| La Meridiana Miniature | |
|
+63Bran Alain de NIIIICE Franky 2 Ethno Dan alain74 MarcM riri13 cartan56 Poils de Carotte DomiMo Duroc Glazik Pascal mister greg Duck Phil54 calabold marco pisco selene44 Gabriel ms16 alainlafay Saint-Ex marc lamouline69 Antwann paddyfigurine bono philou09 Paco Barreaud HOMER Reptor VITRUVE brad Eric Lvm pagane CIRGEL Scratchilito michel94fr yves Isly1844 laurent piwee71 bm didier Ferioc Paul bgpaint Pedro Molina franck etnad mifig jfp tira tatoo ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent ldom77 mikamax Tribalion 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 30 Juil 2013 - 20:50 | |
| FR54-57Lacs et Forets (La Nouvelle France) Coureur de BoisScuptor: Antonio Zapatero Guardini Painter: Danilo Cartacci Scale: 54 mm Material: resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 30 Juil 2013 - 20:58 | |
| À la j'aime beaucoup, surtout l'indien! Merci pour les news Paco |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 31 Juil 2013 - 10:07 | |
| oui l'indien est très chouette Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 31 Juil 2013 - 19:13 | |
| Belles new's, merci Paco Mais je suis quand même un peu parce que Nelly est en train de modeler un Cheyenne Dod Soldier en 75mm... Mais bon, c'est l'jeux mapov' Lucette :pa bo:
Dernière édition par Samy le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 31 Juil 2013 - 22:09 | |
| le coureur des bois ressemble à R Conrad dans la série "colorado" belles réalisations |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 8 Aoû 2013 - 7:49 | |
| - ms16 a écrit:
- le coureur des bois ressemble à R Conrad dans la série "colorado"
belles réalisations tout a fait.... j'ai meme le coffret de cette serie.....hum! corbeille d'argile.... bref, fig simple mais tres bien realisée |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 7:07 | |
| Cod. BFR-12 Sciamano Kwakiutl, sec. XIX Scultore: Benoit Cauchies Pittore: Danilo Cartacci Scala: bust mm 200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 7:08 | |
| 20th Mississippi, Carroll Guards, 1862 Sculptor: Antonio Zapatero Guardini Painter: Danilo Cartacci Scale: 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 8:05 | |
| un buste très original j'aime bien aussi le 20th |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 14:17 | |
| enfin ,des indiens de la côte ouest qui ont des costumes riches mais pour la meridiana ,ce n'est à mon avis qu'une suite normale ,après s'être interessée à l'expédition de LEWI et CLARK belles figurines |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 16:38 | |
| Très beau buste !!! J'adore ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 6 Sep 2013 - 19:59 | |
| moi j'ai flashé sur le 20th Mississippi ... j'aime bcp l'atmosphère qu'il dégage et sa relative sobriété... par contre je n'aime pas le buste Marc |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 7 Sep 2013 - 12:23 | |
| Masilla 20th Mississippi, Carroll Guards, 1862: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 22 Oct 2013 - 19:05 | |
| Reference: BFR-13 Title: Crow Warrior Sculptor: Riccardo Cerilli Painter: Danilo Cartacci Scale: 200 mm. Resin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 23 Oct 2013 - 7:43 | |
| Merci Paco, j'aime bien ce buste |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 23 Oct 2013 - 9:29 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 27 Oct 2013 - 20:19 | |
| Nouveauté La Mediana en 54 MM: un soldat colonial Italien. Perso, j'aime bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 28 Oct 2013 - 6:34 | |
| Interessant, merci pour la news |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 28 Oct 2013 - 8:43 | |
| Moi aussi j'aime bien |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 24 Déc 2013 - 15:17 | |
| Título: Seaforth Highlanders. India 1908Escala: 54 mm. Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 24 Déc 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 24 Déc 2013 - 15:47 | |
| Pas mal. Pas mal du tout même. J'aime bien. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Déc 2013 - 6:41 | |
| Tres belle piece ; j'ai juste un petit souci avec la forme du bras droit, je le trouve quelque peu etrange... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Déc 2013 - 10:10 | |
| Une pièce bien sympa. Un joli travail de peinture à effectuer, différents tons de beige foncé et un peu de tartan. |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 25 Déc 2013 - 11:22 | |
| Le bras droit semble effectivement beaucoup trop petit -distance de l'épaule au coude!!!!!- où bien ce bras n'est pas à la même échelle que le reste de la figurine! Dommage Dominique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 7:53 | |
| Reference: CW75-63 Title: Infantry Colonel, 1861 Scale: 75 mm. Sculpted by: Riccardo Cerilli Painted by: Danilo Cartacci resine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 7:54 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 7:57 | |
| Reference: ACA54-07 Title: R.C.T.C. Heads Scale: 54 mm. Sculpted by: Riccardo Cerilli Painted by: Danilo Cartacci Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reference: FR54-62 Title: Onondaga Boy, XVIII sec. Scale: 54 mm. Sculpted by: Antonio Zapatero Guardini Painted by: Danilo Cartacci Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reference: FR54-61 Title: Lacrosse Players, XVIII sec. Scale: 54 mm. Sculpted by: Antonio Zapatero Guardini Painted by: Danilo Cartacci Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 13:06 | |
| Encore deux pieces a rajouter sur le dio de " La Nouvelle France" par contre je ne comprends pas trop ce qu'il tient dans les mains de la deuxieme version, une épée?? |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 13:07 | |
| toujours de belles réalisations ,meme si pour la" crosse " il manque un peu de mouvement |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 11 Jan 2014 - 13:45 | |
| Le 75mm, l'officier Confédéré est particulièrement bien vu, sa pose décontractée est très bien vue (IMO)
Superbe Dominique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 3 Fév 2014 - 13:51 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 3 Fév 2014 - 18:26 | |
| Comme Dominique, je trouve le colonel très réussie.
Avec cette firme, une nouvelle figurine est toujours un événement !! et pour ma part toujours une réussite.
a+ |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Mar 2014 - 20:22 | |
| Referencia:. FR54-64 Título: John Gannt, sec. XIXEscala: 54 mm. Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci Material: Metal Blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Mar 2014 - 20:27 | |
| Referencia:. FR54-65 Título: Ayashe, Cheyenne Warrior, sec. XIXEscala: 54 mm. Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci Material: Metal Blanco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Mar 2014 - 20:28 | |
| Referencia:. AC54-50 Título: Trading PostEscala: 54 mm. Escultura: Federico Ceschel Pintura: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Mar 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 6 Mar 2014 - 14:29 | |
| toujours de très belles réalisations le trappeur est" très inspiré "de Paul Calle |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 10 Mar 2014 - 14:14 | |
| Merci tres belle ensemble ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 10 Mar 2014 - 14:28 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 10 Mar 2014 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 25 Mar 2014 - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Arbre Multiposes - Resin Kit Sculptor: Federico Ceschel Painter: Maurizio Berselli |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 28 Juin 2014 - 19:56 | |
| Referencia: FR54-67 Título: Jedediah Smith (1799-1831)Escala: 54 mm Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 28 Juin 2014 - 19:57 | |
| Refrencia: FR54-68 Título: Ezekiel “Zeke” Williams (1775-1844)Escala: 54 mm Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 29 Juin 2014 - 13:00 | |
| superbe |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 5 Juil 2014 - 9:58 | |
| Ref: BRK-14 Title: MAHARAJAH, 1903Scale: 200 mm. Sculpted: Riccardo Cerilli Painting: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 5 Juil 2014 - 12:50 | |
| Bonjour, voici une pièce intéressante pour les mordus d'histoire et particulièrement délicate à peindre. Ce buste ressemble furieusement à de multiples portraits du Maharaja Pratap Bahadur Singh ( 1845-1922), officier dans l’armée britannique indienne, Maharaja de l’état princier de Idar et héritier de Ahmednagar ( renommé Himmatnagar) de 1902 à 1911. De 1878 à 1895, pratap Singh avait servi comme premier ministre de l’état de Jodhpur. Il était très proche de la Reine Victoria et de sa famille ; il avait été aide de camp de Edward VII de 1887 à 1910. Il était spécialement proche du futur Roi George V . En 1901, Il accepta le poste de commandant honoraire du Imperial Cadet Corps, académie de formation des officiers indiens particulièrement fortunés ( fils de princes et de maharajas). En 1902, il fut promu général de division, mais en 1914, bien qu’âgé de soixante dix ans et officier général, il assuma héroïquement le commandement sur le terrain d’un régiment de cavalerie indienne dans les Flandres, puis fut affecté à Haïfa et Alep, sous le mandat en Palestine. Il fut promu général de corps d’armée en 1916.
Il est représenté ici en uniforme de commandant du Imperial Cadet Corps. |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 7 Juil 2014 - 13:33 | |
| Ref.: CW75-69 Title: Just Change ? CSA InfantryScale: 75 mm. Sculptor: Antonio Zapatero Guardini Painter: Juan Manuel Vergara Jurado Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 8 Juil 2014 - 22:02 | |
| Ref.: RI75-70 Título: Mercenario RinascimentaleEscala: 75 mm. Escultura: Antonio Zapatero Guardini Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 9 Juil 2014 - 8:43 | |
| ces dernières pièces sont vraiment très belles Un petit faible pour la dernière, un présentation originale et vraiment peu courante on sort des sentiers battus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature | |
| |
|
| |
| La Meridiana Miniature | |
|