Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste d'un celtic warrior - Page 2 Contre10
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Buste d'un celtic warrior

Aller en bas 
+6
michelpony
johnny-et-vincent
franck
country-rose
pagane
tatoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:10

chesterfield a écrit:
ha,enfin,il est passé du noir au gris,de l'orange au brun,pour finir en ROUX.
je savais pas que les teintures existaient déjà en ce temps là... Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_lol

Oui bien maintenant elle est passée au savon noir Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_twisted , je recommence la tête, j'ai comme un petit problème avec les têtes moi Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:14

Courage Mano Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:18

oh je lâche pas, c'est pas une tête de celte qui va me faire peur après avoir conquis celle de l'alien Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_lol à ce sujet j'ai presque terminé le socle, je crois ce soir photo dans le GB.

Je fais des erreurs, erreurs que je ne ferai plus.
C'est en faisant des erreurs qu'on progresse parait il, à ce rythme la je vais vite progresser Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink

Cette fois c'est la bonne.

En tout cas merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:40

Buste d'un celtic warrior - Page 2 412492 Buste d'un celtic warrior - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:11

courage Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:22

Mano a écrit:
.....
Je fais des erreurs, erreurs que je ne ferai plus.
C'est en faisant des erreurs qu'on progresse parait il, à ce rythme la je vais vite progresser Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink

.....

si tu savais le nombre d'erreurs que j'ai commise .... sur la fin je ne décapais même plus ..... mais c'est vrai que ça fait progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:03

j'ai refait la tête, mais j'ai un petit souci de taille, je ne sais pas si c'est le fait que ce n'est pas encore sec mais il me semble que je n'ai pas la même teinte que le corps pour le visage, je vais attendre que ce soit sec, je vous mettrai des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:39

Salut Mano,

Laisses lui le temps de sécher; si tu avais noté tes mélanges, il n'y a pas de raisons...

Attendons les photos Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:06

nelly-samy a écrit:
Salut Mano,

Laisses lui le temps de sécher; si tu avais noté tes mélanges, il n'y a pas de raisons...

Attendons les photos Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_bounce

j'ai noté mes mélanges et j'ai regardé les photos de mes couches de base acrylique, ce sont bien les mêmes, en fait je crois que j'ai forcé un peu trop sur le rouge cadnium, pour un indien ça le ferait bien mais pas pour un celte lol.

Donc deviné quoi ? décapage.

Si vous avez besoin d'un conseil pour le décapage demandé moi je devioens un pro du décapage lol.

Avec tout ça mon GB n'avance pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:24

Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol pauvre mano t'as pas de chance ont est tous passer par la tu sait mais bon c'est ch... quand même ! allez courage Buste d'un celtic warrior - Page 2 579315
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:43

Courage Mano tu vas y arrivé Buste d'un celtic warrior - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:47

Merci tout le monde pour votre soutien moral, je me doute que tout le monde à ses débuts fait des erreurs.

Le tout c'est de faire toutes les erreurs possible et inimaginables au début, je me dis qu'après je serai un pro (du décapage) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:52

et voilà ce que ça donne, la tête vient d'être refaite elle est toute fraiche, on verra après séchage si ça va.
Ca parait fort orange mais en vrai ça l'est moins.
Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0509
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:57

pour l'instant cela à l'air d'allé Buste d'un celtic warrior - Page 2 412492 mais si tu vois que cela ne vas pas voila un lien qui pourra t'aidé
http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-un-visage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:14

johnny-et-vincent a écrit:
pour l'instant cela à l'air d'allé Buste d'un celtic warrior - Page 2 412492 mais si tu vois que cela ne vas pas voila un lien qui pourra t'aidé
[url=http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-un-visage/
http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-un-visage/[/quote[/url]]

merci, j'avais déjà vu ce tuto.

le problème que j'ai eu c'est avec les cheveux j'avais poussé trop loin la limite entre les cheveux et la chair, ça faisait une ligne trop nette j'ai essayé d'estomper mais ça a foiré, j'ai donc décidé de recommencer mais j'ai oublié que je n'avais plus le mélange de la teinte chair. Dans ma 1ere teinte chair j'avais ajouté une pointe de brun de mars, mon 2eme mélange j'ai utilser un brun de mars d'une autre marque qui est beaucoup plus rouge que l'autre d'ou la différence de teinte, cette fois je crois que c'est la bonne et même si il y a une légère différence ben tant pis, ce sera un buste de mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:20

Bonsoir Mano,

Ca m'a l'air nickel, peut être tes éclaircies du visages "un peu plus blanches" que le torse, surtout dans le cou ou tu as fortement éclaircis.
S'il te reste de cette nouvelle teinte d'éclaircie, tu pourrais peut être (si tu le sent, bien sur) l'utiliser pour les ultimes éclaircies du reste de ta pièce...

Alors, il sera châtain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:07

Non il sera roux.

je vais attendre qu'il soit bien sec pour le visage
ce soir j'avance sur le pont des pirates et les cheveux du celte.

WE -> GB
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:41

tu as raison moi j'ai toujours mes premières figs comme ça tu voit les évolutions !!
met un léger rouge au niveau des joues pour lui donner de la couleur et un léger bleu au niveau des tempes !! et ça en glacis comme moi je fait sur les plats !

pour le bleu t'est pas obliger mais le rouge oui c'est mieux Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink
c'est le genre de chose qu'ont m'as appris sur des grandes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:45

voilà, fini, vos commentaires pour le finir complêtement, mais rien de bien méchant car je veux passer à autre chose...

P.S. Je viens de remarquer la moustacheet les sourcils, manque les éclaircies.

Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0637
Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0636
Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0638
Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0635
Buste d'un celtic warrior - Page 2 _MG_0639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:59

bonjour Mano,

bon travail
euh oui pour la moustache et les sourcils,mais bon tu vas faire ça en deux temps trois mouvements et ont en parle plus
et j'aurai,jouer avec des teintes d'ogre et TOB,pour les défenses du sanglier qui sont je pense un peu trop blanc
bravo

Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:33

moi je vais rien dire y va me taper Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643 Buste d'un celtic warrior - Page 2 579315

Buste d'un celtic warrior - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:29

sur la photo ça parait plus blanc qu'en vrai, je ferai une photo de près de son dentier lol.

Si si Country roses dit dit lol
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:58

mais non j'ai rien a dire c'est bien c'était pour rire ah si tu devrais rosir un peu les lèvres Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:49

Bonsoir Mano,

Très belle peinture Buste d'un celtic warrior - Page 2 461254,

Je partage l'avis de country et Tatoo, à savoir la teinte des lèvres semble trop proche de celle de la peau. Un rappel du bleu de l'étui de la dague serait bien puis, mais ça tu en a parlé, les moustaches et les sourcils à retravailler.

Et Hop, vitrine, à côté des pirates Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:50

Ah tu vois Country Rose qu'il y avait bien quelque chose à dire lol.

Non Tatoo suis pas très productif, les pirates et ce buste étaient commencé depuis hummmmmm 2 mois ?

Oui pour les lèvres je vais les rosés un peu plus...

Un rappel du bleu oui mais ou ? il a ses petites étoiles au bouts des chaines qui sont bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:03

L'iris des yeux.....!!!!!! (il faut donc tout refaire......non,jed'conne...mais pour un prochain buste, pourquoi pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:19

Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol arête alain y va nous faire une dépression Buste d'un celtic warrior - Page 2 818848
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:51

nan nan on fait pas des yeux bleus qu'on m'a dit....

Alors le jour ou j'arrive à faire l'iris des yeux, la pupille et le reflet je paye le champagne..., à moins que je m'achète un microscope...
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:46

Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643 ben d'après ce que je voit sur le fofo si ont fait des yeux bleu....mais sur un buste c'est faisable avec l'iris et tout et tout regarde mon roi arthur tout y est et c'est une pièce qui a 15 ans... allez au boulot Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: r c   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:25

hummmmmmmmmmmm c'est vrai que l'envie me tente, un celte aux yeux bleus.

Country_Rose si je réussi à le faire, pinaise tu pourras dire que tu m'as bien pousser lol, par contre si je rate si je te vois un jour à Fontaine grrrrrrr... non je blague...

Je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:33

je fait ce qu'ont as fait avec moi a coup de pied au c.... Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_eek
non je blague mais c'est vrai que mon président a l'époque du club me poussait toujours plus loin et je l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:57

non je le fais pas, je le sens pas... surtout pas envie de foirer

je le ferai sur mes prochains bustes promis.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:45

personne ne t'oblige mano c'est a toi de savoir ce ne sont que des suggestions pour t'aider a allez plus en avant Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_wink

ps: pffff la je reviens d'une ballade en vélo je suis sur les rotules lol après 1 an sans en faire en plus rien n'est plat chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:59

Ah bon !!!! Pourtant Brel chantait bien" Le plat pays"......
Et puis, autour de Ransart, je n'ai pas vu beaucoup de montagnes !!!!
Si, juste une p'tain de rue en pente verglacée, juste pour me foutre la voiture de travers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:04

oui mais moi j'habite pas du coter de ransart Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643

chez moi c'est plus vallonner quand même je t'assure qu'ont as des fameuses cotes et puis brel il étais flamand chez eux c'est plat lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:16


une côte a 5% chez nous,c'est considéré comme une pente des alpes lol! lol!

le plat pays.....qui est le miens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:41

C'est vrai qu'a Fontaine c'est pas la joie pour partir à vélo...

j'ai 3 possibilités de départ, les 3 sont avec descentes, vous allez me dire ben alors ça va, ben non parce que lorsque je rentre je suis crevé et j'ai la côte qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:42

et ben chez moi c'est plat enfin quelque petite côte 10 à 18 % cela fait que quand je vois la côte je prend la voiture plus facile que le vélo Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:47

ouais c'est ça foutez vous de moi la vengeance est un plat qui se mange froid vous verrez quand votre tour viendra Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_twisted

une chose que vous savez pas c'est qu'il y a 1 an j'ai remit mon popotin sur un vélo après 30 ans d'abstention la l'hiver est passer faut regraisser la machine je couinne de partout Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643

voila mainant vous pouvez rigoler......... Buste d'un celtic warrior - Page 2 923190
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:55

Buste d'un celtic warrior - Page 2 091206100640794955006702Buste d'un celtic warrior - Page 2 091106053919794954794499

Vas y country Rose Buste d'un celtic warrior - Page 2 Lol Buste d'un celtic warrior - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:59

rajoute en une couche toi je note je note Buste d'un celtic warrior - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:04

Abstention !!! Abstention !!!!......30ans ???
Il doit être aux anges, ton mari ???

Et en plus, country-rose couine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:21

bonjour alain <<< esprit mal tourné ? Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_twisted Buste d'un celtic warrior - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:55

beau travail Buste d'un celtic warrior - Page 2 78823710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste d'un celtic warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste d'un celtic warrior   Buste d'un celtic warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste d'un celtic warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» celtic warrior (élite miniatures)
» Gorille Warrior
» Buste Blackfoot Warrior FINI
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Warrior Plains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: