| Magazine Figurines | |
|
+128Eurydice2913 la quincaille75 alain74 Lawrence Maupain Papouille canon83 grolutin ominair rubi Frado claijee Olivier-Fantasy piwee71 lapoisse Ungern Khan christophe41 christian 37 Christof pisco JEF MOUESLI maripa marco croquette Jean Jacques PREVOST christian cauchois muricidae yves fabrice le grognard philou09 ToffThor jeff68600 pif le chien Jean_Paul phil33 vince25 Gribeauval nico37 Everrard HOMER paddyfigurine Thermidor Daniel.I Romque tatoo 2 Jezequel Claude tissibzhcricri Barreaud Reptor Scratchilito Isly1844 lamouline69 riri thenemis Duck Lvm laurent Wills bono azatoth VITRUVE pagane doud tbernard Bernard.S Pascal Yoda fabfdb antoine Chey06 Davin bm mifig Feraud Antwann jicécé riri13 chesterfield fetchou country-rose tira ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent Lancelot etnad yofloema Saint-Ex sedullos Cédrock Winston mustang tueric Flo KAAADO thomas jfp andré Jouineau Franco Beezart Cubitus franck Blutch Alain de NIIIICE Merkava erikejo CHRISTIAN Sylvie et françois michelpony namoe Paul AVANGARD JP MAC arthenius Tribalion gilles06 mAdj (Angaliel) bruno tatoo Eric B bernard68 CIRGEL cyrille1973 Undertaker64 Eric kouka ldom77 Nath denis Hokuto 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 13 Aoû - 14:19 | |
| Hello, Il est vrai que traiter au mois d'août un événement qui s'est déroulé début juin, presque tombé dans l'oubli, mais les délais de parution font que l'attente est obligée. Heureusement le forum est réactif au 1/4 de tour. J'y ai découvert cette nouvelle marque "Ays Distribution" qui édite de remarquables figurines, à première vue, d'officiers étrangers de la période Premier Empire. Au plaisir! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 14 Aoû - 12:03 | |
| Je l'ai acheté en kiosque hier soir à Marseille. Numéro sympa. Speranza est un peintre immense. C'est aussi un très grand créateur. Son Séguier est un chef d'oeuvre. Le diorama sur la guerre de 70 est une "petite" merveille. Redoutable exercice de mise en scène auquel chacun rêve de s'atteler un jour. Bien peu y réussissent. A côté de ces deux bijoux le reste est un peu fade mais se lit / se regarde agréablement. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 14 Aoû - 12:25 | |
| Hello tout le monde, j'apprécie toujours autant mon magazine préféré et je pense que la direction pourrait envisager le traitement d'aspect purement technique en abordant des sujets comme la confection des pinceaux et les différentes qualités ou bien la fabrication des peintures et leurs comparaisons. Je comprends aussi que sur le net, n'importe quel curieux peut trouver réponses à ses questions. Au plaisir. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 14 Aoû - 12:43 | |
| - Paul a écrit:
- Je l'ai acheté en kiosque hier soir à Marseille.
Numéro sympa. Speranza est un peintre immense. C'est aussi un très grand créateur. Son Séguier est un chef d'oeuvre. Le diorama sur la guerre de 70 est une "petite" merveille. Redoutable exercice de mise en scène auquel chacun rêve de s'atteler un jour. Bien peu y réussissent. A côté de ces deux bijoux le reste est un peu fade mais se lit / se regarde agréablement. C'est exactement ce que je pense...Séguier et le dio de 70 "le messager" deux petites merveilles... du coup le reste parait un peu fade, mais fort sympa quand même |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 14 Aoû - 13:30 | |
| Le dio sur "le porteur de dépêches": BoS du dernier soldat de plom, de Géronel....Nous l'avons vu de vrai, nous !!!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 14 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Oct - 11:51 | |
| Des nouvelles sur la sortie du magazine Figurines N°104 ?? |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Oct - 12:00 | |
| Comme le précédent numéro est sorti en août et que c'est un trimestriel, le prochain est attendu début novembre... Impatient ? |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Oct - 13:14 | |
| Bon sang mais c' est bien sûre... je vieillis, je suis plus étanche... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 7 Nov - 19:01 | |
| le nouveau numéro devrait arriver la semaine prochaine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 8 Nov - 8:11 | |
| YESSSSSS |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 8 Nov - 15:24 | |
| pour la semaine prochaine en kiosque |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 8 Nov - 16:22 | |
| Et dans les boîtes aux lettres? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 13:49 | |
| Trouvé ce matin dans ma boite aux lettres... super numéro, de très beau et très bon article Bonne lecture à tous. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 15:59 | |
| Mardi, j'espère; pourrais-tu Charles, nous en donné un avant goût en présentant le sommaire, merci et au plaisir! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 16:48 | |
| On est vraiment bien , dans le sud..... hein? Charles. Reçu aussi ce matin. Génial l'article sur le canoe ! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 17:01 | |
| Bonsoir,
Au nord aussi c'est arrivé ce matin, patience Duck cela n'en sera que meilleur !
