse Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Musicien Suisse Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Musicien Suisse Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Musicien Suisse Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Musicien Suisse Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Musicien Suisse Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Musicien Suisse Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Musicien Suisse Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Musicien Suisse Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Musicien Suisse

+18
Antwann
Saint-Ex
mustang
christian cauchois
Lancelot
kalis
allastor
franck
Djoubri M
country-rose
Davin
Jean Jacques PREVOST
Alain de NIIIICE
Paul
johnny-et-vincent
mifig
tatoo
Feraud
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

après une période d'absence au niveau figurinistique depuis Montrouge, du au boulot, j'espère pouvoir délaisser quelque peu les fourneaux afin de reprendre les pinceaux.
Mon projet est donc la superbe figurine de Figurine TV, sculptée par Benoit cauchies. J'aime la pose simple de la figurine, la superbe scuplture des plis de vetements et le visage qui est d'une finesse incroyable.

Musicien Suisse 100531073941106490

Musicien Suisse 100531074110180661

La figurine a reçu une couche d'appret Citadel

Musicien Suisse 100531074337232327

J'attaque ce soir les yeux et la couche de base de la carnation...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:00

Bonsoir Tazz
Content de te revoir de nouveau parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de cette figurine.....une merveille a cout sur !!Musicien Suisse Icon_wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:26

Voici donc les yeux ébauchés et la base de la carnation en cours. J'ai opté pour un regard droit devant, chose que j'évite habituellement, mais qui je crois est adaptée à ce fier musicien Suisse. Il reste donc à finir les pupilles et les iris...
Comme d'habitude, avis, critiques et conseils sont les bienvenus.

@ Feraud, content d'etre de retour parmi vous... les pinceaux me démangeaient !!!

@Tatoo, tu as raison (comme toujours Maitre !!! LOL!), impossible de rater une telle piéce, mais j'ai perdu la main et les pinceaux sont tout poussiéreux!

Tazz

Musicien Suisse 100531081422776268
mifig

mifig

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:45

salut tazz,

content de te relire, très bon début. A ce sacré boulot, moi aussi pas trop de temps de peindre mais bon je regarde ce que font les copains sur le forum.
A+ bonne continuation.
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:04

bonsoir Tazz,

je suis content de te relire Wink
c'est une superbe pièce,qui vas être suivi d'une belle peinture

je vais suivre ton post avec plaisir :...g...: :...g...:
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:08

bonsoir tazz content de ton retour
et bien c'est une tres belle pièce tu vas nous en faire un chef d'oeuvre Musicien Suisse 95571 Musicien Suisse 95571 Musicien Suisse 95571
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:49

Bonsoir Tazz,

Content de te revoir parmi nous Musicien Suisse Icon_cheers

C'est bien partis, pas facile le regard de face...
Paul

Paul

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:39

Très bon début. Vive la Suisse libre!
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:37

Bon départ....paqs évident ce type de regard, mais tu t'ensors bien....à suivre....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:02

c'est vrai que la gravure est belle...et le départ promet. A suivre avec beaucoup d'intérêt.

J.J.P.
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:47

Bonsoir,

n'ayant que très peu de temps à consacrer à la figurine dernièrement (vivement la retraite !!!) et au forum (j'en profite pour m'excuser de mon absence), j'avance bien doucement sur le p'tit Suisse. Voici néanmoins les maigres progrès !
J'ai remarqué en mettant les photos sur le post quelques points à reprendre. Merci de me faire part de vos avis et des défauts que vous pourriez trouver...

