| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|
+32Flo KAAADO bnoa kalis d'jack fabfdb muricidae jicécé franck Franky Sylvie et françois gilles06 AVANGARD Reivax ALBU L'AFRIKAIN Alain de NIIIICE bm padodeMaing Lancelot olipau0 marc mister greg ctreize christian cauchois didier Ferioc pagane mustang freddolesocleur johnny-et-vincent acalmie tira Cubitus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 19:40 | |
| Je le connaissais pas si souple, en effet |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 21:07 | |
| - didier a écrit:
- superbe galerie merci
peu pas mieux dire |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 21:10 | |
| - mister greg a écrit:
- Merci Sylvie.... et je te ferais une bise la prochaine fois mon petit François
Samy : t'as loupé quelque chose , je ne pensais pas que Flo était aussi souple et qu'il aimait autant les golden retriever ! mais y'a pas de photos
ctreize : t'as intérêt à venir te présenter la prochaine fois, je fais un peu bourru mais y parait que j'suis sympa quand je le veux!
encore une fois, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu un week end aussi agréable dans le milieu de la figurine. je pense tout de même qu'il a du avoir quelques déçus lors de la remise des prix, mais pensez que ce n'est pas pour ça qu'on fait les expos, c'est pour le coté humain, et ça c'est génial!
....ahhhhhhhhhhhhhhhhh.........158....... :afro: apparement à Ransart c'est comme pour avignon, le "off "est aussi actif que le "on". merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 22:30 | |
| Bonsoir,
et bien je me remets tant bien que mal de mon retour quelque peu matinal (3 heures) dans mon bon vieux Berry ! Ce fut un week end génial, mémorable et truffé de rigolades. Un grand merci à Xavier et à la charmante Delphine pour une organisation sans faille.
Niveau shopping, il y avait de quoi faire et je suis revenu avec 30 centimes et un sac plein de belles choses!
J'ai donc fait le voyage avec Mr Greg (oui vous savez le charmant monsieur sur le stand JMD !!! :-)))), Avangard le "Putty magic fingers' et "Florent la frite d'or" qui est parti d'Orléans un simple figuriniste national , de base... et y est revenu une star INTER-Nationale... ben oui vu que c'était un concours International, dans un pays International avec des concurents étrangers Internationaux ! ;-))) Les pièces de ce jeune maitre sont vraiment superbes et méritent largement la récompense, mais on ne va pas lui dire trop fort sinon il va falloir qu'on lui dise vous!
Un grand bravo également à Marc pour son Or en confimés histo...
Le diner chez JMD restera un excellent souvenir, la carbonade de Mme avec des frites est a tomber par terre, bien que la bière nous ait fait à peu près le meme effet ! ... un problème pour Flo, parcequ'avec le chien, il avait pas intéret a rester trop longtemps par terre !!! Ah Ah ! ... OOOuhaille !
C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré Reivax, Didier, Simon, Johnny (qui méritait largement l'or avec de superbes et nombreuses pièces). Il y avait aussi les incontournables Mustang, Christian, Tira, Sylvie, François et surement d'autres que j'oublie car je suis un peu crevé, donc je m'excuse. Un grand bravo aux médaillés, et ils sont nombreux, et un grand bravo aux autres car après un si bon week end, les médailles ne sont que secondaires.
L'année prochaine, je remet ça c'est sur !! et je mets un étage à ma boite de transport !
.... 159 ! J'en avais mis 159 dans la boite ! vous en avez paumé une !!!
Tazz |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 31 Jan 2011 - 23:47 | |
| - mister greg a écrit:
- J'ai eu la chance de juger toutes les catégories en création, et j'ai donc pu l'avoir en main, elle est très fine!!! chapeau
Merci du compliment! J'ai aussi eu l'occasion de voir tes pièces de visu et j'ai adoré. Un peu moins le buste, mais ce n'est pas ma tasse de thé |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 8:14 | |
| Au retour de tous ces commentaires....ce fut donc un WE bien sympa pour tous les participants.......mais sans la neige, alors...... Ah, si j'aurais su ......j'aurai venu !!!!!
Bravos aux médaillés.....et aux non médaillés....le tout c'est de jouer le jeu !!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 9:42 | |
| Le reportage sur le site de l'AFM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 10:09 | |
| Merci pour le lien Sylvie et François très beau reportage |
|
| |
didier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 12:13 | |
| bonjour Sylvie et François, de bien belle photos ,merci pour ton lien |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 12:26 | |
| Super concours, très belle bourse, ambiance conviviale, bref tous les ingrédients pour une réussite dont le mérite revient aux Fêlés et particulièrement à Xavier et Delphine. Un grand Bravo et Merci. Le WE a passé trop vite et je n'ai même pas pu discuter le bout de gras avec certains membres du forum... Dommage, partie remise... Merci pour ces reportages complets et bravo à tous les récompensés et naturellement à tous les autres aussi car notre passion n'est pas non plus uniquement l'aspect "compétition"... ce n'est qu'une petite facette de notre hobby... L'important est d'échanger un max d'info et de faire vivre notre hobby. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 12:39 | |
| Merci Sylvie et François et l'AFM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 12:39 | |
| Merci pour toutes ces photos ! félicitation aux primés !! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 12:41 | |
| oui franchement super week-end je ne regrette pas du tout! et qu'est ce qu'on s'est poilé avec notre peintre INTERNATIONAL ... flo pour pas le nommé! content d'avoir revu les copains du forum et fait la connaissance d'autres! peut ètre à l'année prochaine! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 13:28 | |
| Pour nous aussi un excellent week-end de rires, retrouvailles, nouvelles rencontres ....... Merci aux Fêlés pour cette expo Bravo aux médaillés et aux autres car même sans récompenses il y avait de belles réalisations. Un seul problème suite à la bourse: l'extension de l'armée grise ...... Voici un petit extrait en photos en attendant de récupérer les photos des copains du club et la mise en ligne sur notre site de L'ACP 37.
ici |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 17:23 | |
| merci à tous pour ces reportages |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous,
Pour commencer, un grand merci à Delphine et Xavier pour cette réussite qu'à été cette rencontre. J'ai été très content de faire la connaissance des membres de ce forum, tous aussi sympa les uns que les autres. J'ai passé un excellent W.E. et pourquoi pas à l'année prochaine! Félicitations aux heureux médaillés de ce forum. Merci pour tous ces reportages
Bonne soirée à vous |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 1 Fév 2011 - 21:51 | |
| Et bien ces compte rendu font couler de l'encre , donc je prend la suite , ne m'etant pas conecté hier , trop à plat , 10H 30 aller et retour , mais que ça valait le coup. L'organisation , les piéces présentent , la démo de Pietro , et tous ces passionnés , certains que je connaissais et donc on a pu continuer à approfondire notre sympathie et pour d'autre en commencer. Je mettrais demain en ligne les photos que j'ai pris des piéces pour l'heure juste celles du groupe fofo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Fév 2011 - 19:10 | |
| merci pour les reportages et photo j'en aurai aussi à remettre mon trie sur les fig a été fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Fév 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Fév 2011 - 22:24 | |
| Merci Tira |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 7:09 | |
| A tous merci pour ces reportages photos !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 18:04 | |
| Merci l'ami |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 18:24 | |
| Que du bon travail....bravo !!! |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 22:30 | |
| Le trophée du lancier pictave pour Johnny: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pièce offerte par Christian: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trophée fantasy de Delphine pour ce display: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le prix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le BOS Maquette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le BOS figurine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un premier lot de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La suite à venir ..... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 23:28 | |
| Merci cubitus de très belles photos sur ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 23:49 | |
| Merci à tous pour les photos c'est super je dois encore posté les miennes qui ne sont pas d'auusi bonne qualité que les votres je les posterai demain |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 6:49 | |
| bob ben voila mes photos sur Ransart 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila une première fournée la suite tot à l'heure |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 6:50 | |
| Félicitations à Delphine et Xavier ( ainsi que le reste de l'équipe) pour avoir mené ce salon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 11:44 | |
| Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| |
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 16:57 | |
| Salut à tous encore une fois, je garderais de cette expo un excellent souvenir. Bravo à tous les organisateurs de cette manifestation devenue incontournable dans notre petit milieu. J'ai pris un grand plaisir à revoir des membres du forum et à faire la connaissance de certains, même si je n'ai pas pu voir tout le monde Un grand bravo à tous les médaillés Je vous propose à mon tour un petit reportage photo de l'expo, celui ci se trouve sur la page Facebook de mon club C'est ici au plaisir sur d'autres expo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 18:03 | |
| Merci |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 18:45 | |
| grand merci pour les photos |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 4 Fév 2011 - 22:02 | |
| grand merci à tout le monde pour les belles photos, et comment ne pas imer cette passion quand on voit ses si jolies figurines ?? Je pense que cet art devrais être reconnus comme sport officiel aux jeux olympique, tellement sa demande confiance et maîtrise de soit. Bon gooooooo on bave et on bave hummmmmm |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 6 Fév 2011 - 18:44 | |
| J'ai rajouté des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 6 Fév 2011 - 20:07 | |
| super reportage Cubitus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 6 Fév 2011 - 21:44 | |
| Merci Cubitus. Pour les photos , et le reste A mon tour je rajoute un petit lien , voir reportage de Ransart , et au cas ou les galeries des membres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 7 Fév 2011 - 8:05 | |
| Bien cool les gilets de l'Etendart Occitan....
Je m'aperçois aussi que Jean Pierre a un petit penchant pour les Samourais, en ce moment (pas moins de 3 samourais parmi les tofs...).....Bizarre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 7 Fév 2011 - 12:49 | |
| Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 12 Fév 2011 - 22:20 | |
| merci pour les tofs |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 12 Fév 2011 - 22:24 | |
| MErci pour toutes ces photos (de qualité) ! |
|
| |
tira
| Sujet: Vidéo de Ransart 2011 PAR L'ETENDARD OCCITAN Mer 2 Mar 2011 - 22:06 | |
| Une petite vidéo en ligne sur le site de l'Etendard . Accompagnée d'une bonne bande son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Mar 2011 - 22:16 | |
| Super reportage Tira |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Mar 2011 - 22:18 | |
| Attention c'est pas moi qui l'ait faite mais J-P Etien le secretaire du club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Mar 2011 - 22:30 | |
| bonsoir Tira, sympa cet petite vidéo,c'est pas loin,mais c'est déjà un très bon souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 2 Mar 2011 - 22:39 | |
| Merci pour la vidéo Tira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|