| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
|
+38Mirofsoft brad Christof HOMER laurent Duck phil52 selene44 gilles06 yves VITRUVE lamouline69 franck JMK mifig Reivax Naoned riri13 ALBU L'AFRIKAIN Hokuto marcolux JEJE25 al2303 Genmak jicécé alainlafay God of war razorback Mich Lvm muricidae Alain de NIIIICE mustang Cyrilou Barreaud Reptor philou09 Cubitus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cubitus
| Sujet: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 12 Nov 2012 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, Pleins feux sur le Maquettisme 2013 est en pleine préparation.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le président du jury pour la partie maquette sera Mario Eens et Jean-Pierre Duthilleul pour la partie figurine. A l'occasion du vingtième anniversaire de l'exposition, un cadeau sera offert à chaque participant au concours. Dates : 26 & 27 janvier 2013 Lieu : Salle communale annexe Rue Appaumée 69, B-6043, Ransart (Belgique) [GPS : 50° 27' 10" N , 4° 29' 24" E] Horaire : 10h à 18h Entrée : Gratuite Description: Exposition, bourse, concours organisé par les Fêlés du Modélisme: maquettistes, figurinistes et boursiers de Belgique et d'Europe seront au rendez-vous. Petite restauration sur place. Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liste des participants: Exposants : A.C.P. 37 (F) A.M.C. (B) A.M.I.S. (B) A.M.R.A. (F) ACM Colfontaine (B) Aera Kit (F) Air Models Club (B) Amay Modèles Club (B) Amneville Maquette Club (F) Ans Modélisme (B) Arnaud Hery (F) Atelier Maréchal Vauban (F) Auto Model Club (B) Bel Breizh 29 (Jean-Marie Denoncin) (F) BSMC (Modelbouwclub Lier) (B) C.A.E.A. (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine) (F) C.C.F.H. (B) Cercle des Amis de la maquette d'Ostheim (F) Christian Colsoul (B) Club des Maquettistes Argonnais (F) Club Maquette Fouquièrois (F) Club Maquettiste de Labry (F) Club Maquettiste Régional Namurois (B) Colmar Maquettes Club (F) Denis Haillez (B) Fanatics Modellers (F) Ferrari Mini (B) Frédéric Foucher (F) Frédéric Mertès (B) Gaël Mouton (B) Gais Lurons Maquettiste du Loiret (F) Hobby Time V.Z.W. Brugge (B) IP’84 (D) IPMS Belgium (B) IPMS Brussels (B) IPMS Charleroi (B) JCMF (B) Jemeppe Modelism (B) JLD Modélisme (B) Korrigan Maquettes Club (F) Le Briquet (F) La Grenade de Rubelles (F) Laurent Pintens (B) Les Canonniers (F) Les Dingues du kit (B) Les Fanaskits (F) Les Gaulois (F) Les Mordus du Kit (B) Les Raiders (B) Les Rebelles du modélisme (B) M.R.F. Ligny (B) Maquette Club Kerhuonnais (F) Maquette Club Thionvillois (F) Maquette Club Toufflersois (F) Maquettisme Marckois (F) Marcel Henkinet (B) MG 84 Tienen (B) Model Club Willebroek (B) Modelbouw Eeklo (B) Modelbouwclub Halle (B) Modelbouwvereniging Leuven (B) Modélisme Club Gosselien (B) Normandigurine (F) O'Bi-Box Club (B) On The Road (B) René-Philippe Lieutenant (B) Retro Racing Car 43 (B) S.B.F. (B) Scale Model Factory (NL) Sébastien Watelet (F) Stakit Club (F) TANKAF'R (F) The Black Sheep Squadron (B) Forums : Maquette Garden Passion'Ailes Vendeurs : Akritis Miniatures (GR) Alba Miniatures (CZ) Art Cheos (F) Atelier Maket (CH) AZUR (F) Blast Models (F) BLITZ (F) Ca va aller (B) Coup de cœur figurines (F) Danny Quintelier (B) De Grenadiers (B) DES Kits (F) Domino NV (B) Dr Tekla Miniatures (PL) Dwarf from Nettenscheid (D) Fasst Modélisme (B) Fenryll (F) Figurines Fantastiques (F) Frank-Miniatures (D) Freddy Litière (B) Fredericus Rex (D) Historex Nco (F) Historia Müller (D) Historicollection (F) Historic'One Editions (B) HMA Books (UK) Imagisculpt (B) Jacques Arthur (B) Jean-Marie Denoncin (F) JMD miniatures (F) Jupiter Miniatura (D) Karaya Ltd. (PL) La colle unique (B) La forêt des bois de couleurs (B) LB PLANS (F) Le Coin des Artistes (B) Le Lancier Bleu (Bruno Arnal) (F) LES ARMEES DE WATERLOO EN 1815 (B) Les socles Mustang (F) Mantis Miniatures & Darius Miniatures (PL) Mantua Model Benelux (B) MBM Models (NL) MCM Marketing (ABER ÄTZTEILE) (D) MG DIFFUSION (F) MGD Blue Max (CZ) Michael Dedocq (B) Mitches Military Models (UK) Müritz Miniaturen (D) Pancerka (PL) Pavel Pachovský (CZ) Pd Models (I) P.J. Production (B) Polychimie (B) Prince August (F) PROTOOLS (B) Quarter Kit Model Shop (F) ResiCast (B) Retrokit (UK) Rossagraph – Grzegorz Rossa (PL) SPARTA (D) Steelmasters magazine (F) Syhart Decal (F) TGCM Figurine (F) The Aviation Bookshop (UK) Tony Shop (F) A suivre...
Dernière édition par Cubitus le Dim 30 Déc 2012 - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 13 Nov 2012 - 0:49 | |
| Super programme concocté pour une expo immanquable de nos jours !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 13 Nov 2012 - 11:42 | |
| Merci pour l'info Xavier. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 13 Nov 2012 - 12:03 | |
| Ca fait du beau monde ca!! Bon courage à vous! |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 31 Déc 2012 - 16:21 | |
| Quelques news: A l'occasion du 20ème anniversaire de "Pleins feux sur le maquettisme", plusieurs commerçants ont doté le concours maquette de bons d'achats ou d'abonnements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus, chaque participant au concours recevra un bon pour notre cadeau : un tapis de découpe (format A4) aux couleurs des Fêlés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la limite des stocks prévus à cet effet. De nombreux prix spéciaux sont attribués : Trophées Atelier Maket, Pegaso, Metal Model, Historex, Mustang socles, Unicorn, SBF, Montrouge, Rubelles, etc... Ainsi qu'un Trophée Fantasy (pièce en édition limitée à 20 exemplaires, sur base d'un dessin de Pascal Moguérou, sculptée et peinte par Delphine) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour 2013, notre ami Christian Cauchois du Lancier Pictave remet çà, en offrant un lancier 54mm peint par ses soins, en guise de trophée spécial en catégories Figurines niveau novice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos présidents de jury pour 2013 seront Mario Eens pour la partie maquette et Jean-Pierre Duthilleul pour la partie figurine. Repas du samedi soir,comme chaque année, nous organisons notre souper au restaurant "L'Orchidée", qui se trouve à deux pas de l'expo. Menu 2013 . Apéritif des Fêlés et ses zakouskis Chausson de saumon à la florentine, crème au cerfeuil et à la ciboulette, mesclun de salade Potage des "Fêlés" Le suprême de volaille mariné et grillé, poêlée de légumes au wok, american potatoes Le gâteau des 20 ans et son café + 3 à 4 verres de vin (ou eau/limonade) par personne A réserver sur place le samedi matin, pour la somme de 33€/personne (15€ pour les enfants jusqu'à 12 ans). Bonne fin 2012 à tous, et rendez-vous en 2013... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 31 Déc 2012 - 21:28 | |
| RRRRôôôôhhhhhh! la vache! pour du pas d'chance, c'est du pas d'chance. Et mon chauffeur préféré( Alain de Nice) qui a décidé d'aller à Ransart que l'an prochain. De quoi hurler. Alors amusez vous bien , les CBA reviendront. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 2 Jan 2013 - 18:22 | |
| Quel programme et que de récompenses !!!!!
En effet Philippe, vous allez nous manquer si le président chauffeur ne change pas d'avis d'ici la fin du mois ... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 12 Jan 2013 - 18:00 | |
| Pour rappel, les pré-inscriptions au concours de Ransart seront ouvertes jusqu'au 18 janvier 2013. Herinnering, Pre-registratie voor de wedstrijd van Ransart is geopend 18 januari 2013. Reminder, pre-registration for the contest of Ransart will be opened until 18th January 2013. Tarif - Tarief - Price : Pré-inscription - Pre-registratie - Pre-registration 1 Model : 4eur 2 & + Model : 8eur Inscription le samedi - Registratie op zaterdag - Registration on saturday 1 Model : 6eur 2 & + Model : 12eur Règlement - Reglement - Rules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 13 Jan 2013 - 9:32 | |
| Elle a l'air vraiment géniale cette exposition. Si jamais il y a un covoiturage qui passe par lyon ou dijon, faites moi signes :)
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 13 Jan 2013 - 10:26 | |
| Ca doit etre vraiment sympa ! et que de monde !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 13 Jan 2013 - 14:50 | |
| je vous conseil le déplacement |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 13 Jan 2013 - 23:16 | |
| - Cyrilou a écrit:
- Elle a l'air vraiment géniale cette exposition. Si jamais il y a un covoiturage qui passe par lyon ou dijon, faites moi signes :)
C'est dommage, car Alain de Nice passes par là en temps normal, sauf que cette année, les niçois ne seront pas de la fête ... !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 14 Jan 2013 - 6:16 | |
| Malheureusement, pour nous, tous les 2 ans....cette année, il y a Couéron et Limoges..... Par contre, pas de problème pour 2014..... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 14 Jan 2013 - 9:40 | |
| Et oui, on voyage par ci pa là, c'est la rançon. Il faut partager car les déplacements sont de plus en plus chers, et nos retraites de plus en plus sujettes à réductions non avouées. Et pourtant, Ransart est toujours pour nous un rendez vous très apprécié. Alors en 2014, on essaiera de faire pour le mieux là haut.. |
|
| |
muricidae
| Sujet: Ransart 2013 Dim 20 Jan 2013 - 18:38 | |
| Nous voici à 6 jours de Ransart et comme j'habite à une dizaine de Km de cette superbe manifestation je serai bien entendu présent. Mais je voulais savoir qui d'entre vous serait présents aussi. N'oubliez pas votre badge.
Je commence donc la liste :
muricidae
Cubitus
Philou09
Mustang
Mich
Tira
Alain Lafay
God of War...
Dernière édition par Samy le Lun 21 Jan 2013 - 11:38, édité 2 fois (Raison : Regroupement de deux sujets et màj de la liste des membres présents.) |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 20 Jan 2013 - 18:39 | |
| Moi je ne sais pas encore. J'habite à 30 Kms ça dépendra du boulot sans doute . |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 20 Jan 2013 - 18:45 | |
| Immanquable ! Nous y serrons ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 20 Jan 2013 - 18:52 | |
| bonne expo à tous en espérant que le temps soit plus clément pour ceux qui ont de la route à faire |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 20 Jan 2013 - 23:50 | |
| L’Étendard Occitan sera présent, à savoir du forum, Tira, Alain Lafay, moi même plus les 4 autres copains !!!! |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Lun 21 Jan 2013 - 1:09 | |
| J'en serai aussi avec 5 collègues du club de Lorient !!
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 22 Jan 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mar 22 Jan 2013 - 23:14 | |
| Est-ce que quelqu'un du forum peut me faire un badge?. Merci car je ne sais à qui faut-il m'adresser...Alain |
|
| |
mustang
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 23 Jan 2013 - 10:37 | |
| Le Briquet sera représenté par Cédrock, Jean-Pol et Tazz.
(personnellement je serai dans l'Orne, à Pouvrai, pour la commémoration du bicentenaire de la mort de Maurice de Tascher..., mort à Berlin le 27 janvier 1813 des suites de la retarite de Russie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 23 Jan 2013 - 11:52 | |
| Membres présents: - muricidae a écrit:
muricidae
Cubitus
Philou09
Mustang
Mich
Tira
Alain Lafay
God of War
Cédrock
Jean-Pol
Tazz
Genmak
al2303...
Dernière édition par Samy le Jeu 24 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 23 Jan 2013 - 12:54 | |
| Salut Présent aussi à l'expo avec mon club |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 23 Jan 2013 - 18:09 | |
| J'y serai également le Samedi |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Mer 23 Jan 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 13:07 | |
| Moi aussi je serai présent sur le stand du forum MAQUETTE GARDEN, avec le même pseudo que ce forum ( JEJE 25). |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 13:15 | |
| Je serais aussi présent le Samedi.
Dernière édition par marcolux le Jeu 24 Jan 2013 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 16:06 | |
| - Samy a écrit:
- Membres présents:
muricidae
Cubitus
Philou09
Mustang
Mich
Tira
Alain Lafay
God of War
Cédrock
Jean-Pol
Tazz
Genmak
al2303
jeje25
marcolux
ALBU L'AFRIKAIN ... |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 22:57 | |
| faut que je note pour me rappeler de tous les pseudos..... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 23:00 | |
| j'y serai aussi avec une belle délégation du Lancier Pictave A samedi tout le monde |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 23:44 | |
| bonne expo à tous.....et surtout...des photos par centaines......... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 23:46 | |
| Je pense qu'il y en aura pas mal Riri !!! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 16:19 | |
| Les CdC en route vers le pôle Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 17:32 | |
| Je sais que c`est un peu tard mais est ce que quelqu`un pourais me faire un Badge??? SVP Ce serais plus facile de se reconnaitre a l`expo. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 22:34 | |
| |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 23:18 | |
| Bonne expo à tous et amusez vous bien |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 23:31 | |
| Merci Samy |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Ven 25 Jan 2013 - 23:32 | |
| Cela a déjà bien commencé. Bonne expo à tous et amusez vous bien. A+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 8:10 | |
| Alors, au menu de ce vendredi soir?? Pates ou chili ??? et , peut être , le fameux tiramisu de Delphine ???
Un bon WE à tous ....... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 13:49 | |
| Pas mieux et des photos pour les absents !!! Merci d'avance et profitez bien |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 20:03 | |
| Me voila de Retour de Ransart avec les premiéres Photos... Ce fut une tres belle Expo et une Bourse a vous couper le Souffle. Surtout pour moi qui n`a pas la Chance d`avoir un Magasin a proximité,je me suis défoullé sur les Stands. Une trentaine de Figurines ont fait le Chemin avec moi a la Maison. J`ai d`ailleurs rencontré Mustang et Mich que je ne connaisait pas personellement. Mais je dois dire que ce sont des Types tres tres Sympa et je me rejouis de les avoir rencontrer. Voici déja quelques Photos comme Apero. Les autres vont suivre..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L`éclairage etait assez médiocre sur certain Stands....d`ou la mauvaise qualité des Photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre..... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup les deux motos et le chat noir. Et c'est vrai que tu as rencontré deux types bien ( au moins). Salut Mustang, salut mich! Vite vite d'aitres photos. |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 21:39 | |
| Oui, des photos, ont restent sur notre faim |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 22:07 | |
| En voila encore.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Sam 26 Jan 2013 - 22:53 | |
| merci pour tes photos |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 Dim 27 Jan 2013 - 0:21 | |
| En voila encore.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013 | |
|