Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| et une vieillerie une ! | |
|
+16ctreize Ferioc Alain de NIIIICE tatoo 2 mifig Bernard.S Pascal Feraud iwik Yoda bono mustang tira acalmie laurent Romque 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 31 Mai 2011 - 23:26 | |
| moi je le trouve super le tartan, les dégradés de couleurs, bien fondus, bravo, je trouve que cela fais un bel effet et c'est plus original que les carreaux. Par contre je trouve que ta figurine brille un peu, est ce la lumière pour la prise de la photo? du coup il y a quelques blancs,(1er photo sur le pommeau de l'épée)..... mais au vue de ton travail, un oubli ne me parait pas envisageable ... c'est sûrement la lumière.. Bref j'aime vraiment, bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 31 Mai 2011 - 23:33 | |
| Bonsoir Romque, Très beau travail Je suppose que la peinture de la tunique est encore fraiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 7:02 | |
| Vive la vieillerie très belle pièce j'apprécie beaucoup ...... Bravo |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 7:09 | |
| Tu as bien mené ta peinture, concernant tes différents tons de vert....Très bonne réalisation et ensemble cohérent.( un certain rappel des teintes se reportant sur le décor....) Bravo !!!! |
| | | Feraud
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 9:08 | |
| Salut Romque, C'est une belle peinture assurément, le traitement du Tartan en lignes change des traditionnels carreaux et l'effet est tres réussi....si en plus ça colle avec la réalité du film c'est encore mieux. Une petite délimitation ombrée entre la main est le bouclier serait peut-être nécessaire d’après la 1ere photo (Braveh21) , non ? Bravo pour cette peinture ! |
| | | Arkafigs
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 9:36 | |
| Salut Romque, Superbe peinture... comme quoi y'a du bon dans les vieillerie !!! Le tartan, malgré toutes tes appréhension, ressort parfaitement. une tout grand |
| | | Pascal
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 14:16 | |
| Bonjour à tous, très belle réalisation Romque, avec une mention spéciale pour le tartan |
| | | Hellduck
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mer 1 Juin 2011 - 14:43 | |
| elle est très sympa cette pièce, on reconnait bien le personnage. J'aime bien le travail sur le tartan. bravo |
| | | Romque
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 2 Juin 2011 - 8:40 | |
| merci pour vos coms, j'avais une de ces peur pour le tartan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 2 Juin 2011 - 10:16 | |
| Tu pouvais ....... En attente de tes nouvelles aventures ....... Quand? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo 2
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Jeu 2 Juin 2011 - 18:07 | |
| |
| | | Bernard.S
| | | | azatoth
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! Mar 7 Juin 2011 - 11:34 | |
| ca part tres bien tout ca !!! super boulot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une vieillerie une ! | |
| |
| | | | et une vieillerie une ! | |
|