| Magazine Figurines | |
|
+128Eurydice2913 la quincaille75 alain74 Lawrence Maupain Papouille canon83 grolutin ominair rubi Frado claijee Olivier-Fantasy piwee71 lapoisse Ungern Khan christophe41 christian 37 Christof pisco JEF MOUESLI maripa marco croquette Jean Jacques PREVOST christian cauchois muricidae yves fabrice le grognard philou09 ToffThor jeff68600 pif le chien Jean_Paul phil33 vince25 Gribeauval nico37 Everrard HOMER paddyfigurine Thermidor Daniel.I Romque tatoo 2 Jezequel Claude tissibzhcricri Barreaud Reptor Scratchilito Isly1844 lamouline69 riri thenemis Duck Lvm laurent Wills bono azatoth VITRUVE pagane doud tbernard Bernard.S Pascal Yoda fabfdb antoine Chey06 Davin bm mifig Feraud Antwann jicécé riri13 chesterfield fetchou country-rose tira ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent Lancelot etnad yofloema Saint-Ex sedullos Cédrock Winston mustang tueric Flo KAAADO thomas jfp andré Jouineau Franco Beezart Cubitus franck Blutch Alain de NIIIICE Merkava erikejo CHRISTIAN Sylvie et françois michelpony namoe Paul AVANGARD JP MAC arthenius Tribalion gilles06 mAdj (Angaliel) bruno tatoo Eric B bernard68 CIRGEL cyrille1973 Undertaker64 Eric kouka ldom77 Nath denis Hokuto 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Fév 2013 - 13:52 | |
| bonne lecture....on verra d'main... |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Fév 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Fév 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 12 Fév 2013 - 18:37 | |
| Reçu |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 15 Mai 2013 - 18:01 | |
| le numéro 102 est arrivé... de chouettes reportages et prises en main un plus pour l'article sur les dessins du front de Howard BRODIE bonne lecture à tous |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 15 Mai 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 7:04 | |
| Merci Charles |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 13:01 | |
| Jolie pièce en page des photos de lecteurs, Charles. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 15:24 | |
| On ne peut plus feuilleter en ligne A feuilleter en maison de la presse donc |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 19:36 | |
| merci Charles, j'espère qu'il sera en maison de la presse samedi |
|
| |
Paul
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 16 Mai 2013 - 22:20 | |
| zut!!rien dans ma boite moi...demain??? |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 17 Mai 2013 - 14:42 | |
| @Paul : je comprends que le numérique est bien pratique et moins encombrant, la logistique en est plus simple (euphémisme !), l'indexation et la recherche deviennent vraiment possibles. Mais moi, je ne le souhaite pas. Ce que j'aime avec les magazines c'est justement d'en avoir une version papier que je peux consulter à tout bout de champ, de trimbaler à droite à gauche (sur mon canap, en mangeant, en peignant, etc.). Et puis pensons à nos amis figurinistes qui n'ont pas internet... Et franchement, vous n'avez pas assez de forum, blogs, sites web à consulter en ligne ? Après la musique, la photo, les livres même, on va aussi voir disparaître les magazines papiers ? J'espère que non ! Ceci dit sans animosité aucune bien sûr ! C'est juste que moi j'aime bien les disques, les diapos, les bouquins et... les magazines |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 17 Mai 2013 - 15:51 | |
| Moi aussi je veux du papier. Moi aussi j'adore les diapos, les péloches, les CDs et tout et tout. Et bien sûr mon fig mag papier, je l'achète tous les trimestres. Juste qu'aujourd'hui, ce serait dommage de la part d'un éditeur de se priver du support numérique qui permet de toucher une clientèle supplémentaire, nouvelle et peut-être mondiale de peintres du dimanche qui n'ont pas de maison de la presse en bas de chez eux. Et je suis sûr que la plupart d'entre nous passons plus de temps à compulser les pages internet qu'à feuilleter nos chers magazines. Quand à ceux qui n'ont pas Internet... de moins en moins nombreux... le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour eux! Cela dit je sais que H&C commence à sortir Wing Masters en téléchargement et peut-être que notre Fig Mag suivra le même chemin? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 17 Mai 2013 - 16:05 | |
| moi, je dois etre trop vieux!!!je veux mon papier!!!! et bof, celui ci ne sera pas le meilleur...un bel article certes de jfp.... mais a lire ce soir en detail |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 17 Mai 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 17 Mai 2013 - 19:16 | |
| pas encore en presse sur Rennes |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 18 Mai 2013 - 16:05 | |
| - HOMER a écrit:
- Jolie pièce en page des photos de lecteurs, Charles.
p 81 , Duck et Bono ... (j'en oublie peut-être ...désolé) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 18 Mai 2013 - 17:14 | |
| - pisco a écrit:
- HOMER a écrit:
- Jolie pièce en page des photos de lecteurs, Charles.
p 81 , Duck et Bono ... (j'en oublie peut-être ...désolé) J'ai eu ce plaisir ou cet honneur, c'est selon.... Merci "pisco". |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 18 Mai 2013 - 18:29 | |
| Bonjour Joêl, tu deviens une Star, un people |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 18 Mai 2013 - 18:47 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Bonjour Joêl,
tu deviens une Star, un people Hello Francis, Une star filante plutôt; je suis surtout satisfait d'avoir réussit à transférer mon image. Au plaisir. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 18 Mai 2013 - 21:34 | |
| Désolé Joël, je t'ai zappé. Félicitations également pour ton canonnier. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 19 Mai 2013 - 11:08 | |
| - HOMER a écrit:
- Désolé Joël, je t'ai zappé. Félicitations également pour ton canonnier.
Pas de mal "Homer", et heureux d'avoir pu participer à cette rubrique qui est ouverte aux lecteurs. Au plaisir. |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, Savez-vous quand sort le numéro 103 ?
N'est-ce pas vers le 10 août ? |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 12:38 | |
| |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 12:45 | |
| C'est bien ce qui me semblait. Merci Jean-Paul.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Demain ou plutôt lundi....... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 9 Aoû 2013 - 22:44 | |
| reçu également ce matin! |
|
| |
christian 37
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 11:03 | |
| reçu ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Moi itou.. En le feuilletant rapidement, on y apprend, lors du reportage sur Couéron, que JMD cesse son activité le 31 août. Information confirmée sur le site du fabricant.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 12:41 | |
| Arrivée en Provence hier matin |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Une nouvelle que l'on apprend au bas de la page 4 à propos de Sèvres : l'AFH a changé de président... Le nouveau est Pierre Soulier que l'on connait sur ce forum sous le nom de son épouse souliermartine ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 15:35 | |
| - Pascal a écrit:
- Moi itou..:bounce:
En le feuilletant rapidement, on y apprend, lors du reportage sur Couéron, que JMD cesse son activité le 31 août. Information confirmée sur le site du fabricant....:no: Oui malheureusement et sur le forum... Triste nouvelle...:cry: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 16:02 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Pas encore en kiosque, quelqu'un pourrait il donner la table des matières du dernier numéro ? merci |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 19:56 | |
| merci Jicécé |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 10 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Merci jicécé, je l'attends avec impatience. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 11 Aoû 2013 - 9:12 | |
| Zut... " Figurines " n'a pas encore passé la frontière bretonne ! Peut-être lundi ? Bon dimanche à tous Jean-Pierre |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 11 Aoû 2013 - 9:57 | |
| - Everrard a écrit:
- Zut... " Figurines " n'a pas encore passé la frontière bretonne ! Peut-être lundi ?
Bon dimanche à tous Jean-Pierre Il va falloir être patient il n'est pas annoncé dans les kiosques avant le 15 Août. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 11 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Jour férié, en espérant qu'il n'y ait pas de pont...... |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 12 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Il ne devrait pas tarder, les abonnés l'ont peut-être déjà reçu....? Serge des "Chevaliers du Centaure" à envoyé l'article paru sur le concours de Couëron 2013 à ses contacts ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 13 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Hello tout le monde, je viens de recevoir le dernier numéro aux sujets variés et intéressants; j'ai eu le plaisir dans le compte rendu photographique de Couëron d'y voir la figurine qui a obtenu une récompense et sans forfanterie, je ne vous cache pas ma satisfaction; par contre, le palmarès n'y parait pas et c'est dommage pour les organisateurs. Je vais pouvoir le consulter à tête reposée et m'imprégner des nouveautés. Au plaisir! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mar 13 Aoû 2013 - 15:06 | |
| ben pour les nouveauté avec cette parution tri...y'en a plus vraiment dommage car elles sont deja dépassées...dommage.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Figurines | |
| |
|
| |
| Magazine Figurines | |
|