| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 | |
|
+35franck mifig VITRUVE Romque CHRISTIAN brad yannick.b Sylvie et françois muricidae pab olipau0 acalmie Naoned ctreize Lvm mustang mister greg bm christian cauchois freddolesocleur Barreaud Trencavel Cédrock tira tissibzhcricri Gontran daniel01 gilles06 philou09 Reptor jicécé Alain de NIIIICE ALBU L'AFRIKAIN lamouline69 Cubitus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus
| Sujet: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 11:03 | |
| Bonjour, Pleins Feux 2012 est en pleine préparation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite nouveauté pour 2012 la possibilité de s'inscrire en ligne pour le concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre pour de nouvelles infos.... A tchaoo... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 17:21 | |
| ben, je suis deja tout pret.... delphine m'a repondu par mail le site, y'a tout... hotel le vendredi reservé a reims, le week en d resa ok pres de l'aeroport.... je tyravaille a fond mes figs pour etre pret pour ransart..... bref, tout est pret, j'y suis jamais allé et comme avec xavier, on a pas mal de points communs en terme d'histoire et de fig, ben, je n'ai pas resisté a me dire qu'il fallait que j'y aille un jour, et c'est fait..... un bon week end en perspective... et avec les ambarres, on y sera.... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bonsoir Xavier, Ok, j'y serai avec des membres du "Lancier Pictave" Sympa cette idée d'inscription en ligne. En attendant d'y être, je te souhaite à toi et à Delphine de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Ainsi qu'à tous nos amis Belges |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 17:44 | |
| " Si pas tempête de neige, les CBA aussi seront à Ransart"mais, à l'inverse de Thierry, tout à faire: le trajet ( dur! dur!), les figs et les réservations.... |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 17:53 | |
| Hâte d'y être... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 23 Déc 2011 - 19:31 | |
| Surtout oublier pas les photos! Et surtout profiter bien du week-end ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 24 Déc 2011 - 16:57 | |
| Salut Xavier, j'en serais à nouveau cette année avec l’Étendard Occitan !!!!! Mais pas de kit pour moi en concours cette année ... Hâte d'être à fin janvier !!! |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 25 Déc 2011 - 14:46 | |
| L'inscription pour le concours est faite et le club du Grognard sera présent avec un stand . N'hésitait pas a passer nous voir, malheureusement je ne pourrai pas être sur place |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Lun 26 Déc 2011 - 9:24 | |
| Je serai présent également , pour la première fois........
|
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 27 Déc 2011 - 10:51 | |
| J'y passerai en curieux, c'est tout près de chez moi. |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 27 Déc 2011 - 11:41 | |
| normalement c'est ok pour moi sauf imprévu de dernière minute (neige!!)
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mer 28 Déc 2011 - 22:29 | |
| Présent avec d'autres membres de l'Etendard Occitan , avion et hotel réservé. Ca va etre un chouette week end encore |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mer 28 Déc 2011 - 23:06 | |
| Pour Le Briquet il y aura aussi Cédrock et Jean-Pol... |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 5:10 | |
| - jicécé a écrit:
- Pour Le Briquet il y aura aussi Cédrock et Jean-Pol...
Ben, c'est vrai ça !!! On s'y prépare ! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 31 Déc 2011 - 8:27 | |
| on y sera avec le club de fouquieres moi je serais présent le samedi (ne prenez pas l'option neige cette année vous pourriez pas mieux faire qu'il y a 2 ans) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 31 Déc 2011 - 8:45 | |
| Yaura pad'neige, rien que pour faire bouger AlaindeNice ! la la lère ! et on y sera. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 31 Déc 2011 - 9:51 | |
| Alorssssssssss, s'il n'y a pas de neige ( comme il y a 2 ans: ) nous y serons..... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 31 Déc 2011 - 21:48 | |
| Si y'a de la neige sur le dos de Mon Colonel et en avant . |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 1 Jan 2012 - 15:24 | |
| hello bonne annee a tous je serais present a ransard avec le stand a socles plein de nouveaute normandigurine sera la egalement boujou bien freddo |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 1 Jan 2012 - 18:14 | |
| Tira, Avec Alain sur le dos, en petites foulées, je passe te prendre au passage et hop!
La jeunesse est un état d'esprit.
Bonne année, à bientôt. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 1 Jan 2012 - 21:29 | |
| Ca va vraiment etre une rencontre de félés |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous,
Voici la lite des exposants de l'édition 2012
A.M.C. (Belgium) A.M.I.S. (Belgium) ACM Colfontaine (Belgium) Aera Kit (France) A.G.M.F. (Germany) AMAC35 (France) Amay Modèles Club (Belgium) Ans Modélisme (Belgium) Atelier Maréchal Vauban (France) Auto Model Club (Belgium) Brussels South Modelclub (Belgium) C.A.E.A. (Hugues Quintard) (France) C.C.F.H. (Belgium) C.M.R. (Belgium) CAMPI Club (France) Cercle des Amis de la maquette d'Ostheim (France) Christian Colsoul (Belgium) Club des Sports et des Loisirs de la Gendarmerie de Ty-Vougeret (France) Club KSK (Belgium) Club Maquette Fouquièrois (France) Club Maquettiste de Labry (France) Club Maquettiste Régional Namurois (Belgium) Colmar Maquettes Club (France) Dragons Model Club (Belgium) Ferrari Mini (Belgium) Frédéric Mertès (Belgium) Gais Lurons Maquettiste du Loiret (France) Griffon Maquette Club (France) Hobby Time V.Z.W. Brugge (Belgium) Interessengemeinschaft Modellbau Torgau (Germany) IP’84 (Germany) IPMS Belgium (Belgium) IPMS Brussels (Belgium) IPMS Charleroi (Belgium) JLD Modélisme (Maquetteloisir) (Belgium) Kempense Modelbouw Klub (Belgium) L.C.R. Modeler (France) La confrérie de Saint-Plastick (Belgium) La Grenade de Rubelles (France) La Guilde des Farfadets d'Armorique (France) Le Briquet (France) Le Grognard Figurine Club du Sud-Est (France) Les Canonniers (France) Les Dingues du kit (Belgium) Les Doux Dingues du Barbotin (France) Les Fanaskits (France) Les Plastiqueurs (France) Les Raiders (Belgium) L'Etendard Occitan de Blagnac (France) M.R.F. Ligny (Belgium) Maquette Club 36 (France) Maquette Club Kerhuonnais (France) Maquette Club Toufflersois (France) Maquette Opale Club (France) Maquettisme Marckois (France) Marcel Henkinet (Belgium) MG 84 Tienen (Belgium) Model Club Willebroek (Belgium) Modelbouwclub Halle (Belgium) Modelbouwclub Lier (Belgium) Modelbouwclub Zelzate (Belgium) Modelbouwvereniging Leuven (Belgium) Modélisme Club Gosselien (Belgium) Normandigurine (France) O'Bi-Box Club (Belgium) On The Road (Belgium) Patrick Lapalu (France) PMC Leipzig (Germany) Retro Racing Car 43 (Belgium) S.B.F. (Belgium) Scale Model Factory (Netherlands) Sébastien Watelet (France) Serials Modeller (France) Stakit Club (France) Tango-Mike Squadron (Belgium) TANKAF'R (France) The Black Sheep Squadron (Belgium) Tsahal Miniature (Belgium)
Et pour se faire plaisir les commerçants....
Amay Modèles Club (Belgium) Blast Models (France) BLITZ (France) Brocatoys (Belgium) Bruno Arnal (France) Ca va aller (Belgium) Claude Robiette (Belgium) Danny Quintelier (Belgium) De Grenadiers (Belgium) DES Kits (France) Domino NV (Belgium) Dr Tekla (Poland) Editions HISTORIC'ONE (Belgium) Fasst Modélisme (Belgium) Fenryll (France) Figurines Fantastiques (France) Freddo le socleur (France) Freddy Litière (Belgium) Frédéric André (Belgium) Fredericus Rex (Germany) F-RSIN (France) Historex Nco (France) Historia Müller (Germany) Historicollection (France) HMA Books (United Kingdom) Imagisculpt (Belgium) Jacques Arthur (Belgium) JMD miniatures (France) Karaya Ltd. (Poland) La Casa Della Maket (Swiss) La colle unique (Belgium) La forêt des bois de couleurs (Belgium) LB PLANS (France) Le Coin des Artistes (Belgium) LES ARMEES DE WATERLOO EN 1815 (Belgium) Mantis Miniatures (Poland) Mantua Model Benelux (Belgium) MCMmarketing (ABER ÄTZTEILE) (Germany) MG DIFFUSION (France) MGD Blue Max (Czech Republic) Michael Dedocq (Belgium) Miroslaw Szczepankowski (Poland) P.J. Production (Belgium) Pancerka (Poland) Pavel Pachovský (Czech Republic) Pd Models (Italy) Philippe Bergeret (Belgium) PiLiPiLi Miniatures (Belgium) Polychimie (Belgium) Prince August (France) PROTOOLS (Belgium) Quarter Kit Model Shop (France) Reality in Scale (Netherlands) ResiCast (Belgium) Retrokit (United Kingdom) Rossagraph – Grzegorz Rossa (Poland) SPARTA Modellbau (Germany) Steelmasters magazine (France) TANKIT H.M.S. (Belgium) The Aviation Bookshop (United Kingdom) Thierry Vilet (Belgium) Tony Shop (France) Unicorn Models (Belgium) Waerniers (Belgium)
Atchaoo....
