| En Terre Sainte. | |
|
+46Romain tatoo 2 Mc Fly CHRISTIAN yves franck Cyrilou denis lapoisse country-rose Hokuto pougatchoff tsubasa Nath tueric Bergerac mifig riri13 Scratchilito Trencavel mustang Feraud acalmie JYCE brad Christof DEXTER69 lamouline69 pilote14 Alain de NIIIICE VITRUVE tira Djoubri M elzore Reptor jicécé Romque michel94fr bono ALBU L'AFRIKAIN laurent Giamilos Thermidor tissibzhcricri Patrick Pascal 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 24 Fév 2012 - 15:49 | |
| Voilà le troisième cavalier terminé, il ne restera plus qu'à empoussiérrer tout ça une fois la peinture bien sèche. Fin du 3ème acte [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 24 Fév 2012 - 17:01 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 24 Fév 2012 - 21:02 | |
| excellent pascal ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Sam 25 Fév 2012 - 7:46 | |
| C'est vrai terrible |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Sam 25 Fév 2012 - 16:15 | |
| Voici les premières photos de la mise en scène. La texture du sol vient juste d'être posée ainsi que quelques éléments de décor. Les clichés ont été pris vite fait et la boite à photo n'est pas appropriée compte tenu de la dimension de la plaquette. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Romain
| |
| |
bono
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Sam 25 Fév 2012 - 19:21 | |
| Merci d'avoir pris ces quelques clichés pour nous faire patienter C'est superbe effectivement, haut en couleur, bien vu le coup des flèches... une très très belle réalisation, du peu d'ore et dèjà être satisfait et fier de ton travail.... BRAVO |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 8:06 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 8:27 | |
| Et l'ensemble se met en place.....et quel ensemble !!!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 9:26 | |
| oui, cela va faire une superbe pièce |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 9:33 | |
| Superbe ensemble. C'est vraiment magnifique. Tu pense le présenté a une expo, j'aimerais bien le voir en vrai Hate de la voir terminée |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 9:50 | |
| Purée, vous êtes vraiment tous très bon! voici encore une superbe pièce ! enormissime ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: En Terre Sainte.......Le final Dim 26 Fév 2012 - 18:14 | |
| - allastor a écrit:
- Superbe ensemble. C'est vraiment magnifique.
Tu pense le présenté a une expo, j'aimerais bien le voir en vrai
Hate de la voir terminée Bonjour à tous merci pour vos compliments Je pense la présenter au concours de Montrouge.
Dernière édition par Pascal le Mar 28 Fév 2012 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Dim 26 Fév 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: En Terre Sainte.......Le final Mar 28 Fév 2012 - 15:34 | |
| Bonjour à tous. Voilà c'est terminé après à peu près trois mois et demi de travail. La scénette va pouvoir rejoindre ma vitrine. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre ce post par leurs commentaires. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Mc Fly
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 16:59 | |
| C'est déjà fini ..... 3 mois et demi de bon boulot... bravo, une très belle réalisation, super le bouclier au sol.... une très très belle réussite bravo |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 19:17 | |
| Félicitations, très belle composition chromatique et dynamique à la fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mar 28 Fév 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 9:27 | |
| Bonjour, J'ai suivi ce post de bout en bout. Félicitations pour cette oeuvre grandiose, tout y est : la peinture, le décors, la dynamique des pièces! Encore bravo Bien amicalement. Xavier |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 11:37 | |
| - lasalle a écrit:
- Bonjour,
J'ai suivi ce post de bout en bout. Félicitations pour cette oeuvre grandiose, tout y est : la peinture, le décors, la dynamique des pièces! Encore bravo Bien amicalement. Xavier +1 |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 11:52 | |
| Pas évident à mener un tel projet jusqu'au bout.....tu y es parvenu, et avec maestra.....bravo !!!! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 12:02 | |
| Un bien bel ensemble qui doit etre impressionnant en réel par la dimension de tes cavaliers, bravo pour ce grand chantier mené a terme ! juste un minuscule Bémol de mon point de vue, en ce qui concerne le bouclier au sol qui attire trop l’œil vers le bas par sa couleur blanche. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 12:37 | |
| Remarque judicieuse sur le bouclier Eric. Je n'avais pas pensé à cet inconvénient.... Merci à tous pour vos compliments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 18:40 | |
| Superbe réalisation Pascal Bravo d'être venus à bout de ce très gros projet, le résultat en valait la peine |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Mer 29 Fév 2012 - 23:14 | |
| super boulot et bravo pour ta tenacitée pour venir a bout d'un tel projet |
|
| |
marco
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Jeu 1 Mar 2012 - 22:58 | |
| bravo c'est vraiment extra je crois que je vais me déplacer à montrouge pour voir tes cavaliers... ils en valent la peine encore bravo Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 2 Mar 2012 - 15:28 | |
| Merci Marco, alors je te dis à bientôt |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 2 Mar 2012 - 15:36 | |
| C'est énorme ce que tu as fait là. Il fallait aller au bout, en restant bon tout le temps, chapeau Pascal. C'est magnifique. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: En Terre Sainte. Ven 2 Mar 2012 - 15:55 | |
| de cette taille de voir un projet aller au bout, c'est pas tous les jours...bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Terre Sainte. | |
| |
|
| |
| En Terre Sainte. | |
|