| Salon orléanais 2011 | |
|
+55brad bono tbernard razorback Naoned franck christian cauchois tira Bernard.S Patrick jean-pol Reivax Cédrock mister greg Cyrilou country-rose philou09 VITRUVE laurent riri13 tueric gilles06 michel94fr ouvta mifig Paul pab Scratchilito Eric can-art Nagato Grx Duck Tween michelpony Alain de NIIIICE ALBU L'AFRIKAIN allastor freddolesocleur Ferioc Romque olipau0 bruno Oni Flo KAAADO Feraud mustang Pascal etnad Yoda AVANGARD Isly1844 Tribalion Sylvie et françois jicécé 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 20 Sep 2011 - 19:44 | |
| Et puis faut s'assurer que la buvette sera bien garnie en casse-croutes et boissons !!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 24 Sep 2011 - 22:03 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion de ce salon sera éditée par Le Briquet une figurine de hallebardier impérial de la Guerre de Trente ans, sculptée par l'ami Nicolas Pougis (AvangarD), moulée et tirée avec le savoir-faire de la sté Nemrod. Résine, 65 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette figurine sera vendue sur le stand du Briquet. S'il reste des exemplaires... ils seront vendus par correspondance ensuite ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 24 Sep 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 25 Sep 2011 - 12:03 | |
| Une très belle pièce de Nico éditée par Le Briquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il te reste 5 jours et demie pour la peindre Jean-Claude, trop facile |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 25 Sep 2011 - 15:13 | |
| ahhh ça se précise!!!! va y avoir du monde enfin on l'espère!!!! Superbe le tirage jicécé j'espère que Monsieur le président va s'efforcer de faire une peinture rapide mais de qualité sur cette INCROYABLE sculpture de qui déjà??... |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 25 Sep 2011 - 17:09 | |
| Dernière ligne droite, bon courage aux organisateurs, beaucoup de plaisir à tous. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 26 Sep 2011 - 18:28 | |
| Ayé le hallebardier est peint !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 26 Sep 2011 - 18:45 | |
| JCC, la nuit....c'est fait pour dormir !!!! Bon, OK, le salon approche !!!! Il faut être performant....mais de là......voir apparaitre le hallebardier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Lun 26 Sep 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mar 27 Sep 2011 - 23:31 | |
| Salut, c'est bientot le jour J @ Samy, j'ai confié 2 figs à Bruno qui te les remettra pour le stand du forum, mais si toutefois il n'y a pas de place, aucun problème :) @ Jicécé, la dernière ligne droite !!!! @ everybody, j'espère rencontrer le plus de monde possible donc je guetterai les badges!!! Bonne route à tout le monde... et à dimanche ! Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 28 Sep 2011 - 16:29 | |
| Merci Eric, c'est sympa Il y aura de la place, t'inquiètes pas. Qui d'autres sera présent le week end prochain ?
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 28 Sep 2011 - 16:44 | |
| Y faudrait p'tete que jicece pousse les murs.....que du beau monde, à ce salon !!!! |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 28 Sep 2011 - 17:16 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- can-art a écrit:
- je serais la ce week end et je partagerais mes pieces entre le stand de montrouge et celui du forum.
Ben pareil... soyons original ..... tout pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 28 Sep 2011 - 17:53 | |
| Excellente nouvelle Pab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Mer 28 Sep 2011 - 17:54 | |
| Mise à jour des membres qui participerons au salon nelly-samy a écrit: | Membres présent:
Sylvie et François
Isly1844
Jicécé
Jean Pol
Cédrock
Avangard
Pascal
Mustang
Nelly et Samy
Tazz (dimanche)
Feraud
Florent
Mister Greg
Olipau0
Freddolesocleur
Romque
Ferioc
Allastor (samedi)
Albu l'Afrikain
Tween
Michelpony
Christof
DU GROGNON
Ouvta
Johnny
Simon
TBernard
Reivax
Christian Cauchois
Grx
Jean Claude Bertrand
Brad
Nagato
Can-Art
Phil ?
Tueric
Pab
Paul...
|
Membres qui déposeront quelques pièces sur la table du forum: Pascal
Florent
Mustang
Nelly et Samy
Jicécé
Bruno
Feraud
Freddolesocleur
Albu l'Afrikain
Tazz
Michelpony
Tween
Romque
Christian Cauchois
Brad
Nagato
Can- Art
Pab...
La date du rendez-vous approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à me demander les badges avec vos pseudos : Pour celles et ceux qui souhaiterais déposer quelques pièces sur le stand du forum, faites moi signe s'il vous plait.
J'ajoute que des activités auront lieu sur notre stand tout au long du week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , idem, si vous avez des idées, contactez moi par mp...Qui d'autre participera?
Dernière édition par nelly-samy le Ven 30 Sep 2011 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 12:38 | |
| Dans 48 h le salon sera déjà inauguré à cette heure-ci... la campagne de presse est lancée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 12:57 | |
| je pense passé samedi pour l'ouverture vers 14h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 16:39 | |
| Du très beau temps est annoncé, ça promet d'être un excellent week-end N’oublies pas tes pinceaux Reynald |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 18:50 | |
| - Romque a écrit:
- je pense passé samedi pour l'ouverture vers 14h00
Si tu le peux tu seras le bienvenu à 11 h 30 pour l'inauguration et le vin d'honneur... comme tous les exposants ! Je sais que certains d'entre vous prendront la route demain pour être à Orléans ce vendredi soir. Bonne route et soyez prudents... |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 21:24 | |
| Salut, Demain 16h30, rassemblement des Volontaires de l'Est à Colmar pour une arrivée sur Orléans dans la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se voit Samedi matin. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 14:36 | |
| - jicécé a écrit:
Si tu le peux tu seras le bienvenu à 11 h 30 pour l'inauguration et le vin d'honneur... comme tous les exposants !
Cool, je vais laisser ma bouteille d'Evian a la maison alors..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 14:40 | |
| Merci Jicécé j'essaierai d'être à l'heure |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 17:38 | |
| Figurez-vous que de manière tout à fait imprévue je suis à Paris pour le week-end et c'est avec plaisir que je passerai la journée de demain à Orléans. 1h de train, pourquoi s'en priver? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 19:15 | |
| Tu seras le bienvenu, Paul ! Nous sommes prêts (presque...) à vous accueillir. Bonne route (ou bons rails), soyez prudents et à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 19:25 | |
| Content de pouvoir te rencontrer Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 21:04 | |
| Bon WE à tous, profitez de pouvoir vous rencontrez et échanger, faites des photos et on en fera à Limoges. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Ven 30 Sep 2011 - 21:07 | |
| Bonne route à tous et à demain Pas de soucis pour les photos! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 7:06 | |
| à toute à l'heure les amis !!!!!!!
|
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 9:02 | |
| Le train est aux Aubrais. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 9:31 | |
| Ouhai, Paul !!! en direct live......ça y est....le train repart !!!!! |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 9:58 | |
| Hé les copains ! moi je suis là demain à 9h dès l'ouverture aux organisateurs ! ça vient ! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 11:00 | |
| eh bien moi, si je reste dans mon Val-de-Marne, je pense bien à vous qui êtes au Salon Orléanais Amusez-vous bien |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Sam 1 Oct 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 11:45 | |
| Je repars vers Marseille dans quelques heures, très content de cette virée sur les bords de Loire. La rencontre avec les membres du forum (Feraud, Isly1844, Samy, Mustang, Bernard Tardif occupé avec S. Franzoïa sur son lansquenet, Christian Cauchois à fond sur son garde d'honneur) ainsi que Jicécé en maître de cérémonie fort affairé fut un réel plaisir. Une manifestation sans concours mais avec de l'espace pour déambuler, échanger, observer les pièces, faire quelques achats, se restaurer, bref on ne s'ennuie pas et je tire mon chapeau aux organisateurs. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 20:06 | |
| Quelques photos d'Orléans: des figurines, la cathédrale , la statue de Jeanne d'Arc et des "gens" parce qu'une expo c'est un peu de tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à JCC et à toute l'équipe du Briquet pour ce we qui fut un vrai bon moment!!!!! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 20:35 | |
| De bien belles pièces et visiblement une ambiance des plus amicale. Merci pour les 'tofs' |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Merci pour les photos, en effet c'était une bien belle exposition par une belle journée d'automne un peu chaude.
Mais à quoi pense notre ami Samy ? Ils semble bien rêveur !
A l'année prochaine JCC !!!
Salutations a + |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 21:06 | |
| merci pour les photos sylvie et françois.
merci également à jicécé, michel et toute l'équipe du briquet. un petit coucou aux amis du lancier pictave, à Greg, florent et nicolas que je n'ai pas vu lors de mon départ.
excellent salon, de bien belles pièces sur ces 2 jours. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 21:34 | |
| Merci pour les photos François et Sylvie. Je vois que vous avez pu explorer la ville by night à la sortie du resto !!! Il a fait bien chaud en ce week-end... ambiance chaleureuse à double titre ! Bilan : environ 130 exposants (près du double de l'an dernier ), 1200 visiteurs (un petit peu moins que l'an dernier, le soleil incitant sans doute plus à la promenade dans nos forêts qu'à une visite dans un gymnase ! ). Merci à tous. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 21:55 | |
| merci Jicécé pour cette très belle organisation avec une T° digne d'un plein mois d'Août :drunken: ce fut un grand plaisir de tous vous rencontrez et à l'année prochaine Ma galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 21:57 | |
| ton lien ne fonctionne pas.....!!!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:02 | |
| Désolé j'ai oubliè de cocher la case "public" ça devrait fonctionner maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:06 | |
| merci romque |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:14 | |
| Merci pour les photos Romque |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:24 | |
| Merci également à Sylvie et François :flower: |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:33 | |
| Merci pour les photos Romque. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 23:21 | |
| de retour à la maison et surtout très content de ce week-end à orléans,content aussi d'avoir revu les copains et enfin pu connaitre d'autres membres du forum comme tueric,romque,paul,pasqual,félicitation à jicécé et au briquet pour l'organisation qui une fois de plus était au rendez vous tout comme à samy avec un stand du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos reportage demain après le tri la je vais :sleep: :sleep: :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos galeries Nous avons passez un excellent week end à Orléans, avec sont lot de retrouvailles (Sylvie, François, Bruno, Tueric, Pab, Can-Art, Christian, Albu, Freddo, Mustang, Jicécé, Jean Pol, Cédrock, Avangard, Tazz, Feraud, Florent, Greg, Allastor, Tween, Michelpony, Ouvta, Reivax, Grx, Nagato, Bernard T, d'Jack...) ainsi que de nouvelles rencontres (Brad, Romque, Pascal, Mathieu, 0lipau0, Paul, les "furieux" exceptionnellement studieux de Normandigurine, ...). Comme prévu beaucoup de membres ont fait le déplacement ! (désolé pour celles et ceux que j'ai oublié). Un grand merci à Jean-Claude ainsi qu'à toute son équipe pour l'organisation de ce salon, le rendez vous est déjà noté pour la prochaine édition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nelly-samy le Lun 3 Oct 2011 - 10:34, édité 2 fois |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 Dim 2 Oct 2011 - 23:54 | |
| Bonsoir, On nous avait promis du sang, de la sueur et des larmes... :pirat: On a été servi. Content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous. Bonne nuit, Mathieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon orléanais 2011 | |
| |
|
| |
| Salon orléanais 2011 | |
|