Dernière édition par Cubitus le Ven 6 Jan 2012 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 22:11 | |
| bon de quoi encore occuper un bon week end . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 6 Jan 2012 - 0:04 | |
| Salut,
j'y serai les deux jours avec un gros porte monnaie, vu la liste imposante des commerçants !!! Hate de revoir tout le monde et de papoter figs devant une 'tite bière.... ou deux :drunken:
Tazz |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 6 Jan 2012 - 0:44 | |
| Que ces listes sont impressionnantes !!!!!!! |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 6 Jan 2012 - 9:51 | |
| Mazette, il va y avoir du monde!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Ven 6 Jan 2012 - 21:20 | |
| Tazz , que la biére coule à flot :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 0:50 | |
| Ca va couler Olivier !!! Bon je t'en mets une au frais Tazz |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 0:51 | |
| bon ben, j'en suis aussi !!!! :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 2:28 | |
| Super Christian, et dis-donc, tu as quelque chose d'imminent à arroser je crois :drunken: RDV à la buvette ! Tazz |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 8:54 | |
| Et vouai, Christian......l'age de la retraite!!!!...que du bon !!!! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 9:03 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 9:07 | |
| Salut tout le monde ! Euh...... la cervoise, on peut l'avoir bien tiède?
J'ai compté plus de soixante commerçants, même avec 100 figs chacun, çà fait 6000 pièces, on n'arrivera jamais à acheter tout çà! ou alors, oui, c'est bien qu'on vienne nombreux. Plus on est est de félés, plus on rigole.
A très bientôt. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 12:24 | |
| j'en suis aussi Nelly!!!!!!!!!!!! avec JMD |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 7 Jan 2012 - 18:48 | |
| Et avant première mondiale, disponible à Ransart 2012 le petit chef d’œuvre de Greg et Tazz.... sur un thème que j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos dans la rubrique nouveauté par Tazz..... Actaoo..... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 8 Jan 2012 - 5:44 | |
| Elle est superbe Xavier cette figurine.
Merci à ces auteurs pour l'exclu !!!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 8 Jan 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 8 Jan 2012 - 21:03 | |
| Eh oui, c'est la retraite On fait péter les bulles, oui ON, car on est 2 au club = Guy et moi. On fera ça le dimanche midi près de la salle du concours de figs. Cubitus, comme l'année dernière, tu prévois une ou deux tables pour la circonstance. On grignotera des ch'tites spécialités pour éponger. :drunken: :drunken: :drunken: Va y avoir du monde |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 14 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bonsoir, Voici le marin de la garde (75mm) édité par Atelier Maket et peinte par Guy Bibeyran qui sera offerte à un participant au concours figurine en catégorie confirmé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Atchao..... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 14 Jan 2012 - 18:24 | |
| j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer samedi dernier à notre club elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Sam 14 Jan 2012 - 23:40 | |
| Chanceux |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Dim 15 Jan 2012 - 21:02 | |
| Prix des inscriptions · En préinscription, prix forfaitaire de 4€ pour une pièce et 8€ à partir de 2, quel que soit le nombre inscrit. Disponible sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 21/11/2011 au 20/01/2012. · Sur place le samedi, il sera toujours possible de s'inscrire de 10h00 à 14h00, mais au prix forfaitaire de 5€ pour une pièce et de 10€ à partir de 2, quel que soit le nombre de pièces inscrites. Payable uniquement sur place en espèces et en Euros. Gratuit pour les Juniors (-16 ans).FELICITATION A L EQUIPE DE DELPHINE pour le tarif des inscriptions - le tarif est populaire et a la portée de chacun un souci d equité cela fait plaisir sachant que de coutume le concours est d un tres haut niveau avec des recompenses dignent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Lun 16 Jan 2012 - 6:28 | |
| Tout le monde gagne quelque chose? |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Lun 16 Jan 2012 - 20:40 | |
| Normalement j'y serais aussi ! |
|
| |
tira
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 17 Jan 2012 - 9:54 | |
| Tiens je ne suis pas dans la liste des membres présents?
J'y serai le samedi au stand Resicast et le dimanche après-midi, en famille... |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 17 Jan 2012 - 12:26 | |
| Il y a aussi BM et JFP du MCK |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 17 Jan 2012 - 13:42 | |
| pas de neige prévu à J+12 sur charleroi et sa région, coolll!!
|
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 Mar 17 Jan 2012 - 15:40 | |
| Quelle affaire pour un peu de neige il y a deux ans! Bande de chochottes! |
|
| |
tissibzhcricri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012 | |