| Salon orléanais 2011 | |
|
+55brad bono tbernard razorback Naoned franck christian cauchois tira Bernard.S Patrick jean-pol Reivax Cédrock mister greg Cyrilou country-rose philou09 VITRUVE laurent riri13 tueric gilles06 michel94fr ouvta mifig Paul pab Scratchilito Eric can-art Nagato Grx Duck Tween michelpony Alain de NIIIICE ALBU L'AFRIKAIN allastor freddolesocleur Ferioc Romque olipau0 bruno Oni Flo KAAADO Feraud mustang Pascal etnad Yoda AVANGARD Isly1844 Tribalion Sylvie et françois jicécé 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 0:19 | |
| 2e suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mike et ses figurines 1/6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MichelPony avec sa galère Réale et sa série de bustes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plats d'étain de nos amis de l'Est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les spahis chers à Isly1844 façon petits soldats d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du papier aussi pour les maquettes qu'affectionnent Jean-Pol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dont l'impressionnant château de Chambord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la cathédrale de Chartres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un atelier juniors pour assurer la relève ! |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 6:44 | |
| Salut à tous, bon j'arrive avec du retard, mais comme on dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire", tout d'abord merci aux organisateurs pour ce super week end, cela m'a permis de rencontrer quelques personnages incontournables du forum et de revoir certains copains que je n'avais pas vu depuis longtemps. la très bonne organisation du salon nous a fait passer un excellent week end; j'ai pas beaucoup peint mais par contre j'ai beaucoup discuté et rencontré des gens sympas. des week end comme ca on en redemande. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 8:59 | |
| C'est bien ce que j'ai dit précédemment: que du beau monde sympathique .... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 10:01 | |
| Merci pour les photos Sylvie et François ainsi que Romque.... que de belle pièces....
|
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 10:55 | |
| On t'attend l'année prochaine, Alain..... |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:45 | |
| merci pour les photos, l'accueil, et la qualite du salon, avec des rencontres toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Et un grand bravo aux organisateurs pour leur chaleureux accueil et leur gentilesse. Et grand merci a Historex/nemrod pour le cadeau qu'ils m'ont par l'intermediaire de mon fils. Vivement l'annee prochaine. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 16:46 | |
| Bonjour Jicécé......j'essaye de voir sur le site du Briquet le HS n° 24.....il apparaît dans les mises à jour.....mais pas dans le bon de commande des publications....... |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 16:59 | |
| A ce que je vois, je pense que Samy a bien discuté/glandé pendant que madame bossait... (Il a l'air beau le petit buste devant Nelly ) |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 17:13 | |
| - ctreize a écrit:
- A ce que je vois, je pense que Samy a bien discuté/glandé pendant que madame bossait...
Farpaitement et j'en suis temoin !!! AIE AIE pas sur la tête Samy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 18:03 | |
| Je ferai tout mon possible pour être présent l'année prochaine, jicécé....du reste, j'ai commencé à lâcher quelques idées aux membres du bureau....... Mais honnêtement,si c'est pour voir Samy tailler la bavette toute la journée !!!!! ( faut ben qui se défoule, l'gars !!!!, loin du forum......) |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 5 Oct 2011 - 19:44 | |
| - riri13 a écrit:
- Bonjour Jicécé......j'essaye de voir sur le site du Briquet le HS n° 24.....il apparaît dans les mises à jour.....mais pas dans le bon de commande des publications.......
Ben pourtant si : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mustang
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 7 Oct 2011 - 12:13 | |
| Salut à tous, Voici les photos prises durant l'excellent week end que j'ai passé à Orléans, super ambiance et super organisation du Briquet et du MCPO merci les petits gars.... A l'année prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 7 Oct 2011 - 12:22 | |
| Merci pour ta galerie Cubitus Pour Christophe, Eric et Alain... Bien vu les gars, j'ai passé mon week end à discuter pendant que Nelly bossait, normal quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 7 Oct 2011 - 13:15 | |
| merci pour les photos |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 7 Oct 2011 - 13:32 | |
| Merci Cubitus (à demain à Rubelles...) |
|
| |
bruno1966
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 8 Oct 2011 - 8:22 | |
| C'est vrai que c'était ma 1er expo ... et j'ai trouvé l’ambiance très convivial et un grand merci à Fredo pour son alu et son SAV |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 8 Oct 2011 - 22:43 | |
| Merci... d'un Orléanais à un autre |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 9 Oct 2011 - 7:46 | |
| Progressivement, voilà quelques photos prises le week-end dernier. (je fais au mieux pour les légendes, n'hésitez pas à me corriger si nécessaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By cedrock at 2011-10-08 Vue générale de la salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By cedrock at 2011-10-08 M. GROUARD, Maire d'Orléans, en visite sur le salon (stand du Briquet, et en arrière plan Normandigurine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By cedrock at 2011-10-08 Une oeuvre de Florent, exposée sur le stand du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By cedrock at 2011-10-08 Un très beau croisé (stand des Lanciers pictaves) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:22 | |
| Merci Cédrock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite |
|
| |
tira
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 11 Oct 2011 - 10:01 | |
| Merci pour les photos, les nôtres sont en ligne sur notre site ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:03 | |
| J'en ai fait quelques unes également, notamment chez le sympathique importateur de figurines de St-Pétersbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 11 Oct 2011 - 22:28 | |
| Bravo Paul, tes photos des bannières de chez Tsarsoldiers sont aussi exceptionnelles que les bannières elles-mêmes... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 12 Oct 2011 - 3:04 | |
| Belles photos Paul, et les bannières comme le dit JCC, exceptionnelles ! |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 12 Oct 2011 - 12:04 | |
| Bonjour à Tous, bien que plus très présent sur le forum, je continue régulièrement à parcourir les rubriques.... MERCI de faire partager vos photos !
A bientôt...
:vive:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 12 Oct 2011 - 16:40 | |
| Merci Paul |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 18 Oct 2011 - 19:32 | |
| Le 3e salon est mort... vive le 4e !!!
C'est officiel, la Ville d'Orléans nous a demandé d'organiser une 4e édition : elle se tiendra les 29 et 30 septembre 2012 ! à vos agendas !
J'ouvrirai le moment venu un nouveau topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 18 Oct 2011 - 21:16 | |
| Bravo et merci MR le Président.
Je serai au rendez-vous.... désormais incontournable :)
Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:37 | |
| C'est noté Jean-Claude, nous serons au rendez vous |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 19 Oct 2011 - 19:40 | |
| hé hé !!! c'est noté pour le Lancier Pictave Merci Jean Claude :king: |
|