| La Meridiana Miniature | |
|
+63Bran Alain de NIIIICE Franky 2 Ethno Dan alain74 MarcM riri13 cartan56 Poils de Carotte DomiMo Duroc Glazik Pascal mister greg Duck Phil54 calabold marco pisco selene44 Gabriel ms16 alainlafay Saint-Ex marc lamouline69 Antwann paddyfigurine bono philou09 Paco Barreaud HOMER Reptor VITRUVE brad Eric Lvm pagane CIRGEL Scratchilito michel94fr yves Isly1844 laurent piwee71 bm didier Ferioc Paul bgpaint Pedro Molina franck etnad mifig jfp tira tatoo ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent ldom77 mikamax Tribalion 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 8:47 | |
| Celte senone 54 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 9:04 | |
| Très belle posture, et quelle peinture !!! Genre de chose dont je me sens complètement incapable, surtout sur du 54 ! Marrant comment une trop belle artbox peux parfois faire peur.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 9:21 | |
| pffffffffffff....arretes mikamax..t'en es capable vu comment tu peints !!! allez zou...essaies au moins...fais toi plaisir
|
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 9:40 | |
| quelle pièce ! la peinture est a tomber .. sans doute D. Cartacci |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 10:12 | |
| - ldom77 a écrit:
- quelle pièce ! la peinture est a tomber .. sans doute D. Cartacci
bingo !!!! la peinture est bien de lui ! je viens de verifier |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 11:39 | |
| Merci Tribalion, superbe figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 12:20 | |
| Merci Tribalion de nous faire profiter de cette merveille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'avoue que cela va beaucoup m'aider dans mon nouveau projet. D'ailleurs cet après midi j'ouvre un nouveau post à ce sujet. Je vous laisserai le soin de le découvrir..... Bonne journée Albu :afro: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 12:47 | |
| superbe tribalion et quelllle peinture c'est le fameux cartaci ya pas le mec y touche , merkava va y fait le essais apres tu pourra dire |
|
| |
tira
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 20:40 | |
| Nan nan, Tribalion, faire un pantalon comme ça, ça me fait peur. Mais t'a raison, faut pas trop réfléchir et se lancer. Les déco de bouclier de légionnaire Romain m'impressionne aussi, Faire ça à main levée, wow! Voilà 2 défis qu'il va falloir que je relève...mais po en 54 mm !
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 20:47 | |
| je sais c'est loin d'etre evident les boucliers....j'en ai bavé aussi !!
je vais te dire comme a tatoo, si tu veux faire un romain dis moi l'echelle que tu souhaites et le theme en mp et j'essaierais de t'aider dans le choix |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 20:53 | |
| et les plis de la cape sur la dernière tof, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 20:58 | |
| - jfp a écrit:
- et les plis de la cape sur la dernière tof, vous en pensez quoi ?
