| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|
+32Flo KAAADO bnoa kalis d'jack fabfdb muricidae jicécé franck Franky Sylvie et françois gilles06 AVANGARD Reivax ALBU L'AFRIKAIN Alain de NIIIICE bm padodeMaing Lancelot olipau0 marc mister greg ctreize christian cauchois didier Ferioc pagane mustang freddolesocleur johnny-et-vincent acalmie tira Cubitus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 20 Déc 2010 - 17:04 | |
| Je ne serais exceptionnellement pas présent cette année , comme le Maquette Club Kerhuonnais mais je vous confirme que les personnes s y rendant en auront plein les mirettes . La premiere expo francophone pour la date mais aussi par son organisation ; Bon WE a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 1 Jan 2011 - 22:15 | |
| bonsoir, comme les jours diminues pour l'expo de Ransart je vous mets pour ceux qui si rendent le badge que nous porterons a Ransart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sorry pour la qualité de l'image vivement de rencontrer les copains |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 2 Jan 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 12 Jan 2011 - 7:45 | |
| Bonjour,
Repas du samedi soir
Comme chaque année, nous organisons notre souper au restaurant "L'Orchidée", qui se trouve à deux pas de l'expo.
Menu 2011 :
Apéritif maison Aiguillettes de magret de canard fumé, salade aux petits lardons grillés Potage des "Fêlés" Rôti de cochon de lait tendre sur sa purée de choux verts, sauce au miel d’acacia Brownie tiède au chocolat et aux noix de pécan, et son café + 3 à 4 verres de vin (ou eau/limonade) par personne
A réserver sur place le samedi matin, pour la somme de 30€/personne
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 16 Jan 2011 - 10:00 | |
| Pour moi ce sera sans sauce au miel sans brownie , mais plus de vin ou de biere. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 16 Jan 2011 - 16:54 | |
| Bien alléchant ce repas0.....mais bon !!! Cette année, assez compromis le déplacement pour Ransart, ....et c'est dommage....mais par contre, budgeté pour 2012. !! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 16 Jan 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 17 Jan 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 17 Jan 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 17 Jan 2011 - 21:31 | |
| Bon diou qu'il y aura du monde!!! Suite à mon retour définitif en France, je serai avec les copains du Lancier Pictave. Je ferai enfin la connaissance de bon nombre d'entre vous
Je vous dis à très bientôt
Albu :afro: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 17 Jan 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 17 Jan 2011 - 23:08 | |
| - ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
- Bon diou qu'il y aura du monde!!!
Suite à mon retour définitif en France, je serai avec les copains du Lancier Pictave. Je ferai enfin la connaissance de bon nombre d'entre vous
Je vous dis à très bientôt
Albu :afro: Super Alain, j'ai hâte de te revoir..... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 18 Jan 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 18 Jan 2011 - 10:13 | |
| MUSTANG je pense que tu vas avoir du monde a cote de toi .................et même derriere toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 18 Jan 2011 - 11:43 | |
| - nelly-samy a écrit:
- nelly-samy a écrit:
Listes des membres présents:
Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Simon
Mustang, Christian Cauchois, Jean Claude et les Lanciers Pictaves
Albu l'afrikain
Ctreize
Didier
Mister greg
Olipau0
Marc
Musfig
Woodman
kingarthur
laitram
lancelot
maldoror
PadodeMaing
Florent
Tazz
D'jack
Reivax
Avangar
Sylvie et François
Francky
Dernière édition par nelly-samy le Lun 24 Jan 2011 - 11:51, édité 3 fois |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 20 Jan 2011 - 11:52 | |
| Et on rallonge la liste hé hé
Djack et Reivax pour l' ACP37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 22 Jan 2011 - 0:58 | |
| et si ont ce mettait d'accord,pour ce donner rendez-vous pour prendre une photo de groupe des gars du fofo ? un endroit et une heure pour prendre la photo :vive: |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 22 Jan 2011 - 9:09 | |
| Ou un appel au micro |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 22 Jan 2011 - 10:19 | |
| je vous rappelle qu'il y a deux salles et donc deux bars, et un appel au micro ne sera pas entendu par tout le monde... je pense qu'il faut vraiment que l'on choisisse une heure et un endroit...peut être à l'extérieur des serres, y'a plein de place! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Sam 22 Jan 2011 - 18:58 | |
| mister greg à raison pour la photo extérieur il nous faut donc fixer un heure et le jour sam ou dim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 23 Jan 2011 - 11:03 | |
| Hop hop je serais présent à Ransart avec les copains !!! Le week end s'annonce très bien! Je serais aussi présent du coté du stand historex avec les premiers tirages de la "Bête" et du moine de chez Bunker Miniatures! Si certains sont intéressés voili voilou à plus les amis et content de revoir pleins de copains! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 23 Jan 2011 - 15:59 | |
| Chouette il y aura du monde je me réjouis de découvrir tes premier tirages Avangard |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 23 Jan 2011 - 17:23 | |
| Bon ben ayez une pensée a ceux qui ne seront pas sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 23 Jan 2011 - 17:42 | |
| Si on peut y aller ,on fera des photos juré :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Dim 23 Jan 2011 - 23:03 | |
| c'est pas tout ça .......... mais il faudrait ce mettre d'accord pour un rendez-vous
les serres a 13h cela convient-il :cyclops:
|
|
| |
Franky
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 24 Jan 2011 - 0:20 | |
| Un de plus pour cette petite rencontre entre amis du forum et comme j'officie au jugement du concours , que le rdv est a 13h, que le jugement se déroule en fin d'aprem .......
j'accepte tout vos bakchichs et autres pour une or compté sur une caisse de champs et deux pour le président du jury ..... hèhè
Cubitus si ça marche on va rincer la pente douce de pas mal de nos amis ......
Francis
|
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Lun 24 Jan 2011 - 21:52 | |
| Je sens que beaucoup vont plus s'amuser que moi :)))))
Bon voici les dernières nouvelles au sujet des démo prévues
démo de peinture de Pietro Balloni, de Catherine Césario-poisson, Démo de gravure de plats
par Yvan Durand, démo de sculpture par Fabrice Lucaselli etc...
A samedi...
Dernière édition par Cubitus le Mer 26 Jan 2011 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 25 Jan 2011 - 8:24 | |
| Que du beau monde !!!! Bravo à Xavier et à Delphine pour avoir réuni ces gens de talent !!!! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 25 Jan 2011 - 9:58 | |
| Bon WE a tous en de plus vous avez du beau temps n oubliez pas de nous rapporter des photos....
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 25 Jan 2011 - 22:10 | |
| - simon a écrit:
c'est pas tout ça .......... mais il faudrait ce mettre d'accord pour un rendez-vous
les serres a 13h cela convient-il :cyclops: - Cubitus a écrit:
Je sens que beaucoup vont plus s'amuser que moi :)))))
Bon voici les dernières nouvelles au sujet des démo prévus
démo de peinture de Pietro Balloni, de Catherine Césario-poison, Démo de gravure de plats
par Yvan Durand, démo de sculpture par Fabrice Lucaselli etc...
A samedi... Tres bon ces rdv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mar 25 Jan 2011 - 22:21 | |
|
bon adjugé,alors :cyclops:
les serres a 13h,samedi
|
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 26 Jan 2011 - 11:58 | |
| pour ma part ,je ne serai pas présent physiquement :face: car je travaille :grim: mais mes figs seront là car mon club se déplace bon concours et prenez pleins de photos |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 26 Jan 2011 - 15:18 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Que du beau monde !!!! Bravo à Xavier et à Delphine pour avoir réuni ces gens de talent !!!!
Ce cru 2011 s'annonce bien, beaucoup de figurinistes nous ont confirmé leur venue, des Belges évidement mais aussi de nombreux Français , des Italiens, des Allemands, des Hollandais, des Polonais, des Tchèques et même des petits Suises Dommage que les CBA ne soient de la fête...
Dernière édition par Cubitus le Mer 26 Jan 2011 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:21 | |
| - simon a écrit:
bon adjugé,alors :cyclops:
les serres a 13h,samedi ca roule samedi 13h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:29 | |
| Vais essyer d'être dispo à 13h... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Mer 26 Jan 2011 - 19:41 | |
| Je sais, Xavier, moi itou, je regrette.....ce n'est que partie remise...à 2012...
Et de plus, je n'ai plus une seule fig de disponible, étant toutes à l'expo du Parc Phoenix, durant un mois encore..... Et cette expo,nous entraine sur d'autres expos et ateliers, jusqu'à pratiquement mi-mai....me limitant le temps de peindre.... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 27 Jan 2011 - 8:26 | |
| Déjà quelques sorties de figouzes annoncées pour ce week end: Chez Mantis Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez Jean Marie JMD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les CB vont encore avoir chaud |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 27 Jan 2011 - 9:44 | |
| Et pour ceux qui ne connaissent pas: essayez le hot dog à la choucroute.....c'est délicieux.....surtout élaboré par Xavier !!!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 27 Jan 2011 - 10:12 | |
| Le Briquet ne pourra pas non plus être présent : nous animons l'inauguration de la nouvelle maison des associations d'Orléans dans laquelle nous devons installer nos locaux dans quelques semaines... mais plusieurs membres seront quand même là : Avangard, Florent... et Christan Sauvé (Historex) doit aussi nous représenter... Bon week-end à tous. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 27 Jan 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Jeu 27 Jan 2011 - 23:24 | |
| bonsoir les amis j'ai une question pour le concours est que l'ont doit amenez nos pièces entre 8H et 10h en même temps que les exposant et boursier ou entre 10 H et 14 H au moment des inscription au concours et il y a t' il un nombre limité pour le nombre de pièce à présenté au concours merci |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 10:47 | |
| Personnellement j'inscris mes pièces à partir de 10h bien que je sois là bien avant... Pour la limitation je n'en ai pas entendu parler... |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 11:06 | |
| Bonjour à tous,
je serais présent aussi à cette manifastation et peut-être à temps pour la photo de samedi, de toute façon si je suis là je vous rejoint dans la serre.
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 17:34 | |
| pour les inscription c'est de 10h à 14h johnny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 19:22 | |
| Un bon weekend à tous ramenez nous pleins de photos !! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 19:36 | |
| Quelle chance !!!! Sans la neige !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 Ven 28 Jan 2011 - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011 | |
|