Salutations a + |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 17:05 | |
| oui Philippe génial l'article sur le canoe de Lydie Queroy, mais aussi sur la danse Pyrrhique de Christian Maffet, l'archet à cheval hérodien de JP Duthilleul... et les reportages et le fantastique... voilà un numèro qui me plait beaucoup + la nouvelle figurine d'abonnement... un fantassin de 1914 suivant une planche d'andré Jouineau et sculpté par Bruno Leibovitz... centenaire oblige .... que du bonheur... régalez vous les copains |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 17:36 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir,
Au nord aussi c'est arrivé ce matin, patience Duck cela n'en sera que meilleur !Salutations a + Merci de cette attention mais, lundi étant férié, un jour de plus à languir. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 17:40 | |
| Merci Charles, quelques figurines dont j'ai eu le plaisir de voir, en vrai, et que j'étudierais précisément dans les pages à venir. Pour la fig. je regarderais si elle en vaut la peine, mais avec BL, pas de déception à venir. Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 18:35 | |
| Je m'aperçois que le Sud n'est pas desservi de la même façon ......!!!!Bon, c'est vrai, je n'habite pas sur la "Prom"....ce n'est plus le Sud !!!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 18:54 | |
| Na na nèreuuu! il boude le vilain, évidemment, perdu dans les cîmes le facteur peine! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 21:40 | |
| Pas reçu non plus et pourtant pas loin de Paris ! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 9 Nov - 21:52 | |
| Reçu ce matin Comme toujours super ! Amicalement Jean-Pierre |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Nov - 11:55 | |
| ben oui car a lyon, reçu ce week end et decouvert dans la boite au retour de monte san Savino...de la lecture maintenant.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Nov - 12:53 | |
| Aussi, ce matin .....bien apprécié les articles de Lydie et de Christian...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Nov - 13:00 | |
| Moi itou, magazine aux sujets équilibrés, peinture et surtout sculpture, comme quoi on peut faire les deux magistralement, articles sur les uniformes et les nouveautés fantastiques. Que du bonheur! Je l'ai feuilleté rapide, d'autre programme en cours, je prendrai tranquillement le temps à tête reposée. Au plaisir! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 9:19 | |
| La gare des Aubrais est-elle en travaux!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 11:12 | |
| Ayé, reçu ! Très content de retrouver le canoë de Lydie (tiens, il y a des bonnets rouges !). |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 11:34 | |
| Pour avoir vu ce canoé à Couéron, on peut dire que c'est une vrai merveille qui valait bien un article dans Figurine.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 11:39 | |
| J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant. Au plaisir. |
|
| |
piwee71
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 11:53 | |
| Ce matin en kiosque super beau numero |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 17:13 | |
| - Duck a écrit:
- J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant.
Au plaisir. Bonsoir, et merci Joël pour cette appréciation ! Cet article est bien modeste par rapport à d'autres dans ce très beau numéro de la revue, mais il sort un peu de sentiers battus. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 17:31 | |
| oui, un numero que j'ai trouvé tres bof, mais c'est vrai que cet article sur la creation de la peinture est super, je n'avais pas vu que c'était jfp... et bien bravo car cela sort effectivement des sentiers battus et je trouve cela super interessant.... plutôt que parfois de redecouvrir pour la 100 eme fois la meme chose..... merci en tout cas pour cela et je ne savais pas que c'était toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 13 Nov - 17:57 | |
| - jfp a écrit:
- Duck a écrit:
- J'ai également beaucoup apprécié l'article de JFP sur la fabrication de la peinture; tiens j'y pense, je veux aller sur le site du fabricant.
Au plaisir. Bonsoir, et merci Joël pour cette appréciation !
Cet article est bien modeste par rapport à d'autres dans ce très beau numéro de la revue, mais il sort un peu de sentiers battus. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire ! Bel article Jean-François |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 15 Nov - 21:21 | |
| c'est bon, arrivé à Rennes |
|
| |
Everrard
| Sujet: N° 105 de Figurines Lun 10 Fév - 14:40 | |
| Bonne surprise ce matin le n° 105 de Figurines était dans ma boîte. Plein de bonnes choses : un hommage à Eugène Leliepvre - un intéressant pas à pas "La victoire est à nous " et plein d'articles que je vous laisse découvrir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et agréable lecture ! A+ Jean-Pierre |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 10 Fév - 15:47 | |
| Moi aussi reçu samedi, avec un article sur la création du superbe lieutenant Dieudonné, des chasseurs à cheval de la garde, par Ivo Preda. Un trés bon numéro pour les amoureux du 1er Empire. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 10 Fév - 16:39 | |
| ce coup ci le nord est servi avant le sud Merci pour l'info ... je vais surveiller le facteur. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 10 Fév - 18:56 | |
| pas chez le buraliste aujourd'hui |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 10 Fév - 18:59 | |
| Reçu ce midi dans la boite bonne lecture à tous! |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 10 Fév - 21:42 | |
| Reçu aussi ce midi… Pffff… il y a un tutoriel d'un diorama dont le sujet est triste (une mère qui tient le corps de son enfant mort après un bombardement) mais l'oeuvre est magistrale ! De la déco aux figurines sculptées par l'auteur, et jusqu'à un tableau qui sert de "toile de fond"... De voir que l'on pouvait peindre comme cela m'a fichu un coup au moral ! C'est un chef d'oeuvre… (donc, je retourne vite à mes figurines de pilotes pour essayer d'oublier !!!) :cyclops: |
|
| |
claijee
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 11 Fév - 7:47 | |
| Bonjour, toujours pas reçu à ma presse. (mais bon, c'est peut être normal). Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire (excusez mon impatience ) si l'annonce pour mon club (Asso DAKKA à St Médard d'Aunis 17220) a été publié? |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 11 Fév - 7:54 | |
| "Club DAKKA vous accueille…" p.8 ! :) C'est bon :) |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 11 Fév - 9:09 | |
| Cette présentation donne envie ! |
|
| |
claijee
| |
| |
Frado
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 11 Fév - 12:39 | |
| Bonjour, Je me suis abonné aussi. J'ai déjà reçu la figurine cadeau. Je vous dirais quand le magasine sera livré a Shanghai (je ne pense pas avant 4 semaines... Boooo), et dans quel état! Entre temps, vous me raconterez.... Bonnes lectures! Francois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 11 Fév - 18:30 | |
| Reçu aussi ce midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Figurines | |
| |
|
| |