trop nombreuses a mon sens |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 3 Oct 2010 - 22:03 | |
| Oui trop nombreuses et pas trop logique. Mais bon il faut quand même le faire...; A+ |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 5 Oct 2010 - 7:47 | |
| les plis sont complément ....comment dire ????? bizarre , irréaliste! Haaaaaaaaaaaaa oui c'est vrais c'est de la fig le réel on s"en fout,! Pour moi le soucis c'est que tout le monde se met a en faire trop (enfin la plupart regardé bien les piéces qui sortent en ce moment) |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 7 Oct 2010 - 9:37 | |
| belle fig |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 14 Nov 2010 - 10:08 | |
| nouveauté novembre: "le voyageur" 54mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette figurine fera partie d'un ensemble comme vous le montre cette photo qui suit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout sur un port fluvial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tira
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 14 Nov 2010 - 12:01 | |
| Oui de quoi faire une belle scene. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 15 Nov 2010 - 20:08 | |
| Référence: 54-09 Titre: Bersagliere 8 ° Rgt. AS 1941 Echelle: 54 mm Matériel: Résine Sculpture: Nino Pizzichemi Peinture: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Référence: GWL54-01 Titre: CV 35 italien Réservoir (section) Echelle: 54 mm Matériel: Résine Sculpture: Fabio Mero Peinture: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 16 Nov 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 16 Nov 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: La Meridiana Miniatures Mer 5 Jan 2011 - 5:54 | |
| BRI-05 Uomo d'Arme Sforzesco Seconda metà seg. XV Busto 200 mm Escultor: Carles Vaquero Pintor: Danilo Cartacci Material: Resina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bgpaint
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 8:32 | |
| absolument superbe....quelle gravure. l'expréssion est merveilleuse. Bravo |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 10:26 | |
| Sujet milano-milanais, original et bien fait. Je trouve quand même à ce visage une grosse ressemblance avec le guerrier mongol de Konnov. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 11:25 | |
| et pourtant voici le master.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la perso je ne le trouve pas tres ressemblant |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 11:49 | |
| Superbe cette fig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 12:34 | |
| Ohhhhhhhhh, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché ainsi sur une pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Saturno et Etnad! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 13:02 | |
| tout simplement magnifique |
|
| |
bm
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mer 5 Jan 2011 - 14:08 | |
| Epoustouflant ...................... |
|
| |
piwee71
| Sujet: re: la meridiana Mer 5 Jan 2011 - 16:00 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 27 Jan 2011 - 22:10 | |
| Escultura Antonio Zapatero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Escultura Antonio Zapatero, y pintado por Danilo Cartacci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 27 Jan 2011 - 22:36 | |
| ca c est sympa merci saturno |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Dim 30 Jan 2011 - 11:31 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Ven 11 Fév 2011 - 19:38 | |
| the Confederate cannon 10-inch in 54 mm used during the American Civil War [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 12 Fév 2011 - 20:34 | |
| belle réa ce canon |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 9:45 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si toutes les figurines de chez La Meridiana sont en résine car je suis intéressé par une vieille référence de chez eux le soldat d'une compagnie franche de marine mais la matière n'est pas spécifiée sur le site. Vu le poids il me semble bien que c'est du métal, mais si quelqu'un pouvait me confirmer. Merci de votre aide. Amicalement, Mathieu |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si s'est celle-là, que tu cherches, elle est bien en métal blanc. a+ |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 10:26 | |
| Bonjour, Oui c'est bien celle là. Je te remercie de ta réponse. Cette version est de toi? Amicalement, Mathieu |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 10:43 | |
| Re Mathieu,
Oui c'est ma version, en cours de réalisation pour le socle. Belle figurine, un petit soucis au niveau de la main qui tient le fusil. L'ajustement se fait pas très bien. A+ |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 10:51 | |
| Re, Ok, merci. Tu as utilisé quoi comme documentation pour l'uniforme? Amicalement, Mathieu |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Lun 14 Fév 2011 - 10:57 | |
| Re,
Je t'avouerais que je ne m'en souviens pas précisément car c'est une de mes premières figs, donc cela remonte un peu. Je crois que je n'avais pas trouvé grand chose, mais le principal était sur le net. Malheureusement je n'ai rien gardé, mais je suis sûr que sur le fofo, quelqu'un aura bien de la doc. Malgré 19 ans passer dans l'armée, je ne suis pas un fana des uniformes........ A+ |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: La Meridiana Sam 12 Mar 2011 - 0:19 | |
| Trading Post (W.I.P.) – La Nouvelle France, XVIII sec. Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Sam 12 Mar 2011 - 9:45 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Jeu 17 Mar 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 10:17 | |
| Trading Post (more W.I.P.) – La Nouvelle France, XVIII sec. Escultura (figuras): Antonio Zapatero Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 10:28 | |
| Salut, super scenette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature Mar 29 Mar 2011 - 12:37 | |
| Mon dieu que c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meridiana Miniature | |
| |
|
| |
| La Meridiana Miniature | |
|