Tazz

Musicien Suisse 100614053804647756

Musicien Suisse 100614053911241537

Musicien Suisse 100614054001513425

Musicien Suisse 100614054056610230
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:04

le visage est superbe Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306
Davin

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:43

Bonsoir,
visage superbe en effet.BravoMusicien Suisse Icon_cheers
Tu auras remarqué que sur le pompon lentille il est ( était?) finement gravé un petit 3 ( c' est un musicien du 3e Rgt Suisse Musicien Suisse Icon_wink ) Il faut le faire figurer en doré. Tandis que le bord du pompon est finement bordé de bleu celeste...voila pour un petit détail authentique....
Amicalement.
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:12

tatoo a écrit:
salut tazz

cela me parait bien mais j'ai du mal a voir on dirais comme un effet de brume sur tes photos Musicien Suisse Icon_scratch

même avis que Tatoo

a première vue excellent travail de peinture 🐘
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:51

Bonsoir,

il est vrai que les photos sont quelque peu brumeuses, je les ai pris très (trop !) rapidement cet après midi... donc, je recommence !
Merci Davin pour ces précisions. Je n'ai en effet que très peu de doc sur ce sujet. J'ai néanmoins trouvé un article sur Figurine (No 73), mais il n'y a pas le détail du pompon pour les musiciens.

Bon, j'espère que les nouvelles photos seront mieux et dévoileront les nombreux défauts !

Tazz

Musicien Suisse 100614114810686871

Musicien Suisse 100614114910362855

Musicien Suisse 100614115005653561

Musicien Suisse 100614115108966501

Dernière édition par Tazz le Lun 14 Juin 2010 - 23:55, édité 1 fois
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:53

Tazz le visage est vraiment superbe les photos sont beaucoup mieux ont peu voir la qualité de ton travail Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:57

Merci Johnny,

à ton avis, dois-je faire les sourcils ? j'ai peur de tout "saloper" !!!
merci de me donner vos avis...

Tazz
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:00

perso pour moi il est bon comme cela parce que sur les photos ont dirai qu'il sont fait donc mon avis perso non il est tres bien comme ça Musicien Suisse 907714 Musicien Suisse 907714 Musicien Suisse 907714
Feraud

Feraud

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:30

Salut Tazz
Tres beaux fondus sur le visage comme d'habitude,c'est splendide!
Par contre pour les sourcils comme Johnny je dirais qu'ils sont presque simulés par la peinture de la peau.
Perso je me risque toujours a les faire avec comme toi cette grande question :"vais-je tout saloper ?".......et des fois c'est le carnage.Musicien Suisse Icon_lol
Vivement la suite !!
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:53

Bonsoir Tazz,

Tu nous fais des fondus de malade Musicien Suisse Affraid Musicien Suisse Affraid Musicien Suisse Affraid

Bravo, c'est superbe !

Pour les sourcils, dur de se prononcer, le visage passe très bien sans... mais...

Sont-ils gravés?
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:44

Bonsoir,

une petite photo de la progression aujourd'hui. J'ai donc commencé l'habit et le bleu est une couleur que je trouve particulièrement difficile à maitriser. J'ai encore pas mal de lavis à faire afin d'affiner les fondus et ajouter quelques teintes.
Merci pour vos avis sur les sourcils... je pensais qu'ils n'étaient pas necessaires, mais comme vous le savez, quand on passe des heures sur un bout de plastic, résine ou métal gros comme un petit pois, on a tendance à ne plus rien voir!!!
... et puis, non Samy, les sourcils ne sont pas gravés, mais il m'est arrivé plus d'une fois de ruiner un visage après avoir tenté d'ajouter les sourcils... alors je les évite si je peux.

J'espère pouvoir mettre la suite ce soir...

Tazz

Musicien Suisse 100615054415987534
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:51

cela avance bien Tazz pas comme moi suis un peu lent Musicien Suisse Lolj'aime bien ton bleu je le trouve extra Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306
country-rose

country-rose

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:35

il est beau ton bleu j'aime bien Musicien Suisse 907714
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:12

Bonsoir,

voici l'habit après quelques lavis de rouge dans les ombres... histoire de contraster un peu les lumières et les ombres.
J'ai également peint un "3" dans le (minuscule !!!) pompon, comme l'avait suggéré Davin.

comme d'hab, vos avis, critiques et conseils sont les bienvenus...

