| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|
+32Flo KAAADO bnoa kalis d'jack fabfdb muricidae jicécé franck Franky Sylvie et françois gilles06 AVANGARD Reivax ALBU L'AFRIKAIN Alain de NIIIICE bm padodeMaing Lancelot olipau0 marc mister greg ctreize christian cauchois didier Ferioc pagane mustang freddolesocleur johnny-et-vincent acalmie tira Cubitus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus
| Sujet: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 13 Sep 2010 - 7:47 | |
| Bonjour à tous,
Pleins feux sur le Maquettisme 2011 est en pleine préparation....
Petit rappel:
Dates : 29 & 30 janvier 2011
Lieu : Salle communale annexeRue appaumée 69, B-6043, Ransart (Belgique) [GPS : 50° 27' 10" N , 4° 29' 24" E]
Horaire : 10h à 18h Entrée : Gratuite
Description: Exposition, bourse, concours organisée par les Fêlés du Modélisme.Maquettistes, figurinistes et boursiers de Belgique et d'Europe seront au rendez-vous.
Petite restauration sur place. Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A suivre....
Dernière édition par Cubitus le Dim 24 Oct 2010 - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 13 Sep 2010 - 22:11 | |
| Merci |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 13 Sep 2010 - 22:49 | |
| impecc j y serais surement, comme l annee derniere qui etait tres cool mais sans la neige hééhéhéh |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 4 Oct 2010 - 7:20 | |
| Salut à tous,
Voilà c'est fini l'expo est pleine, plus une place tant coté boursiers que coté exposants. Kenavo.
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 4 Oct 2010 - 11:49 | |
| J'y serai en concours et Simon aussi participe au concours sera la aussi alors amis du forum direction le bar cette fois pneu neige au cas ou mais ont y sera j'espère vous y rencontrez nombreux :vive: |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 4 Oct 2010 - 12:01 | |
| On travaille pour l'instant sur les démonstrations qui auront lieu tout le week-end dans la salle du concours avec si tout va bien une petite surprise.... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 24 Oct 2010 - 21:43 | |
| Salut à tous,
Voici les premières démonstrations confirmées pour le week-end:
- démo de peinture à l'huile par Pietro Balloni.
- démo de sculpture par Roberto Chaudon (sculpteur freelance pour Pegaso) et Fabrice Lucaselli.
Et c'est pas fini...
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 24 Oct 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 25 Oct 2010 - 12:41 | |
| hello sa se presente bien tout sa freddo sera en terre belge tout le week end alors a bientot freddo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 2 Nov 2010 - 23:09 | |
| Vais essayer fortement de venir |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 2 Nov 2010 - 23:13 | |
| ha c'est c'est bien ont va enfin ce voir en vrai vivement d'y être |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 2 Nov 2010 - 23:19 | |
| Je vais faire en sorte de venir , ça me dit bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 3 Nov 2010 - 22:23 | |
| - tira a écrit:
- Je vais faire en sorte de venir , ça me dit bien .
ça me ferai vraiment plaisir de te rencontrer et les autres copains du fofo n'oubliez pas vos badges du forum,ont vas essayer de pas ce louper :cyclops: :vive: |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 4 Nov 2010 - 5:43 | |
| théoriquement les Lancier Pictave seront de la parti comme tout les ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ransart ont |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 4 Nov 2010 - 9:35 | |
| J'en connais qui vont bien s'amuser!! Superbe manifestation que je rate jamais...sur le net malheureusement. En plus un strip tease de Simon...à vos appareils photos je veux pas rater ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 4 Nov 2010 - 12:09 | |
| - simon a écrit:
- je ferai un street tease,ça attire toujours la foules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, non que je doute de ton physique de playboy, mais plutôt de la température à cette période de l'année, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite listes des membres présents: Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Freddolesocleur
Simon
Mustang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 4 Nov 2010 - 14:54 | |
| bin quoi !!!!,je me déshabille,mais je me met pas tout nu :grim: je garde mes chaussettes en laines et mon slip en peau de mouton pour le playboy,je ressemble plutôt a Alain deloin ......de très loin même :grim: |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 29 Nov 2010 - 23:21 | |
| bonsoir a tous certains le savent deja finalement je ne pourrai pas venir en terre belge je m en excuse aupres de vous et de l orga ce n est que parti remise bonne soiree et a bientot freddo |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 29 Nov 2010 - 23:30 | |
| Je vais tenter de passer aussi mais je ne promet rien |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 29 Nov 2010 - 23:44 | |
| normalement moi aussi j'y serai a ransart,événement a ne pas manquer |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 0:19 | |
| j'y serai aussi avec les copains du Lancier Pictave. Le club offre un trophée à la plus belle pièce en catégorie débutants. Ce trophée, peint par moi-même, est un piéton métal modèles (1er régt lancier de la garde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 0:26 | |
| Présent au concours et du côté du stand Resicast, tout le weekend.... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 3:07 | |
| Ha moi et le frangin ont y sera dans la concour tous le week end et espere rencontrez les amis du fofo ont aura notre badge du fofo |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 12:11 | |
| et ch..... tant pis pour ce superbe trophée du lancier pictave,enfin l'espoir fait vivre on verra bin hein!!!!!! (lol),le principal etant de participer et de ce faire plaisir et la est vraiment mon but et notre passion a tous |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 12:12 | |
| ah oui le badge on le trouve ou ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 12:36 | |
| @ Didier, voici "le badge": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'aide d'un logiciel (j'ai fais le mien avec "Paint"), tu le met à la dimention que tu souhaites, et il ne reste plus qu'à ajouter ton pseudo |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 12:39 | |
| Nickel je fais le miens tout de suite ! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 13:20 | |
| le frangin la il va nous le faire pour ransart je me demande si je vais pas lui demandé de marqué dessus pour moi A que coucou ici c'est johnny et hop un fan club de femme autour de moi a ransart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 18:05 | |
| - nelly-samy a écrit:
Listes des membres présents:
Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Simon
Mustang, Christian Cauchois et les Lanciers Pictaves
Ctreize
Didier
Mister greg
Ferioc
Olipau0
Marc
Dernière édition par nelly-samy le Jeu 2 Déc 2010 - 11:53, édité 4 fois |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 30 Nov 2010 - 18:56 | |
| normalement c'est Ok pour moi aussi... |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 2 Déc 2010 - 7:23 | |
| je dois m y rendre aussi si les conditions le permettent |
|
| |
olipau0
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 2 Déc 2010 - 7:43 | |
| bonjour
je serai egalement present |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 3 Déc 2010 - 10:44 | |
| Comme chaque année, les Canonniers devraient avoir quelques tables et il y aura surement Musfig, Woodman, kingarthur, laitram, lancelot et maldoror sur les 2 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 3 Déc 2010 - 12:44 | |
| - nelly-samy a écrit:
Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Simon
Ctreize
Didier
Mister greg
Ferioc
Olipau0
Marc
Musfig
Woodman
kingarthur
laitram
lancelot
maldoror
PadodeMaing
Dernière édition par nelly-samy le Ven 3 Déc 2010 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
padodeMaing
| Sujet: ransart Ven 3 Déc 2010 - 14:10 | |
| j'y serai également , club voisin dont je ne rate jamais l'expo |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 3 Déc 2010 - 14:18 | |
| Whaoooo cela ce remplis ont va pouvoir rencontrez les copains du fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 6 Déc 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir,
je devrais etre de la partie, et vu que je suis en vacances ce week-end là, j'y serai deux jours !!! hourrah !
Bien évidemment, j'ai hate d'y etre, et de revoir ou rencontrer les copains du forum... je voudrais savoir si quelqu'un passe par le Berry, ou si quelqu'un se trouvant entre le Berry et la Belgique serait intéressé par un co-voiturage... ou de Paris, Orléans ? .... Quelqu'un part-il de Paris en train ? ... car j'aimerai autant ne pas faire le voyage tout seul... La parole circule ...
Tazz |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 6 Déc 2010 - 22:46 | |
| tazz, je pars de montargis au nord d'Orléans, on peut faire le trajet ensemble...y'aura flo aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 7 Déc 2010 - 12:17 | |
| - nelly-samy a écrit:
Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Simon
Ctreize
Didier
Mister greg
Ferioc
Olipau0
Marc
Musfig
Woodman
kingarthur
laitram
lancelot
maldoror
PadodeMaing
Florent
Tazz
|
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 20 Déc 2010 - 9:43 | |
| Bonjour à tous,
voici la liste des exposants pour cette édition 2011:
Exposants :
A.C.P. 37 A.M.I.S. ACM Colfontaine Aera Kit Amay Modèles Club Ans Modélisme Association Maquettiste Varoise (AMV83) Atelier Maréchal Vauban Auto Model Club Brussels South Modelclub C.C.F.H. C.M.R. Club des Sports et des Loisirs de la Gendarmerie de Ty-Vougeret Club Maquette Fouquièrois Club Maquettiste de Labry Club Maquettiste Régional Namurois Colmar Maquettes Club Colsoul Christian Denoncin Jean-Marie Ferrari Mini Forum Fighters Forum Maquette-Garden Gais Lurons Maquettiste du Loiret Griffon Maquette Club Henkinet Marcel Hobby Time V.Z.W. Brugge IP’84 IPMS Belgium IPMS Brussels IPMS Tienen (MG 84) IPMS Willebroek Joe Racer-club Kempense Modelbouw Klub Kit Club St Lo L.C.R. Modeler La confrérie de Saint-Plastick La Grenade de Rubelles La Guilde des Farfadets d'Armorique Les Canonniers Les colleurs de plastique Les Dingues du kit Les Doux Dingues du Barbotin Les Fanaskits Les Mordus du Kit Les Raiders Les Rebelles du modélisme Libourne Maquette Club M.R.F. Ligny Maquette Club Alpha Maquette Club Thionvillois Maquette Club Toufflersois Maquette Club Des Mauges Maquettes Club Rinxentois Mertès Frédéric Modelbouw Leuven Modelbouwclub Lier Modélisme Club Gosselien Montreux Miniature's Show Mouton Gaël Normandigurine O'Bi-Box Club On The Road Quintard Hugues Retro Racing Car 43 Roquigny, Descamps, Humbert S.B.F. Stakit Club TANKAF'R The Black Sheep Squadron Tsahal Miniature Vonck Claude
et les boursiers:
Air Magazine (TMA) André Frédéric Arnal Bruno Art du Modélisme Arthur Jacques Bergeret Philippe Blast Models BLITZ Brocatoys Ca va aller De Grenadiers Dedocq Michael Denoncin Jean-Marie DES Domino NV Dr Tekla Expression - Hobby Fasst Modélisme Fenryll Fredericus Rex Historex Nco Historia Zinn Schatulle HMA Books Imagisculpt JMD miniatures Karaya Ltd. La Casa Della Maket La colle unique LES ARMEES DE WATERLOO EN 1815 Litière Freddy LRT Editions Mantis Miniatures Mantua Model Benelux MBM Models MCMmarketing (ABER ÄTZTEILE) MG DIFFUSION Mini-Rallye Müritz Miniaturen Obchod Blue Max Pachovský Pavel Pancerka Polychimie Prince August PROTOOLS Quarter Kit Model Shop Quintelier Danny ResiCast Retrokit Robiette Claude SPARTA Modellbau TANKIT H.M.S. The Aviation Bookshop The Quartermaster Hobby Depot Tomasi David Tony Shop Unicorn Models Vami Models Vilet Thierry Waerniers.
J'espère que tout le monde y trouvera son bonheur.....
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 20 Déc 2010 - 15:56 | |
| - Tazz a écrit:
- Bonsoir,
je devrais etre de la partie, et vu que je suis en vacances ce week-end là, j'y serai deux jours !!! hourrah !
Bien évidemment, j'ai hate d'y etre, et de revoir ou rencontrer les copains du forum... je voudrais savoir si quelqu'un passe par le Berry, ou si quelqu'un se trouvant entre le Berry et la Belgique serait intéressé par un co-voiturage... ou de Paris, Orléans ? .... Quelqu'un part-il de Paris en train ? ... car j'aimerai autant ne pas faire le voyage tout seul... La parole circule ...
Tazz Je monte en voiture , donc je peux passer te prendre car je passe par Chateauroux Il y aura peut etre d'autres personnes de l'Etendart mais il monte tous en avion , moi je transporte les caisses. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|