Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeHier à 23:48 par Helios

» CGS Military Figures
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeHier à 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeHier à 10:47 par Bran

» Impression 3d
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 15:13 par 2StPaul

» Alive history miniatures
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:26 par Hervé

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 8:12 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 17:08 par Modelsales

» courses 1910
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 12:58 par hussard

» Troop 54
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 12:21 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Contre10
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.

Aller en bas 
+2
Franky 2
jcalduch
6 participants
AuteurMessage
jcalduch

jcalduch



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 12:26

Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon nouveau projet réalisé avec ZBrush sur une base existante.
Il s´agit du Roi Leonidas.
Voici l´objet en question en 3D et ma peinture.
J´ai raccourci un peu la cape qui était trop longue a mon goût.

Georges


Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo188


Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo190
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo191
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo189
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo192
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo194
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo195
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Photo193
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:08

Figurine impressionnante bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:44

Franky 2 a écrit:
Figurine impressionnante bien mise en valeur

Merci François
Revenir en haut Aller en bas
2StPaul

2StPaul



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 14:33

Bjr; 
Oui, belle pièce, et tjr compliqué le visage dans ce type de casque ...
Bonne idée d'avoir réduit la cape, à voir finie et sur le joli socle.

Un socle d'origine ou retravaillé ?

Clt
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 15:27

2StPaul a écrit:
Bjr; 
Oui, belle pièce, et tjr compliqué le visage dans ce type de casque ...
Bonne idée d'avoir réduit la cape, à voir finie et sur le joli socle.

Un socle d'origine ou retravaillé ?

Clt
Le socle est original et complètement fait en ZBrush
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 20:39

Belle pièce,  j'aurai néanmoins préféré sans la tête tranchée.  Le bras tendu avec la main ouverte me semblerait un choix intéressant surtout avec le très  beau socle que tu as conçu. Bien vu également la découpe de la cape,  beau travail  Georges   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 8:42

sujet très dynamique. Mais cette tête coupée fait référence à quoi dans l'histoire de Léonidas ?
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 10:47

Bran a écrit:
Belle pièce,  j'aurai néanmoins préféré sans la tête tranchée.  Le bras tendu avec la main ouverte me semblerait un choix intéressant surtout avec le très  beau socle que tu as conçu. Bien vu également la découpe de la cape,  beau travail  Georges   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. 412492
Merci Bruno, la tête coupée n´avait comme finalité que de donner un peu plus de dramatisme a l´ensemble.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 10:48

Wolfs a écrit:
sujet très dynamique. Mais cette tête coupée fait référence à quoi dans l'histoire de Léonidas ?

Bonjour Éric,

Aucun lien avec la réalité historique, simple idée personnelle sans plus.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40

très bea travail Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. 412492 je partage néanmoins l'avis de Bruno sur la tête coupée. mais ton idée de renforcer le côté dramatique est tout à fait entendable Wink

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Empty
MessageSujet: Re: Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.   Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONIDAS version 300 !
» Léonidas roi de Sparte par Gabriel
» un avant gout de Noël
» Léonidas
» LEONIDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: