| News ponctuelle | |
|
+54Duck Papouille Marc 1 GregoireM Mirofsoft ms16 Taouletta jean49 Lours pougatchoff Aemilivs Bran nico. JULIEN29 cartan56 MarcM Gribeauval Figurbetont Duroc Bemel alain74 tenardier VivienRed GetorixMiniatures djedje marco michel94fr calabold Gabriel zastrow.cuirassier musfig penpen lapoisse doudou bono Eurydice2913 ToffThor country-rose Hokuto Sebataro lasalle pisco Phil54 Christof franck freed lamouline69 Alain de NIIIICE PREVOT44 VITRUVE bernard68 pagane Lancelot laurent 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stephane Simon Mer 23 Fév 2011 - 0:38 | |
| Pièces en cour, bientôt disponibles: Ulric the Profaner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 23 Fév 2011 - 0:43 | |
| salut samy belle sculpture |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 23 Fév 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Borin Models Ven 15 Juil 2011 - 1:26 | |
| French Death Hussar, 90mm, quantités limités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 15 Juil 2011 - 1:34 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 15 Juil 2011 - 8:27 | |
| Chouette !! un hussard de la mort et en plus la pose n'est pas banale. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 15 Juil 2011 - 11:09 | |
| Total avec les copains a donf !!!!!!!!! |
|
| |
bernard68
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 15 Juil 2011 - 19:21 | |
| il est vrai qu'il est superbe mais à peindre tout en, noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 15 Juil 2011 - 19:30 | |
| @ Bernard, Stephano BORIN est un sculpteur.
Je crois qu'il est à l'origine de la marque White Models (corrigez moi si je me trompe).
Il vient de créer cette marque suite à l'intéret que portaient quelques amis sur des pièces qu'il a sculpté pour lui à la base.
D'où des quantités limité et uniquement une adresse e-mail de contact, je présume. |
|
| |
bernard68
| |
| |
PREVOT44
| Sujet: Re: News ponctuelle Sam 16 Juil 2011 - 10:13 | |
| Merci Samy .Tres joli piece et la posture est superbe. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: News ponctuelle Sam 16 Juil 2011 - 11:56 | |
| En sculpture, je n'en trave pas grand chose, mais il me semble que les jambes sontt bizarres.....je les trouve maigrichonnes, ou alors c'est la prise de vue qui procure cet effet....non ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Quasar miniatures Jeu 26 Juil 2012 - 7:49 | |
| the Soviet scout. Sculptor Sergey Menelayev, painting by Sergey Popovichenko. resin on the scale of 1/16 Today the site QUASAR-MINIATURES is in development therefore, temporarily the first orders it is accepted by e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Trizub Miniature Lun 11 Fév 2013 - 7:02 | |
| New release of "Trizub-miniature" (Ukraine) - 28 mm resin ukrainian cossacks (17 century).Sculpted by Sergey Shamenkov. For orders, contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 20 Mar 2013 - 7:06 | |
| Soviet tankman with DT machine gun. The figure is executed from resin, on the scale of 1/16 (120 mm). Sculptor Sergey Traviansky (Menelay), painted by Maxim Veretelnikov. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 20 Mar 2013 - 20:06 | |
| sympas ces deux pieces ! merci cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Dim 5 Mai 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: News ponctuelle Dim 5 Mai 2013 - 11:02 | |
| C'est à quelle échelle ?? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: News ponctuelle Dim 5 Mai 2013 - 14:07 | |
| sur le blog cela a l'air d'etre du 30 mm...dommage car un truc comme cela en 54 j'achete...quoique, j'ai encore pas mal de trucs a faire |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Jeu 18 Juil 2013 - 6:54 | |
| 75 mm Archibugere Olandese 1560 seccession spanish Flanders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Jeu 18 Juil 2013 - 19:19 | |
| Merci Cyril |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: News ponctuelle Jeu 18 Juil 2013 - 19:23 | |
| Merci Cyril |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 19 Juil 2013 - 5:17 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 19 Juil 2013 - 7:00 | |
| Oui, tres sympa, mais malheureusement tres difficile à trouver ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Pathos Miniatures Dim 8 Sep 2013 - 9:13 | |
| Une nouvelle gamme de figurine avec sa premiere release German infantry SS Totenkopf equipped with a russsian PPsh-41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sa futur release [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de site, une campagne indiegogo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un email de contact: pathosminiatures"@"gmail.com |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: News ponctuelle Dim 8 Sep 2013 - 16:32 | |
| bon, ok, pas de soucis, je veux la future......celle ci exactement dans mon theme et en bustes avec des accessoires et des bras, bref, tout ce que j'aime
merci |
|
| |
Reptor
| Sujet: The 8th collectible Lun 23 Sep 2013 - 6:50 | |
| Des bustes aux 1/6 d'un sculpteur Freelance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le site qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| |
| |
freed
| Sujet: Re: News ponctuelle Lun 23 Sep 2013 - 7:41 | |
| Sujet assez "mortel" j'aime bien ce qu'il fait ce monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Lun 23 Sep 2013 - 17:53 | |
| "Jiver" est membre du forum |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 2 Oct 2013 - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 2 Oct 2013 - 11:37 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Andrea Rusconi pruduction Sam 19 Oct 2013 - 7:18 | |
| White metal 75 mm figure sculptor and historical research: Vincenzo Alberici box art: Renato Benigna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 27 Nov 2013 - 7:04 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 27 Nov 2013 - 7:38 | |
| la fig est sympa, meme tres belle, tient, c'est le meme mouleur grecque que celui des fig pegaso, ys castings...
je trouve le casque un peu grand et est comme en levitation au dessus de la tete, cela me choque, apres la peinture n'est peut etre pas celle qui met le mieux en valeur...
et y a t il deux casques??? sur la photo le casque est lisse et dessus en resine, il est presenté avec un filet????? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Foxwood Figures Jeu 28 Nov 2013 - 6:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sculpted two years ago by Pete Morton 120mm Viking Chieftain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: News ponctuelle Sam 30 Nov 2013 - 21:30 | |
| la j'adore |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 11 Déc 2013 - 13:38 | |
| XVII cent. Dragoon for ECW; 30's years war, 80's years war... 54mm white metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 11 Déc 2013 - 13:57 | |
| Les deux derniers sujets proposés me plaisent beaucoup, mais...je trouve que la gravure n'est pas terrible. Cela me semble "grossier", sur les photos en tout cas.
Votre avis ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mer 11 Déc 2013 - 14:04 | |
| Difficile à dire, il faudrait effectivement avoir les modèles en mains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ponctuelle Jeu 12 Déc 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: News ponctuelle Jeu 12 Déc 2013 - 19:32 | |
| Très très sympas ces bustes et plutôt originaux je trouve. Par contre il est vrai que le casque du sniper semble un peu trop haut... Mais bon à part ça j'aime beaucoup quand même |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Lun 16 Déc 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mar 14 Jan 2014 - 13:14 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: News ponctuelle Mar 14 Jan 2014 - 13:37 | |
| Excellent Hellboy !!! merci pour l'info |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: News ponctuelle Mar 4 Mar 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 31 Oct 2014 - 21:13 | |
| Nouveauté de ce fabricant grec, un élément de décors au 1/35 en résine, c'est sa deuxième réalisation de ce type. Scale :1/35-54mMaterial :High quality resinpieces: 13Sculptor :Christos ApostolopoulosBox Art : Ernesto R.Stalhuthvendu 35 Euros + 5 Euros de frais de port uniquement sur leur site :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: News ponctuelle Ven 31 Oct 2014 - 21:15 | |
| merci des infos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News ponctuelle | |
| |
|
| |