Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Warrior Plains | |
|
+5Bran Franky 2 Giamilos ms16 VITRUVE 9 participants | Auteur | Message |
---|
Bran
| Sujet: Warrior Plains Jeu 18 Mar 2021 - 14:06 | |
| En juin 2019 François Bourgouin vendait deux bustes d'indien sur le forum, j'ai eu la chance de les acquérir tous les deux. J'ai réalisé le premier (Takoda) en août 2019 et je viens de terminer hier le dernier, le guerrier des plaines de chez Tartar miniatures. J'ai "allégé" le personnage en ne mettant pas les plumes à l'arrière du personnage, je n'aime pas le rendu avec, même si cela était ainsi dans la réalité. Une photo valant mille mots, je m'arrête là, place aux photos. |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 18 Mar 2021 - 15:23 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 18 Mar 2021 - 15:41 | |
| Merci Francis |
| | | ms16
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 18 Mar 2021 - 15:49 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 18 Mar 2021 - 23:05 | |
| Merci Sylvestre. Ta remarque est juste, au départ j'avais traité le bleu comme celui du bandeau frontal. J'ai trouvé que les motifs avec cette teinte attiraient trop le regard au détriment du visage qui est sombre. J'ai donc foncé le bleu et donné une couleur claire à la coiffe pour contrebalancer la couleur de peau que je voulais très sombre et contrastée. |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Warrior Plains Lun 22 Mar 2021 - 22:26 | |
| Bravo Bruno, remarquable ces couleurs cette harmonie, très bien réalisé! |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: Warrior Plains Mar 23 Mar 2021 - 9:45 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Mar 23 Mar 2021 - 11:38 | |
| - Giamilos a écrit:
- Bravo Bruno, remarquable ces couleurs cette harmonie, très bien réalisé!
Merci bien Fabien !! |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Mar 23 Mar 2021 - 11:38 | |
| |
| | | iaokanan
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 19:07 | |
| C'est sublime, très belle carnation, effets de texture. Comme dit sur P&P, je trouve les perles du collier au milieu un peu ternes, elles auraient méritées quelques petites touches d'éclaircie supplémentaires mais c'est du détail. Tu nous sors des bustes de folie à chaque fois, bravo! |
| | | Trajan
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 21:33 | |
| Sacré travail de peinture! |
| | | alain74
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 22:19 | |
| |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 22:22 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 22:33 | |
| - iaokanan a écrit:
- C'est sublime, très belle carnation, effets de texture. Comme dit sur P&P, je trouve les perles du collier au milieu un peu ternes, elles auraient méritées quelques petites touches d'éclaircie supplémentaires mais c'est du détail. Tu nous sors des bustes de folie à chaque fois, bravo!
Merci Pierre ! Pour les perles j'ai effectivement eu des difficultés. Je ne savais pas trop de quelles couleurs peindre les colliers, je n'ai pas trouvé de documentation pour m'aider. Il m'a semblé opportun du coup de les représenter de manière " discrète " un peu éteints pour ne pas attirer trop le regard, sans doute pas la meilleure solution.... Content tout de même que tu apprécies |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 22:34 | |
| - alain74 a écrit:
- très beau travail, bravo
Merci beaucoup Alain |
| | | Bran
| Sujet: Re: Warrior Plains Jeu 25 Mar 2021 - 22:34 | |
| - Bernard.S a écrit:
- Superbe peinture!
Merci beaucoup Bernard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior Plains | |