| Salon orléanais 2011 | |
|
+55brad bono tbernard razorback Naoned franck christian cauchois tira Bernard.S Patrick jean-pol Reivax Cédrock mister greg Cyrilou country-rose philou09 VITRUVE laurent riri13 tueric gilles06 michel94fr ouvta mifig Paul pab Scratchilito Eric can-art Nagato Grx Duck Tween michelpony Alain de NIIIICE ALBU L'AFRIKAIN allastor freddolesocleur Ferioc Romque olipau0 bruno Oni Flo KAAADO Feraud mustang Pascal etnad Yoda AVANGARD Isly1844 Tribalion Sylvie et françois jicécé 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Salon orléanais 2011 Lun 3 Jan 2011 - 12:19 | |
| Bonjour à tous. 2011 verra la 3e édition de notre salon orléanais de la maquette et de la figurine, les 1er et 2 octobre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme pour l'édition précédente, un stand sera réservé aux adhérents du forum... Tout au long de l'année vous trouverez les infos sur l'évolution de ce projet sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 3 Jan 2011 - 12:31 | |
| En espérant pouvoir y aller cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:27 | |
| Merci pour l'info Jicécé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous zavez plutôt intérêt d'être là les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 3 Jan 2011 - 17:41 | |
| Bonsoir,
Pour cette édition l'AFCFEF devrait être présente avec un stand. Colmar - Orléans ce n'est pas la porte à côté mais bon à cœur vaillant rien d'impossible. En tout cas nous nous réjouissons de pouvoir en être.
Bon courage pour l'organisation.
Amicalement, Mathieu |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 25 Fév 2011 - 21:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une grande nouvelle concernant notre 3e salon orléanais de la maquette et de la figurine, (1er et 2 octobre 2011) la Ville d’Orléans nous a proposé une nouvelle salle. Il s’agit du Gymnase Pierre Dessaux, 1 rue des Charretiers à Orléans, qui présente des avantages indéniables : une surface pratiquement double à celle de la salle Eiffel, un parking pour les exposants, des stationnements gratuits pour les visiteurs sur les voies publiques adjacentes. Plans de situation et photos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’affiche a bien sûr été modifiée en conséquence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous allons maintenant préparer le dossier d’inscription. À suivre… |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 9:50 | |
| ça c'est de la bonne nouvelle! on sera moins limités en place pour accueillir tout le monde! vivement octobre! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 11:03 | |
| Salut JCC Je vais suivre tout ça avec grande attention. J'ai déjà noté la date sur le calendrier. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 11:38 | |
| et ben voilà un évênement partis de pas grand chose mais qui devient grand c'est tres bien et en plus l'esprit avec lequel c'est fait c'est super en espérant que l'année prochaine je pourrait venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 12:12 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 14:03 | |
| Une date à retenir, j'y serai !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 26 Fév 2011 - 19:02 | |
| jicécé tu peut compter sur les lanciers pictave nous revenons encore cette année trop bien Orléans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont et nous en avons garder un très bon souvenir l'accueil le repas du samedi soir et l'hébergement à la gendarmerie venez nombreux rendre visite à nos amis d'Orléans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 0:29 | |
| Bonsoir Jicécé, quelle bonne nouvelle Vu l'ambiance, la convivialité et l'accueil de la dernière édition, je serai à Orléans, mais le dimanche seulement, et avec deux fois plus de place, il n'y aura aucun problème pour ma boite de transport !!! J'espère qu'on s'y retrouvera nombreux Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 0:34 | |
| Chouette, Tazz va venir avec sa méga-boite de figouzes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 0:57 | |
| Bon, j'invite tout le monde pour un pique-nique dans ma vaste boite de transport le dimanche :grim:
Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 1:00 | |
| Il te reste une place pour y mettre mon sac de couchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 1:04 | |
| Ah ben alors je vais peut-être y aller, j'ai jamais visiter une boite a figs !!!
Plus sérieusement j'espère pouvoir passer voir même rester,et beaucoup plus longtemps que la dernière fois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 1:11 | |
| Membres présent:
Sylvie et François ?
Isly1844
Jicécé
Jean Pol
Cédrock
Avangard
Etnad ?
Coutant
Mustang
Nelly et Samy
Tazz
Feraud
Florent
Mister Greg ?
Dernière édition par nelly-samy le Lun 28 Fév 2011 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 11:37 | |
| Oh mon dieu, Monsieur Florent sera là, va falloir que je loue un bô costume et que je me rase de près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour lui faire honneur |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 14:35 | |
| bande de nazeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'me tatte de venir,ça reste du domaine local......je ne sais pas.... à voir......!!!!!! :queen: :queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 17:44 | |
| T'a raison, cela deviens inutile de perdre de ton temps sur une expo locale, maintenant que tu à gouté à l'international [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 18:23 | |
| bon,je vois que vous insistez tous........JE VIENS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 18:29 | |
| naaaannn t'embêtes pas Florent, c'est pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 19:11 | |
| Oh super Flo !!! Tu auras des stylos pour les autographes ^^ @ Jicécé, avec la présence de Flo "la frite d'or", l'expo Orléannaise prend une envergure et une ampleur INTERNATIONALE !! Vivement octobre ! Tazz |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 28 Fév 2011 - 22:34 | |
| Oui à côté de ça Montreux ce sera de la gnognotte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 11 Mai 2011 - 11:45 | |
| Bonjour, J'ai envoyé l'inscription au nom de l'AFCFEF aujourd'hui. C'est donc officiel, nous quitterons à l'automne prochain nos marches de l'Est pour la ville de la Sainte. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 11 Mai 2011 - 11:51 | |
| Excellente nouvelle Mathieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - nelly-samy a écrit:
- Membres présent:
Sylvie et François ?
Isly1844
Jicécé
Jean Pol
Cédrock
Avangard
Etnad ?
Pascal
Mustang
Nelly et Samy
Tazz
Feraud
Florent
Mister Greg ?
Oni ?
Comme l'an passé, une table est prévue pour le forum, donc celles et ceux qui souhaitent y exposer quelques unes de leurs réalisations seront les bienvenues
Dernière édition par nelly-samy le Jeu 12 Mai 2011 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 11 Mai 2011 - 12:28 | |
| Bien reçu Mathieu... J'ai mis en ligne la liste des exposants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malgré le doublement de la surface, c'est maintenant déjà plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 9:41 | |
| En principe je serai de la partie avec Wonderlands Project. Nico à dû me réserver une place en principe... |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 21:24 | |
| oui oui t'inquiètes jicécé m'a dit que c'était ok pour toi je lui confirmerais que tu viens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 22:12 | |
| - AVANGARD a écrit:
- oui oui t'inquiètes jicécé m'a dit que c'était ok pour toi je lui confirmerais que tu viens!
Oui c'est Ok mais j'avais pas la dénomination exacte pour le mettre sur la liste des participants.... Je ferai une mise a jour la semaine prochaine. |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 13 Mai 2011 - 19:57 | |
| Ok pas de soucis! Donc je confirme ma venue Avec de la chance yaura ptetre de la preview... |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 14 Mai 2011 - 7:02 | |
| Samy, pour que tu puisses continuer ta liste : je viens aussi avec un ami sur les 2 jours, on sera sur le stand démo.
je prépare aussi un présentoir sur le stand de jicécé, car maintenant, c'est officiel, j'ai ma carte, je suis membre du club "Le Briquet".
Jicécé, courrier envoyé ! tu devrais le recevoir assez rapidement. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 14 Mai 2011 - 8:26 | |
| Et voici le lien de la page facebook que j'ai créé pour l'évènement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 14 Mai 2011 - 12:23 | |
| Ok Bruno, tu auras une petit place sur la table du forum Merci pour l'info Nico Qui d'autres souhaite exposer 2 ou 3 de ses réalisations sur notre stand |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 16 Mai 2011 - 1:05 | |
| Samy, je viendrai avec deux ou trois pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 16 Mai 2011 - 12:34 | |
| Super, merci Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ki d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 16 Mai 2011 - 15:31 | |
| une petite place pour moi?
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 16 Mai 2011 - 16:30 | |
| pas de souci pour moi samy comme l'année dernière,mais je laisse passer d'abord ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'exposé sur la table du forum,et si il reste de la place on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
olipau0
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 16 Mai 2011 - 16:31 | |
| bonsoir
je serai present avec Alain ( AFM)
@+ |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 11:36 | |
| Je mettrai aussi 1 ou 2 pièces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 16:11 | |
| j'y réfléchis aussi pour 1 ou 2 pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 22:57 | |
| J'ai mis à jour la liste des participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas bien sûr la liste nominative des exposants potentiels sur chaque stand mais ça s'annonce bien fourni... |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 20 Mai 2011 - 23:58 | |
| Il y a un concours de peinture, mais est-ce qu'il y a une catégorie pour les maquettes? Juste pour savoir si je me motive à peindre une autre maquette... ^^ |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 21 Mai 2011 - 8:08 | |
| Oh non ! pas de concours... c'est notre spécificité au Briquet : nous sommes résolument contre. Donc juste une expo pour le plaisir, des démos, la convivialité, l'amitié... et le grand public (qu'on voit peu sur les lieux de concours) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 21 Mai 2011 - 8:29 | |
| Bonjour jicécé, je pense que je viendrais mais seulement le samedi ou dimanche. Par contre je voudrais savoir s'il y aura des vendeurs de socles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 | |
| |
|
| |
| Salon orléanais 2011 | |
|