Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 20:01 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 18:50 par Mâhar Lankôth

» Waterloo - la dernière charge - Ensemble sous boite et terminé !!
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 14:35 par Filgja

» Real Life Action Figures
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 14:08 par Martin Antonenko

» Altores Studio
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 13:54 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 13:45 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Bestia le Cruel, nouvelle version.
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeHier à 11:22 par Duck

» Fernando Ruiz Miniatures (FeR)
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 14:54 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 14:47 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:08 par Franky 2

» Tambour major grenadiers 1868
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:07 par Franky 2

» Comment salir une figurine?
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 13:05 par Franky 2

» Mon Vieil Ami
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 10:27 par Toufinetteh

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 23:04 par jcalduch

» Jérusalem 1099
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 19:48 par Bodin

» Inscription sur P&P
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 19:13 par Duck

» Vitrine de Filgja
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 18:28 par Filgja

» vitrine de tatoo
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 18:27 par Filgja

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 17:48 par Wolfs

» Fusilier infanterie de ligne 1813 par bono
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 11:09 par sebastien

» Vu au Mondial 2022
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 10:30 par Franky 2

» Figurinitaly - news
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:53 par bono

» Voltigeur d'infanterie légère 1812 par bono
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 8:57 par bono

» Monster Hunter
Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 17:39 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurines Magazine N° 119 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Figurines Magazine N° 119

Aller en bas 
+8
Alain de NIIIICE
musfig
MarcM
lapoisse
Wolfs
bono
Duck
Davin
12 participants
AuteurMessage
Davin





Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:03

Bientôt dans vos boites à lettres, puis en kiosque cheers


Avec une petite rubrique nouvelle: les variations du figuriniste à propos de la figurines "le Zouave à Malakoff (Crimée) " et ses transfos faciles possibles et historiquement compatibles.
Et de bien beaux articles..........




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:11

Merci Didier, je l'attends donc avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:09

Reçu ce jour, très intéressant, en effet, beau travail sur le zouave par DD et MarcM pour les images ainsi que l'article sur la compagnie saharienne toujours MarcM pour l'infographie; comme quoi Histoire et Art peuvent s'associer avec bonheur.....Respect!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:08

oui reçu hier aussi, et je dois dire que j'ai eu plaisir à le parcourir Figurines Magazine N° 119 412492 il est très chouette et très bien servi par une belle équipe. bravo à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:12

Découverte hier du numéro 119.
La nouvelle mouture a trouvé son rythme de croisière, avec de superbes reportages des concours, qui permettent d'admirer les nouvelles pièces présentées.
Juste un regret à ce sujet, ne pas avoir trouvé sur ces deux derniers numéros de reportage concernant le concours de Sèvres, qui est pourtant un incontournable en France.

Sinon, beaucoup apprécié le reportage sur la création d'Amalia Retuerto
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:48

mon libraire ne l'a toujours pas reçu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:50

Dans les Landes, c'est à cause de la neige qu'il n'a pas été approvisionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:51

Le temps d'arriver dans le sud des Landes, tu le trouveras à Dax... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:52

wolfs a écrit:
Dans les Landes, c'est à cause de la neige qu'il n'a pas été approvisionné ?
A peine arrivée, déjà fondue.....
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:11

Vos commentaires sont toujours intéressants et soyez-en surs, lus attentivement.
Les remarques sont prises en compte.
Alors n'hésitez pas.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:19

La qualité est au rendez-vous, papier, texte et photos, sujets variés, de la fantaisie à l'historique en passant par la sculpture. Cette nouvelle présentation me convient et pour le moment, je n'ai séparé ou découpé aucune feuille; tous les numéros sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:37

Super numéro encore Figurines Magazine N° 119 412492
Pour Sèvres peut être ça sera dans le prochain numéro,car quand on y regarde bien ce sont des reportages concours datant beaucoup du mois d'octobre dans ce numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:08

Petite question en aparté : Je possède la revue Figurines depuis le numéro 1, et la plupart de ces numéros ont été rassemblés dans les classeurs qui étaient à l'époque prévus à cet effet.
Malheureusement, l'ancien éditeur avec arrêté la production de ceux-ci.

Le nouveau envisage t-il des classeurs de rangement ou des box pour rassembler les nouveaux numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:15

Il faudrait lui poser la question...... Wink
Il existe des boîtes en carton pour le classement de documents qui seraient parfaitement adaptées...simple suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:21

Bonjour

J'utilise pour  ma part des boites de classement pour toutes mes revues.
Ceci permet de marquer les numéros sur la tranche.
Et si vous avez le courage de vous faire un fichier excel avec tous les articles- de retrouver n'importe quel article rapidement.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:23

Comme pour "Soldats Napoléoniens", pas évident de s'y retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:49

Perso: classeur porte revues en plastique et chaque première page de la revue scannée, imprimée et placée dans un classeur à pochettes transparentes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wills

Wills



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: RANGER VOS MAGAZINES   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:20

bonjour à tous, j'avais les classeurs Figurines des 1ères années, n'étant plus dispo j'ai acheté des gros classeurs verts et des clips porte revues pour les ranger - C'est très bien et rien trouver de mieux :salut:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:26

Voici un aperçu du classement en coffrets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du classeur Excel (4500 entrées pour l'instant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu de travail mais c'est très efficace.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:33

Oui, évidemment !
Cà laisse rêveur.  Mais on ne tire plus dans la même catégorie, à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:14

J'ai aussi commencé de tels fichiers Excel, mais cela avance au rythme de mes figs...

Mes vieux Figurines agraphés se trouvent dans des boîtes range-revues d'Ikea (sans logo bleu et jaune, quand même !). Une belle impression collée sur le dos des boîtes et hop.

Les nouveaux, avec leur superbe dos collé et leur superbe couverture plus résistante, sont du plus bel effet dans ma bibliothèque, coincés entre 2 livres de circonstance. Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de les mettre dans une boîte, surtout que le nouveau prix comprend ce format plus luxueux de beau "livre souple" !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 9:42

je l'ai eu le lendemain mais je suis déçu du numéro, cette fois-ci pas de bonheur pour moi.  :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:29

lapoisse a écrit:
je l'ai eu le lendemain mais je suis déçu du numéro, cette fois-ci pas de bonheur pour moi.  :cry1: :cry1:

Evidemment...

Dans les nouveaux numéros précédents, on retrouvait les Masters de notre forum :

JFP, JP Dana, Greg, Marco,...

Ceci explique beaucoup de choses !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:00

non pas  forcément
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:22

C'était une manière de démontrer combien notre forum est excellent, Pierre !  Wink

Blague à part, les excellents articles techniques de Greg ou de JP Dana devaient normalement avoir une suite. Et moi, je suis un peu décu à chaque nouveau numéro que ce n'est pas le cas. J'ai crû comprendre que nos amis sont débordés. Ce qui n'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:36

lapoisse a écrit:
je l'ai eu le lendemain mais je suis déçu du numéro, cette fois-ci pas de bonheur pour moi.  :cry1: :cry1:
Bonjour,
 dans un but constructif: qu'est ce donc dans le magazine qui t 'apporterait alors des satisfactions ??
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:56

Hello,
Recu ce jour a Shanghai!!! Yeahhh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:02

Frado a écrit:
Hello,
Recu ce jour a Shanghai!!! Yeahhh....

on est content pour toi  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:01

Frado a écrit:
Hello,
Recu ce jour a Shanghai!!! Yeahhh....

Bonne lecture François Figurines Magazine N° 119 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:07

Pour répondre à Didier...

Tes articles, en collaboration avec Marc, sont plus fabuleux que jamais, Didier ! Aucun souci à cet égard.

(Encore des membres du forum !)

Nous avons tous nos petites attentes spécifiques par rapport au magazine, ce qui est bien sûr impossible. Mais en lisant des choses qui au premier abord ne nous concernent peut-être pas directement, au final, nous découvrons bien plus de nouvelles choses passionnantes !

Vivement le numéro 120 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Magazine N° 119 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine N° 119   Figurines Magazine N° 119 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Magazine N° 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Magazine
» Figurines magazine n° 120
» Magazine "Figurines" N° 117
» Figurines magazine N° 116
» Figurines Magazine 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: