| et une vieillerie une ! | |
|
+16ctreize Ferioc Alain de NIIIICE tatoo 2 mifig Bernard.S Pascal Feraud iwik Yoda bono mustang tira acalmie laurent Romque 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: et une vieillerie une ! Lun 2 Mai 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 2 Mai 2011 - 21:54 | |
| salut romque tu attaque fort beau visage peut être forcé un petit peut plus les contrastes |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 2 Mai 2011 - 23:10 | |
| courage romque,on te suis avec attention |
|
| |
tira
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 8:20 | |
| C'est mon ILEEEE , c'est mon ILEEE. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 11:23 | |
| Salut Romque, Cette figurine me plait bien, et en plus elle est accompagné d'une autre dans le même style. J'ai hésité à les acheter pour les mêmes raisons que toi, le tartan, je ne me sens pas plus prêt, mais elles me plaisent, alors je crois qu'il faudra que j'y passe. Bon en tout cas : "passe devant je te suis !" Bon travail, tu nous diras si c'est pas trop la galère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 11:41 | |
| Excellent départ Romque J'adore la façon dont tu as peint le maquillage bleu |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 14:13 | |
| Salut Romque, Vieille figurine, mais belle figurine. Même avis que Samy, le bleu du maquillage est bien réalisé. C'est une fig qui m'a toujours plu, mais la peinture du tartan me freine l'envie de la faire. Peut-être un jour... Bonne continuation et bon courage pour la suite. A+ |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 14:25 | |
| Salut! Oldies but goodies! C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures... Ca manque peut-être d'éclaircies et de points de lumières. Tu n'as pas encore peint les lèvres? Tu peux pas poster en 640X ch'ai plus combien? Ciao IWik PS Excellent le rendu du maquillage avec la peau qui transparait. Comment as-tu fait? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 3 Mai 2011 - 15:18 | |
| Salut Romque, Beau démarrage et en effet bon choix pour la couleur bleu, j'aurais mis un peu de rouge très très dilué dans le creux des joues.....enfin la joue couleur chair pour mieux faire ressortir le visage, a l'huile je sais pas comment on procède par contre. Bon courage pour le tartan, j'ai hâte de voir comment tu vas procéder. |
|
| |
Romque
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 8 Mai 2011 - 18:41 | |
| Super la peinture du visage, et le socle tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 8 Mai 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir Romque, Je trouve ton décors nickel pour cette scène |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 3:05 | |
| Bonsoir Romque,
Joli décor mais attention au plan de joint visible sur l'arrière de la jambe droite/guêtre.
Amicalement,
Bernard.S |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 7:10 | |
| Merci pour vos encouragements @ Bernard normalement sur ces photos l'erreur est réparée La suite de la peau |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 12:22 | |
| très très sympa, décor et peinture excellent. A+ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 12:43 | |
| Salut Romque, Jolie décor sobre mais convaincant qui va bien avec la figurine. Les choses sérieuses vont commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 13:10 | |
| Bonjour Romque, La peau est Nickelle |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Lun 9 Mai 2011 - 21:01 | |
| salut romque une belle teinte de peau ! et le décor en adéquation avec la fig |
|
| |
Pascal
| |
| |
Yoda
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 10 Mai 2011 - 8:31 | |
| Salut Romque, Joli décor, on se croirait en Ecosse. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 11 Mai 2011 - 11:38 | |
| Bon, ben, comme les copains, je trouve ton décors super, et la peinture du visage est vraiment bien. c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer avec le tartan, mais je suis sûr du résultat ... ce sera top. Tes rochers, tu les as fait avec quoi ? écorces de pin ? Bonne continuation. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 11 Mai 2011 - 13:13 | |
| Merci pour vos coms, @ bono, en fait le plus gros et fait d'écorce de pin mais repris par endroit avec du Milliput et les petits sont des cailloux pour.... bocal à poisson Allez un petit peu de patience et je vais bientôt m'attaquer au tartan |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 11 Mai 2011 - 13:53 | |
| Salut Romque,
Malheureux poissons !!! :toc toc: |
|
| |
Romque
| |
| |
Yoda
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 12 Mai 2011 - 19:20 | |
| Salut Romque, Très beau rendu des cuirs. Par contre pour le tartan, je suis un peu déçu, j'aurais pensé que tu l'aurais fini. Tu traînes un peu, faudrait voir à passer à la vitesse supérieure ! Vite vite !!! |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 12 Mai 2011 - 20:03 | |
| belle piece romque
pas trop dur les tatouages? |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 12 Mai 2011 - 20:40 | |
| Salut! Bel effet, mais je trouve dommage que tu aies peint les ceintures dans des tons trés proches de la brigandine. Ne pourrais-tu pas peindre la petite ceinture en noir et la grosse en marron trés foncé (ou l'inverse!)? De plus, j'aurais vu le haut de la brigandine un poil plus clair que le bas pour rajouter un effet zénithal... Mes deux balles... Ciao Iwik impatient de voir la suite. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:04 | |
| salut romque
daccord avec iwik pour la ceinture !! sinon un beau travail des cuirs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 12 Mai 2011 - 22:46 | |
| Très beau taf sur les cuirs Romque Je rejoins les copains, surtout pour la plus petite ceinture. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 8:15 | |
| Très bon traitement des cuirs ( une petite explication va suivre ????) Même reflexion pour des cuirs différents..... |
|
| |
Ferioc
| |
| |
bono
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 11:55 | |
| Effectivement la ceinture, un peut plus soutenue serait pas mal et trancherait un peu, mais le traitement des cuirs est vraiment superbe. J'aime beaucoup... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 13:03 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Très bon traitement des cuirs ( une petite explication va suivre ????)
Beau traitement du cuir en effet, même question que Alain ? |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 13:39 | |
| Pour l'explication des cuirs, n'espèrez pas un truc dégeulasse comme la sueur, le cerumen ou je ne sias quoi, bande de crados! :grim: |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 14:05 | |
| Très belle avancée |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 14:11 | |
| Vivement le tartan, pour faire ressortir la peinture du visage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Ven 13 Mai 2011 - 22:50 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Sam 14 Mai 2011 - 11:51 | |
| Vraiment j'ai l'imppression de vie sur ta figurine la suite la suite .... Bravo |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Sam 14 Mai 2011 - 18:05 | |
| Je prend juste connaissance de cette réalisation: elle est superbe! le travail du cuir me laisse pantois. Comme Alain je serais trés interressé par un tuto. Perso mes essais ne sont pas encore aussi concluants. As tu utilisé un vernis?
vraiment bravo!
Juste, je te fais modestement part d'un petit détail qui m'a attiré l'attention mais qui est peut être à mettre sur le compte de la photo: la carnation de la jambe gauche de la figurine en vue de face m'a tout d'abord fais penser à du tissus, comme un pantalon. Pour autant je ne sais pas t'expliquer pourquoi.
encore bravo pour ta réalisation, elle va être magnifique! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Sam 14 Mai 2011 - 18:22 | |
| Bon départ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 15 Mai 2011 - 11:40 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos coms Alors dans l'ordre : @ acalmie les tatouages du bras c'est un trait plus ou moins foncé et le visage une suite de glacis en suivant les lumières @iwik, laurent, samy et bono j'ai essayé de tranché dans les couleurs des cuirs @ alain et feraud pour les explications des cuirs ça va pas être facile parceque ma palette c'est ça Je peux juste vous dire que j'ai utilisé de l'ocre jaune, jaune de naples, bleu bleu hortensia, alizarine cramoisie, TOB, sienne naturelle, brun vandyck,vert permanent foncé etj'en oubli peu être, ensuite c'est tout à l'instinct. @ mustang j'ai rajouté un peu d'herbe haute en arrière plan @ 1000et1n8 peut être que sur les nouvelles photos ça ira mieux bon ben reste plus qu'a faire le tartan |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 15 Mai 2011 - 11:53 | |
| Salut Romque Si tu as du mal à peindre le tartan. J'ai peut-être une solution pour toi : tu lui fais une jupette rose version tutu. Plus sérieusement bon courage et amuses-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 15 Mai 2011 - 12:25 | |
| Salut Romque, Très belle peinture et Les sangles ressortent mieux Bon courage pour la suite |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 15 Mai 2011 - 16:50 | |
| Superbe Romque. Bon courage pour la jupette. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Dim 15 Mai 2011 - 19:41 | |
| Superbe, il est top... Le tartan rose, mais peut être avec quelques pois verts, pour le camouflage Non plus sérieusement, bon courage pour le tartan, mais je suis sûr que ca va le faire |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 31 Mai 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé