| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 7:07 | |
| non c'est tout simplement quelqu'un de pâle avec un coup de soleil!
L'observation est une grande qualité en peinture non ?
A part ça car c'est bien la presentation de la fig qui est faite là, et pas de la peinture tres tres belle fig avec un eccélent visage. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 10:06 | |
| Elle est quand même un poil trop violette. Ou bien un pb de balance des blancs? |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 11:49 | |
| A mon avis c'est sa façon de peindre parce que le Gaulois a le même problème. Et pour lui j'imagine que ça ne peut pas être un coup de soleil - nelly-samy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 14:44 | |
| pourquoi il n'y avait pas de soleil en gaulle????? Qu'est ce qu'on se marre ! , bon a mon avis, retouches systémathiques des photos (vous ne croyez pas que ça ressort ainsi d'ailleurs regardez en partie basse la tige laiton et la barbe!!! et en effet le blanc du loup péte grave aussi ) |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| - etnad a écrit:
- pourquoi il n'y avait pas de soleil en gaulle
Je suis de Gaulle du Nord .... Et effectivement non pas de soleil |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 5 Aoû - 17:02 | |
| pourtant a chaque fois que je me suis rendu a Bruxelles il faisait beau! Tu vas faire fuir les touristes si tu dis ça! Et icic non plus pas plus de soleil |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 7 Sep - 20:52 | |
| YC1801 Title : FIRE FIGHTER Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Pieces : 17 Weight : 190g Master & painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 5:35 | |
| ho un buste de pinpon merci saturno |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 6:08 | |
| Joli coup marketing de la part de Young !
Les américains vont se l'arracher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 6:13 | |
| Merci Saturno Jolis buste. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 6:20 | |
| - Lvm a écrit:
- Joli coup marketing de la part de Young !
Les américains vont se l'arracher. Oui, tu as raison, avec l'approche du 11/09 et les 10 ans de ce triste anniversaire... ce n'est que justice que d'honorer ces gars... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 7:01 | |
| Honorer oui mais faire du fric sur eux En plus il me semble qu'il y en a pas mal de mort ou de mourrant voir même de malade. Si Young veut vraiment les honorer et ben un petit pourcentage de reverser aux assoc qui s'occupent de ça au States serais le bien venu Remarque c'est peut être prévut Mise a part ça tres bon buste |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 8 Sep - 18:55 | |
| Joli buste ,bel hommage, et au bon moment. Moi j'adhère. C'est sympa de creer une ligne "civile". Curieux de voir les prochains themes traités. Mine de rien, très dur à peindre ce buste, car beaucoup d'écritures sur casque et accessoires, ultra dur à faire de manière réaliste. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 9 Oct - 18:38 | |
| Mince on a plus de pompier chez young miniatures en News mais il y en a qui le savent deja encore une piéces a gerber et en plus il a la gueule de l'emplois. Haaaaaaaaaaaaaa les ardenne belle region avec de joli petit village. Je réagis avant ça m'evitera de commenter aprés :oh: |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 9 Oct - 18:55 | |
| - etnad a écrit:
- Mince on a plus de pompier chez young miniatures en News mais il y en a qui le savent deja encore une piéces a gerber et en plus il a la gueule de l'emplois.
Haaaaaaaaaaaaaa les ardenne belle region avec de joli petit village.
Je réagis avant ça m'evitera de commenter aprés :oh:
Si maintenant on a le poids des mots avant le choc des photos... Rien ne va plus. Tout se perd... Amicalement, Mathieu |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 9 Oct - 19:04 | |
| YM1831 Title : German Waffen SS Officer 1944 Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Pieces : 7 Weight : 170g Master & Painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 9 Oct - 21:14 | |
| Perso, un sujet qui ne m'attire pas du tout, mais niveau sculpture et peinture, c'est top ! ... comme tout ce que fait Young Tazz |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Oct - 9:55 | |
| +1 Tazz !
La peinture et la sculptures sont excellentes. Par contre moi je n'ai rien contre le sujet, mais je ne vois pas ce que la pièce apporte à la gamme. Des comme ça ils en ont déjà un petit paquet. Même en restant dans l'Allemand WW2 il y a moyen de faire autre chose que du camouflage "petits pois" ...
|
|
| |
franck
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Oct - 14:19 | |
| ça claque niveau peinture et sculture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 10 Oct - 15:22 | |
| Oui Laurent, tu as tout à fait raison, ils ont déja des bustes de ce genre dans leur gamme:) Sinon, perso, je n'ai rien contre le sujet, c'est juste que ce type de camouflage ne m'attire pas du tout car ça doit etre ch...t .... euh... difficile à réaliser vu que ça doit bouffer tous les contrastes... et puis il y aurait tellement de périodes plus originales à traiter, comme la Renaissance, fin 19e ou encore du médieval de la trempe de La Hire . Enfin, je ne me plaints pas car Young sort des trucs originaux comme le Fire Fighter ou pompier vu plus haut qui est top... et puis il en faut pour tout le monde :)
Tazz |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 9 Nov - 20:32 | |
| YM1832 British LRDG 1942 - North Africa Escala : 1/10 Scale Material : Resina Peso : 200g Piezas : 8 Escultura y Pintura: Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 9 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Très belle gueule , très bien sculpté et remarquablement (a mon gout) peinte. Bravo
:vive:
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 6:41 | |
| Superbe autant la sculpture que la peinture! Une tres belle pièce! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 8:06 | |
| Un sujet qui change ... !!! Superbe et une sacrée gueule ! La tête de l'emploi en fait |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 8:57 | |
| Très beau!
(Bon ben, Resicast ne sortira pas un buste du lrdg alors...) |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 9:03 | |
| Et pour une fois, on n'a pas un teuton... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 10:03 | |
| - Paul a écrit:
- Et pour une fois, on n'a pas un teuton...
Il y avait bcp de nouveaux zélandais (comme ça qu'on dit ?) dans le LRDG ... vu l'immigration Allemande là bas, qui sait si notre LRDG n'a pas de sang teuton quand même |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 13:21 | |
| Laurent; pourquoi pas remarque les anglais aussi sont de souche saxonne et c'est bien pour ça que Hitler n'a pas été les voir suffisament tôt quand il le pouvait, nous aussi d'ailleurs (les francs et autre tribus) et les ricains n'en parlons même ppas Beau buste en tous les cas une vrais" gueule", mais comme toujours ça fait tres tres hollywoodien par rapport a des gammes comme AC MODEL ou Resicast. Mais bon c'est beau a voir |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 10 Nov - 17:45 | |
| ouah superbe celui là ... j'adore ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 15:11 | |
| Norman Knight Hastings 1066 [YH1830] Escala : 1/10 Material : Resina Peso : 180g Piezas : 7 Escultura y pintura: Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 15:25 | |
| Merci |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 15:40 | |
| Drôle de sensation que de les voir faire autre chose que du WW2 ... mais j'adore |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 15:57 | |
| Brutal !!
ça fait 4 , 5 jours que je me connecte sur le site de Young en espérant un para US ou GB ou du médiéval ... alors là je suis comblé
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 18:00 | |
| Superbe, très beau buste! Et belle peinture, quoi dire de plus! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 17 Déc - 20:21 | |
| superbe buste et superbe peinture !! |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 18 Déc - 8:19 | |
| La maille n'est pas super top ... surtout à cette échelle |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 18 Déc - 9:08 | |
| pareil, la fig est superbe et originale surtout pour un buste a cette echelle...
dommage pour la cote de maille, on voit trop les S de sculpture et pas assez les mailles...bien rondes bien formées...dommage |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 18 Déc - 18:08 | |
| - lamouline69 a écrit:
- pareil, la fig est superbe et originale surtout pour un buste a cette echelle...
dommage pour la cote de maille, on voit trop les S de sculpture et pas assez les mailles...bien rondes bien formées...dommage Exact, j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrais que du coup ça devient moins bon, il reste sympa mais, de loin :no: |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 18 Déc - 18:28 | |
| c'est vrai que la côte de maille n'a peut-être pas la finesse d'une JMD .... mais honnetment je m'en fout complètement
l'ambiance que dégage ce buste est juste énorme et pour une fois qu'on a de l'original on va pas jouer les pinailleurs |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 18 Déc - 18:51 | |
| même avis que ldom77.. il est beau ce buste, pas parfait c'est vrai mais beau... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 16 Jan - 12:15 | |
| The HUNTER [YF1801] Escala: 1/10 Material : Resina Peso : 200g Piezas: 8 Escultura: Ju Waon Jung Pintura: Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 16 Jan - 19:39 | |
| Mais où sont les Allemands de la WW2 ?!? :grim: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 16 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 17 Jan - 7:17 | |
| J'aime bien la sculpture, mais pas la peinture...
Dernière édition par Reptor le Mar 17 Jan - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 17 Jan - 9:09 | |
| Enfin du nouveau, j'aime bien aussi. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 17 Jan - 10:12 | |
| bof!! moi j'aime globalement rien de cette fig ni le thème que j'ai du mal a definir, ni la sculpture, ni la peinture, dommage, pour une fois que ce n'est pas une pièce ww2... |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 17 Jan - 11:08 | |
| C'est vrai que la teinte chair, fait quelque peu viande avariée ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 17 Jan - 13:17 | |
| - Thermidor a écrit:
- C'est vrai que la teinte chair, fait quelque peu viande avariée ! :lol:
Très bon ça! J'ai bien rit après avoir lu ta réplique !:applo: et c'est pas faux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |
| Young miniatures | |
|