Tazz

Musicien Suisse 100615071149585438

Musicien Suisse 100615071304984043
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:43

je trouve que cela donne tres bien Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306 Musicien Suisse 568306
Djoubri M

Djoubri M

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:58

ça prend forme... bonne continuation !
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:57

bonsoir Tazz,

c'est un travail de peinture très douce
c'est nickel 🐘
Davin

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:56

Ca prend une belle tournureMusicien Suisse Icon_cheers
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:50

Bonsoir Tazz,

Quand je regarde ta figurine, je reste bloqué sur le visage, Musicien Suisse Icon_eek, qu'est ce qu'il est beau Musicien Suisse 568306

Pas évident le bleu... mais, je n'ai pas d'inquiétudes, ça va être nickel.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:45

Comme le disait plus haut Samy, tes fondus sont superbes, et les nuances que tu y apportes ne sont pas de reste.....
Il est vrai que l'histoire des sorcils pose souvent problême ....

Allez, Eric, la suite maintenant.....
franck

franck

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:41

tres belle peinture Musicien Suisse 95571 quand au visage Musicien Suisse Affraid : excellent
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:41

Bonsoir,

et oui, c'est les vacances !!! je peux donc consacrer un peu plus de temps à la peinture ! J'ai donc aujourd'hui attaqué les galons en MNM et il me reste à faire les boutons qui eux, seront en encre d'imprimerie.Pour l'intant, ils sont sous couchés en noir. J'espère ainsi obtenir un contraste entre le galon et le métal.
Galons: (si cela intéresse quelqu'un)
Base: Citadel snakebite leather
1er éclaircissement: Andrea 51 golden yellow
2eme éclaircissement: Andrea 50 Pale yellow
éclaircissement extreme: Citadel skull white
Ombres: base + Vallejo ombre brulée et ensuite une touche de noir.

J'ai également fait le décor, qui est sobre et plutot sombre, mais qui je crois complètera la figurine qui est, elle, plutot colorée avec de gros contrastes (rouge, bleu, blanc et jaune). J'ai ajouté quelques petites fleurs blanches que j'ai trouvé au détour d'un chemin pendant la promenade du chien, et qui ont été séchées et collée à la colle à bois.
Prochaine étape, les boutons et bien sur, le blanc !!!

Tazz

Musicien Suisse 100628082936444615

Musicien Suisse 100628083054510306

Musicien Suisse 100628083202958008

Musicien Suisse 100628083307855684

Musicien Suisse 100628083424608809
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:06

bonsoir Tazz,

belle qualité de peinture Shocked
j'adore
nickel ton décor
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:09

Bonsoir Tazz,

Bien sur, c'est toujours intéressant d'avoir les recettes des teintes utilisées Musicien Suisse 412492

Très beau travail sur les galons, cela va faire un beau contraste quand tu auras traité les boutons...

Le décors est sympa, avec quoi as tu fais l'herbe?
allastor

allastor

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:12

Pffff, c'est superbe. Je ne suis pas fan des figurines Empire en regle générale, mais je dois avoué que c'est magnifiquement peint.

En revanche j'aime pas trop le socle, mais c'est juste une question de gout Wink

la suite, la suite Musicien Suisse 461254
http://figurinesfantastiques.com/
kalis

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:15

et bien, encore du grand tazz (enfin 1.65 pas plus)hihihihihi

bon je cherche ce que je peux dire de mal ,vu que tout le monde dit du bien gnarf gnarf

Nelly-Samy , je ne sais pas si tu auras les recettes de peintures car les grand chef sont souvent secrets(pour ceux qui ne le savent pas, Tazz est chef cuisto,
si si c'est vrai meme que c'etait lui qui etait deguisé pour jouer dans ratatouille, hihihihihi)
http://www.figurines-tv.com/kws/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:45

du très beau travail ta peinture est de grande qualité Musicien Suisse 461254 Musicien Suisse 461254
Feraud

