| La Meridiana Miniature | |
|
+63Bran Alain de NIIIICE Franky 2 Ethno Dan alain74 MarcM riri13 cartan56 Poils de Carotte DomiMo Duroc Glazik Pascal mister greg Duck Phil54 calabold marco pisco selene44 Gabriel ms16 alainlafay Saint-Ex marc lamouline69 Antwann paddyfigurine bono philou09 Paco Barreaud HOMER Reptor VITRUVE brad Eric Lvm pagane CIRGEL Scratchilito michel94fr yves Isly1844 laurent piwee71 bm didier Ferioc Paul bgpaint Pedro Molina franck etnad mifig jfp tira tatoo ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent ldom77 mikamax Tribalion 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 18:02 | |
| Pfffiu, quelle technique !
Magnifique. |
|
| |
bm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 20:41 | |
| Excellent , un reve |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 20:53 | |
| Pas mieux...une splendeur....la peinture, bien évidemment, mais les détails ajoutés un peu partout, comme le trophée sur le toit, la dépouille devant la maison, le canoë, les oiseaux...bref...bien plus que des figurines, un vrai tableau....pfffff....le chemin est long.... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 23:03 | |
| Très sympathique composition et réalisation du plus haut niveau, mais ça me laisse assez indifférent. Sans doute le côté un peu Playmobil. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 30 Mar 2011 - 9:30 | |
| Je suis un peu de l'avis de Paul... tout est très bien réalisé ,peinture superbe ,décor magnifique , mais j'ai une impression bizarre en regardant cette scènette. Elle est un peu trop ..parfaite.. eau plate, ponton très (trop) propre et vraiment très uniforme.Il manque aussi, peu être, 1 ou 2 personnages dans le fond du décor ou sur le coté gauche. Bon la je chipote beaucoup car cela est quand même très beau mais peu être qu'avec ces petits ajustements, cette scènette aurait plus de vie. Bravo toutefois mérités aux auteurs |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 30 Mar 2011 - 11:54 | |
| Une presentation art box représente ce que vous avez dans le Kit aprés c'est aux figuriniste de mettre ça en scene et de faire vivre tous ça en le rendant vivant et moin parfait c'est un peu comme du napoléonien de parade c'est beau mais c'est chiant sans vie la parade perpétuel .. Rajoute les arbre la terre un peu moin jaune car au canada c'est pas ces tons il me semble des fougére et autre deco deux trois trappeur qui fume et cause entre eux sur le parvis un chien qui aboie et vous aurez un truc superbe avec de la vie |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 31 Mar 2011 - 10:08 | |
| FR54-40 Voyageur Escala: 54 mm Escultura: Antonio Zapatero Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FR54-41 Ojibwa Warrior Escala: 54 mm Escultura: Antonio Zapatero Pintura: Danilo Cartacci Material: Metal blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FR54-42 Ojibwa Trader Escala: 54 mm Escultura: Antonio Zapatero Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AC54-36 American Frontier Accesory Set Escala: 54 mm Modelado: Fabio Mero Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AC54-37 Pompa a Mano Escala: 54 mm Modelado: Archimede Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AC54-38 Trading House (2) Escala: 54 mm Modelado: Fabio Mero Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AC54-39 River Quay Set Escala: 54 mm Modelado: Archimede Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AC54-40 Pier and Flag Mast Set Escala: 54 mm Modelado: Archimede Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 31 Mar 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 31 Mar 2011 - 13:46 | |
| Finalement c'est un diorama à 3 millions d'euros et je ne compte pas la peinture.... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 31 Mar 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 6 Juin 2011 - 22:39 | |
| Referencia: RE54-10 Título: VII Gruppo Squadroni di Cavalleria Coloniale, A.O.I. 1938Escala: 54 mm. Escultura: Nino Pizzichemi Pintura: Danilo Cartacci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 7 Juin 2011 - 9:37 | |
| sujet original ..merci samy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 17 Juin 2011 - 0:27 | |
| RE54-10 VII Gruppo Squadroni di Cavalleria Coloniale, A.O.I. 1938 Scale: mm 54 Historical Consultant: Gabriele Zorzetto Sculptor: Nino Pizzichemi Painter: Danilo Cartacci Material: Resin |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 31 Juil 2011 - 18:20 | |
| Nouveauté La Meridiana: un buste au 200 Mm d'un apache. Carlos Vaquero est le sculpteur et Danilo Cartaci le peintre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 31 Juil 2011 - 19:45 | |
| Merci pour la new's Lvm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 2 Aoû 2011 - 0:17 | |
| CW75-43 C.S.A Louisiana Tiger, 1861 Escala: 75mm Escultor: Alan Ball Pintura: Danilo Cartacci Material: resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 2 Aoû 2011 - 0:18 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 2 Aoû 2011 - 0:28 | |
| j aime beaucoup le dernier |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 2 Aoû 2011 - 8:02 | |
| Il est superbe je trouve!
Par contre sur planetfigure il y a un membre qui soulève la question de la veste brune. Apparemment il n'est pas sur qu'elles aient été brunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 6 Sep 2011 - 20:21 | |
| a trench and a series of barrels, tanks and milestone all in 54 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 7 Sep 2011 - 8:02 | |
| Jolies nouveautés |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 7 Sep 2011 - 8:30 | |
| salut pour la veste du louisianna tigers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image issue de cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 7 Sep 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 4 Oct 2011 - 20:42 | |
| Nouveaute La meidiana RE54-11 185° Divisione Paracadutisti Folgore El Alamein, 1942 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 4 Oct 2011 - 23:01 | |
| Merci Philippe |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 8:39 | |
| Asciere Etrusco – Guerriero Gallo Boi-V sec. a. C. Escala: 75 mm. Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 11:19 | |
| Merci Saturno |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 18:19 | |
| Merci Saturno |
|
| |
tira
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 20:58 | |
| Scéne trés sympa , trés bien misent en valeur . |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 23:05 | |
| Belles pièces, belle harmonie, beau décor, beau socle ... Mais ... c'est du 75 mm :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Jan 2012 - 23:13 | |
| Mais, il va falloir que tu t'y essaye un jour, non? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 26 Jan 2012 - 6:10 | |
| C'est sympa ça, mais ça me fait bizard de voir un Gaulois? Avec un glaive et un Romains avec une hache de Gaulois..... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 28 Jan 2012 - 16:33 | |
| belle scenette |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 28 Jan 2012 - 20:12 | |
| FR75-47 Apache Lipan XIX sec. Escultor: Carl Reid Pintura: Danilo Cartacci Escala: 75 mm Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 29 Jan 2012 - 14:30 | |
| Bof, belle peinture, mais je ne trouve pas la sculpture exceptionnelle. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 29 Jan 2012 - 18:08 | |
| Sans polémique aucune (je ne te vise pas Reptor, mais c'est là une occasion à discuter), j'ai énormément de mal à m'intégrer dans les "niveaux", que ce soit ta remarque ou par d'autres et ailleurs :
Précise, quels défauts vois tu ? Pourquoi toutes les figurines devraient être exceptionnelles ?
Que le plus grand nombre m'orientent svp, surtout pour la deuxième partie de la question. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 30 Jan 2012 - 6:43 | |
| Pas de problème Scratchilito ;) alors, c'est vrais que dire simplement ouais bof, super , génial, c'est un peu facile, je le reconnaît sans problème, je vais tenter de m'expliquer, pas simple part écrit. Pour ma part, je préfère les figurines qui "dégagent" quelques choses, les figurines atypiques, même si la sculpture peut être moins fine que sur d'autres. Je précise que je n'ai aucun niveau et que je peint avec les pieds, :clown: Mais revenons à notre indien ici présent. Je trouve que cette figurine de dégage rien, qu'elle ne fait que reprend les différentes caractéristiques d'autres figurines sans réellement apporter quelque chose de plus. La position? Il me paraît bien ratatiné pour un indien, la sculpture semble être fine, mais l'ensemble ne me plaît pas, à la différence de la peinture, ou je trouve que les différents types de tissu, ombragés et couleurs sont cohérentes et bien réalisés. Voilà, mais ces différentes réflexions restent subjectives et ne concerne que ma personne. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! :cheers: En ce qui conçerne ta question, même si celle ci m'était directement destinée, je n'y voie qu'une demande légitime de précision et d'ouverture à la discussion ! ;) avec un débat qui, ici, ne manquera pas d'être intéressant! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 30 Jan 2012 - 8:59 | |
| - Reptor a écrit:
- ...pas simple part écrit...
Et pourtant, c'est l'idée que je me fais du principe d'un forum. Quand à ton analyse elle est parfaitement pertinente et recevable. De ce fait, tout le monde est gagnant sur ces quelques lignes, tu t'engages sur une opinion, on (tous les lecteurs) se comprends mieux, l'analyse est constructive, et un débat peut s'ouvrir pour qui voudrait compléter ou infirmer ta vision. Merci d'avoir joué le jeu de ma question et de ne pas être tombé dans le réactionnel primus. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 30 Jan 2012 - 10:19 | |
| Mais avant toute chose, et non pas pour rentrer dans une sorte de flagornerie de l'égo inutile, merci à toi d'avoir osé poser ta question! Car comme tu le souligne, il est fort difficile sur un forum, de ne pas faire du "rentre dedans" tant dans la question que dans la réponse! |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 17 Fév 2012 - 9:14 | |
| Bonjour, Dernières nouveautés chez La Méridiana. Officier du régiment Languedoc en Nouvelle France. Une nouvelle réalisation pour la très belle scénette édité sur ce thème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un gradé de la Bande dell'Altipiano en A.O.I, 1935 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 18 Fév 2012 - 18:04 | |
| Merci Mathieu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 18 Fév 2012 - 18:31 | |
| Sympa, merci pour la news! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 8 Mar 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 8 Mar 2012 - 21:47 | |
| sympas surtout celle de " languedoc " |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 7 Avr 2012 - 4:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ufficiale Inglese 29° Rgt - 1849 mm 54 Scultore: Antonio Zapatero Guardini Pittore: Danilo Cartacci Metal blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Great Lakes warrior Pontiac war Bust mm 200 Scultore: Carmine Giuliano Pittore: Danilo Cartacci Materiale: resina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 7 Avr 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 7 Avr 2012 - 21:15 | |
| J'aime beaucoup surtout l'officier anglais. Un joli travail sur les éclairages en perspectives sur la veste damassée. Merci Cyril. |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 1 Juin 2012 - 18:52 | |
| Bonjour, Une nouveauté dans la série Nouvelle France, un chasseur français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement, Mathieu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 1 Juin 2012 - 21:27 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup le style, ça change des autres figurines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature | |
| |
|
| |