Feraud

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:43

Salut Tazz
Tres beau rendu pour les galons en NMM qui sont très convaincants et merci aussi pour la recette que j'essayerai a coup sur.
Mais au fait !!!, pourquoi n'es-tu pas dans le GB 1er empire avec ta figurine ?Musicien Suisse Icon_lol
Lancelot

Lancelot

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:54

J'aime beaucoup, tout en douceur au niveau des fondus. Vivement la suite...
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:42

Bonjour,

J'ai commencé hier le pantalon qui est à moitié fini. Il me reste à placer les éclaircies et les ombres fortes, ce qui sera suivi des tons pour allier l'ensemble. J'ai également placé une première couche d'or sur les boutons en faisant un mélange encre d'imprimerie or et ombre brulée Winsor et Newton. Ceci a été suivi d'une éclaircie avec 3/4 d'or pour 1/4 d'ombre brulée. Les éclats seront placés une fois que tout cela sera sec.

@ Kallis, merci, bien que je ne sois pas un grand chef...
@ Samy, l'herbe est simplement faite avec de la fibre Jouef sur un lit de colle blanche, sur laquelle je souffle assez fortement afin de bien relever les fibres. Si besoin, je recommence plusieurs fois afin de donner une certaine épaisseur à l'ensemble. J'applique un jus d'ombre brulée à l'huile et une fois sec, je brosse à sec avec du bleu très pale (pour un rappel de couleur avec l'uniforme), puis avec du jane pale et enfin de l'ivoire.
@ Feraud, j'aurais aimé participer au GB mais j'ai énormément de travail et le peu de temps libre que j'ai est passé à dormir ! Je n'avais pas été en mesure de finir le GB petite taille. Heureusement que la figurine est là, car cela me permet de décompresser et je reprends les pinceaux dès que je le peux !

Tazz

Musicien Suisse 100630094159352467
country-rose

country-rose

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:49

bonjour tazz joliiiiii j'aime beaucoup très fine ta peinture Musicien Suisse 461254
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:22

Bonsoir Tazz,

Je trouve les brandebourgs particulièrement bien réussis. Du très beau travail tout en finesse...
La verra-t-on à Blagnac ?

J.J.P.
Invité
Invité

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:32

Bonsoir,

oui Jean-Jacques, j'espère pouvoir venir à Blagnac le dimanche et ainsi faire ta connaissance. J'espère pouvoir trouver une bonne ame qui pourra emmener mes pièces pour le samedi...

Voilà, j'ai fini le pantalon et il me reste les bottes et leurs galons à faire. Ensuite ce sera le tour de l'instrument et de l'épée Historex...

Tazz

Musicien Suisse 100630063017720881

Musicien Suisse 100630063122563336
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:38

visage: superbe, brandebourgs, idem...tout comme le boutonnage......j'accroche un peu moins avec le bleu de la tunique....ou c'est dû à la photo....
allastor

allastor

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:39

Vraiment très joli. J'adore. Il y a juste une petite tache brune derrière la botte gauche (tache de boue?). Mais c'est vraiment magnifique.

Si ca continu il va falloir que je m'achete un napoleon pour m'essayer a la peinture Empire bien ce soit une periode qui ne me parle pas vraiment.
http://figurinesfantastiques.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:41

Je me serais bien proposé de prendre tes pièces......mais là, détour trop important.....
En tous cas, cool de se revoir.......
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:54

Je m'en réjouis d'avance, si tu peux amène aussi le chasseur de Pégaso (70 mm)...trop bien.
Pour finir tu aurais pu faire le GB...Sinon fais un copier coller.
Comme l'année dernière j'amènerai à Blagnac le vin de citron...Des amateurs ?

J.J.P.
Contenu sponsorisé

Musicien Suisse Empty
MessageSujet: Re: Musicien Suisse   Musicien Suisse Icon_minitime

Musicien Suisse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant